| Jérémie, il y a longtemps chez les SM, bientôt chez les Tau | |
|
+3knar51 Commander FlashStrike Jeremie 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Jeremie Chien Kroot
| Sujet: Jérémie, il y a longtemps chez les SM, bientôt chez les Tau Dim 3 Jan - 9:29 | |
| Bonjour, J'ai été un collectionneur de Space Marines étant ado, aujourd'hui à 27ans un pote qui a gardé son armée depuis toujours est parvenu à motiver notre petite bande de pote de reprendre w40k. Perso j'ai toujours eu un faible pour les Tau, mais je n'ai jamais tenté. Aujourd'hui étant plus vieux, avec plus de sous et sans aucune armée dans les pattes, je peux partir de 0 et commencer enfin les Tau. Je me suis inscrit sur le forum car je cherche des armées d'occaz sur le net, et j'ai vu une annonce ici, que j'ai déterré. Et après je me suis aperçu que ce forum est bien plus grand que celui d'une bande de pote, du coup je me suis dit on va se présenter ça fait toujours mieux. Je prévois de me faire le Sept Vior'la, j'aime aussi l'histoire de Farsight mais j'aime moins le schéma de couleur, du coup je pense partir sur une armée Vior'la partisante de Farsight, ça me permettra aussi d'intégrer les nouvelles figurines qui n'existaient pas à mon époque et dont je suis tout émoustillé de faire la connaissance. Voilà pour moi, futur possesseur de Tau, je suis déjà comme un dingue, ça fait une énorme différence de pouvoir se payer tout ce qu'on veut quand la dernière fois fallait demander à Papa Maman s'ils voulaient bien m'acheter une boite. xD Bonne journée et à plus tard. | |
|
| |
Commander FlashStrike Krootox
Nombre de messages : 28 Humeur : Pensif... Date d'inscription : 21/12/2015
| Sujet: Re: Jérémie, il y a longtemps chez les SM, bientôt chez les Tau Dim 3 Jan - 10:53 | |
| Bienvenue, mais que... un partisan de l'Enclave! Infligez le malk'la | |
|
| |
knar51 Membre du Conseil
Nombre de messages : 1983 Age : 37 Humeur : chou bidou bap Date d'inscription : 10/07/2014
| Sujet: Re: Jérémie, il y a longtemps chez les SM, bientôt chez les Tau Dim 3 Jan - 16:35 | |
| Bienvenu à toi! N'hésites pas à regarder sur Ebay aussi, il y a de très très bonnes occasions _________________ https://www.facebook.com/knar.project
http://www.coolminiornot.com/artist/k.nar51
| |
|
| |
Jeremie Chien Kroot
| Sujet: Re: Jérémie, il y a longtemps chez les SM, bientôt chez les Tau Dim 3 Jan - 18:29 | |
| Merci du conseil, et bravo pour le concours, knar51 tes figurines sont magnifiques. | |
|
| |
Yvahra Mentor Kroot
| Sujet: Re: Jérémie, il y a longtemps chez les SM, bientôt chez les Tau Dim 3 Jan - 20:42 | |
| | |
|
| |
HuffyGML Mentor Kroot
| Sujet: Re: Jérémie, il y a longtemps chez les SM, bientôt chez les Tau Mer 6 Jan - 20:40 | |
| En soit, ce n'est pas surréaliste niveau fluff que des membres de Vior'la qui rejoignent le traître, après tout, c'est bien son sept d'origine...
Bref, bienvenue, malgré que tu partes sur la mauvaise voie :p | |
|
| |
Ace Shas'la
Nombre de messages : 264 Age : 12 Humeur : ca depend de toi Date d'inscription : 02/05/2015
| Sujet: Re: Jérémie, il y a longtemps chez les SM, bientôt chez les Tau Mer 6 Jan - 22:36 | |
| Bienvenue a toi dommage que tu sois passe du cote obscur de la force de dark farsounet Bisous a vous | |
|
| |
Jeremie Chien Kroot
| Sujet: Re: Jérémie, il y a longtemps chez les SM, bientôt chez les Tau Jeu 7 Jan - 1:11 | |
| Merci Pourquoi c'est dommage ? | |
|
| |
Malthus Conseil Suprême
Nombre de messages : 4201 Age : 40 Humeur : no more scatter dice? Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Jérémie, il y a longtemps chez les SM, bientôt chez les Tau Jeu 7 Jan - 14:13 | |
| Bienvenue sur le forum.
Mont'ka a amha les formations les plus intéressantes, non pas parce qu'elles sont nécessairement plus fortes mais parce que je trouve qu'elles correspondent mieux à ma façon de jouer.
Bref pour les non-initiés il y a vraiment de quoi faire avec les nouvelles unités + formations de Kauyon et Montka.
Encore bienvenue! _________________ Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee. Mon armée Mon blog | |
|
| |
Ace Shas'la
Nombre de messages : 264 Age : 12 Humeur : ca depend de toi Date d'inscription : 02/05/2015
| Sujet: Re: Jérémie, il y a longtemps chez les SM, bientôt chez les Tau Dim 10 Jan - 13:08 | |
| - Jeremie a écrit:
- Merci
Pourquoi c'est dommage ? Pcq c est un HERETIQUE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jérémie, il y a longtemps chez les SM, bientôt chez les Tau | |
| |
|
| |
| Jérémie, il y a longtemps chez les SM, bientôt chez les Tau | |
|