Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 designateur laser !!

Aller en bas 
+2
Tau32
darktagnan
6 participants
AuteurMessage
darktagnan
Shas'la
Shas'la
darktagnan


Nombre de messages : 242
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2007

designateur laser !! Empty
MessageSujet: designateur laser !!   designateur laser !! EmptyMer 23 Juil - 17:59

Je ne sais pas si c'est le bon endroit ou poser ma question mais bon je me lance:

lorsque par exemple dans une unité de stealth le chef utilise sont désignateur durant la phase de tir. Est ce que durant la même phase de tir les autres membres de l'équipe pourront bénéficier du désignateur?
Revenir en haut Aller en bas
Tau32
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Tau32


Nombre de messages : 66
Age : 28
Humeur : I 'M TAU, I'M control
Date d'inscription : 06/05/2008

designateur laser !! Empty
MessageSujet: Re: designateur laser !!   designateur laser !! EmptyMer 23 Juil - 18:16

Très bonne questions, alors moi il me semble que oui mais il me faut une confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

designateur laser !! Empty
MessageSujet: Re: designateur laser !!   designateur laser !! EmptyMer 23 Juil - 19:00

Bien sur ils pourront bénéficier du marquage, mais il faut seulement que tu assigne le marquage à cette unité.

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
Kor'el Ke'lshan Kais
Shas'la
Shas'la
Kor'el Ke'lshan Kais


Nombre de messages : 311
Age : 30
Humeur : Content
Date d'inscription : 27/06/2008

designateur laser !! Empty
MessageSujet: Re: designateur laser !!   designateur laser !! EmptyMer 23 Juil - 19:04

non pas son propre désignateur-laser par contre si l'escouade est accompagné d'une drone de marquage qui est équipé d'une désignateur-laser-MULTINODE alors là est seulement là ils pourons bénéficié de la touche laser !

Ishan alias RC01_138 sur Republic Commando !

P.S. je suis plus sur de certains détails ... demande confirmation aux maitre jedi !
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/kroot-ma
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

designateur laser !! Empty
MessageSujet: Re: designateur laser !!   designateur laser !! EmptyMer 23 Juil - 19:18

Comment ça? ça veut dire qu'on ne peut pas allouer de touche de laser à l'escouade qui a fait la touche? sauf si c'est un drône de marquage rattaché à cette escouade qui l'a faite. Et ça marche pas si c'est le Shas'ui (ou 'vre) qui a fait cette touche??

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
Kor'el Ke'lshan Kais
Shas'la
Shas'la
Kor'el Ke'lshan Kais


Nombre de messages : 311
Age : 30
Humeur : Content
Date d'inscription : 27/06/2008

designateur laser !! Empty
MessageSujet: Re: designateur laser !!   designateur laser !! EmptyMer 23 Juil - 19:29

non il faut que tu regarde page 29 a la régle désignateur laser multinode il est écrit (je cite) :

+++O'N'oghri en mode modérateur+++

Et non mon bon Ishan, tu ne cites rien, il ne faut pas publier les régles sur internet, propriété GW et blablabla.....attention la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/kroot-ma
darktagnan
Shas'la
Shas'la
darktagnan


Nombre de messages : 242
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2007

designateur laser !! Empty
MessageSujet: Re: designateur laser !!   designateur laser !! EmptyJeu 24 Juil - 0:44

vous faite trop compliquer je veut juste savoir si le chef d'équipe touche avec le laserest ce que les autres membre de l'éscouade peuvent utiliser cette touche vue qu'elle a été faite pendant la même phase de tir, tien il me vient une autre question cheers pendant combien de tour je peut utiliser cette touche ou alors si je doit en refaire une par phase de tir me suis-je bien fait comprendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kor'el Ke'lshan Kais
Shas'la
Shas'la
Kor'el Ke'lshan Kais


Nombre de messages : 311
Age : 30
Humeur : Content
Date d'inscription : 27/06/2008

designateur laser !! Empty
MessageSujet: Re: designateur laser !!   designateur laser !! EmptyJeu 24 Juil - 10:26

Oui alors déja désolé O'N'oghri , puis non si c'est ton chef tu ne peux pas utiliser sa touche pendant la méme phase de tir pour son escouade puisque tu ne peux pas du tout l'utiliser pour cette son escouade et la touche dure jusqu'a la fin de la partie ...

sinon voir page 29 ...

Ishan
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/kroot-ma
tommy
Chien Kroot
Chien Kroot
tommy


Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 10/07/2008

designateur laser !! Empty
MessageSujet: Re: designateur laser !!   designateur laser !! EmptyJeu 24 Juil - 12:51

Tout a fait d'accord avec kor'el ke'ishan kais!
Il faut un désignateur multinode(drone de marquage ou skyray) pour que l'escouade qui utilise le désignateur puisse profiter elle meme de la touche!!
Revenir en haut Aller en bas
Tepec-Inzi
Shas'ui
Shas'ui
Tepec-Inzi


Nombre de messages : 630
Age : 33
Humeur : Shas
Date d'inscription : 28/07/2006

designateur laser !! Empty
MessageSujet: Re: designateur laser !!   designateur laser !! EmptyVen 25 Juil - 16:38

Pour résumer ce qui a été dit :

Comme le stipulent les règles, lorsqu'un Désignateur Laser au sein d'une escouade qui dispose d'autres armes désire marquer, il le fait après tous les tirs de l'escouade en question ; par conséquent, ses coéquipiers tirent avant, et selon toute logique, ils ne peuvent pas bénéficier de son marquage.

Ceci dit, le Désignateur Laser Multinode peut tirer avant le reste des armes de l'escouade dans laquelle il se trouve. En conséquence, lui peut faire bénéficier à l'escouade de son marquage.

Sujet clos, on évite les dérive qui servent à rien ici.

Bonne journée,

Tepec
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/viewtopic.forum?t=54
Contenu sponsorisé





designateur laser !! Empty
MessageSujet: Re: designateur laser !!   designateur laser !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
designateur laser !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Désignateur laser et désignateur laser multinode
» Désignateur laser
» Designateur laser
» Désignateur laser
» Question sur désignateur laser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Shas'ar'Tol-
Sauter vers: