Bonsoir à tous honorables membres de la Caste de Feu
Suite à quelques achats et comme promis, voilà ma liste actuelle.
Je pense avoir comme premier adversaire la deathkorp de krieg avec un commandant maniaque de l'artillerie...
QGShas'O
Lanceur de charges à dispersion; lance-missiles; système de tirs multiples; générateur de bouclier; 132pts
ELITEEquipe d'exo-armures Crisis
2 Shas'ui; chef d'équipe; couteau rituel; canon à impulsions; fuseur; système de tirs multiples; 165pts
TROUPEEquipe de guerriers de feu
8 guerriers; fusils à impulsions; grenades à photons; grenades PEM; Shas'ui avec désignateur laser
couteau rituel; contrôleur de drones; drônes de défense 152pts
Equipe de guerriers de feu
8 guerriers; fusils à impulsions; grenades à photons; grenades PEM; Shas'ui avec désignateur laser
couteau rituel 152pts
Equipe de guerriers de feu
couteau rituel 152pts
Parenté de carnivores kroots
12 kroots; 3 chiens 102pts
Parenté de carnivores kroots
13 kroots; 1 krootox 126pts
ATTAQUE RAPIDE5 drones d'attaques 60pts
SOUTIENHammerhead
Canon rail; canons à impulsions; stabilisateur d'arme, verrouillage de cible; nacelle de brouillage 165pts
Je pense suivre la voie du Kauyon :
- Les guerriers de feu se déploient et avancent à couvert pour trouver une bonne position de tir.
- Les kroots sont là pour se placer dans le no-man's land et attirer les gardes, voir les disperser.
- Le hammerhead va servir a faire des dégâts sur les unités de commandement et surtout faire peur aux blindés
et artillerie
- Les exo-armures et les drones sont là pour intervenir là où l'ennemi sera affaibli ou en arrière vers les unités d'artillerie
pour paniquer l'adversaire et l'achever.
- Manoeuvres finales de l'armée pour achever ces fichus Guei'la pour le Bien suprême !
Voilà !
P.S. : ce week-end je vais effectuer un mini vote pour mon schéma de couleur pour mon Sept