Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [ET] Les listes de Tutur

Aller en bas 
+30
Shas'O A'Dias
Shas'Gue Or'es
Renarion
knar51
Shas' O Lotann
Yrian
Hevastrike
Cyrus94
atriyoo
maulwurf
douu-douu
Fenryll
Manwë
Shas'O'Ktet
Shadow-Sun
Shas'o shien
Somberlord
Pierick
O''Shova
Bubu
Saebjorn
Arnar
Malthus
Gyem
N'Dras
lairder1
salgin
Tokugawa Shogunate
Kissing
tutur
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Gyem
Shas'vre
Shas'vre
Gyem


Nombre de messages : 1503
Age : 34
Humeur : 2D6 + 2
Date d'inscription : 07/03/2014

[ET] Les listes de Tutur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ET] Les listes de Tutur   [ET] Les listes de Tutur - Page 13 EmptyJeu 18 Sep - 19:03

Probablement une bonne unité de TWC avec quelques perso montés.
Revenir en haut Aller en bas
Saebjorn
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Saebjorn


Nombre de messages : 68
Age : 41
Date d'inscription : 13/06/2013

[ET] Les listes de Tutur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ET] Les listes de Tutur   [ET] Les listes de Tutur - Page 13 EmptyJeu 18 Sep - 21:37

tutur a écrit:
Ah tiens, en parlant de ça et vu que tu joues wolfstar, considères tu que le tau (codex global, pas la liste ci-dessus) a les moyens de contrer le type de formation space wolf multi QG qui pullule en ce moment?

Tu as testé ce type de liste contre du tau?

Je n'ai pas testé contre le Tau encore, mais les chances du Tau d'enrayer ce genre de liste me paraissent trop circonstancielles (premier tour, table) ou nécessitent un "typage" trop grand (5-6 squads de Kroots pour faire rideau face à la Wolfstar, interception à foison contre les centus, crisis plasma pour passer outre la 2+, forte désignation pour tomber le couvert) pour être pérennes en gardant une liste polyvalente...

Mes tests me font penser qu'avec des jets stats la liste encaisse bien la satu: je suis ressorti sans trop broncher de 3 phases de double prince volant ratata avec harpies venin lourd+ 1 phase de 3 Carnis ratata. Je prétends pas avoir la science inculte mais il me semble que veut dire qu'elle encaisse correctement la satu. Si tu veux je te propose un test ce WE....^^
Revenir en haut Aller en bas
Gyem
Shas'vre
Shas'vre
Gyem


Nombre de messages : 1503
Age : 34
Humeur : 2D6 + 2
Date d'inscription : 07/03/2014

[ET] Les listes de Tutur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ET] Les listes de Tutur   [ET] Les listes de Tutur - Page 13 EmptyJeu 18 Sep - 21:59

Saebjorn a écrit:
Je prétends pas avoir la science inculte [...]

Collector <3
Revenir en haut Aller en bas
tutur
Shas'ui
Shas'ui
tutur


Nombre de messages : 732
Age : 37
Humeur : Plus de missiles!
Date d'inscription : 07/08/2012

[ET] Les listes de Tutur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ET] Les listes de Tutur   [ET] Les listes de Tutur - Page 13 EmptyVen 19 Sep - 10:02

Shas'o shien a écrit:
Saebjorn a écrit:
Wolfstar
Quelle est cette sorcellerie ? Plusieurs SL montés regroupé en Deathstar ?
Oui c'est ça, seigneur loup, ou grand chef garde loup, ou prêtre de fer/loup dans une seule grosse unité qui est full 2+ et qui fait des attentions chef en pagaille, généralement accompagnée de centurions en pod.

Saebjorn a écrit:
Si tu veux je te propose un test ce WE....^^
SI je peux je vais éviter What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Saebjorn
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Saebjorn


Nombre de messages : 68
Age : 41
Date d'inscription : 13/06/2013

[ET] Les listes de Tutur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ET] Les listes de Tutur   [ET] Les listes de Tutur - Page 13 EmptyVen 19 Sep - 10:49

Arf t'es pas joueur... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
N'Dras
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 29/09/2010

[ET] Les listes de Tutur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ET] Les listes de Tutur   [ET] Les listes de Tutur - Page 13 EmptyMar 30 Sep - 8:23

Intéresse par ton retour sur notre ami Longstrîke après ton tournoi. Dans le mets tournoi sérieux il me semble représenter un poids dont le coût en point me paraît de plus en plus discutable....
Revenir en haut Aller en bas
tutur
Shas'ui
Shas'ui
tutur


Nombre de messages : 732
Age : 37
Humeur : Plus de missiles!
Date d'inscription : 07/08/2012

[ET] Les listes de Tutur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ET] Les listes de Tutur   [ET] Les listes de Tutur - Page 13 EmptyJeu 2 Oct - 12:48

N'Dras a écrit:
Intéresse par ton retour sur notre ami Longstrîke après ton tournoi. Dans le mets tournoi sérieux il me semble représenter un poids dont le coût en point me paraît de plus en plus discutable....
Je me pose exactement la même question que toi. Bon, j'ai pas chatté sur le tournoi avec lui donc son rendement a été plus que limité. Il m'a tout de même permis d'entamer des lands, de provoquer des zigzag, de manger des tirs .
Dernièrement, après d'autres parties, je suis plutôt favorable à le garder car:
- il amène de la portée dans un codex qui en manque
- il amène un tir fiable (CT5), et qui n'a pas son égal dans le codex, F10 PA1 c'est vraiment important et tueur de char/ennemi juré AM c'est intéressant
- il amène un preneur d'objo solide qui est mobile
- une galette qui peut servir dans une liste qui n'en contient pas d'autre
- et pour finir des options tactiques (blocage de charges ou autres...)

Après, certes il est cher mais en ce moment je pense que l'investissement vaut le coup. Tout dépend aussi de la construction de la liste bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
tutur
Shas'ui
Shas'ui
tutur


Nombre de messages : 732
Age : 37
Humeur : Plus de missiles!
Date d'inscription : 07/08/2012

[ET] Les listes de Tutur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ET] Les listes de Tutur   [ET] Les listes de Tutur - Page 13 EmptyLun 6 Oct - 14:20

Salut!

Voici la liste que je pense jouer au grand tournoi du sud à carcassonne tout début novembre:

Détachement principal : Empire Tau
QG 1 : Commandeur, node/senseur/puce, iridium, contrôleur, rétrofusées, FNP, 2 drones de marquage
Troupe1 : 6 gdf en TA1
Troupe 2 : 20 kroots sniper, 4 chiens kroots
Soutien 1 : Hammerhead, longstrike, sous munition
Soutien 2 : 3 broads missiles, 2 interception, 1 verrou, 4 drones de marquage
Soutien 3 : 3 broads missiles, 2 interception, 1 verrou, 3 drones lm
TA1: Devilfish nacelle senseur

Détachement allié : Enclaves Farsight
QG1 : Ethéré
Elite1 : riptide, tirs de précision, aa, ecpa
Troupe 1 : 3 crisis, 3*couteau rituel, 6*nacelles, 3*verrou, 6* drones de ciblage
Soutien 1: Skyray, photorégulateur

1850 pts

L'alliance est autorisée dans ce tournoi Smile

Petit RTFM en passant, je sais plus où est marqué que les pouvoirs de l'éthéré marchent depuis la coque du devilfish, quelqu'un sait?

Autre RTFM, en cas de charges multiples sur une de nos unités, on peut faire appui feu sur l'unité qu'on veut, on est d'accord? Ex: 3 unités charges une unité tau, les unités tau en appui feu peuvent bien tirer sur l'unité 2 alors que la 1 a déjà engagé la cible?
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O A'Dias
Shas'ui
Shas'ui
Shas'O A'Dias


Nombre de messages : 588
Age : 28
Date d'inscription : 01/11/2010

[ET] Les listes de Tutur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ET] Les listes de Tutur   [ET] Les listes de Tutur - Page 13 EmptyJeu 9 Oct - 13:58

1ere question cest dans le bouquin de regle (p72) : oui faisable !

2eme question également dans le meme bouquin (p45) : non si engagé il n'y a plus de contre charge de plus si 2 unités te charge tu peut peut tirer sur la première : donc si tu veux tirer sur la deuxième unité tu ne doit pas tirer en etat d'alerte et la première doit rater sa charge !
Revenir en haut Aller en bas
tutur
Shas'ui
Shas'ui
tutur


Nombre de messages : 732
Age : 37
Humeur : Plus de missiles!
Date d'inscription : 07/08/2012

[ET] Les listes de Tutur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ET] Les listes de Tutur   [ET] Les listes de Tutur - Page 13 EmptyVen 10 Oct - 11:22

Merci pour ton retour.

Pour la question 2, le truc c'est que l'unité qui tire en appui feu n'est pas engagée donc je ne vois pas ce qui interdit ces unités de tirer en contre charge sur les autres unités. Je citerai les règles quand je pourrai.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O A'Dias
Shas'ui
Shas'ui
Shas'O A'Dias


Nombre de messages : 588
Age : 28
Date d'inscription : 01/11/2010

[ET] Les listes de Tutur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ET] Les listes de Tutur   [ET] Les listes de Tutur - Page 13 EmptyVen 10 Oct - 13:13

1ere Unité : Déclaration charge -> contre charge -> distance -> mise en contact
2eme Unité : Déclaration charge ...


Je la comprend comme cela la regle donc si tu es en contact avec la première unité pas de contre charge après !
Revenir en haut Aller en bas
N'Dras
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 29/09/2010

[ET] Les listes de Tutur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ET] Les listes de Tutur   [ET] Les listes de Tutur - Page 13 EmptyMer 12 Nov - 18:41

tutur a écrit:


Petit RTFM en passant, je sais plus où est marqué que les pouvoirs de l'éthéré marchent depuis la coque du devilfish, quelqu'un sait?


Dsl un peu de nécrologie de post mais la question est intéressante :

Les pouvoirs de l'éthéré n'ayant pas de pré-requis de LoS mais seulement de distance on tombe dans le paragraphe du rulebook sur comment mesurer les distances des PI embarqués.
Revenir en haut Aller en bas
tutur
Shas'ui
Shas'ui
tutur


Nombre de messages : 732
Age : 37
Humeur : Plus de missiles!
Date d'inscription : 07/08/2012

[ET] Les listes de Tutur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ET] Les listes de Tutur   [ET] Les listes de Tutur - Page 13 EmptySam 3 Jan - 1:21

Salut!

Voici ma liste pour le D2, c'est un tournoi par équipe de 8 qui a lieu fin janvier:

Détachement principal : Enclaves Farsight

QG 1 [Seigneur de guerre]: Commandeur, contrôleur de drones, verrouillage de cible, 2*nacelle de missiles [128]
QG 2: Ethéré (50) [50]

Elite 1 : riptide, système de ciblage avancé, traqueur de vélocité, pilote de la caste de la terre, éclateurs à fusion jumelés [233]

Troupe 1 : 3 crisis, 3*couteau rituel, 6*nacelles de missiles, 3*verrouillage de cibles, 6* drones de ciblage [246]
Troupe 2 : 19 kroots, 19*munitions de sniper, 4 chiens kroots [148]

Soutien 1 : 3 broadside, 3*missiles à haut rendement jumelés, 3*système de missiles autodirecteurs jumelés, 3*système d’alerte anticipée, 3*couteau rituel, 3 drones de marquage [249]
Soutien 2 : 3 broadside, 3*missiles à haut rendement jumelés, 3*système de missiles autodirecteurs jumelés, 3*système d’alerte anticipée, 3*couteau rituel, 3 drones lance missiles [249]
Soutien 3: Equipe de drones sniper, 3 drones sniper supplémentaires [103]

Détachement allié : Empire Tau

QG 3 : Commandeur, node C2, senseur multispectre, puce engrammatique de Puretide, armure iridium, rétrofusées vectorielles, injecteur de stimulants [180]

Troupe 3 : 6 guerriers de feu (54) [54] en TA1

Soutien 4: Skyray (115) [115]

TA 1 : Devilfish, nacelle de brouillage [95]

1850 pts


Dernière édition par tutur le Jeu 15 Jan - 12:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tutur
Shas'ui
Shas'ui
tutur


Nombre de messages : 732
Age : 37
Humeur : Plus de missiles!
Date d'inscription : 07/08/2012

[ET] Les listes de Tutur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ET] Les listes de Tutur   [ET] Les listes de Tutur - Page 13 EmptyJeu 15 Jan - 12:44

Les listes pour les deux D2 sont tombées, il y a des joueurs Tau dans toutes les équipes il me semble. Pour les consulter vous devez vous inscrire sur le forum qualif etc.

En tout cas je vais au D2 avec la liste ci-dessus, j'espère faire de bons résultats, on verra bien. J'essairai aussi de vous faire des rapports de bataille avec photo car c'est toujours mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Saebjorn
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Saebjorn


Nombre de messages : 68
Age : 41
Date d'inscription : 13/06/2013

[ET] Les listes de Tutur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ET] Les listes de Tutur   [ET] Les listes de Tutur - Page 13 EmptyJeu 15 Jan - 18:29

En ce qui me concerne je l'aime bien ta liste.
Y'a que deux points qui me chiffonnent honnêtement:
- la Riptide gatling quand il n'y en a qu'une: je trouve dommage de rester bloqué à 42 pas de portée. Et perdre tellement d'efficacité au tir si tu es obligé de surcharger pour le réacteur...
- Pourquoi garder l'EOW sur des Broads qui ont des drones de ciblage, alors que l'intérêt c'est justement qu'elles tirent ailleurs non?
Revenir en haut Aller en bas
tutur
Shas'ui
Shas'ui
tutur


Nombre de messages : 732
Age : 37
Humeur : Plus de missiles!
Date d'inscription : 07/08/2012

[ET] Les listes de Tutur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ET] Les listes de Tutur   [ET] Les listes de Tutur - Page 13 EmptyJeu 15 Jan - 19:50

Pour la rip je n'aime pas du tout la version ion. C'est inefficace sauf chatte ou moult ciblage ou encore si l'adversaire est assez gentil pour feper tout packé devant toi mais encore une fois le tir est de la chatte. La version gatling permet d'avoir un aa efficace à très efficace sur les CMV, amène de la PA via le perfo et donc fait zigzaguer les méchants et une bonne dose de satu supplémentaire.

La rip ecpa étant incontournable à mon sens en terme de jeu dans une double alliance tau, je préfère, et de loin, la jouer comme ça.

Pour les broads j'ai mis 3 drones de ciblages car ils me permettent d'avoir une nouvelle source de ciblage, chose dont je manque cruellement en terme de diversité. En plus je trouve que ça s'accorde pas mal au meta avec des unités hyper résistantes ou des packs sans fin, une seule unité de broads aura du mal à détruire une unité complète en une phase de tir. Et puis il est é prendre en compte que je ne touche jamais avec ces pu***ns de drones lance missiles, il fallait bien vaincre la malédiction d'une manière ou d'une autre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Saebjorn
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Saebjorn


Nombre de messages : 68
Age : 41
Date d'inscription : 13/06/2013

[ET] Les listes de Tutur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ET] Les listes de Tutur   [ET] Les listes de Tutur - Page 13 EmptyJeu 15 Jan - 21:04

Mon interrogation portait plus sur le EOW à la place du verrou sur les broads en fait...^^Des fois que tu l'aurais raté j'ai aussi 3 Broads avec drones de ciblage, mais en verrou...

Pour la Riptide c'était plus un gout personnel qu'autrechose, les trois tirs d'ions étant un petit plus en PA toujours bienvenu je trouve, en plus de bien fonctionner avec l'ECPA. Disons que de mon côté le la préfère comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
tutur
Shas'ui
Shas'ui
tutur


Nombre de messages : 732
Age : 37
Humeur : Plus de missiles!
Date d'inscription : 07/08/2012

[ET] Les listes de Tutur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ET] Les listes de Tutur   [ET] Les listes de Tutur - Page 13 EmptyMar 10 Fév - 13:27

Yo !
Nouvelle liste à vous proposer. J’ai essayé de faire une liste en adéquation avec le CPM (le système en cours de conception sur le warfo) histoire de ne pas dépasser 2 ou 3 PM. Je pense avoir trouvé un truc pas mal et très intéressant à jouer :

CAD Enclaves Farsight

QG 1 [SdG] : Commandeur, 2*nacelle de missiles, contrôleur de drones, verrouillage de cible [128]
QG 2 : Ethéré [50]

Elite 1 : Riptide, pilote de la caste de la terre, traqueur de vélocité, interception [235]
Elite 2 : Riptide, injecteur de stimulant, traqueur de vélocité [235]
Elite 3 : Riptide, interception, injecteur de stimulant [220]

Troupe 1 : 3 crisis, 3*couteau rituel, 6* nacelle de missiles, 3* verrouillage de cible, 6* drones de marquage [246]
Troupe 2 : 2 crisis, 3*couteau rituel, 4* éclateurs à fusion [106]
Troupe 3 : 2 crisis, 3*couteau rituel, 4* éclateurs à fusion [106]
Troupe 4 : 2 crisis, 3*couteau rituel, 4* éclateurs à fusion [106]
Troupe 5 : 20 kroots, 20*munitions de sniper, 1 chien [145]
Troupe 6 : 6 guerriers de feu, 6*couteau rituel [60] en TA1

Soutien 1 : Skyray, photorégulateur [116]

TA 1 : Devilfish, nacelle de brouillage [95]

Total : 1848 points

2 PM, un pour le contrôleur sur le patron et 1 pour la première tranche de 5 crisis hors patron.

Au niveau de l’utilisation c’est une liste hyper mobile avec en cas de rush les kroots qui font écran pour protéger les rip et le gros pack de crisis. Les crisis double éclateurs sont en fep pour embêter mon adversaire et pour plus de mobilité.
Je n’ai pas mis de Rip ion car elle coûte 1 PM et parce que je ne suis pas convaincu par son efficacité même si sa galette pourrait m’être utile, peut être un point que je modifierai à terme.

Vous êtes inspirés par ça ?
Je voulais le jouer au qualif de l’inter région mais le dex Enclaves n’y est pas accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Yrian
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Yrian


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 23/07/2013

[ET] Les listes de Tutur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ET] Les listes de Tutur   [ET] Les listes de Tutur - Page 13 EmptyMar 10 Fév - 19:00

C'est marrant, j'avais plus ou moins la même en tête, et grosse déception en voyant que le dex farsight était pas accepté Very Happy

Manquerait juste un petit bastion relais de com je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
tutur
Shas'ui
Shas'ui
tutur


Nombre de messages : 732
Age : 37
Humeur : Plus de missiles!
Date d'inscription : 07/08/2012

[ET] Les listes de Tutur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ET] Les listes de Tutur   [ET] Les listes de Tutur - Page 13 EmptyMar 10 Fév - 22:09

Je la pensais en attaque pour avoir les rip super opés. Ça me faisait rêver et puis... Même déception que toi. Attaque donc pas de Fortification. Mais c'est vrai que ce serait un bon ajout.
Revenir en haut Aller en bas
tutur
Shas'ui
Shas'ui
tutur


Nombre de messages : 732
Age : 37
Humeur : Plus de missiles!
Date d'inscription : 07/08/2012

[ET] Les listes de Tutur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ET] Les listes de Tutur   [ET] Les listes de Tutur - Page 13 EmptyMar 13 Oct - 12:27

Salut!
De retour en tau suite à une période fort sympathique de KDK, je compte jouer la liste ci-dessous lors de mon prochain tournoi, j'espère enterrer ce dex avec les honneurs.
C'est un tournoi par équipe de 6 avec pairing qui a lieu à Carcassonne dans le sud de la France.

Voici la liste:

Détachement principal : CAD Empire Tau
QG1 (SdG) : Commandeur (), node (), senseur (), puce (), iridium (), fnp (), rétrofusées (), contrôleur de drones () [188]
QG2 : Ethéré () [50]

Elite 1 : Riptide (), aa (), interception (), accélérateur à ion (), sms (0) [210]
Elite 2 : 3 crisis (), 6*nacelle de missiles (), 3*verrou (), 6* drone de marquage () [246]
Elite 3 : 2 crisis (), 4*éclateur à fusion () [104]

Troupe 1 : 10 kroots (), 1 chien () [65]
Troupe 2 : 6 guerriers de feu () [54] en TA 1

Soutien 1 : Skyray () [115]

TA 1 : Devilfish (), nacelle () [95]

Détachement secondaire : Firecadre
Elite 4 : Riptide (), aa (), interception (), accélérateur à ion (), sms () [210]
Soutien 2 : 3 broadsides (), 2*interception (), 1*verrou (), 4*drone lance missiles () [258]
Soutien 3 : 3 broadsides (), 2*interception (), 1*verrou (), 4*drone lance missiles () [258]

Total : 1850 pts

Voilà, c'est très proche de ce que je jouais avant avec l'ajout du firecadre et de sont tueur de char et de la deuxième rip qui va avec et qui me permettra d'avoir davantage de PA et de scorer au maelstrom.

Je vous ferai un rapport de tournoi avec photo je pense.
Revenir en haut Aller en bas
tutur
Shas'ui
Shas'ui
tutur


Nombre de messages : 732
Age : 37
Humeur : Plus de missiles!
Date d'inscription : 07/08/2012

[ET] Les listes de Tutur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ET] Les listes de Tutur   [ET] Les listes de Tutur - Page 13 EmptyVen 23 Oct - 12:06

Modif de la liste après avoir réfléchi deux secondes (en plus au passage il y a de fortes chances qu'elle soit toujours légale avec le nouveau dex!!)

Détachement principal : CAD Empire Tau
QG1 (SdG) : Commandeur (), node (), senseur (), puce (), iridium (), fnp (), rétrofusées (), contrôleur de drones () [188]
QG2 : Ethéré () [50]

Elite 1 : Riptide (), aa (), interception (), accélérateur à ion (), sms (0) [210]
Elite 2 : 3 crisis (), 6*nacelle de missiles (), 3*verrou (), 6* drone de marquage () [246]
Elite 3 : Riptide (), aa (), interception (), accélérateur à ion (), sms (0) [210]

Troupe 1 : 10 kroots (), 1 chien () [65]
Troupe 2 : 7 guerriers de feu () [63] en TA 1


TA 1 : Devilfish (), nacelle () [95]

Détachement secondaire : Firecadre
Elite 4 : Riptide (), aa (), interception (), accélérateur à ion (), sms () [210]
Soutien 2 : 3 broadsides (), 2*interception (), 1*verrou (), 4*drone lance missiles () [258]
Soutien 3 : 3 broadsides (), 2*interception (), 1*verrou (), 4*drone lance missiles () [258]

Total : 1850 pts

J'ai rajouté une rip et enlevé le skyray et les crisis fuseur.
Revenir en haut Aller en bas
Yrian
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Yrian


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 23/07/2013

[ET] Les listes de Tutur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ET] Les listes de Tutur   [ET] Les listes de Tutur - Page 13 EmptyVen 23 Oct - 13:20

C est dommage de se mriver des nouveautés tutur, tu veix pas attendre une semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
tutur
Shas'ui
Shas'ui
tutur


Nombre de messages : 732
Age : 37
Humeur : Plus de missiles!
Date d'inscription : 07/08/2012

[ET] Les listes de Tutur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ET] Les listes de Tutur   [ET] Les listes de Tutur - Page 13 EmptyVen 23 Oct - 13:37

J'aurai bien aimé mais la remise des listes est ce samedi pour ce tournoi (le GTS de Carcassonne). Le nouveau dex tau sort une semaine trop tard pour qu'il soit accepté....
Revenir en haut Aller en bas
Yrian
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Yrian


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 23/07/2013

[ET] Les listes de Tutur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ET] Les listes de Tutur   [ET] Les listes de Tutur - Page 13 EmptyVen 23 Oct - 16:37

Erf dommage !

En tout cas elle me semble tres cette liste, je joye a peu pres la meme chose en ce moment !

Par contre j enlverais peut etre une tide pour payer 2 stimulants aux autres ainsi qu un skyray Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ET] Les listes de Tutur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ET] Les listes de Tutur   [ET] Les listes de Tutur - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ET] Les listes de Tutur
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les listes de tutur (2000 pts sans alliés)
» Listes, listes et euh ... LISTES ! (et rapports!)
» Les Tau de tutur
» Débrief Tutur ETC D2 sud
» [Empire Tau] Liste tutur D1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Listes d'Armées-
Sauter vers: