Bon, généralement j'évite les Choix des armes mais la je ne peux guère y couper, je me décide donc à remonter une seconde armée Tau (la première étant franchement trop vieille niveau peinture donc Beurk).
N'etant pas simple joueur j'éviterais les listes trop porcasses pour le moment, si jamais suivant les inscrits je vois que le niveau augmente, j'adapterais la liste en conséquence. Premier brouillon sujet à diverses modifications:
QG:
1 Commander
Shas'el, Canon à impulsions, Lance missiles, Assistance de tir, Système de visée multiple
Garde du corps Shas'vre, Canon à impulsions, Lance missiles, Assistance de tir, Système de visée multiple
145 points
Elite:
1 Équipe d'exo-armure Crisis
2 Shas'ui, Lances flammes jumelés, Lance missiles
86 points
Troupes:
1 Escouade de Guerriers de feu
12 guerriers de feu, shas'ui, Amplificateur de lumière, Drone Multinode x2
193 points
1 Escouade de Guerriers de feu
12 guerriers de feu, shas'ui, Amplificateur de lumière, Drone Multinode x2
193 points
14 kroots, 1 chien Kroot
104 points
Pourquoi un chien? me restait 6 pts
Attaque Rapide:
4 drones d'attaque
48 points
Piranha, Fuseur, Assistance de tir
70 points
Soutien:
1 Équipe d'exo-armure Broadside
Leader shas'ui, Gyrostabilisateur, Amplificateur de lumière
Shas'ui, Gyrostabilisateur
168 point
Total: 1 000pts
Pourquoi des Multinodes dans les GdF? eh bien parce que les cibleurs caytrocher!
Des crisis Lf Jum / LM pour faire joujou contre les packs.
4 drones d'attaque sacrifiables à l'envie (si jamais ils tuent quelque chose c'est la fête!)
Grosso Modo on campe..on campe..et on campe en visant en priorité les bouts d'unités qui dépassent des couverts. Quand j'y regarde de plus prêt je trouve la liste ni ultra opti, ni molle, après vos avis m'intéresse