| Présentation d'1 petit nouveau | |
|
+6Malthus Chasse D'Eau Classe SHAS'EL SPATZ barbarior Shark'o Guizmo7881 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Guizmo7881 Chien Kroot
| Sujet: Présentation d'1 petit nouveau Ven 18 Nov - 11:37 | |
| Bien le bonjour amis du bien supreme!!! Je me présente Guillaume trentenaire dans 1 poignée de jours (non je ne vieilli pas, je deviens plus sage). Dans le hobby depuis mes 16 ans donc 1 bout de temps quand meme. J'ai commencer par battle avec tout les bouquins qui vont avec (regles de jeu, regles de magie + toutes les cartes plus ou moins grandes de magies et d'équipements) 1 autre époque quoi ^^. Tout ca pour dire, que si en fait je suis vieux Apres 1 bonne pause de quelques années par manque d'adversaire me revoilou a pousser de la figouze et j'ai décider de me lancer avec ces chers xenos a la peau bleu et aux armures de fou de mort, qui déchire tout sa race of the dead et leurs étranges mais néanmoins alliés au coutumes douteuses??!!?? Vous mangez les morts vous??? Sinon pour la petite question qu'on ne va pas oublier de me poser... Farsight va pourrir sur 1 champs de mines | |
|
| |
Shark'o Carnivore Kroot
Nombre de messages : 86 Age : 29 Humeur : Comme si comme ça .. Date d'inscription : 14/10/2011
| Sujet: Re: Présentation d'1 petit nouveau Ven 18 Nov - 12:35 | |
| Bienvenu a toi Guizmo7881 & content que de nouveau soldat guidé par Aun'Va soit enfin arrivé, l'enclave ce renforce de plus en plus mais nous pouvons compter nous aussi sur de nouvelle troupe. Personnellement je ne mange pas les cadavres, a essayer je dirais | |
|
| |
barbarior Mentor Kroot
| Sujet: Re: Présentation d'1 petit nouveau Ven 18 Nov - 18:50 | |
| Bienvenue à toi Guizmo7881 | |
|
| |
SHAS'EL SPATZ Shas'ui
| Sujet: Re: Présentation d'1 petit nouveau Ven 18 Nov - 19:01 | |
| | |
|
| |
Chasse D'Eau Classe Shas'la
Nombre de messages : 439 Age : 27 Humeur : A fond sur AC ! Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: Présentation d'1 petit nouveau Ven 18 Nov - 19:10 | |
| Bienvenue ! Eh oui ! Shas'O Dal'yth Kais a suivi les conseils de pépé Ursakar et est devenu une chasse d'eau ! | |
|
| |
Malthus Conseil Suprême
Nombre de messages : 4201 Age : 40 Humeur : no more scatter dice? Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Présentation d'1 petit nouveau Ven 18 Nov - 20:08 | |
| Bienvenue à toi! J'ai reconnu ton avatar il sagit d'un dessin du blog "warhammer tau" "why you should love your army" est un exellent post.
J'aime aussi toujours mon armée mais je ressens le besoin de raviver la flamme... avec un nouveau codex par exemple.^^ _________________ Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee. Mon armée Mon blog | |
|
| |
shas'o or'es kais kauyon Shas'ui
Nombre de messages : 532 Age : 28 Humeur : prêt a en découdre Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: Présentation d'1 petit nouveau Ven 18 Nov - 20:39 | |
| bienvenu a toi! ps: kais !!!!! t'as fait quoi là a ton nom!?!? | |
|
| |
Shas'o Bork'an Kais Shas'ui
| Sujet: Re: Présentation d'1 petit nouveau Ven 18 Nov - 23:54 | |
| | |
|
| |
titantau Shas'ui
Nombre de messages : 821 Age : 30 Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors! Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: Présentation d'1 petit nouveau Dim 20 Nov - 11:00 | |
| Bienvenue à toi jeune scarabée!!(à 30ans, on est encore jeune, sauf pour un tau dont l'éspérance de vie est de 40 )Que le Tau'va te mène loin, très loin des enclaves de farsight!!! | |
|
| |
ursakar creed Shas'ui
Nombre de messages : 914 Age : 28 Humeur : j'ai buté un équarrisseur au càc avec un drone de combat.....wouhou!!!! Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Présentation d'1 petit nouveau Dim 20 Nov - 19:04 | |
| - Citation :
- Eh oui ! Shas'O Dal'yth Kais a suivi les conseils de pépé Ursakar et est devenu une chasse d'eau !
bravo. mais tu peux m'appeler papy soit le bienvenu, jeune mérou de 30 ans! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation d'1 petit nouveau | |
| |
|
| |
| Présentation d'1 petit nouveau | |
|