Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Désignateur laser

Aller en bas 
+4
titantau
Shas'el DeathFire
shas'o or'es kais kauyon
pocout
8 participants
AuteurMessage
pocout
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
pocout


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 02/08/2011

Désignateur laser Empty
MessageSujet: Désignateur laser   Désignateur laser EmptyDim 18 Sep - 5:29

Bon voilà mon problème, je ne sais foutrement pas comment utilisé le désignateur laser comme il le faut, j'ai eu beau lire et relire mon dex, rien a faire je ne le cerne pas!!!

Exemple. 12Xguerrier de feu avec chef d'escouade équipé d'un DL. Je réussi ma touche sur une unité quelconque, est ce que ma touche compte pour toute l'unité enemis, est-ce que toute ma troupe bénéfici de la touche, juste le chef (ça serais bizarre) ou toute mon armé?

Autre chose, le désignateur laser multinode, c'est quoi la différence. Est-ce qu'il permet de désigné plusieurs unité/escouade distincte, ou il peut désigné une escouade complete. Désigne-t-il pour tout l'escouade qui l'accompagne ou pour toute l'armé.

JE SUIS PERDU!!! HELP PLEASE
Revenir en haut Aller en bas
shas'o or'es kais kauyon
Shas'ui
Shas'ui
shas'o or'es kais kauyon


Nombre de messages : 532
Age : 27
Humeur : prêt a en découdre
Date d'inscription : 06/04/2010

Désignateur laser Empty
MessageSujet: Re: Désignateur laser   Désignateur laser EmptyDim 18 Sep - 11:29

a ce que j'ai compris : un marqueur de DL permet a une unité tau de voir sa CT augmente de 1 sur ce tirs(après je n'en suis pas sur du tout^^) donc l'avantage(qui marche TRES BIEN je l'ai teste hier sur un tank) c'est si tu marque un tank quelconque par un DL tir ensuite au HH dessus(pas au broadside son rail est jumelés donc t'as une chance de + au tirs) car il est tres puissant mais je loupe souvent mon tirs.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shas'el DeathFire
Shas'la
Shas'la
Shas'el DeathFire


Nombre de messages : 304
Age : 28
Humeur : Ne fais VRAIMENT plus confiance à son D6.
Date d'inscription : 30/03/2011

Désignateur laser Empty
MessageSujet: Re: Désignateur laser   Désignateur laser EmptyDim 18 Sep - 12:49

Un désignateur, quand il réussi son tir, marque une SEULE unité. Ensuite, UNE SEULE escouade peut utiliser ce marqueur pour, augmenter se CT, lancer un Missile a Guidage laser ( I LOVE SKY RAY !), enfin, tout ca est dit dans le Codex
Revenir en haut Aller en bas
titantau
Shas'ui
Shas'ui
titantau


Nombre de messages : 821
Age : 29
Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors!
Date d'inscription : 25/10/2010

Désignateur laser Empty
MessageSujet: Re: Désignateur laser   Désignateur laser EmptyDim 18 Sep - 15:28

Et faut pas oublier un détail:Le Dl,faut juste faire un jet pour TOUCHER donc pas de svg d'armure ou de couvert ou de invu ou de ce que tu veux parce que si ça ne te blesse pas,comment veux tu mourrir?
Revenir en haut Aller en bas
ursakar creed
Shas'ui
Shas'ui
ursakar creed


Nombre de messages : 914
Age : 27
Humeur : j'ai buté un équarrisseur au càc avec un drone de combat.....wouhou!!!!
Date d'inscription : 06/01/2011

Désignateur laser Empty
MessageSujet: Re: Désignateur laser   Désignateur laser EmptyDim 18 Sep - 15:51

Citation :
de couvert ou de invu ou de ce que tu veux parce que si ça ne te blesse pas,comment veux tu mourrir?

"tiens?!? un point rouge........AAAARGH! je me meurs!........."

après, ça dépend comment tu vois les choses: oui, ça tue, car y'a un missile qui te tombe dessus quelques millisecondes plus tard. non, ça tue pas, car c'est ni plus ni moins qu'un pointeur laser..........
Revenir en haut Aller en bas
Shas'la Ka'Yusu
Shas'la
Shas'la
Shas'la Ka'Yusu


Nombre de messages : 387
Humeur : suprêmement bien
Date d'inscription : 04/10/2010

Désignateur laser Empty
MessageSujet: Re: Désignateur laser   Désignateur laser EmptyDim 18 Sep - 16:28

Il faut aussi bien noter qu'un Shas'ui Guerrier de Feu tirant son DL ne peux pas faire bénéficier de son effet à sa propre escouade, car il ne s'agit pas d'un désignateur multinode, c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
titantau
Shas'ui
Shas'ui
titantau


Nombre de messages : 821
Age : 29
Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors!
Date d'inscription : 25/10/2010

Désignateur laser Empty
MessageSujet: Re: Désignateur laser   Désignateur laser EmptyDim 18 Sep - 18:28

Ouais,mais si tu a 2 escouades qui tirent sur la même cible est qui ont tout deux des DL,ben tu "peux" dans le sens où la touche de l'un aide l'autre et vice versa...


Perso,prend des cibleurs et place les dans ta zone de déploiement,comme ça t'aura plus ce problème de "bénéficier ou pas".Tu pointes avec eux,tu utilise leur transport pour une autre troupe, et tu canardes avec l'unité améliorée grâce aux touches.
Revenir en haut Aller en bas
pocout
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
pocout


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 02/08/2011

Désignateur laser Empty
MessageSujet: Re: Désignateur laser   Désignateur laser EmptyDim 18 Sep - 20:19

Donc si je comprend, le chef ne peux pas faire bénéficier son escouade car il tire avant le reste de l'escouade, mais comme la touche de désignateur reste, l'escouade pourra en bénéficier les tours subséquent, je sais pas, mais ils disent que la touche reste jusqu'à qu'il soit utilisé? Et les cibleur tirant avant le reste de l'armé font bénéficier leur touche au reste de l'armé? Et le désignateur multinode, parce que si je me réfère au codex, il semble dire qu'il permet juste à l'escouade qui l'accompagne de bénéficier des touches de son désignateur laser, mais s'il disent LES touches, il faut comprendre qu'il peut désigné plusieurs cibles?

Citation :
la touche de l'un aide l'autre
Le tir du désignateur ne peut bénéficier le tir d'un autre tir de désignateur.

Est ce que game workshop à clarifier l'utilisation du désignateur, parce que j'ai l'impression de pas être le seul à me posé des questions?
Revenir en haut Aller en bas
shas'o or'es kais kauyon
Shas'ui
Shas'ui
shas'o or'es kais kauyon


Nombre de messages : 532
Age : 27
Humeur : prêt a en découdre
Date d'inscription : 06/04/2010

Désignateur laser Empty
MessageSujet: Re: Désignateur laser   Désignateur laser EmptyDim 18 Sep - 21:16

question est ce que si l'escouade est compo de 3 Dl et 3 fusil rail. peut on marquer puis tirer avec les rails?
Revenir en haut Aller en bas
korso
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
korso


Nombre de messages : 55
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 12/02/2010

Désignateur laser Empty
MessageSujet: Re: Désignateur laser   Désignateur laser EmptyDim 18 Sep - 21:36

Alors un désignateur laser "simple" au sein d'une unité tir en même temps que le reste de son escouade: cette escouade ne peu bénéficier de la touche obtenue. Par contre les autres unités Tau pourrons bénéficier de la touche.
Un désignateur laser multinode au sein d'une unité tire avant tout le monde, puis le reste de l'escouade tir et décide si oui ou non elle souhaite utiliser la touche du désignateur. Si le reste de l'escouade décide de ne pas utiliser la touche, alors n'importe quelle autre unité Tau peux en bénéficier.
Revenir en haut Aller en bas
pocout
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
pocout


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 02/08/2011

Désignateur laser Empty
MessageSujet: Re: Désignateur laser   Désignateur laser EmptyDim 18 Sep - 21:39

J'ai une idée, considérent que plusieurs personne on de la difficulté avec le fonctionnement du désignateur, pourrions nous se donné une définition finale qui pourrait être intégré à la tactica? (donc ultimement moin de confusion et de question répétitive)

Citation :
Si le reste de l'escouade décide de ne pas utiliser la touche, alors n'importe quelle autre unité Tau peux en bénéficier.

Chaque touche de désignateur ne peut être utilisé qu'une seul fois (c'est expliqué dans le codex), il faut comprendre que si une escouade entière tire sur une cible ''allumé'', toute l'escouade en bénéficie (corrigé moi si je me trompe)
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

Désignateur laser Empty
MessageSujet: Re: Désignateur laser   Désignateur laser EmptyDim 18 Sep - 21:52

ADMINPASCONTENT On

AAAAAAAARRRRGGGHHHRAAARGnRAA !!


C'est quoi ce sujet ? Vous vous foutez de moi ??
1 : sujet mal placé : Quand ion a des problêmes, on va dans la partie "Problêmes", et pas "discussions tactiques"
2 : sur un forum, la fonction "recherche", ou simplement un peu de patience, suffisent généralement a trouver une réponse sans ennuyer tout le monde, par politesse envers les membres qui n'ont pas envie de se répéter.

Quelques sujets pêle-mêle :
https://tauva-tsuam.actifforum.com/t997-2-facons-de-designer
https://tauva-tsuam.actifforum.com/t2479-designateurs-lasers

3 : LISEZ LES POSTS ! Y'a pas mal de posts qui ne font que recapituel le Dl de manière éparse sans repondre au gus. Pas etonnant qu'il soit paumé

4 : Reflechissez un peu avant de demander, rooh quoi.

ADMINPASCONTENT Off


@Pocout.

1 Touche de Dl : dure jusqu'à fin phase de tir ou utilisation par une unité (quelle qu'elle soit)
Lisage de 'Dex : d'ou tu me parle du chef ? Le codex ne parle que d'unités, donc l'unité entiière bénéficie ou pas du tout.

1 Designateur : 1 tir, comme une arme ==> tire en meme temps que les autres armes de
l'unité et la Meme cible que l'unité, sauf cas special ==> En même temps, donc touche pas utilisable.

1 Dl Multinode : 1 tir, mais AVANT les autres ==> 1 touche AVANT que le reste de l'unité tire ==> 1 touche utilisable comme si ciblée par une autre unité.


_________________
You Communist.

Désignateur laser Admin210
Revenir en haut Aller en bas
ursakar creed
Shas'ui
Shas'ui
ursakar creed


Nombre de messages : 914
Age : 27
Humeur : j'ai buté un équarrisseur au càc avec un drone de combat.....wouhou!!!!
Date d'inscription : 06/01/2011

Désignateur laser Empty
MessageSujet: Re: Désignateur laser   Désignateur laser EmptyDim 18 Sep - 22:11

NOOOOOOOON........pitié maitre, ne nous mangez pas.........on a compris le principe du DL....pitié.........
Revenir en haut Aller en bas
pocout
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
pocout


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 02/08/2011

Désignateur laser Empty
MessageSujet: Re: Désignateur laser   Désignateur laser EmptyDim 18 Sep - 23:25

Citation :
sujet mal placé : Quand ion a des problêmes, on va dans la partie "Problêmes", et pas "discussions tactiques"

ouais, j'ai hésité longtemps avant de savoir ou posté la question, c'étais pas clair, au pire si vous pouvez le déplacé

Citation :
2 : sur un forum, la fonction "recherche", ou simplement un peu de patience, suffisent généralement a trouver une réponse sans ennuyer tout le monde, par politesse envers les membres qui n'ont pas envie de se répéter.

Quelques sujets pêle-mêle :
https://tauva-tsuam.actifforum.com/t997-2-facons-de-designer

J'ai rechercher (longtemps même), mais je n'es pas trouvé de réponse qui me convenais ou qui répondais clairement à la question (sans compté les tonnes de réponse que j'ai trouvé qui se contredisait litéralement), d'ou l'idée de posé la question pour finir par avoir une définition claire qui m'aidera et aidera plusieur autre personne qui se pose/poseront la question.

Citation :
d'ou tu me parle du chef

Parce que c'est lui qui porte le désignateur

Citation :
1 tir, comme une arme ==> tire en meme temps que les autres armes de
l'unité et la Meme cible que l'unité, sauf cas special ==> En même temps, donc touche pas utilisable.

Donc si je comprend bien, deux escouade désigne deux unité/escouade enemis, l'escouade de l'un pourra profité de la touche de l'autre?
Revenir en haut Aller en bas
korso
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
korso


Nombre de messages : 55
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 12/02/2010

Désignateur laser Empty
MessageSujet: Re: Désignateur laser   Désignateur laser EmptyDim 18 Sep - 23:50

Citation :
1 : sujet mal placé : Quand ion a des problêmes, on va dans la partie "Problêmes", et pas "discussions tactiques"
2 : sur un forum, la fonction "recherche", ou simplement un peu de patience, suffisent généralement a trouver une réponse sans ennuyer tout le monde, par politesse envers les membres qui n'ont pas envie de se répéter.

OK c'étais peut être pas la bonne section pour poster, maintenant ça casse pas trois pattes à canard de déplacer le sujet, tout le monde fais des erreurs. Après ceux qui ne veulent pas se répéter n'ont qu'a passer leur chemin.

Citation :

Quelques sujets pêle-mêle :
https://tauva-tsuam.actifforum.com/t997-2-facons-de-designer
https://tauva-tsuam.actifforum.com/t2479-designateurs-lasers
Les sujets que tu cites sont tout ...sauf clair, et ils partent un peu dans toutes les directions.

Citation :
Lisage de 'Dex : d'ou tu me parle du chef ? Le codex ne parle que d'unités, donc l'unité entiière bénéficie ou pas du tout.
Il voulait parlais d'un chef d'escouade GDF(qui accessoirement a accès au Dl).

Citation :
1 Dl Multinode : 1 tir, mais AVANT les autres ==> 1 touche AVANT que le reste de l'unité tire ==> 1 touche utilisable comme si ciblée par une autre unité.
Tu as raison sur les définitions, mais précises aussi pour le multinode que n'importe qu'elle escouade(une seule je précise) pourra bénéficier de la touche. Je prend un exemple:
une escouade de drones sniper, l'observateur tir avec son multinode sur une unité X et touche, ensuite c'est au tour des drones de tirer sur l'unité X mais ils ne sont pas obligés d'utiliser la touche du multinode pour bénéficier de bonus. Une unité de broadsides par exemple peux utiliser la touche si elle souhaite tirer aussi sur l'escouade X;
Revenir en haut Aller en bas
pocout
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
pocout


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 02/08/2011

Désignateur laser Empty
MessageSujet: Re: Désignateur laser   Désignateur laser EmptyLun 19 Sep - 5:18

Citation :
1 Dl Multinode : 1 tir, mais AVANT les autres ==> 1 touche AVANT que le reste de l'unité tire ==> 1 touche utilisable comme si ciblée par une autre unité.

Dans le fond, le désignateur laser multinode est pas top pour le prix
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

Désignateur laser Empty
MessageSujet: Re: Désignateur laser   Désignateur laser EmptyLun 19 Sep - 9:41


Il l'est, dans certain cas particuliers.
Comme par exemple dans une unité isolée n'ayant pas accès aux DL (mais au drone designateur, si), et qui a urgentement besoin d'une touche (par exemple pour 1 tir de Mgl pour contrer une menace imprévue, ou bonus de Ct pour atteindre l'objectif qu'elle devait atteindre en deux tours)

De plus, le drone designateur, rattaché a une unité crisis ou stealths, bénéficie de "implacable" et peut donc bouger et tirer. Combiné au fait que l'unité puisse bénéficier de sa touche quelle que soit la situation, c'est un atout très appréciable.

_________________
You Communist.

Désignateur laser Admin210
Revenir en haut Aller en bas
titantau
Shas'ui
Shas'ui
titantau


Nombre de messages : 821
Age : 29
Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors!
Date d'inscription : 25/10/2010

Désignateur laser Empty
MessageSujet: Re: Désignateur laser   Désignateur laser EmptyLun 19 Sep - 11:23

Citation :
bénéficie de "implacable"

Surtout que la règle implacable s'applqiue pour les armes à tirs rapides ET LOURDE!!!Or, je vous rappelle qu'à part le désignateur laser du chef d'équipe stealth et des drones de marquage,les exo-armures XV8 et XV25 n'ont PAS d'arme lourde!(c'est quand il veule pour des canon ionique portatif pour les XV8 tiens!).Du coup,ça nous fait penser que la XV88,qui avait de bonne raison d'avoir enlever ses propulseurs(pour la stabilité des armes lourdes donc) est devenue obsolète.Donc vivement qu'aux prochain codex les XV88 puissent bouger et tirer (pas besoin du propulseur, juste implacable pour eux aussi ou bien les gyros déjà intégré et plaque d'Iridium.

Moi je te conseille plutot de les mettre avec les stealth comme ça, tu bénéficies aussi du brouilleur optique.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

Désignateur laser Empty
MessageSujet: Re: Désignateur laser   Désignateur laser EmptyLun 19 Sep - 16:24


Ha, ca parle des Stealths-cibleuses, là.

Le problême du drone avec les stealths c'est que pour le meme prix on a Quatre AT (les 30pts, puis upgrader un monsieur Chef, puis lui donner un goodie en plus tant qu'à faire) qui elles, donnent +1 Ct constant et pas uun tour sur deux (et qui se casse pas un tir sur deux).
Les stealths étant optimales a 3+AT ou 4... Deja... Ca laisse peu de place
Et c'est fragile un drone.

Ce qui fait qu'une unité de Stealths incluant des Drones de marquage est plus fragile et moins discrète, sans compter que bien plus chère, et la jouer comme une unité de stealths classique (Jump-Shoot-Jump a 18ps) est du coup trop risqué vu le matos et l'interêt que leur porte l'ennemi.

Du coup, le meilleur moyen de la garder et de cibler avec ses drones qui coutent chers, c'est de les laisser a distance, et de rentabiliser les brouilleurs ET les propulseurs (en bougeant constamment). Mais du coup, une telle unité, qui bouge sans arret et est inkillable au tir, ne peut jamais tirer elle-même avec ses CI => Strict minimum de Stealths.
Et puisque personne ne tire sauf les Dls, autant payer un Dl au chef, et une AT pour aller avec.

Ca fait une unité de cibleurs presque inkillables au tir et qui bougent de 12ps par tour

meme si rien n'interdit une unité sac-a-point incluant plein de stealths et de drones de marquage, sauf en milieu dur, ou il s'agit davantage d'une friandise qu'autre chose.

Après y'a les Stealths-Drones d'attaque, que Wendi lui-même a joué : Un coeur de stealths, avec un paquet de drones d'attaque. C'est cher, mais c'est pas la même utilisation.

_________________
You Communist.

Désignateur laser Admin210
Revenir en haut Aller en bas
titantau
Shas'ui
Shas'ui
titantau


Nombre de messages : 821
Age : 29
Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors!
Date d'inscription : 25/10/2010

Désignateur laser Empty
MessageSujet: Re: Désignateur laser   Désignateur laser EmptyLun 19 Sep - 16:41

Attends je fais le calcul:

une xv25 avec controleur avec 2 drones DL=90
6X ce truc =540pts
+ chef d'équipe shas'vre avec dl et stm et verrouiallage de cible=+30

= au total: 570pts pour cette escouade avec 13 DL et propulseurs.

Ben...si tu combines ça avec deux Sky ray et 3équipe de drones snipers...ben ça tue!!!

Tu rajoute une 2ième escouade XV25 comme ça et des tonnes GDF et ça devrait le faire Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

Désignateur laser Empty
MessageSujet: Re: Désignateur laser   Désignateur laser EmptyLun 19 Sep - 17:04


Ca te fait surtout la super-suite de farsight, mais qui perd de plus en plus son interêt a chaque 4+ ratée et dont le seul interêt est de faire apparaître un point rouge sur l'ennemi.

Autant je suis un inconditionnel des stealths, autant j'aime pas trop telle unité... J'ai deja testé les Stealths-cibleuses (manque de puissance de feu a coté) et le 6 Stealths 2 Drones (trop fragile, trop attrayant, impossible d'approcher tranquillement de l'ennemi)

_________________
You Communist.

Désignateur laser Admin210
Revenir en haut Aller en bas
shas'o or'es kais kauyon
Shas'ui
Shas'ui
shas'o or'es kais kauyon


Nombre de messages : 532
Age : 27
Humeur : prêt a en découdre
Date d'inscription : 06/04/2010

Désignateur laser Empty
MessageSujet: Re: Désignateur laser   Désignateur laser EmptyMar 20 Sep - 16:53

Citation :
la super-suite de farsight
c'est quoi desole mon vieux codex:http://www.google.fr/imgres?q=codex+tau&hl=fr&biw=1440&bih=770&gbv=2&tbm=isch&tbnid=zK4_gf8P9Jv5uM:&imgrefurl=http://wh40k.lexicanum.com/wiki/Codex:_Tau_%283rd_Edition%29&docid=t_LfenH8L6M31M&w=220&h=302&ei=rZp4TtmgF-bQ4QTm4ZGmDA&zoom=1&iact=rc&dur=390&page=1&tbnh=137&tbnw=97&start=0&ndsp=34&ved=1t:429,r:4,s:0&tx=48&ty=90
Revenir en haut Aller en bas
titantau
Shas'ui
Shas'ui
titantau


Nombre de messages : 821
Age : 29
Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors!
Date d'inscription : 25/10/2010

Désignateur laser Empty
MessageSujet: Re: Désignateur laser   Désignateur laser EmptyMar 20 Sep - 16:59

Heu...répète ton message en mettant Correctement les lien STP.

Parce que là, on dirait un drone déféctueux qui est bon pour la casse!!!!

Et lorsqu'une XV88 passe....la suite dans ma signature Razz !
Revenir en haut Aller en bas
shas'o or'es kais kauyon
Shas'ui
Shas'ui
shas'o or'es kais kauyon


Nombre de messages : 532
Age : 27
Humeur : prêt a en découdre
Date d'inscription : 06/04/2010

Désignateur laser Empty
MessageSujet: Re: Désignateur laser   Désignateur laser EmptyMar 20 Sep - 19:19

desole pour le codex ca beug dommage sinon je vais essaye autre chose:
http://www.amazon.com/Codex-Tau-Games-Workshop/dp/1841540986
ca devrait etre bon
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

Désignateur laser Empty
MessageSujet: Re: Désignateur laser   Désignateur laser EmptyMar 20 Sep - 20:49


o_0

je ne comprend pas trop ce que tu essaies de dire.
lorsque tu aura clarifié, je supprimerais les posts en trop

_________________
You Communist.

Désignateur laser Admin210
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désignateur laser Empty
MessageSujet: Re: Désignateur laser   Désignateur laser Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Désignateur laser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Désignateur laser et désignateur laser multinode
» Designateur laser
» Le Désignateur Laser - Guerriers de Feu
» designateur laser !!
» Désignateur laser et véhicules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Shas'ar'Tol-
Sauter vers: