Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Antigrav. monoplace

Aller en bas 
+13
Shas'O Mont'ka !
kor'o'sik
nobody
Shas'o Kayn'n
Khajog Khan
Wendigo
Slaanesh
Kor'el Ke'lshan Kais
shas-o-theo
sarddok
Ridley
O'N'oghri
Tepec-Inzi
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tepec-Inzi
Shas'ui
Shas'ui
Tepec-Inzi


Nombre de messages : 630
Age : 33
Humeur : Shas
Date d'inscription : 28/07/2006

Antigrav. monoplace Empty
MessageSujet: Antigrav. monoplace   Antigrav. monoplace EmptyLun 11 Aoû - 23:43

Salut messieurs !

Bon eh bien voilà, en faisant du grand rangement dans mes affaires Tau, j'ai retrouvé les débuts d'une conversion d'engin antigrav. monoplace que j'avais commencé (les photos ne tarderont pas), alors j'ouvre ce sujet pour vous demander :

- Si un engin monoplace de ce type apparaissait dans une armée Tau, à quelle fonction le mettriez-vous (fonction que ni Stealth, ni Piranha, ni Cibleur ne remplirait déjà) ?

- De quelles armes le doteriez-vous ?

Je vais faire mes recherches sur le sujet, en essayant de calquer sur l'idée des motos Ork ou Space Marines, mais en lui donnant un intérêt tout particulier, mais en attendant j'aimerais bien avoir des avis/idées extérieures !

Merci d'avance,

Tepec
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/viewtopic.forum?t=54
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

Antigrav. monoplace Empty
MessageSujet: Re: Antigrav. monoplace   Antigrav. monoplace EmptyMar 12 Aoû - 0:29

Je le mettrais au rang d'attaque rapides, un peu comme les drônes (oui et les piranha aussi), pour une attaque rapide je mettrais un fuseur dessus ou alors deux fusil rail (un peu comme la conversion de piranha de FW).
Sinon en soutien, cela pourrait être une plateforme mobile de tir d'arme lourde, avec des missiles à guidage laser ou encore un Railgun avec munition solide (celui des broadside).

Sinon moi je l'utiliserais comme un tétras, en reconnaissance ( je ne connais pas les règles des tétrasmais j'imagine qu'ils servent à cela).

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
Ridley
Shas'ui
Shas'ui
Ridley


Nombre de messages : 727
Humeur : Tu me touche, je te mord!
Date d'inscription : 05/04/2008

Antigrav. monoplace Empty
MessageSujet: Re: Antigrav. monoplace   Antigrav. monoplace EmptyMar 12 Aoû - 1:29

Moi j'en ferai un char avec des faux et avec 2D6+5 touches d'impact dans la ge*** et puis il vas taper tes Skayvens avant et puis avec Coup.... Ha on est dans 40k lol!

Bon aller je reprend mon sérieux, je ramasse mon épé, je...

*On pourrait en faire un bombardier du style Kopter Ork : je touche avec le gabarit et une certaine force des figouzes que j'ai survolé.

*Ou un mini Hammer ou Skyray, ce serait fluff non?
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shas-sho
sarddok
Shas'ui
Shas'ui
sarddok


Nombre de messages : 726
Age : 58
Humeur : Essayes pour voir, tu verras
Date d'inscription : 26/07/2008

Antigrav. monoplace Empty
MessageSujet: Re: Antigrav. monoplace   Antigrav. monoplace EmptyMar 12 Aoû - 3:13

farao

Vu le style Tau, et que le piranhas remplis deja le rôle 'fuseur, ou Impulsion"

Motojet : Antigrav / Scout/ course (spéciale: 1D6 mais ce mouvement doit se faire obligatoirement en ligne droite)Attaque Rapide.
Mouvement 12 ps puis +6 ps durant la phase d'assaut, mais pas forcement pour charger.
Pas de blindage +1 en Endurance Sauvegarde 4+ (6+ invul si déplacement 12ps durant mouvement/5+ invul si +de 12ps) le mouvement "d'assaut" ne compte pas dans ce cas => 5+ si course

Armes Pistolets a impulsions jumelés a l'avant (ne peut pas tirer si course)
2X3 micromines sacoches latérales arrières (peut larguer si course 3 petits gabarits d'explosion(2 fois / partie) devant se toucher en ligne droite)
Effets : Toute figurine(amie ou ennemie) se déplaçant au travers ou s'arrétant dans cette zone doit jeter un Dé de 1 à 3 elle subit une touche de F4 Sans PA, toute unité subissant une perte doit effectuer un test de pilonnage, ou doit immédiatement stopper et se jettent a terre et est bloqué pour ce tour uniquement , mais pas peut agir normalement suivant.. pour chaque "déclenchement, on met un marqueur sur le gabarit a 2 il est retiré du jeu (soit max si touches/ salve de mines)

escadron de 1 a 3 motojets ... 25 pts /fig

Modèle encore expérimental, ne peut être choisi qu'une fois dans la liste d'armée
Options : tout l'escadron peut gagner +1 a sa sauvegarde, la passant ainsi a 3+, mais perd sa capacité course (et donc la possibilité d'avoir la sve invul a 5+) /peut choisir assitance de tir ( +5 pts/ fig)/Turbo booster (+5pts/figs => lors de la course lancer 2D6 choisir le meilleur résultat/ Brouilleur optique (+5pts)
L'un des pilotes peut être promu Chef d'escadron pour +10 pts il peut alors remplacer ses pistolets a impulsions par des carabines jumelées)
et + 5pts pour un couteau rituel.Balise de localisation (+10pts: Toute unité qui frappen profondeur et qui arrive en vue du porteur de la balise, peut relancer son jet de dévioation, il doit alors garder le 2ème résultat)

C'est tout... lol!
Revenir en haut Aller en bas
shas-o-theo
Shas'ui
Shas'ui
shas-o-theo


Nombre de messages : 786
Age : 31
Humeur : dépressif, pourquoi doit-on vivre , si c'est pour finalement mourrir? autant abréger les souffrances
Date d'inscription : 01/08/2008

Antigrav. monoplace Empty
MessageSujet: Re: Antigrav. monoplace   Antigrav. monoplace EmptyMar 12 Aoû - 12:05

moi je le mettrait en elite

firesword : il s'agit d'un engine monoplace tau , extrement rapide et maniable , piloté par le personnel d'élite de la cste du feu ( ou de l'aire , avoir ) . Il faut des anées pour formé un pilote pour de telle engin



2 proposition pour le type du firesword :
Pas de blindage +1 en Endurance Sauvegarde 4+ ( merci sardok ! ) motojet

ou
blindage 10 partout , decouvert , vehicule


pour les arme
arme par defaut : 1 canon a impulsion ( sa serait pas mal ) ou sinon on peut voir a mettre des fusil a impulsion jumelé
1 motojet par tranche de trois peut changer :

si on met un canon a impulsion en arme de base :
peut changer le canon a imp par un lance plasma pour 15 pts

si on met des fusil jumelé :
peut les remplacer gratuitement les fusil par des carabine jumelé ou par un canon a impulsion pour 5 pts

escadron de 1 a 3 motojets ... 25 pts /fig ( merci encaore sardok ! )
on peut faire passer un shas'la au rang de shas'ui pour 10 pts et lui faire choisir des equipement dans l'arsenal

si ces motojet compte comme vehicule , elle ne puvent prendre qu'un maximun de 1 missile a guidage laser

et elle compte comme prototype ( 1 escadron par armée )
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shas-sha
Tepec-Inzi
Shas'ui
Shas'ui
Tepec-Inzi


Nombre de messages : 630
Age : 33
Humeur : Shas
Date d'inscription : 28/07/2006

Antigrav. monoplace Empty
MessageSujet: Re: Antigrav. monoplace   Antigrav. monoplace EmptyMar 12 Aoû - 12:46

Salut !

Alors je dois dire un grand merci à Sardokk, parce que là, pour le coup, c'est une idée super originale par rapport au reste des antigrav. Tau !

Donc, pour son profil en fait, ça donnerait quelque chose comme :

    Antigrav. Monoplace Squaretails

PointsCCCTFEPVIACdSvg
Squaretails
25
2
3
3
4
1
2
1
7
4+
Type : Antigrav, Rapide, Découvert. Pilote : 1 Guerrier de Feu.

Escadron : 1 à 3 Squaretails.

Type d'Unité : Scouts.

Armes : Chaque Squaretails est armé de Pistolets à Impulsions jumelés et de 6 Mines à Impulsions Electro-photoniques.

Options : Tout l'Escadron peut optimiser le blindage des Squaretails, améliorant ainsi la Sauvegarde qui passe à 3+, mais perd la capacité Course ; chaque membre de l'escadron peut être dôté des améliorations de véhicules suivantes : assistance de tir.

Personnage : Un Pilote de Squaretails peut être promu Chef d'Escadron pour +10 points. Le Chef d'Escadron peut alors remplacer ses Pistolets à Impulsions jumelés par des Carabines à Impulsions jumelées. Il peut également être équipé d'un couteau rituel pour +5 points.

Attaque Rapide : Un Escadron de Squaretails compte comme un choix d'Attaque Rapide dans une armée Tau.

REGLES SPECIALES

Scouts : Les Squaretails bénéficient de la règle spéciale universelle scouts, voir le livre de règles.

Forward Scouts : A l'instar des Tetras, les Squaretails opèrent en avant du reste des troupes Tau. Dans certains scénarios ou des unités commencent sur la table et d'autres en réserve, les Squaretails commenceront toujours sur la table. L'escadron de Squaretails peut effectuer un mouvement normal après le déploiement mais avant le premier tour, pour être en position de reconnaissance.


______________________________________________________________________________

Mine à Impulsions Electro-photoniques

Ces mines expérimentales sont un savant mélange de la technologie à Impulsion qui constitue la plupart des armes de guerre Tau avec la technologie à Photons qu'on trouve notamment dans les grenades que certains Guerriers de Feu utilisent lors d'assauts ennemis pour les éblouir. Ces mines sont cependant -comme toute arme expérimentale- sans doute aussi dangereuse pour l'ennemi que pour celui qui les utilise, et ce prototype de technologie prometteuse en reste au stade d'essai.
Lorsqu'elles sont larguées sur le champ de batailles, elles libèrent, dès que le détecteur de proximité s'enclenche, une sorte de bulle libérant une forte impulsion électrique éblouissante -et mortelle.


PortéeFPA
Type
n/a
4
1
Pilonnage, Petit Gabarit
d'Explosion, Annule les
Sauvegardes de Couvert.

* Le Porteur peut larguer des mines (par lots de 3) dans son champ de déplacement lorsqu'il effectue une course. Placez alors trois pions de marquage pour localiser les mines.
* Lorsqu'une figurine, amie ou ennemie, se déplace au travers ou s'arrête dans un rayon de 1 pas autour d'un pion, elle active la bombe. Placez alors le Petit Gabarit d'Explosion sur le marqueur, et toute figurine sous le gabarit subit une Touche. Une fois la mine activée, retirez définitivement le pion utilisé.
* Toute unité subissant une perte doit effectuer un test de pilonnage, ou doit immédiatement stopper et se jettent à terre. Si elle opte pour la deuxième possibilité, elle reste bloquée pour ce tour uniquement, mais pourra agir normalement au suivant.

______________________________________________________________________________

Donc voilà ma version de ton idée Sardokk ! (Ceci étant dit, j'ai enlevé la Balise car il me semble que c'est un objet Impérial, non ?)


Pour shas-o-theo : l'idée d'en faire une "élite" peut-être intéressante aussi, mais l'équiper d'un canon à Impulsions me semble pas très intéressant, car à ce moment là il prendra plus ou moins la place d'un Stealth, tout simplement !

Ceci dit, à voir aussi !

Enfin, que pensez-vous de cette idée de Sardokk ?

Tepec
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/viewtopic.forum?t=54
sarddok
Shas'ui
Shas'ui
sarddok


Nombre de messages : 726
Age : 58
Humeur : Essayes pour voir, tu verras
Date d'inscription : 26/07/2008

Antigrav. monoplace Empty
MessageSujet: Re: Antigrav. monoplace   Antigrav. monoplace EmptyMar 12 Aoû - 12:50

shas-o-theo a écrit:
moi je le mettrait en elite

firesword : il s'agit d'un engine monoplace tau , extrement rapide et maniable , piloté par le personnel d'élite de la cste du feu ( ou de l'aire , avoir ) . Il faut des anées pour formé un pilote pour de telle engin



2 proposition pour le type du firesword :
Pas de blindage +1 en Endurance Sauvegarde 4+ ( merci sardok ! ) motojet

ou
blindage 10 partout , decouvert , vehicule


pour les arme
arme par defaut : 1 canon a impulsion ( sa serait pas mal ) ou sinon on peut voir a mettre des fusil a impulsion jumelé
1 motojet par tranche de trois peut changer :

si on met un canon a impulsion en arme de base :
peut changer le canon a imp par un lance plasma pour 15 pts

si on met des fusil jumelé :
peut les remplacer gratuitement les fusil par des carabine jumelé ou par un canon a impulsion pour 5 pts

escadron de 1 a 3 motojets ... 25 pts /fig ( merci encaore sardok ! )
on peut faire passer un shas'la au rang de shas'ui pour 10 pts et lui faire choisir des equipement dans l'arsenal

si ces motojet compte comme vehicule , elle ne puvent prendre qu'un maximun de 1 missile a guidage laser

et elle compte comme prototype ( 1 escadron par armée )

Ben, tu vois, je le trouve pas très "original, par rapport au piranhas, et autre véhicules Tau...

C'est dans la même lignée, en juste plus léger... perso, j'ai essayé de concevoir, un vrai prototype, qui ne ressemble pas a ce qui existe déjà...

d'ou, du fait de sa légéreté, des armes de tirs, vraimlent plus lègères que les autres modèles, le manque de blindage, et une arme nouvelle, les micro-mines... plus les capacités spéciales... un vrai proto, en cours detest, et non pas une version "light" de ce qui existe déjà... car n'oublions pas que les Tau, évoluent très vite par rapport aux autres races, qui stagnent, voir régrèssent depuis 10000 ans (et plus pour les Eldars, et les Nécrons..

Car si on regardes bien, "l'HISTOIRE" de l'univers, aucune race n'a fait de progrès, depuis l'hérésie d'Horus, bien au contraire, le savoir s'est petit a petit perdu, et les seules "nouveautés" c'est lorsque l'on tombe par hasard sur les fameux "Schémas de contructions standardisés" qui loins d'êtres des découvertes, sont plutôt des vestiges archéologiques d'une époque de progrès..

et au milieu de toutes ces races en déclin, seuls les Tau innovent...

enfin, ce que j'en dis, c'est aussi pour le RP, ça me semble mieux "coller"
Revenir en haut Aller en bas
sarddok
Shas'ui
Shas'ui
sarddok


Nombre de messages : 726
Age : 58
Humeur : Essayes pour voir, tu verras
Date d'inscription : 26/07/2008

Antigrav. monoplace Empty
MessageSujet: Re: Antigrav. monoplace   Antigrav. monoplace EmptyMar 12 Aoû - 12:55

farao

Citation :
Portée F PA Type
n/a 4 1 Pilonnage, Petit Gabarit
d'Explosion, Annule les
Sauvegardes de Couvert

heu PA 1 la c'est un peu fort, ça veut dire que personne ne peut sauvegarder.... tu dois faire erreur... a la limite PA6... mais pas 1

N'oublions pas que la PA annule les auvegardes de qui elle equivaut...

Pa3 les SM n'ont plus de saves...PA4 les GdF n'ont plus de saves... etc


et
Points CC CT F E PV I A Cd Svg
Squaretails 25 2 3 3 4 1 2 1 7 4+


je dirais
Points CC CT F E PV I A Cd Svg
Squaretails 25 2 3 3 3(+1) 1 2 1 7 4+ pour bien montrer que la carlingue ajoute au l'Endurance..

et je trouve dommage que tu ai enlevé l'idée des saves invulnérables en fonction de la vitesse...
Mais bon, c'était peut être trop bourrin, mais là ça devient très très fragile et le brouilleur optique aussi est passé a la trappe


Dernière édition par sarddok le Mar 12 Aoû - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shas-o-theo
Shas'ui
Shas'ui
shas-o-theo


Nombre de messages : 786
Age : 31
Humeur : dépressif, pourquoi doit-on vivre , si c'est pour finalement mourrir? autant abréger les souffrances
Date d'inscription : 01/08/2008

Antigrav. monoplace Empty
MessageSujet: Re: Antigrav. monoplace   Antigrav. monoplace EmptyMar 12 Aoû - 13:01

justement une PA de 2 ou de 1 sa justifierait le fait qu'il soit en élite !
apres on gonfle légerement le prix et sa passe ...
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shas-sha
sarddok
Shas'ui
Shas'ui
sarddok


Nombre de messages : 726
Age : 58
Humeur : Essayes pour voir, tu verras
Date d'inscription : 26/07/2008

Antigrav. monoplace Empty
MessageSujet: Re: Antigrav. monoplace   Antigrav. monoplace EmptyMar 12 Aoû - 13:03

shas-o-theo a écrit:
justement une PA de 2 ou de 1 sa justifierait le fait qu'il soit en élite !
apres on gonfle légerement le prix et sa passe ...

Non, mais c'est du délire... personne ne peut sauvegarder... alors ça veut dire que c'est + puissant qu'un Multi fuseur, ou un canon laser....

Faut pas délirer

Ou t'as vu qu'un Terminator, allait mourir automatiquement en sautant sur une micromine photonique... que ça ai une chance (infime de lui érafler la peinture, d'accord, de surcharger ses optiques ok... mais le tuer sans sauvegarde... NON!!!!
Revenir en haut Aller en bas
shas-o-theo
Shas'ui
Shas'ui
shas-o-theo


Nombre de messages : 786
Age : 31
Humeur : dépressif, pourquoi doit-on vivre , si c'est pour finalement mourrir? autant abréger les souffrances
Date d'inscription : 01/08/2008

Antigrav. monoplace Empty
MessageSujet: Re: Antigrav. monoplace   Antigrav. monoplace EmptyMar 12 Aoû - 13:05

ou alors au maximum une PA de trois ?
comme sa les héro on lmeur chance , et sa reste equilibrer
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shas-sha
sarddok
Shas'ui
Shas'ui
sarddok


Nombre de messages : 726
Age : 58
Humeur : Essayes pour voir, tu verras
Date d'inscription : 26/07/2008

Antigrav. monoplace Empty
MessageSujet: Re: Antigrav. monoplace   Antigrav. monoplace EmptyMar 12 Aoû - 13:09

farao

PA 6 voir pas de PA, c'est avant tout une arme incapacitante... un Canon laser, tout seul vaut 35points et bn'est que PA 2... sans le prix du gars pour le tenir, ni l'armure ni rien...SEUL....

sinon, a 25 points la bestiole, tu fais un carnage, avec tes 3 fois 6 fois 2 mines lol! study
Revenir en haut Aller en bas
Kor'el Ke'lshan Kais
Shas'la
Shas'la
Kor'el Ke'lshan Kais


Nombre de messages : 311
Age : 30
Humeur : Content
Date d'inscription : 27/06/2008

Antigrav. monoplace Empty
MessageSujet: Re: Antigrav. monoplace   Antigrav. monoplace EmptyMar 12 Aoû - 17:12

Je suis d'acc' avec sarddok PA6 c'est l'idéale (parcontre PA- Suspect c'est pas super n'oublions pas que le fusil a IMPULSION A UNE PA DE 5 !!!)

Ishan alias Zack dans Crisis Core sur PSP geek
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/kroot-ma
Tepec-Inzi
Shas'ui
Shas'ui
Tepec-Inzi


Nombre de messages : 630
Age : 33
Humeur : Shas
Date d'inscription : 28/07/2006

Antigrav. monoplace Empty
MessageSujet: Re: Antigrav. monoplace   Antigrav. monoplace EmptyMar 12 Aoû - 20:12

Salut !

Alors, tout d'abord : pardonnez-moi pour le "PA1" je me suis emmêlé les pinceaux, je pensais à PA6 + "Annule les Sauvegardes de Couvert" ... Je change ça !

De plus, pour la suppression de l'Invulnérable : encore une fois, je me suis emmêlé (mes neurones ont du mal à suivre en ce moment) avec Turbo-Boosters (qui transforment l'Armure en Invulnérable lorsqu'ils sont utilisés), que je vais quand même rajouter au lieu de créer une nouvelle règle unique (ça me paraît plus simple après à utiliser et à fondre avec . De plus, je vais également rajouter Motojet.

Enfin, une dernière question : la balise de localisation était de ton cru, où c'est un équipement déjà existant dans une autre armée ?

Enfin voilà, merci à vous, les photos bientôt, et bonne soirée !

Tepec, qui file à l'arrache.
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/viewtopic.forum?t=54
shas-o-theo
Shas'ui
Shas'ui
shas-o-theo


Nombre de messages : 786
Age : 31
Humeur : dépressif, pourquoi doit-on vivre , si c'est pour finalement mourrir? autant abréger les souffrances
Date d'inscription : 01/08/2008

Antigrav. monoplace Empty
MessageSujet: Re: Antigrav. monoplace   Antigrav. monoplace EmptyMar 12 Aoû - 21:14

la balise de localisation sa existe chez les marine :
si une unité frappe en profondeur autour d'une unité qui possede une balise , ne lancer as le dés de dispertion ( ou un truc du genre )
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shas-sha
sarddok
Shas'ui
Shas'ui
sarddok


Nombre de messages : 726
Age : 58
Humeur : Essayes pour voir, tu verras
Date d'inscription : 26/07/2008

Antigrav. monoplace Empty
MessageSujet: Re: Antigrav. monoplace   Antigrav. monoplace EmptyMar 12 Aoû - 21:27

farao

Chez les marines, il existe la balise de téléportation, pour les terminators, qui arrivent ainsi au combat, et ne jette pas de dispersion, s'ils arrivent sur le gars qui porte la balise..

La j'ai changé en disant que comme le scout a repéré le terrain, ils peuvent relancer un jet de dispersion "raté"...

mais c'est + gadget qu'autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Slaanesh
Shas'la
Shas'la
Slaanesh


Nombre de messages : 337
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2007

Antigrav. monoplace Empty
MessageSujet: Re: Antigrav. monoplace   Antigrav. monoplace EmptyDim 24 Aoû - 16:59

Perso je trouve PA6 enlève tout intêret à l'engin. Il servirai à quoi?? à ralentir (un peu) l'adversaire??
Moi je garderai une PA2 mais elle exploserai prématurément sur un 1 au moment du largage; menaçant ainsi l'utilisateur...
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wendigo


Nombre de messages : 1321
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2008

Antigrav. monoplace Empty
MessageSujet: Re: Antigrav. monoplace   Antigrav. monoplace EmptyDim 24 Aoû - 17:18

La pa2 est un peu forte je trouve.. néanmoins, une pa3 seraient pas mal. On reste dans le correct, tout en etant fort. Et comme c'est electro-photonique, il me vient une petite idée..

Ca pourrait "secouer" les vehicule toucher, automatiquement, simulant ainsi les decharges electro-photonique brouillant les systeme un instant.
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shasshas
Ridley
Shas'ui
Shas'ui
Ridley


Nombre de messages : 727
Humeur : Tu me touche, je te mord!
Date d'inscription : 05/04/2008

Antigrav. monoplace Empty
MessageSujet: Re: Antigrav. monoplace   Antigrav. monoplace EmptyDim 24 Aoû - 17:30

Citation :
mais elle exploserai prématurément sur un 1 au moment du largage; menaçant ainsi l'utilisateur...

On est pas des Orks, ça ne vas pas du tout avec l'historique, les Tau on des armes super sécurity!!!!

Moi je dirais que PA5-6 suffit largement!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shas-sho
Slaanesh
Shas'la
Shas'la
Slaanesh


Nombre de messages : 337
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2007

Antigrav. monoplace Empty
MessageSujet: Re: Antigrav. monoplace   Antigrav. monoplace EmptyLun 25 Aoû - 14:42

Je te rappele que un cibleur équipé de railrifle et d'un système d'aquisition de cible a dendance à surchauffer... ça serai pas la première arme dangeureuse que les Tau utilise
Revenir en haut Aller en bas
Khajog Khan
Shas'ui
Shas'ui
Khajog Khan


Nombre de messages : 528
Age : 35
Humeur : Méchant
Date d'inscription : 22/07/2006

Antigrav. monoplace Empty
MessageSujet: Re: Antigrav. monoplace   Antigrav. monoplace EmptyLun 25 Aoû - 15:56

Le railrifle est dérivé du jeu vidéo "Firewarrior". Je pense qu'il a été rajouté dans le jeu dans un but commercial, en disant que l'arme n'était pas tout à fait au point. Mais maintenant, les drones snipers ont des railrifles sécurisés, non ? J'ai pas le codex sur moi mais dans mes souvenirs c'était ça.

Khaj'
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/por-khel
Shas'o Kayn'n
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Shas'o Kayn'n


Nombre de messages : 55
Age : 31
Date d'inscription : 19/08/2008

Antigrav. monoplace Empty
MessageSujet: Re: Antigrav. monoplace   Antigrav. monoplace EmptyLun 25 Aoû - 18:00

Perso je suis du même avis que ridley.
On pourrait ajouté le fais que cet escadron est envoyé au devant du gros de l'armée et il serait équipé de systèmes avancé du relais géotactique dans le but de préparé larrivée des exo-armures! Je trouve que sa colle bien avec leur rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wendigo


Nombre de messages : 1321
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2008

Antigrav. monoplace Empty
MessageSujet: Re: Antigrav. monoplace   Antigrav. monoplace EmptyLun 25 Aoû - 19:30

Le relai geotactique est un outil de commandemment pour donner ses ordre au troupes, et non une securisation du largage.. si quelqu'un doit le porter, c'est le commandeur, et personne d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shasshas
nobody
Shas'la
Shas'la
nobody


Nombre de messages : 259
Age : 52
Humeur : comme d'hab'!!!
Date d'inscription : 03/08/2008

Antigrav. monoplace Empty
MessageSujet: Re: Antigrav. monoplace   Antigrav. monoplace EmptyLun 25 Aoû - 20:52

Même le plasma , ne surchauffe pas , alors pour la sécurité ......
on est quand même au points .
Revenir en haut Aller en bas
sarddok
Shas'ui
Shas'ui
sarddok


Nombre de messages : 726
Age : 58
Humeur : Essayes pour voir, tu verras
Date d'inscription : 26/07/2008

Antigrav. monoplace Empty
MessageSujet: Re: Antigrav. monoplace   Antigrav. monoplace EmptyLun 25 Aoû - 22:00

farao

Je reste sur mes positions, des "motojets" scouts... largeuse de "petites" mines incapacitantes, et non devastatrices... le but d'un scout, découvrir, et brouiller les pistes a l'ennemi... et effectivement, une balise, aidant au largage des troupes en Fep, vu que les scouts on reconnut le terrain...

Mais ça, c'était vraiment "optionnel"

le plus mportant, c'est ça manière de bouger, et de "tirer", et larguer ses mines... PA6, voir pas de Pa, irait très bien, vu que déjà, pour le prix, il force un test de pilonnage... etc...

et parfois, juste en posant ses mines, oblige l'adversaire, pour les éviter, a passer la ou il le désire, (tout a fait le rôle du scout)... Car même avec du PA6 , c'est pas son rôle de dézinguer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Antigrav. monoplace Empty
MessageSujet: Re: Antigrav. monoplace   Antigrav. monoplace Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Antigrav. monoplace
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ligne de vue et antigrav
» antigrav?,et alors?
» Antiaérien et Antigrav en V7
» règles volant/antigrav
» Nouveaux antigrav tau ''the white shield''

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Règles Faites Maison-
Sauter vers: