Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Question sur désignateur laser

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Farsight88
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Farsight88


Nombre de messages : 142
Age : 33
Humeur : Rajoute des points blanc sur ses dès ...
Date d'inscription : 17/02/2013

Question sur désignateur laser Empty
MessageSujet: Question sur désignateur laser   Question sur désignateur laser EmptyDim 17 Fév - 22:33

Bonjour je ne sais pas si c'est le bon endroit pour les questions de ce genre? mais je voulais savoir quand par exemple 1 cibleur arrive a ciblé une unité composé de 8 space marines et que ma troupe de 12 guerrier de feu attaque cette unité est ce que le bonus de +1 en CT s'applique a mes 12 guerrier de feu? ou à 1 seul tir?

J’espère avoir était clair =s

Revenir en haut Aller en bas
Shas'O'Dal'yth'Kauyon
Shas'la
Shas'la
Shas'O'Dal'yth'Kauyon


Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 22/07/2012

Question sur désignateur laser Empty
MessageSujet: Re: Question sur désignateur laser   Question sur désignateur laser EmptyDim 17 Fév - 22:41

A toute l'unité bien sûr. Déjà que c'est pas super le DL va pas chercher à réduire son efficacité.
Revenir en haut Aller en bas
Farsight88
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Farsight88


Nombre de messages : 142
Age : 33
Humeur : Rajoute des points blanc sur ses dès ...
Date d'inscription : 17/02/2013

Question sur désignateur laser Empty
MessageSujet: Re: Question sur désignateur laser   Question sur désignateur laser EmptyDim 17 Fév - 22:45

Ok merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Farsight88
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Farsight88


Nombre de messages : 142
Age : 33
Humeur : Rajoute des points blanc sur ses dès ...
Date d'inscription : 17/02/2013

Question sur désignateur laser Empty
MessageSujet: Re: Question sur désignateur laser   Question sur désignateur laser EmptyMar 19 Fév - 17:16

ah oui et autre chose peut ont désigné la cible avec un désignateur et tiré ensuite lors de la phase de tir avec la meme figurine? exemple un cibleur qui vient de désigner une cible peut il tiré dans le même tour avec sa carabine?
Revenir en haut Aller en bas
Pardus
Shas'la
Shas'la
Pardus


Nombre de messages : 387
Age : 37
Humeur : brassicole
Date d'inscription : 19/12/2012

Question sur désignateur laser Empty
MessageSujet: Re: Question sur désignateur laser   Question sur désignateur laser EmptyMar 19 Fév - 17:34

Une figurine d'infanterie ne peut faire feu qu'avec une seule arme par tour... Je te laisse tirer la conclusion adéquat Cool
Revenir en haut Aller en bas
Thelolkiller79
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Thelolkiller79


Nombre de messages : 68
Age : 26
Humeur : mon pauvre petit chou, j'ai fait du gruyère de ton land-raider? Ben y fallait dire a GW de pas créer les Broadeside (désormais approuvé!)
Date d'inscription : 08/01/2013

Question sur désignateur laser Empty
MessageSujet: Re: Question sur désignateur laser   Question sur désignateur laser EmptyMar 19 Fév - 17:39

alors, de 1 une figurine qui n'est pas un char (excepté une créature monstrueuse) ne peut tirer qu'avec une seule arme par tour et même si tu a (par exemple) une unité de cibleurs avec des carabines+DL et des fusils rails, les rails ne peuvent pas en profiter pour tirer sur la même cible (exception faite du DL des drones (dont je ne me souvient pas le nom)qui peut faire bénéficier son tir a son unité)

j'espère t'avoir aidé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Farsight88
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Farsight88


Nombre de messages : 142
Age : 33
Humeur : Rajoute des points blanc sur ses dès ...
Date d'inscription : 17/02/2013

Question sur désignateur laser Empty
MessageSujet: Re: Question sur désignateur laser   Question sur désignateur laser EmptyMar 19 Fév - 18:20

Ok donc la réponse et non =( en fait je me demandais si le désignateur compté comme une arme à par entière ou donné un genre de près phase de tir. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Pardus
Shas'la
Shas'la
Pardus


Nombre de messages : 387
Age : 37
Humeur : brassicole
Date d'inscription : 19/12/2012

Question sur désignateur laser Empty
MessageSujet: Re: Question sur désignateur laser   Question sur désignateur laser EmptyMar 19 Fév - 19:23

Il est vrai que sur les figurines c'est pas très clair, le désignateur est rarement représenté autrement que par un petit bloc supplémentaire sur l'arme principale et fait plus option qu'arme véritable (pour les GdF et les cibleurs tout du moins).
Mais c'est effectivement une arme à part entière en terme de jeu... Lourde qui plus est, donc attention aux mouvements pour en tirer un plein potentiel.

Petite précision également : le DL (désignateur laser) que tu peux prendre sur tes GdF par exemple, tir en même temps que le reste de l'unité. Donc s'il touche, cette touche ne peux pas bénéficier à l'unité à laquelle il appartient. D'où l'utilité du DL multinodes des drones de marquage...
Revenir en haut Aller en bas
Farsight88
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Farsight88


Nombre de messages : 142
Age : 33
Humeur : Rajoute des points blanc sur ses dès ...
Date d'inscription : 17/02/2013

Question sur désignateur laser Empty
MessageSujet: Re: Question sur désignateur laser   Question sur désignateur laser EmptyMar 19 Fév - 19:31

ok =) donc je comprend mieux l'avantage du multinode du coup xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur désignateur laser Empty
MessageSujet: Re: Question sur désignateur laser   Question sur désignateur laser Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur désignateur laser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Désignateur Laser - Guerriers de Feu
» Designateur laser
» Désignateur laser
» designateur laser !!
» Désignateur laser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Shas'ar'Tol-
Sauter vers: