benhur Chien Kroot
| Sujet: du nouveau chez les TAU Ven 5 Avr - 23:23 | |
| | |
|
Shas'o Farsight Mentor Kroot
Nombre de messages : 105 Age : 24 Humeur : Qui veut voir mon épée de près ?? Date d'inscription : 30/03/2013
| Sujet: Re: du nouveau chez les TAU Ven 5 Avr - 23:25 | |
| Bienvenue à toi sinon j'aime bien la facon dont tu as peint ton devilfish tu as du galérer pour les blancs non??Tu t'est trompé de section pour la présentaton par contre | |
|
Devogearus Mentor Kroot
Nombre de messages : 156 Age : 27 Humeur : Variable mais tjs proche de la bonne humeur Date d'inscription : 05/04/2013
| Sujet: Re: du nouveau chez les TAU Ven 5 Avr - 23:56 | |
| J'aime bien la peinture, c'est bien fait Par contre le schéma,j'aime moins,ça fait un peu trop Tzeentch à mon goût.Mais peint comme tu veux,c'est pas à moi de donner des conseils de peinture ^^ | |
|
Tau'va'kin Krootox
Nombre de messages : 45 Humeur : (ancien pseudo: Alepo) Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: du nouveau chez les TAU Sam 6 Avr - 0:02 | |
| Bienvenue Benhur! Moi je suis pas fan du rose/violet mais alors pour le coup l'effet de camouflage rend tellement bien que ça me rappelle les covenants de Halo (http://s3.e-monsite.com/2010/09/01/01/Banshee.jpg) Pour les blancs je me demande aussi, ça a du être un travail monstrueux. | |
|
Tykassar Shas'la
| Sujet: Re: du nouveau chez les TAU Sam 6 Avr - 0:06 | |
| Ton schéma ..n'est disons pas très conventionnel. Par contre, tes talents de peintres sont sans appel. Execution et réalisation parfaite. Des photos de faces seraient sympa.
Ps: Les socles de tes drones ne sont pas légaux pour le coup... | |
|
benhur Chien Kroot
| Sujet: Re: du nouveau chez les TAU Sam 6 Avr - 0:23 | |
| effectivement,mes socles sont à revoir,je vois pas de quel blanc vous parlez,si c'est des marquages sur les casques,un simple pinceau fin et le tour est joué,sinon merci pour les commentaires | |
|
SHAS'EL SPATZ Shas'ui
| Sujet: Re: du nouveau chez les TAU Sam 6 Avr - 0:40 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: du nouveau chez les TAU | |
| |
|