Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Riptide et tir d'artillerie/ désignateur laser et autres

Aller en bas 
+2
Gyem
knar51
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
knar51
Membre du Conseil
Membre du Conseil
knar51


Nombre de messages : 1983
Age : 36
Humeur : chou bidou bap
Date d'inscription : 10/07/2014

Riptide et tir d'artillerie/ désignateur laser et autres Empty
MessageSujet: Riptide et tir d'artillerie/ désignateur laser et autres   Riptide et tir d'artillerie/ désignateur laser et autres EmptyMar 12 Aoû - 7:19

Bonjour,
Je sais que ces questions sont sujettes à fort débat des plus houleux (plus ou moins constructifs), mais je me lance pareil.
Depuis l'arrivée de la V7 on peu noter une règle, ou un phase de règle qui change beaucoup de choses: la simultanéité des phases de tir. En V6 tout le monde était d'accord pour dire qu'une unité choisi simultanément ses cibles. Mais maintenant, chaque type d'arme effectue son test de touche et de blessure suivant notre choix de priorité. Le nouveaux GBR est ultérieur au dex Tau et pose donc plusieurs contradictions. Qu'en est il des Riptides et du tir d'artillerie? Le GBR stipule qu'on ne peux tirer qu'une seule fois avec une arme de type artillerie, le dex Tau avec son mutli traquer stipule "peut tirer avec une arme en plus". La question était déjà prompt à plusieurs rixes de fin de soirées, mais maintenant, pourquoi ne pourrait on pas choisir de résoudre en premier lieux le tir d'arme secondaire, et ensuite tirer avec l'artillerie?
Dans le même ordre d'idée, parlons du désignateur laser. "Notez que les pions sont retirés de la cible avant d'effectuer l'attaque de tir - une unité ne peut donc jamais bénéficier de ces propres désignteurs laser" Tout cela n'a plus aucun sens...
Encore une fois avec une squad de crisis équipée de vérouillage de cible.
Je sais déjà qu'une grande partie d'entre vous allez répondre que les règles du codex prévalent sur celles du GBR et que les FAQ prévalent sur ces derniers etc... Mais dans notre cas la FAQ ne traite absolument pas de ces sujet, et le GBR étant sorti après le dex, ne devrait on pas en conclure une volonté de la part de gw de modifier le système de jeux?
Revenir en haut Aller en bas
Gyem
Shas'vre
Shas'vre
Gyem


Nombre de messages : 1503
Age : 34
Humeur : 2D6 + 2
Date d'inscription : 07/03/2014

Riptide et tir d'artillerie/ désignateur laser et autres Empty
MessageSujet: Re: Riptide et tir d'artillerie/ désignateur laser et autres   Riptide et tir d'artillerie/ désignateur laser et autres EmptyMar 12 Aoû - 11:41

1ère question : Réponse courte : Non, ça a pas mal été discuté notamment pour l'AM. Pour résumer le truc, l'ordre n'a aucune importance, mais dès que tu as tiré avec une arme @fullBS tu ne peux plus tirer avec ton ordnance (sauf super heavy).
2ème question : ça a toujours du sens, étant donné que tu dois désigner sur quelle cible tu tires, tu retires les tokens et après seulement tu résous tes différentes armes.
Revenir en haut Aller en bas
Hevastrike
Shas'la
Shas'la
Hevastrike


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 20/04/2013

Riptide et tir d'artillerie/ désignateur laser et autres Empty
MessageSujet: Re: Riptide et tir d'artillerie/ désignateur laser et autres   Riptide et tir d'artillerie/ désignateur laser et autres EmptyMar 12 Aoû - 11:46

Il ne faut pas oublier que les codex on également la priorité lors de règles contradictoire avec le GBR.
Mais de toute façon cela ne change pas grand chose pour la Riptide, il s'agit d'une créature monstrueuse elle a donc la règle spécial Implacable donné également par le type à répulseurs. Bien que la règle spécial Implacable ne donne pas clairement le droit de tirer avec une autre arme vu qu'elle permet de charger même après avoir tiré avec une arme d’artillerie je pense que tu peut donc tirer avec l'arme secondaire sans problème. Mais je ne suis pas sur ce point je ne donne que mon avis.

Ensuite bien sur tu peux choisir de d'abord résoudre les touches de ton arme secondaire et ensuite tirer l’artillerie. Mais le choix de quel arme résoudre en premier était déjà la dans la V6 donc je ne vois pas le problème sur ce point.

De même je ne vois pas ton problème avec les designateurs laser, le designateur laser étant de type Lourde tu ne peux de toute façon pas tirer avec une autre arme.
Revenir en haut Aller en bas
Gyem
Shas'vre
Shas'vre
Gyem


Nombre de messages : 1503
Age : 34
Humeur : 2D6 + 2
Date d'inscription : 07/03/2014

Riptide et tir d'artillerie/ désignateur laser et autres Empty
MessageSujet: Re: Riptide et tir d'artillerie/ désignateur laser et autres   Riptide et tir d'artillerie/ désignateur laser et autres EmptyMar 12 Aoû - 12:03

Au passage pour référence puisque les règles en question n'ont pas changé.

https://tauva-tsuam.actifforum.com/t5768-artillerie-riptide (c'était encore sur la première page... :p)

Spécifique > Général. Les règles du Multitracker et de MC sont générales par rapport aux règles d'Ordnance.
Revenir en haut Aller en bas
knar51
Membre du Conseil
Membre du Conseil
knar51


Nombre de messages : 1983
Age : 36
Humeur : chou bidou bap
Date d'inscription : 10/07/2014

Riptide et tir d'artillerie/ désignateur laser et autres Empty
MessageSujet: Re: Riptide et tir d'artillerie/ désignateur laser et autres   Riptide et tir d'artillerie/ désignateur laser et autres EmptyMar 12 Aoû - 19:51

Citation :
De même je ne vois pas ton problème avec les designateurs laser, le designateur laser étant de type Lourde tu ne peux de toute façon pas tirer avec une autre arme.

Oui mais si on prend le cas du Skyray par exemple, il serait assez logique qu'il puisse utiliser ses propres marqueurs laser pour ses missiles à guidage non? On pourrait aussi en profiter avec des cibleurs

_________________
https://www.facebook.com/knar.project

http://www.coolminiornot.com/artist/k.nar51
Revenir en haut Aller en bas
Gyem
Shas'vre
Shas'vre
Gyem


Nombre de messages : 1503
Age : 34
Humeur : 2D6 + 2
Date d'inscription : 07/03/2014

Riptide et tir d'artillerie/ désignateur laser et autres Empty
MessageSujet: Re: Riptide et tir d'artillerie/ désignateur laser et autres   Riptide et tir d'artillerie/ désignateur laser et autres EmptyMar 12 Aoû - 19:54

Le Skyray est un cas à part... Il a des "networked markerlight".

Le rapport avec le type d'arme? Un type infantery sans bonus particulier ne peut tirer qu'avec une arme.

tl;dr:
Revenir en haut Aller en bas
Hevastrike
Shas'la
Shas'la
Hevastrike


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 20/04/2013

Riptide et tir d'artillerie/ désignateur laser et autres Empty
MessageSujet: Re: Riptide et tir d'artillerie/ désignateur laser et autres   Riptide et tir d'artillerie/ désignateur laser et autres EmptyMar 12 Aoû - 20:22

En effet le SkyRay n'a pas des designateurs laser standard il s'agit de Designateur Laser Multinode qui lui permette justement de les utiliser pour lui même.

Mais de toute façon il s'agit d'un véhicule et n'est pas comparable au cibleur. Comme je l'ai dit plus haut le Designateur laser étant de type Lourd le cibleur ne peut pas utiliser une autre arme si il l'utilise. Hors un véhicule n'est pas affecté par le type Lourd
Revenir en haut Aller en bas
Gyem
Shas'vre
Shas'vre
Gyem


Nombre de messages : 1503
Age : 34
Humeur : 2D6 + 2
Date d'inscription : 07/03/2014

Riptide et tir d'artillerie/ désignateur laser et autres Empty
MessageSujet: Re: Riptide et tir d'artillerie/ désignateur laser et autres   Riptide et tir d'artillerie/ désignateur laser et autres EmptyMar 12 Aoû - 20:41

Hevastrike, je ne sais pas à quel tu joues mais le type lourd/assault/salvo/blairo n'a rien à voir avec le nombre d'arme que tu peux utiliser. ^^'

Edit: Exception Ordnance
Revenir en haut Aller en bas
Hevastrike
Shas'la
Shas'la
Hevastrike


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 20/04/2013

Riptide et tir d'artillerie/ désignateur laser et autres Empty
MessageSujet: Re: Riptide et tir d'artillerie/ désignateur laser et autres   Riptide et tir d'artillerie/ désignateur laser et autres EmptyMar 12 Aoû - 21:28

Autant pour moi dans ma tête Lourd se référait automatiquement a Artillerie, je ne vois pas pourquoi d'ailleurs j'ai écris cette bêtise.

