Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nouveaux antigrav tau ''the white shield''

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Psid'oos
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Psid'oos


Nombre de messages : 62
Age : 31
Humeur : toujours bonne :D
Date d'inscription : 06/01/2009

Nouveaux antigrav tau ''the white shield'' Empty
MessageSujet: Nouveaux antigrav tau ''the white shield''   Nouveaux antigrav tau ''the white shield'' EmptySam 31 Juil - 21:02

Bonjours compte tenus de la ''fragilité des tau j'ai pensé a un devilfish capable de déployer un bouclier sut tout sont flanc (dont on choisit le flanc a chaque tours) se bouclier serait impénétrable bien sur donc permettrait de mettre a l'abri une escouade des tirs venant d'un flanc mais se véhicule pourrait bien sur toujours bouger avec le reste de l'armé il serait la pour prendre tout les tirs qui viendrait s écraser sur son flanc mais tout les autre flanc sont accessible et donc se char bien jouer permet je pense d'obtenir des résultat géniaux vos avis avant que je me creuse plus la tête Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Nouveaux antigrav tau ''the white shield'' Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux antigrav tau ''the white shield''   Nouveaux antigrav tau ''the white shield'' EmptySam 31 Juil - 21:46

C'est pas un peu... Bourrin? Parce qu'un truc qui absorbe tout les tirs et qui te débarque 12 dgf dans la face sans avoir aucune chance de les tuer, c'est quand même un peu trop...

Ensuite faudrait aussi donner un nombre de point, mais je pense assez a un truc comme ca:

Bouclier de flanc: 50pts
Le bouclier de flanc génère un bouclier sur un flanc choisis du vehicule le tour de son utilisation. Ce bouclier offre une sauvegarde de couvert de 4+ a toute unité dans un rayon de 2ps du flanc protégé. L'utilisation du bouclier compte comme l'utilisation d'une arme lourde.
Revenir en haut Aller en bas
Psid'oos
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Psid'oos


Nombre de messages : 62
Age : 31
Humeur : toujours bonne :D
Date d'inscription : 06/01/2009

Nouveaux antigrav tau ''the white shield'' Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux antigrav tau ''the white shield''   Nouveaux antigrav tau ''the white shield'' EmptySam 31 Juil - 21:57

ba je pense que enfaite se véhicule serait pas un transport de troupe et aurai que 2 drone pour son unique défense
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Nouveaux antigrav tau ''the white shield'' Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux antigrav tau ''the white shield''   Nouveaux antigrav tau ''the white shield'' EmptySam 31 Juil - 23:52

Bah écrit les règles alors, parce que je vois pas vraiment ce que tu veux faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
O'Shaslan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
O'Shaslan


Nombre de messages : 2520
Age : 52
Humeur : Selon mon humeur
Date d'inscription : 25/06/2010

Nouveaux antigrav tau ''the white shield'' Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux antigrav tau ''the white shield''   Nouveaux antigrav tau ''the white shield'' EmptyMar 10 Aoû - 20:06

Hum... moi je dirais.

D Fish sans canon à impulsion, possède 2 drones boucliers détachables.

Tant qu'il a les boucliers il a sauvegarde de champ de force (invu) 4+. Si le D Fish atterit (le modèle a un train d'attérissage intégré)il confère ce bonus à 2'' autour de lui à toute unité (alliée ou ennemie) mais juste contre les attaques de tir et de gabari.

Côté coût: CAD 90 pts du D Fish (diff des couts de drones) + options (les smart missiles n'étant pas permis ça va de soit).

Comme ça se serait jouable je crois. Faut pas oublier que les Tau tu ne veux pas les laisser trop longtemps au même endroit donc...


PS: pour le non j'appèlerais ça un Coral Reef Transport


_________________
- Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.

O'Shaslan


Ma chaîne Youtube

Mon armée Enclaves

Mes Eldars
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

Nouveaux antigrav tau ''the white shield'' Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux antigrav tau ''the white shield''   Nouveaux antigrav tau ''the white shield'' EmptyJeu 19 Aoû - 21:24

Moi aussi. Coral Reef Transport sonne bien plus Tau (restons Tau'Va, donnons des noms de poissons ou de bidules marins a nos tanks.)

en apopo il existe un DF qui donne un champ stealth a toute unité a 12ps.
A mon avis, on peut rester dans l'esprit, et ne pas conferer une protection que sur un flanc (ca fait farfelu) mais a tout allié comptant une figurine a 2ps, ou etant a 12ps (choisir entre les deux)

Je proposerais personnellement une Svg de Couvert a 4+ pour toute unité Tau ayant une Figurine a 2ps. Ca les rend plus solides, notamment pour le tir après un fof (ou on est generalement exposés, je ne parle pas de la charge et du càc, mais au niveau Tir on est a decouvert) et d'augmenter l'interet niveau protection des chars (qui au lieu d'ecranter betement, protegent les Gdfs meme en cas d'angle mort en faveur de l'ennemi)

ce bouclier peut etre detruit par un resultat "arme detruite".
Et le char en question serait un DF tout con, mais avec moins de places (ou pas de CI. J'hesite).

_________________
You Communist.

Nouveaux antigrav tau ''the white shield'' Admin210
Revenir en haut Aller en bas
O'Shaslan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
O'Shaslan


Nombre de messages : 2520
Age : 52
Humeur : Selon mon humeur
Date d'inscription : 25/06/2010

Nouveaux antigrav tau ''the white shield'' Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux antigrav tau ''the white shield''   Nouveaux antigrav tau ''the white shield'' EmptyVen 20 Aoû - 1:28

J'aime l'idée de la destruction de cette "arme"

Pour le nom, en plus un récif de corail ça protège les poissons... c'est concept.

_________________
- Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.

O'Shaslan


Ma chaîne Youtube

Mon armée Enclaves

Mes Eldars
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux antigrav tau ''the white shield'' Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux antigrav tau ''the white shield''   Nouveaux antigrav tau ''the white shield'' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux antigrav tau ''the white shield''
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Antigrav. monoplace
» Ligne de vue et antigrav
» "The Shield of Eight" jouable ou pas?
» antigrav?,et alors?
» Antiaérien et Antigrav en V7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Règles Faites Maison-
Sauter vers: