Shas'o K'hon Carnivore Kroot
Nombre de messages : 59 Age : 34 Humeur : Curieux d'apprendre Date d'inscription : 25/05/2013
| Sujet: Choix des Armes - V6 Lun 27 Mai - 19:58 | |
| Bonjour à tous, Dites moi, est ce que des CDA sont organisés de temps en temps sur ce fofo ? Je suis tout nouveau, et vais commencer une armée Tau très (très très) prochainement. Je me demandais donc si des CDA existaient Ça peut être sympa pour se motiver à peindre | |
|
lasanis Shas'ui
| Sujet: Re: Choix des Armes - V6 Lun 27 Mai - 20:02 | |
| moi j'en ai organisé un avec quelques amis (on est 9) le tout saupoudré d'une campagne les deux entremêlé pour que tu joue chaque mois ce que tu as peint je peux fournir les règles. sinon , je peux en organiser un ici aussi (sans participer par contre car gérer un CDA et y participer c'est déjà compliqué | |
|
Shas'o K'hon Carnivore Kroot
Nombre de messages : 59 Age : 34 Humeur : Curieux d'apprendre Date d'inscription : 25/05/2013
| Sujet: Re: Choix des Armes - V6 Lun 27 Mai - 21:29 | |
| Ah pas mal l'idée. J'aime bien le principe. J'aimerais bien jeter un oeil à tes règles finalement S'il y en a un d'organisé, je pense y participer. Mais il faudrait pas mal de monde | |
|
O'N'oghri Conseil Suprême
Nombre de messages : 2710 Age : 34 Humeur : Changeante Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Choix des Armes - V6 Mar 28 Mai - 11:44 | |
| Il n'y a pas de CDA de prévu, comme l'a dit la Lasagne, c'est difficile à gérer. Cependant il y a les concours qui peuvent être une source de motivation pour le montage et la peinture, si ça t'interresse, voici les concours jusqu'à la fin 2013. _________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
Attribué à Aun'ShiTolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité... Mon armée et mes différents projets Tau | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Choix des Armes - V6 | |
| |
|