| début chez les tau | |
|
+5nobody shas-o-theo Manu Lord wolf 9 participants |
Auteur | Message |
---|
wolf Chien Kroot
| Sujet: début chez les tau Mar 9 Sep - 20:03 | |
| salut a tous, voila ma première pièce de mon armée tau | |
|
| |
Lord Carnivore Kroot
Nombre de messages : 76 Age : 33 Humeur : Dep du jour (con cette question -_-') Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: début chez les tau Mar 9 Sep - 20:28 | |
| Wouhaaaa je la trouve magnifique !!!! | |
|
| |
Manu Shas'ui
Nombre de messages : 671 Age : 31 Humeur : VIVE LE SKATE ET LES TAU Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: début chez les tau Mar 9 Sep - 20:30 | |
| Tu as le même schéma que moi ! mais à l'envers Ben qu'est ce que je puis-je dire ... C'est très clean comme peinture je trouve, et le t'au à jumelle est super ! Il manque des petites choses évidemment . Si tu aimes les figurines bien clinquantes, surlingne les couleurs avec des éclaircissements à côté des petits trous (tu sais les traits creux noirs qui délimite les couleurs ) Après, il y a des erreurs (souvant d'éclaircissement d'arrete) qui gâche un peu le tout mais j'hadère bien à ta peinture ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: début chez les tau Mar 9 Sep - 21:11 | |
| j'aime bien mais avoue que tu a déjà peint avant de peindre ça
je trouve juste que c'est trop propre, mais ça se sont mes gouts |
|
| |
Manu Shas'ui
Nombre de messages : 671 Age : 31 Humeur : VIVE LE SKATE ET LES TAU Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: début chez les tau Mar 9 Sep - 21:13 | |
| - Citation :
- j'aime bien mais avoue que tu a déjà peint avant de peindre ça
- Citation :
- Titre du sujet : Début Chez les taus
Fais gaffe quand tu dis quelque chose, parce que je sens un peu agressif dans tes messages, met des smilies ! | |
|
| |
shas-o-theo Shas'ui
Nombre de messages : 786 Age : 31 Humeur : dépressif, pourquoi doit-on vivre , si c'est pour finalement mourrir? autant abréger les souffrances Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: début chez les tau Mar 9 Sep - 21:14 | |
| Bine ! une peinture très propre ! Bravo ! Il ne reste plus qu'a parfaire les éclaircissement et c'est bon !
Je t'invite a te présenter dans la partie " présentation " tant que tu y es ^^ ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: début chez les tau Mar 9 Sep - 21:20 | |
| - Citation :
- Fais gaffe quand tu dis quelque chose, parce que je sens un peu agressif dans tes messages, met des smilies !
excuse-moi je tape souvent en "réponse rapide" se morfond d'un air honteux |
|
| |
Manu Shas'ui
| Sujet: Re: début chez les tau Mar 9 Sep - 22:10 | |
| - Citation :
- se morfond d'un air honteux
Ne t'inquiètes pas, on ne t'en veux pas ! Mais t'as fait des progrès, t'as mis un smilie ! XD (j'ai pas pu m'en empêcher ) | |
|
| |
nobody Shas'la
Nombre de messages : 259 Age : 53 Humeur : comme d'hab'!!! Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: début chez les tau Mer 10 Sep - 0:12 | |
| Salut wolf , très jolie ..... belle peinture , pourrais tu passer par la case présentation que l'on vois un peu a qui l'on a faire !!! | |
|
| |
anarkadde Mentor Kroot
| Sujet: Re: début chez les tau Mer 10 Sep - 10:13 | |
| Salut, Les couleurs sont bien appliquées, même si je ne suis pas vraiment fan du schéma.
Tu as autre chose de peint pour voir sur un GdF? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: début chez les tau Mer 10 Sep - 13:44 | |
| Je la trouve belle montre nous une de tes crisis j' adore les crisis ^^".... le shema et bien mais bon je suis pas douais a la peinture donc je veux rien critiquer super!!!!!! |
|
| |
wolf Chien Kroot
| |
| |
shas-o-theo Shas'ui
Nombre de messages : 786 Age : 31 Humeur : dépressif, pourquoi doit-on vivre , si c'est pour finalement mourrir? autant abréger les souffrances Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: début chez les tau Mer 10 Sep - 15:03 | |
| Pour les éclaircissement : tu peint ne bleu , donc , utilise un bleu plus clair , et non de blanc !
moi je peins en codex grey et j'eclaircis au fortress grey par exemple . | |
|
| |
anarkadde Mentor Kroot
| Sujet: Re: début chez les tau Mer 10 Sep - 16:13 | |
| Sympa le Commandeur! L'effet produit par les lignes blanches est pas mal (du lining je crois que ça s'appelle) même si elles auraient mérité d'être un poil plus fines, 'fin je chipote... (la pose des pieds est zarb) - Citation :
- tu peint en bleu, donc, utilise un bleu plus clair
Tout à fait, par contre je déconseille le Ice Blue, qui tranche trop avec un bleu comme celui que tu as pris. A voir dans la gamme ce qui peut-être bien. A voir, ça peut valoir le coup de prendre un bleu un poil plus foncé pour l'éclaircir avec celui que tu as utilisé ici. | |
|
| |
nobody Shas'la
Nombre de messages : 259 Age : 53 Humeur : comme d'hab'!!! Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: début chez les tau Mer 10 Sep - 23:39 | |
| Perso, le lining est pas si mal .... on a l'impression de se sont des éraflures du au combat ! | |
|
| |
Bubu Mentor Kroot
| Sujet: Re: début chez les tau Jeu 11 Sep - 11:18 | |
| Hello!
Le lining est une technique utilisée pour démarquer deux zones communes, pour bien faire la transition en ces deux zones.
C'est généralement un trait noir fin ou un lavis foncé appliqué dans les creux, entre 2 plaques d'armures, entre 2 matières différentes, etc...
Ici, on a à faire à de l'éclairage intensif, ou surlignage des arrêtes pour donner un aspect brillant et /ou pour donner plus de lisibilité.
@ Wolf : Tu devrais essayer de contrôler un peu plus le surlignage pour avoir un aspect plus "propre". J'utilise exactement la même technique que toi, et en l'améliorant, tu auras un rendu beaucoup plus satisfaisant. | |
|
| |
wolf Chien Kroot
| Sujet: Re: début chez les tau Jeu 11 Sep - 14:37 | |
| l appareil photo et l eclairage ont accentué les traits car quand tu regarde la fig tu les vois a peine mais merci de vos remarques constructive | |
|
| |
Ridley Shas'ui
Nombre de messages : 727 Humeur : Tu me touche, je te mord! Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: début chez les tau Mar 16 Sep - 20:50 | |
| Je passe vite... j'aime beaucoup ton loup et je trouve ta Crisis très réussie... malgré des éclaircissements trop poussés... mais ce n'est pas purement personnel... car plus tu met de l'effet, plus j'aime^^
Si tu en as encore dans ta collection, et les nous, j'adore! | |
|
| |
Thaur Shas'la
Nombre de messages : 448 Age : 31 Humeur : touche-moi pour voir! Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: début chez les tau Mer 17 Déc - 19:15 | |
| Sympa ton commandeur!!! Tu pourrais peut-etre faire ressortir la tete avec un bleu plus clair | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: début chez les tau | |
| |
|
| |
| début chez les tau | |
|