| Début d'armée de Dhak | |
|
+20BoldDraw Ace mirmidon06 Allio niced Shââssd'ôôô Malthus niania Kali2kimp knar51 kielran Bounty O'Sendaï ycooper Kor'al giamargos O'Shaslan Shas'o shien Moreï Dhak 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Malthus Conseil Suprême
Nombre de messages : 4201 Age : 40 Humeur : no more scatter dice? Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Début d'armée de Dhak Dim 12 Nov - 18:33 | |
| - Citation :
- Si je te suis bien, tu te
demande pourquoi avoir autant de modelisme ? C'est bien ça ? Si seulement c'était le cas. Loin de moi l'idée de te pointer du doigt mais j'avais juste envie de dénoncer (car oui je dénonce, et les conséquences s'en feront ressentir jusqu'en Australie ) certains "gamers" qui font ce genre de conversions en espérant en tirer un avantage dans le jeu. Bref j'ai encore manqué une opportunité de me taire, au risque d'affliger d'autres personnes par mon syndrome de la fig accroupie. Au passage j'avais joué une riptide agenouillé en V7 et j'avais trouvé l'avantage plutôt appréciable(surtout avec le JSJ tu me vois plus tu me vois ). _________________ Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee. Mon armée Mon blog | |
|
| |
Dhak Shas'la
| Sujet: Re: Début d'armée de Dhak Dim 12 Nov - 19:09 | |
| Ah ok, je vois se que tu veux dire, j'ai une riptide accroupis aussi, mais là c'était pas l'idée sur cette figurine. Le principe est de reproduire la position quand Iron Man arrive, pour donné un côté super héro au Commander. | |
|
| |
Malthus Conseil Suprême
Nombre de messages : 4201 Age : 40 Humeur : no more scatter dice? Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Début d'armée de Dhak Dim 12 Nov - 20:31 | |
| Oui et c'est plutôt réussi! J'ai eu peur que le baril soit là pour cacher le pied mais tu l'as bien redressé pour le coup. J'ai bien aimé aussi l'Osl sous le poing c'est une bonnne idée. Pour renforcer la pose un socle concave pour simuler l'impact aurait pu se concevoir...encore plus facile à faire que l'intégration de la fig dessus. Merci encore d'avoir partagé! _________________ Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee. Mon armée Mon blog | |
|
| |
Dhak Shas'la
| Sujet: Re: Début d'armée de Dhak Lun 22 Jan - 0:17 | |
| Bonsoir tout le monde, Nouvelle année, donc nouveau projet. Je vais me faire un petit détachement Enclave Farsight, et pour commencer une Riptide avec ces drones : Bonne soirée les loulous | |
|
| |
Kali2kimp Shas'la
| Sujet: Re: Début d'armée de Dhak Lun 22 Jan - 0:58 | |
| Sacrée début d'année que tu nous fait là ! Elle est bien bien classe ta Riptide ! Tu prépares la future sortie du codex Chapeau bas en tout cas, elle est canon | |
|
| |
Reisa Shas'la
| Sujet: Re: Début d'armée de Dhak Lun 22 Jan - 1:25 | |
| Très cool ta riptide Le socle qui dépasse c'est pas un peu le bordel ? >< | |
|
| |
Dhak Shas'la
| Sujet: Re: Début d'armée de Dhak Lun 5 Fév - 22:21 | |
| Une photo de famille avec le nouveau Commander Shadowsun (elle est trop belle (peinte par Knar)). Il me reste encore à peindre : - une Riptide en schéma "classique" - 4 Crisis ancien modèle en Enclave Farsight - 2 Broadside : 1 Full missile (merci V7) et l'autre en canon Rail lourd - Finir 10 Guerriers de Feu et les réacteurs d'un Commande en Coldstar. | |
|
| |
Malthus Conseil Suprême
| Sujet: Re: Début d'armée de Dhak Lun 5 Fév - 22:29 | |
| Trop la classe cette fig... Elle s'intègre très bien dans ton armée! Thanks for sharing! _________________ Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee. Mon armée Mon blog | |
|
| |
knar51 Membre du Conseil
Nombre de messages : 1983 Age : 37 Humeur : chou bidou bap Date d'inscription : 10/07/2014
| Sujet: Re: Début d'armée de Dhak Mar 6 Fév - 2:00 | |
| Oh yeah! Vraiment content que ça te plaise! _________________ https://www.facebook.com/knar.project
http://www.coolminiornot.com/artist/k.nar51
| |
|
| |
Kali2kimp Shas'la
| Sujet: Re: Début d'armée de Dhak Mar 6 Fév - 15:57 | |
| Whoa c'est super ! J'adore ta photo d'armée ! et elle s'intègre super bien à ton armée ça me donne super envie ^^ J'ai pas encore reçu le mien snif mais j'ai hâte ! Photo de famille en approche aussi :p | |
|
| |
Dhak Shas'la
| Sujet: Re: Début d'armée de Dhak Mer 25 Avr - 13:49 | |
| Bien le bonjour tout le monde,
Je vais franchir une étape, je vais acheter un aérographe. Dans une boutique proche de chez moi, ils vendent :
Aérographe Prince August A112 : http://princeau.cluster007.ovh.net/aerographes/249-a112-aerographe-haute-definition-a112.html
Compresseur AC01 : http://princeau.cluster007.ovh.net/compresseurs/250-ac01-compresseur-ac01.html
Qu'en pensez-vous ?
Bonne journée à vous
| |
|
| |
Malthus Conseil Suprême
| Sujet: Re: Début d'armée de Dhak Mer 25 Avr - 14:16 | |
| Je ne savais même pas que PA faisait des aéro...donc voilà mes 2 sous. J'ai regardé la fiche technique et du moment que tu as une buse/aiguille de 0,3(ce qui est le cas pour l'A111 mais j'ai pas trouvé pour le A112)...et bah tu devrais pouvoir te mettre à l'aéro. ^^' Pense à essayer d'acheter du liquide pour nettoyer l'aéro...car un aéro bien entretenu ça évite des soucis dans le futur. A ta place je regarderais sur youtube s'il n'y a pas des tutos(notamment sur le démontage) ou des reviews d'aéro PA. _________________ Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee. Mon armée Mon blog | |
|
| |
Hohenheim Shas'la
Nombre de messages : 351 Age : 34 Humeur : Follow the river Date d'inscription : 16/12/2014
| Sujet: Re: Début d'armée de Dhak Ven 11 Mai - 14:36 | |
| Bonjour Dhak. Je suis entrain de me monter une nouvelle armée BA, afin de changer le game play. Mes Tau sont encrés dans un décor désertique/plaine. Je souhaite donc faire des socles plutôt urbains pour mes BA, j'aimerai savoir quel est la maille utiliser pour les socles, d’où vient elle ? Ou te la procures tu ?
J'aime beaucoup l'effet qu'elle donne à tes socles. | |
|
| |
Dhak Shas'la
| Sujet: Re: Début d'armée de Dhak Dim 13 Mai - 13:39 | |
| Salut Sohenheim,
Pour les socles j'utilise de la moustiquaire. Acheté à Castorama (https://www.castorama.fr/moustiquaire-minute-130-x-h-150-cm/3760004700708_CAFR.prd) Bon soclag | |
|
| |
Hohenheim Shas'la
Nombre de messages : 351 Age : 34 Humeur : Follow the river Date d'inscription : 16/12/2014
| Sujet: Re: Début d'armée de Dhak Dim 13 Mai - 23:00 | |
| Merci beaucoup l'ami! ; ) HF | |
|
| |
Dhak Shas'la
| Sujet: Re: Début d'armée de Dhak Ven 25 Mai - 9:34 | |
| Bonjour, Je vous présente mes nouveautés : Riptide : La gardienne, l'Imperium est pas prêt de récupérer son stock - Spoiler:
Vespid : Comme plusieurs personnes, je ne suis pas fan des figs GW, donc conversion en cours - Spoiler:
Darkstrider : Ayant acheté une boite de pathfinder, je me suis pourquoi pas à le convertir, il reste les ajouts à la greenstuff - Spoiler:
et mon autre projet que les T'au, une armée d'Ironjawz convertie en pirate : - Spoiler:
Bonne journée à vous | |
|
| |
Malthus Conseil Suprême
| Sujet: Re: Début d'armée de Dhak Ven 25 Mai - 15:14 | |
| Salut! Joli travail d'assemblage tout ça, intéressé de savoir d'où proviennent tous ces bitz impériaux. Le thème de pirates Ironjawz c'est très bien trouvé...ça me fait penser qu'il y a plein de kits (notamment les flash gitz de 40k) qui pourraient avoir des bitz intéressants(je crois que kromlech aussi fait de l'orc pirate). Merci d'avoir partagé! PS: J'ai mis tes images en spoiler car on a pas tous la chance d'avoir un écran avec une résolution suffisante pour ne pas rendre la navigation pénible. _________________ Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee. Mon armée Mon blog
Dernière édition par Malthus le Sam 26 Mai - 15:03, édité 1 fois | |
|
| |
Dhak Shas'la
| Sujet: Re: Début d'armée de Dhak Mar 16 Oct - 10:06 | |
| Bonjour tout le monde, Je reviens vers vous avec la Riptide peinte, j'avais mis de côté un peu les T'au. - photo 1:
- photo 2:
- photo 3:
je vous enverrais mes autres fig plus tard | |
|
| |
Dhak Shas'la
| Sujet: Re: Début d'armée de Dhak Ven 24 Mai - 10:04 | |
| Bien le bonjour à tous, Voici ma Shadowsun, je l'ai décapé et la refait : [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] Bonne journée. Je reviens bientôt pour d'autre photos
Dernière édition par Dhak le Lun 3 Juin - 17:33, édité 2 fois | |
|
| |
O'Shaslan Membre du Conseil
Nombre de messages : 2520 Age : 53 Humeur : Selon mon humeur Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Début d'armée de Dhak Ven 24 Mai - 20:42 | |
| Faudrait d'autres photos de Shadowsun moi ça ressort super pixelisé.
Mais ouf pour le reste de ton armée, ça sort très bien. C'est du superbe travail, le coup d'oeil d'ensemble est vraiment cool.
_________________ - Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.
O'Shaslan
Ma chaîne Youtube
Mon armée Enclaves
Mes Eldars
| |
|
| |
Malthus Conseil Suprême
| Sujet: Re: Début d'armée de Dhak Ven 31 Mai - 11:16 | |
| Là pour le coup la résolution rend ta figurine invisible...dommage! _________________ Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee. Mon armée Mon blog | |
|
| |
Dhak Shas'la
| Sujet: Re: Début d'armée de Dhak Lun 3 Juin - 17:34 | |
| Je viens de modifier le message
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Début d'armée de Dhak | |
| |
|