| Ged,un petit nouveau chez les tau... | |
|
+5Alac Tau'lé azrael shas'o puretide Ged 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Ged Carnivore Kroot
Nombre de messages : 54 Age : 27 Humeur : Motivé au point de regarder les nécrons marcher pendant 1H Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Ged,un petit nouveau chez les tau... Mer 14 Juil - 12:29 | |
| Bonjour je suis un nouvel inscrit j'ai 12 ans je joue les Tau(Bork'an camouflage désertique) les Space Marines(Ultramarines) et les Orks(Evil Sunz).
Ged
Dernière édition par Ged le Ven 16 Juil - 14:01, édité 1 fois | |
|
| |
shas'o puretide Shas'vre
Nombre de messages : 1187 Age : 28 Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: Ged,un petit nouveau chez les tau... Mer 14 Juil - 12:38 | |
| Bienvenue a toi! Que les etherés te protegent et mort au faux empereur! | |
|
| |
Ged Carnivore Kroot
Nombre de messages : 54 Age : 27 Humeur : Motivé au point de regarder les nécrons marcher pendant 1H Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Ged,un petit nouveau chez les tau... Mer 14 Juil - 12:52 | |
| Merci à toi sinon quelqu'un pourrait m'expliquer les feuilles de personnage car je ne peux pas la modifier | |
|
| |
azrael Shas'la
| Sujet: Re: Ged,un petit nouveau chez les tau... Mer 14 Juil - 15:16 | |
| Bienvenue a toi camarade. | |
|
| |
Tau'lé Mentor Kroot
| Sujet: Re: Ged,un petit nouveau chez les tau... Mer 14 Juil - 17:14 | |
| Bienvenue à toi ! Et pour les feuilles de personnages, il faut activer cela dans la section "Profil" et ensuite, par les différents onglet, que tu as du utilisé pour ton avatar et ensuite, l'activer. | |
|
| |
Alac Shas'el
Nombre de messages : 2287 Age : 31 Humeur : Accordéon! Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Ged,un petit nouveau chez les tau... Mer 14 Juil - 17:28 | |
| Bienvenue...
Et non, la feuille de personnage c'est plus compliqué que ca, et ca s'utilise si tu va jouer au RP (qui reste vide malheureusement...) et c'est au MJ de te regler ta fiche de personnage en fonction de ton choix (voir les instruction dans la prtie RP) | |
|
| |
Shas'O'Jocel'Yn Shas'ui
Nombre de messages : 704 Age : 27 Humeur : Etonné... 270 profils du forum ayant 0 message à leur actif! Date d'inscription : 12/07/2010
| Sujet: Re: Ged,un petit nouveau chez les tau... Mer 14 Juil - 18:34 | |
| Bienvenue! au fait, je me demandais aussi a quoi ca servait^u^ | |
|
| |
Shas'O Mont'ka ! Conseil Suprême
Nombre de messages : 2411 Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau... Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Ged,un petit nouveau chez les tau... Mer 14 Juil - 19:51 | |
| bienvenue
ca servait au Jdr... Mais comme alac l'a dit, il est mort... faute de Mj motivés...
-shas'el, les larmes aux yeux en repensant au bô Jdr qu'il avait commencé a concocter et q'il n'a pas pu finir- _________________ You Communist. | |
|
| |
shas'o puretide Shas'vre
Nombre de messages : 1187 Age : 28 Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: Ged,un petit nouveau chez les tau... Mer 14 Juil - 19:54 | |
| Eh, moi j'ai posté ma candidature mais on m'a jamais repondu. | |
|
| |
Shas'O'Jocel'Yn Shas'ui
Nombre de messages : 704 Age : 27 Humeur : Etonné... 270 profils du forum ayant 0 message à leur actif! Date d'inscription : 12/07/2010
| Sujet: Re: Ged,un petit nouveau chez les tau... Mer 14 Juil - 21:05 | |
| tau'lé aussi, je crois(s'cusez pour le HS) | |
|
| |
Tau'lé Mentor Kroot
| Sujet: Re: Ged,un petit nouveau chez les tau... Mer 14 Juil - 21:16 | |
| Mais allez... Il va revivre ce JdR ! J'ai toujours mon codex sur moi pour me préparer à son arrivée ! x'D | |
|
| |
Alac Shas'el
Nombre de messages : 2287 Age : 31 Humeur : Accordéon! Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Ged,un petit nouveau chez les tau... Mer 14 Juil - 21:30 | |
| Bah c'est bien beau de le dire, mais j'ai vite été découragé par le manque de joueur... J'étais presque seul avec Syria et les lieux étaient a peine animé... | |
|
| |
Tau'lé Mentor Kroot
| Sujet: Re: Ged,un petit nouveau chez les tau... Mer 14 Juil - 21:33 | |
| Un manque de joueur ? Moi qui croyais que c'était un manque de MJ qui y avait avec les informations que j'ai lu... Bon, ça change les donnés alors ^^ | |
|
| |
Ged Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Ged,un petit nouveau chez les tau... Jeu 15 Juil - 11:54 | |
| Je vais vous dire que moi même j'adore le RP et que si il y'en avait un je me serai inscrit mais bon(je vais parler comme les anciens )avec les jeux vidéos d'aventure le RP est abandonné... PS:Rien de péjoratif dans "les anciens" | |
|
| |
Shas'o T'au Gand'alf Carnivore Kroot
Nombre de messages : 63 Age : 27 Humeur : en a marre de massacrer les GIs et veut aller voir du coté des tytys Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: Ged,un petit nouveau chez les tau... Jeu 15 Juil - 12:10 | |
| bienvenu a toi sinon le RP a lair super je suis volontaire mais..... j'ai pas tout compris^^ snif | |
|
| |
Ged Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Ged,un petit nouveau chez les tau... Jeu 15 Juil - 15:22 | |
| Bon je vais m'inscrire au RP mais il faudrait que quelque un d'expérimenté m'en explique les grandes lignes car il a l'air très complet et complexe. | |
|
| |
Shas'la Torn Mentor Kroot
| Sujet: Re: Ged,un petit nouveau chez les tau... Jeu 15 Juil - 16:08 | |
| bienvenue à toi jeune shas'la que les Ethérés guident tes pas | |
|
| |
Shas'o T'au Gand'alf Carnivore Kroot
Nombre de messages : 63 Age : 27 Humeur : en a marre de massacrer les GIs et veut aller voir du coté des tytys Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: Ged,un petit nouveau chez les tau... Ven 16 Juil - 12:08 | |
| totalement d'accord avec toi Ged complexe il est et beaucoup de posts a lire il y a simpa ton linux en armure SM (c'est bien linux ???) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ged,un petit nouveau chez les tau... | |
| |
|
| |
| Ged,un petit nouveau chez les tau... | |
|