Sujet: Désignateur laser et désignateur laser multinode Jeu 13 Déc - 12:26
Voila je voulais savoir quelle était la différence entre les deux
Voili voilou merci d'avance
Ren'O Shas'vre
Nombre de messages : 1148 Age : 42 Humeur : J'adore quand un plan se déroule sans accrocs... Date d'inscription : 24/04/2012
Sujet: Re: Désignateur laser et désignateur laser multinode Jeu 13 Déc - 12:54
Une touche de désignateur laser multinode peux être utilisé par l'unité qui à effectué la touche avec (la figurine qui porte le désignateur laser multinode tire un poil de fesse avant le reste de sont unitée), alors que le "simple" désignateur laser ne peux être utilisé que par une autre unitée (la figurine qui porte le désignateur laser tire en même temps que le reste de son unitée).
Malthus Conseil Suprême
Nombre de messages : 4201 Age : 40 Humeur : no more scatter dice? Date d'inscription : 12/11/2009
Sujet: Re: Désignateur laser et désignateur laser multinode Jeu 13 Déc - 13:49
J'ajouterai qu'une touche de DL ne peut être utilisé que par une unité "tau" donc pas les kroots ni les vespides ni des alliés.
Sujet: Re: Désignateur laser et désignateur laser multinode Jeu 13 Déc - 14:04
Citation :
J'ajouterai qu'une touche de DL ne peut être utilisé que par une unité "tau" donc pas les kroots ni les vespides ni des alliés.
Effectivement, sauf si l'essaim de vespides comporte un Ka'Bry'Dan ils peuvent quand même l'utilisé, mais ça c'est un cas général ne dépandant pas du multinode ou pas.
Alac Shas'el
Nombre de messages : 2287 Age : 31 Humeur : Accordéon! Date d'inscription : 19/01/2009
Sujet: Re: Désignateur laser et désignateur laser multinode Jeu 13 Déc - 14:20
Je confirme les dires de Ren'O, mais tu aurai pu trouver tout ca dans le codex Tau
giamargos Shas'vre
Sujet: Re: Désignateur laser et désignateur laser multinode Jeu 13 Déc - 14:28
Le seul et unique vrai codex tau c est malthus
Ren'O Shas'vre
Nombre de messages : 1148 Age : 42 Humeur : J'adore quand un plan se déroule sans accrocs... Date d'inscription : 24/04/2012
Sujet: Re: Désignateur laser et désignateur laser multinode Jeu 13 Déc - 14:50
Citation :
Malthus est grand Malthus est notre Empereur Malthus est le bien suprème Malthus est Chuck Noris
Ah, non, pas Chuck Noris, ça il ne l'assume pas...
Malthus est notre codex Gloire à Malthus
PeaceCells Carnivore Kroot
Sujet: Re: Désignateur laser et désignateur laser multinode Jeu 13 Déc - 15:25
OK merci à vous tous, probleme Alac j'avais pas trouvé dans le codex
-hwk- Mentor Kroot
Sujet: Re: Désignateur laser et désignateur laser multinode Ven 14 Déc - 2:45
PeaceCells a écrit:
j'avais pas trouvé dans le codex
p29 pour le DL ainsi que le DLM
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Désignateur laser et désignateur laser multinode