Sujet: Début de mon armée Tau Mer 20 Mai - 21:50
Coucou,
Voici 4 cibleurs de mon armée Tau. C'est du tabletop (2 matinée pour faire les 4), donc rien d'exceptionnel.
Désolé pour les photos sombre, peux pas faire autrement avec mon appareil et l'éclairage que j'ai ...
Thaur Shas'la
Nombre de messages : 448 Age : 31 Humeur : touche-moi pour voir! Date d'inscription : 16/12/2008
Sujet: Re: Début de mon armée Tau Jeu 21 Mai - 0:36
erandor a écrit:
donc rien d'exceptionnel.
ça dépend de la nbotion que l'on a de l'exeptionnel... Très joli, le shéma est sympa. Cependant deux choses: -les armes auraient pu être plus travaillées ( les carabines ont l'air argentées monochrome sur le coté, pas les désignateurs qui sont juste sale comme il faut ) Bravo pour ta superbe peinture... Tu dis que tu as passé deux matinées dessus, une fig normalement tu la peint en combien de temps? Tes socles sont faits en quoi?
Thaur
erandorn Krootox
Sujet: Re: Début de mon armée Tau Jeu 21 Mai - 10:54
Je ne peins pas les figs une par une pour du tabletop, donc je peux pas te dire. J'ai pris les 4 et j'ai passé les couleurs identique au fur et à mesure. Le plus long c'est d'attendre que le lavis seche
Shas'O Mont'ka ! Conseil Suprême
Nombre de messages : 2411 Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau... Date d'inscription : 16/03/2009
Sujet: Re: Début de mon armée Tau Jeu 21 Mai - 10:57
tabletop ? c'te quoi ?
c'est bien, je dis les optiques, l'interieur par exemple du compartiment a grenades de la racabine, tu les fais comment ?
les conversions, sur du metal, c'est chaud, non ?
_________________ You Communist.
Aun'vava Shas'ui
Nombre de messages : 895 Age : 28 Humeur : Neuf ans déjà ! *coup de vieux* Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: Début de mon armée Tau Jeu 21 Mai - 11:26
Très joli l'effet de salissure
erandorn Krootox
Sujet: Re: Début de mon armée Tau Lun 25 Mai - 18:46
Le tabletop c'est des figurines destinées au jeu et pas a l'exposition ou aux concours. Les optiques sont en vert pour trancher un peu, l'interieur des grenades reste couleurs metal, vu qu'elles sont censé s'allumer a l'activation avant détonation (enfin c'est l'idée que je m'en fais).
Actuellement je peins le devilfish de ces 4 cibleurs, photos bientot.