Mais de toute façon sauf règle spécial tu ne peux utiliser qu'une arme en infanterie donc le principe est le même ^^.

PS : Faut vraiment que je me relise moi ...
Revenir en haut Aller en bas
O'Shaslan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
O'Shaslan


Nombre de messages : 2520
Age : 52
Humeur : Selon mon humeur
Date d'inscription : 25/06/2010

Riptide et tir d'artillerie/ désignateur laser et autres Empty
MessageSujet: Re: Riptide et tir d'artillerie/ désignateur laser et autres   Riptide et tir d'artillerie/ désignateur laser et autres EmptyMar 12 Aoû - 21:37

Au passage les désignateurs multinodes sont de série sur le Skyray et le Sunshark (qu'est-ce qu'il est nul le razorshark en comparaison)

Chez FW, on en retrouve chez les remora (je vais vous montrer les miens sous peu) ainsi que sur le model XV-84 de crisis pour commandants.

Les désignateurs des Tetras sont de haute intensité ce fait qu'à part être jumelés lourd 2, ils conservent les règles des désignateurs "normaux"


_________________
- Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.

O'Shaslan


Ma chaîne Youtube

Mon armée Enclaves

Mes Eldars
Revenir en haut Aller en bas
Gyem
Shas'vre
Shas'vre
Gyem


Nombre de messages : 1503
Age : 34
Humeur : 2D6 + 2
Date d'inscription : 07/03/2014

Riptide et tir d'artillerie/ désignateur laser et autres Empty
MessageSujet: Re: Riptide et tir d'artillerie/ désignateur laser et autres   Riptide et tir d'artillerie/ désignateur laser et autres EmptyMar 12 Aoû - 21:48

Chez FW tu peux rajouter les Tigershark/AX-1-0 et le Manta qui ont des DL.
Revenir en haut Aller en bas
knar51
Membre du Conseil
Membre du Conseil
knar51


Nombre de messages : 1983
Age : 36
Humeur : chou bidou bap
Date d'inscription : 10/07/2014

Riptide et tir d'artillerie/ désignateur laser et autres Empty
MessageSujet: Re: Riptide et tir d'artillerie/ désignateur laser et autres   Riptide et tir d'artillerie/ désignateur laser et autres EmptyMar 12 Aoû - 22:29

Ok je comprends mieux pour le skyray, j'étais passé à côté du fait que ce n'était pas un DL standard.
Mais pour revenir aux cibleurs (oui je sais je suis tannant Smile ) Dans une unité de 4 mettons, 2 avec DL et 2 avec fusil à ions. Est ce qu'on pourrait utiliser les 2 DL et ensuite profiter des marqueurs avec les fusils à ions?

_________________
https://www.facebook.com/knar.project

http://www.coolminiornot.com/artist/k.nar51
Revenir en haut Aller en bas
Gyem
Shas'vre
Shas'vre
Gyem


Nombre de messages : 1503
Age : 34
Humeur : 2D6 + 2
Date d'inscription : 07/03/2014

Riptide et tir d'artillerie/ désignateur laser et autres Empty
MessageSujet: Re: Riptide et tir d'artillerie/ désignateur laser et autres   Riptide et tir d'artillerie/ désignateur laser et autres EmptyMar 12 Aoû - 22:50

Ok on recommence, visiblement la fonction spoiler n'était pas une bonne idée. On va tester la citation xD

Codex Empire Tau a écrit:
RTFM

Par exemple pour le sujet qui nous intéresse, les DL y a un jolie encadré bleu qui est triste si tu ne lis pas Sad
Page du numero atomique de l'Erbium !
Revenir en haut Aller en bas
knar51
Membre du Conseil
Membre du Conseil
knar51


Nombre de messages : 1983
Age : 36
Humeur : chou bidou bap
Date d'inscription : 10/07/2014

Riptide et tir d'artillerie/ désignateur laser et autres Empty
MessageSujet: Re: Riptide et tir d'artillerie/ désignateur laser et autres   Riptide et tir d'artillerie/ désignateur laser et autres EmptyMar 12 Aoû - 23:08

... d'où mon questionnement lors du premier post. L'encadré bleu de la page de l'Erbium n'a plus vraiment de sens si on suit l'encadré de la page du Zinc du GBR

_________________
https://www.facebook.com/knar.project

http://www.coolminiornot.com/artist/k.nar51
Revenir en haut Aller en bas
Gyem
Shas'vre
Shas'vre
Gyem


Nombre de messages : 1503
Age : 34
Humeur : 2D6 + 2
Date d'inscription : 07/03/2014

Riptide et tir d'artillerie/ désignateur laser et autres Empty
MessageSujet: Re: Riptide et tir d'artillerie/ désignateur laser et autres   Riptide et tir d'artillerie/ désignateur laser et autres EmptyMar 12 Aoû - 23:18

Je n'ai le GBR qu'en format numérique donc le numéro de page ça va être compliqué pour moi.

Quoiqu'il en soit,

Codex ET p68 a écrit:
[...] it is impossible for a unit to benefit from its own markerlights.
La seule exception à ce paragraphe est le networked markerlight, qui autorise spécifiquement le contraire.

Codex ET p101 a écrit:
Pathfinder Team
Wargear:
[...]
Markerlight
Pas Networked pas d'exception. Aussi simple que ça. Peu importe ce que raconte le GBR tant qu'il n'est pas en conflit direct (Une unité peut profiter de ses propres DL) tu dois respecter des contraintes de ton codex. Et même s'il y avait conflit le codex l'emporterais probablement.
Revenir en haut Aller en bas
atriyoo
Mentor Kroot
Mentor Kroot
atriyoo


Nombre de messages : 125
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2013

Riptide et tir d'artillerie/ désignateur laser et autres Empty
MessageSujet: Re: Riptide et tir d'artillerie/ désignateur laser et autres   Riptide et tir d'artillerie/ désignateur laser et autres EmptyMar 12 Aoû - 23:27

Arrête de te masturber le cerveau, a moins d’être multinode, l'unité qui tire ne peut pas utiliser ses propre DL........Peut être qu'en V7 tu fait tes touches séparément, mais l'unité tire bien en même temps...

Sinon tu pourrait faire exploser un tank avec une partie de ton unité et avec l'autre descendre ses occupants.
Revenir en haut Aller en bas
Gyem
Shas'vre
Shas'vre
Gyem


Nombre de messages : 1503
Age : 34
Humeur : 2D6 + 2
Date d'inscription : 07/03/2014

Riptide et tir d'artillerie/ désignateur laser et autres Empty
MessageSujet: Re: Riptide et tir d'artillerie/ désignateur laser et autres   Riptide et tir d'artillerie/ désignateur laser et autres EmptyMar 12 Aoû - 23:30

Techniquement tout ne tire plus en même temps. Mais on ne peut consommer de marqueurs de DL qu'après avoir designer la/les cibles et avant de commencer à résoudre le premier groupe d'arme.
Revenir en haut Aller en bas
knar51
Membre du Conseil
Membre du Conseil
knar51


Nombre de messages : 1983
Age : 36
Humeur : chou bidou bap
Date d'inscription : 10/07/2014

Riptide et tir d'artillerie/ désignateur laser et autres Empty
MessageSujet: Re: Riptide et tir d'artillerie/ désignateur laser et autres   Riptide et tir d'artillerie/ désignateur laser et autres EmptyMar 12 Aoû - 23:52

Citation :
Techniquement tout ne tire plus en même temps. Mais on ne peut consommer de marqueurs de DL qu'après avoir designer la/les cibles et avant de commencer à résoudre le premier groupe d'arme.

Ah merci! la je comprend mieux


_________________
https://www.facebook.com/knar.project

http://www.coolminiornot.com/artist/k.nar51
Revenir en haut Aller en bas
knar51
Membre du Conseil
Membre du Conseil
knar51


Nombre de messages : 1983
Age : 36
Humeur : chou bidou bap
Date d'inscription : 10/07/2014

Riptide et tir d'artillerie/ désignateur laser et autres Empty
MessageSujet: Re: Riptide et tir d'artillerie/ désignateur laser et autres   Riptide et tir d'artillerie/ désignateur laser et autres EmptyMer 13 Aoû - 0:09

atriyoo a écrit:
Arrête de te masturber le cerveau

Désolé d'essayer de réfléchir un peu sur les informations qui me passent sous les yeux. Si tu préfères appliquer tout ce que tu lis ou ce qu'on te dir sans prendre la peine d'y réfléchir, c'est ton choix, mais moi j'aime être certain de comprendre les informations qui me sont données.

_________________
https://www.facebook.com/knar.project

http://www.coolminiornot.com/artist/k.nar51
Revenir en haut Aller en bas
O'Shaslan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
O'Shaslan


Nombre de messages : 2520
Age : 52
Humeur : Selon mon humeur
Date d'inscription : 25/06/2010

Riptide et tir d'artillerie/ désignateur laser et autres Empty
MessageSujet: Re: Riptide et tir d'artillerie/ désignateur laser et autres   Riptide et tir d'artillerie/ désignateur laser et autres EmptyMer 13 Aoû - 15:57

knar51 a écrit:
atriyoo a écrit:
Arrête de te masturber le cerveau

Désolé d'essayer de réfléchir un peu sur les informations qui me passent sous les yeux. Si tu préfères appliquer tout ce que tu lis ou ce qu'on te dir sans prendre la peine d'y réfléchir, c'est ton choix, mais moi j'aime être certain de comprendre les informations qui me sont données.

En fait c'est que atriyoo a certainement interprété tes propos et ton insistance sur ce point (comme moi) comme un indice du désir que ça fonctionne ainsi.

De là à dire que tu fais de la masturbation intellectuelle... (qui veut dire une toute autre chose)

Bref, pour qu'une unité bénéficie des DL il faut qu'ils aient été mis préalablement par une unité avant eux. Sauf dans le cas des multinodes qui doivent être tirer en premier par l'unité qui les possède pour pouvoir avoir l'option de les appliquer sur les tirs subséquents de la même unité.
Remarquez que pour le moment aucune figurine/modèle équipé de multinodes ne peut faire partie d'une unité à figurines multiples... game balance my friends, game balance.

La seule manière d'abuser un peu de ce système est de prendre un commandant empire tau de l'équiper d'une XV-84 (qui a un DL multinode et un ver. de cible) et de le faire accompagner l'escouade de Farsight et ses 7 gardes du corps. Du coup on se retrouve avec la Farsight bomb de 9 crisis (Farsight, Xv-84 et 7 gardes du corps), 16 drones, pleins de (fuseurs et/ou plasmas), un garde du corps manchôt pour jumeller et ignorer la couverture pour tous. Et BLAM! Tir de DL CT5, jumelé. 1 touche normalement.
Ensuite TOUT LE MONDE A +1 CT, donc en général touche sur 3+ jumelé et ignore couverture. XV84 , Farsight et les 16 drones eux passent à CT 6!
ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZT  pew pew pew Booooom  paf crack pow!

Y'a maintenant un gros trou à la place de l'unité que tu avais décidé de fumer en face.

 Twisted Evil 

Ça (ce qui précède en haut) c'est de la masturbation intellectuelle les amis, faites attention parce qu'il paraît que ça rend sourd.
 lol!

_________________
- Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.

O'Shaslan


Ma chaîne Youtube

Mon armée Enclaves

Mes Eldars
Revenir en haut Aller en bas
atriyoo
Mentor Kroot
Mentor Kroot
atriyoo


Nombre de messages : 125
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2013

Riptide et tir d'artillerie/ désignateur laser et autres Empty
MessageSujet: Re: Riptide et tir d'artillerie/ désignateur laser et autres   Riptide et tir d'artillerie/ désignateur laser et autres EmptyMer 13 Aoû - 17:16

O'Shaslan a écrit:

Ça (ce qui précède en haut) c'est de la masturbation intellectuelle les amis, faites attention parce qu'il paraît que ça rend sourd.
 lol!

Comment?? Parle plus fort stp !!  Very Happy 


Sinon ta premiere phrase est juste, je trouvais ça un peut lourd a force.....

Et petite réponse a l'auteur de ce sujet, non je ne recrache pas machinalement tout ce qui ce dit/ ai fait par les autre.... J'ai un peut de pensées perso dans ma tête et accessoirement je joue les taus depuis 3 éditions aussi.....
Revenir en haut Aller en bas
knar51
Membre du Conseil
Membre du Conseil
knar51


Nombre de messages : 1983
Age : 36
Humeur : chou bidou bap
Date d'inscription : 10/07/2014

Riptide et tir d'artillerie/ désignateur laser et autres Empty
MessageSujet: Re: Riptide et tir d'artillerie/ désignateur laser et autres   Riptide et tir d'artillerie/ désignateur laser et autres EmptyMer 13 Aoû - 20:12

Bon excusez moi pour ces propos je me suis un peu emporté.Je sais que j'ai été un peu lourd et insistant, mais quand on débute c'est vraiment frustrant de ne pas comprendre une tournure de phrase. Je voulais vraiment comprendre le pourquoi du comment, pas juste me faire répondre c'est comme ça et c'est tout, ou me faire citer la phrase sur laquelle je demandais justement explication. Au moins maintenant c'est très clair, merci Gyem, on ne peut pas du fait que le pion soit retiré au moment ou l'unité entière choisi sa cible, et non individuellement au moment ou elle fait feu.

_________________
https://www.facebook.com/knar.project

http://www.coolminiornot.com/artist/k.nar51
Revenir en haut Aller en bas
Gyem
Shas'vre
Shas'vre
Gyem


Nombre de messages : 1503
Age : 34
Humeur : 2D6 + 2
Date d'inscription : 07/03/2014

Riptide et tir d'artillerie/ désignateur laser et autres Empty
MessageSujet: Re: Riptide et tir d'artillerie/ désignateur laser et autres   Riptide et tir d'artillerie/ désignateur laser et autres EmptyMer 13 Aoû - 20:34

Pas de soucis.

C'est les joies de la communication écrite, les malentendus arrivent vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
O'Shaslan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
O'Shaslan


Nombre de messages : 2520
Age : 52
Humeur : Selon mon humeur
Date d'inscription : 25/06/2010

Riptide et tir d'artillerie/ désignateur laser et autres Empty
MessageSujet: Re: Riptide et tir d'artillerie/ désignateur laser et autres   Riptide et tir d'artillerie/ désignateur laser et autres EmptyMer 13 Aoû - 22:08

Gyem a écrit:
Pas de soucis.

C'est les joies de la communication écrite, les malentendus arrivent vite ^^

Surtout quand à force de masturbation intellectuelle on se met à entendre mal...

Coup de gazou, trompettes, cymbales et hilarité généralisée pendant que le clown se retire côté jardin en effectuant une petite danse rigolote.
 jocolor clown Laughing lol!

_________________
- Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.

O'Shaslan


Ma chaîne Youtube

Mon armée Enclaves

Mes Eldars
Revenir en haut Aller en bas
knar51
Membre du Conseil
Membre du Conseil
knar51


Nombre de messages : 1983
Age : 36
Humeur : chou bidou bap
Date d'inscription : 10/07/2014

Riptide et tir d'artillerie/ désignateur laser et autres Empty
MessageSujet: Re: Riptide et tir d'artillerie/ désignateur laser et autres   Riptide et tir d'artillerie/ désignateur laser et autres EmptyMer 13 Aoû - 22:15

Citation :
Gyem a écrit:
Pas de soucis.

C'est les joies de la communication écrite, les malentendus arrivent vite ^^

Surtout quand à force de masturbation intellectuelle on se met à entendre mal...

+1

_________________
https://www.facebook.com/knar.project

http://www.coolminiornot.com/artist/k.nar51
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Riptide et tir d'artillerie/ désignateur laser et autres Empty
MessageSujet: Re: Riptide et tir d'artillerie/ désignateur laser et autres   Riptide et tir d'artillerie/ désignateur laser et autres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Riptide et tir d'artillerie/ désignateur laser et autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Désignateur laser et désignateur laser multinode
» kroots et désignateur laser
» Désignateur laser
» Désignateur laser et véhicules
» Désignateur laser : Bonus CT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Règles-
Sauter vers: