Oui ta liste est assez mal présentée...
ça peut pas faire de mal de bien lister toute des escouades même si c'est du spam (ctrl+c ça existe aussi)
Pour ton commandeur(comme pour tes crisis et ta broadside) c'est toujours mieux de lister l'assistance de tir avant le STM
car le STM contrairement à l'AT existe en système intégré. (colonnes page 25 du codex).
Si tu as des doutes sur la légalité de tes crisis je te renvoi à
cette pageMaintenant passons à la liste elle même.
Ton unité de stealths fait trop sac à points à mon gout pour ce niveau de points.
Pas fan de la config de tes crisis gonflées aux hormones...trop de points dans une seule fig.
L'ampli de lumière sur les gdf...pas vraiment utile si tu vas affronter uniquement des MeQ (dissimulation + 5+ de couvert = 3+ de couvert.)
- Farsight88 a écrit:
L'esprit est simple jouer TAU avec une CT de 4 voir 5 grâce aux désignateur laser (les vespides sont la pour achever les troupes de marines affaiblis de préférence désigné avec les lasers pour être sur de tué tout le monde et ne pas se faire charger aux prochain tour)
Le MSU(multiple small units) pour tes gdf pourquoi pas; mais du coup je vois encore moins en quoi les cibleurs sont une bonne idée.
3 touches de DL par tour pour toutes tes unités je trouve pas ça top...mais bon comme je suis pas fan des DL...et pis c tout. :p
J'oubliais: ça manque d'antichar! une seule broad ne fera pas l'affaire et les LM de crisis c'est là uniquement pour dépanner: F7 même contre du BL11 c'est un peu juste.
*range sa tronçonneuse*
Bruce Lee.
Mon armée Mon blog