| [ET] Les listes de Tutur | |
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Auteur | Message |
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Tokugawa Shogunate Shas'ui
Nombre de messages : 876 Age : 17 Humeur : Impétueuse Date d'inscription : 23/01/2014
| Sujet: Re: [ET] Les listes de Tutur Mar 27 Mai - 22:32 | |
| Je répondais surtout à la nouvelle tendance de la journée, pas spécialement à ton désir personnel, qui est somme toute légitime. Si tu as envie de jouer une Farbomb pour le plaisir de la jouer, c'est tout à ton honneur. | |
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tutur Shas'ui
Nombre de messages : 732 Age : 38 Humeur : Plus de missiles! Date d'inscription : 07/08/2012
| Sujet: Re: [ET] Les listes de Tutur Dim 1 Juin - 20:32 | |
| Tout fraichement inscrit à un tournoi, je vous propose ma liste. D'abord le lien pour le règlement, le tournoi n'étant qu'en novembre: http://lescouleursdujeu.wordpress.com/warhammer/adeptus-colores-les-tournois/ardias2014/reglement/ Le principe: équipes de 4, 1850 pts par joueur et un capitaine parmi les 4, un codex différent par joueur et des limites de points pour chaque section avec 95 pts mini par élément du schéma de structure. Pas de doublettes, pas de triplettes de TA et pas de quadruplette de troupe. L'ensemble des restrictions est marqué dans le lien ci dessus. Donc pour l'occasion je suis capitaine de l'équipe composée de moi-même en tau, un CG, un SM et un AM (le nouveau GI). La liste: QG: Commandeur, node, senseur, puce, injecteur de stimulants, contrôleur de drones, iridium, le truc qui fait des surchauffes [190] Escorte de 2 crisis, 4 fuseurs [124] Elite: Riptide, traqueur de vélocité, système d'alerte anticipée, accélérateur à ion [210] 3 crisis, 6 nacelles de missiles, 3 verrouillage de cibles, 6 drones de marquage [243] Troupes: 6 guerriers de feu, devilfish, sms, nacelle [159] 6 guerriers de feu, devilfish, sms, nacelle [159] 11 guerriers de feu [99] 15 kroots, 3 chiens [105] Attaque rapide: 10 cibleurs [110] Soutien: 3 broads, 1 traqueur de vélocité, 2 verrouillages de cible [225] Skyray, nacelle, sms, photorégulateur [131] Fortification: Bastion, relais de communication [95] Total: 1850 L'explication arrive. | |
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Gyem Shas'vre
Nombre de messages : 1503 Age : 34 Humeur : 2D6 + 2 Date d'inscription : 07/03/2014
| Sujet: Re: [ET] Les listes de Tutur Dim 1 Juin - 21:46 | |
| J'enlèverais les SMS des DF, tu vas probablement devoir jink. Les Broads sont en équipement standard? Rail/SMS? Je rajouterais soit un verrouillage soit un EWO sur ton commandeur. Et probablement un shas'ui dans les GDF (dans le pavé de 12). Pas fan du Bastion avec le nouveau tableau de dégat des bâtiments.
tendax les restrictions. | |
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tutur Shas'ui
Nombre de messages : 732 Age : 38 Humeur : Plus de missiles! Date d'inscription : 07/08/2012
| Sujet: Re: [ET] Les listes de Tutur Dim 1 Juin - 22:41 | |
| Merci pour ton retour! - Gyem a écrit:
- J'enlèverais les SMS des DF, tu vas probablement devoir jink.
Pas sur que je doive le faire à tous les tirs, de plus les sms sont jum et le jink allonge de fait ma portée car je bougerai à 12. Je suis pas sur que l'enlever soit la bonne solution, je testerai avec et sans. Il n'y a rien de mieux que les sms pour sniper les petites opés planquées. - Gyem a écrit:
- Les Broads sont en équipement standard? Rail/SMS?
Oups j'ai pas précisé, c'est du full missiles. - Gyem a écrit:
- Je rajouterais soit un verrouillage soit un EWO sur ton commandeur.
Il n'a pas d'arme, tu parles d'une autre fig? - Gyem a écrit:
- Et probablement un shas'ui dans les GDF (dans le pavé de 12).
Pas bête, faut que je le rajoute. - Gyem a écrit:
- Pas fan du Bastion avec le nouveau tableau de dégat des bâtiments.
Grande interrogation pour moi. Je me dis que ça mérite un test et que le ciblage peut compenser. Mais je suis assez d'accord avec toi sur le papier. - Gyem a écrit:
- tendax les restrictions.
Oui tu as vu ça! C'est super bien foutu niveau limitation, j'aime beaucoup le système. Ca évite vraiment beaucoup de compos sales. Niveau tactique: Les opés en réserves pour rentrer et apporter de la satu là où j'en aurai besoin. Les broads dans le bastion avec la riptide pour couvrir. Les crisis et le patron en électron libre et ciblage. Les crisis fuseur en fep. Le skyray là où il peut se mettre. facile quoi | |
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Gyem Shas'vre
Nombre de messages : 1503 Age : 34 Humeur : 2D6 + 2 Date d'inscription : 07/03/2014
| Sujet: Re: [ET] Les listes de Tutur Dim 1 Juin - 23:18 | |
| Oups quand tu parlais du truc fait des surchauffes j'ai pensé au Cyclic Ion Blaster (le truc assault3 7/4) et pas au gadget Get hot pour une unité adversaire.
Du coup pourquoi une broad en anti air? C'est pas comme si elle allait shooter un flyer solo avec son HYMP ^^' Je prendrais plutôt des EWO sur elles. Mais c'est de la pref perso, et vu ta quantité de désignation je comprends que tu sois moyen chaud sur l'interception. | |
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tutur Shas'ui
Nombre de messages : 732 Age : 38 Humeur : Plus de missiles! Date d'inscription : 07/08/2012
| Sujet: Re: [ET] Les listes de Tutur Dim 1 Juin - 23:58 | |
| Au début j'en voulais deux mais ça rentrait pas en points On peut intercepter depuis un bastion maintenant? J'ai pas regardé la règle en V7, faut que j'y jette un œil. | |
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Tokugawa Shogunate Shas'ui
Nombre de messages : 876 Age : 17 Humeur : Impétueuse Date d'inscription : 23/01/2014
| Sujet: Re: [ET] Les listes de Tutur Lun 2 Juin - 0:14 | |
| Sympa.
Par contre : une Skyshield + Shadow Sun (dans les XV25) + Command'O Mule avec 2 drones (dans les XV8) + 1 Riptide AI + 3 broadside nacelles/SMS/seeker missiles/AA + 1 SkyRay + 3 XV8 ratata simple et 2 drones + 5 XV25 + 3*6 GDF et quelques autres trucs avec les points qui restent (2 DF avec seeker/SMS et des Kroots pour atteindre le quota ?), ça passe à travers les limitations en toute dureté. (avec option serrage de fesses pendant la phase psy)
Il y aura des refus de listes ?
edit : en démons, ces limitations sont encore plus insignifiantes ; Kairos planqué derrière son balcon avec relais, 1 héros de tzeentch sur disque (dans la Screamstar), 1 Prince volant en colère + grimoire, 9 Screamers de l'abus, 3*18 horreurs et ~550 points restants dans n'importe quoi de marrant (drones de la peste, bêtes de nurgle, etc). La joie. | |
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salgin Shas'la
Nombre de messages : 275 Age : 47 Date d'inscription : 13/06/2013
| Sujet: Re: [ET] Les listes de Tutur Lun 2 Juin - 11:13 | |
| Aparté d'invocation : - Arnar a écrit:
- (Salgin, tu en es où avec tes toutous de l'espace ?)
Je médite dessus mais quasi sûr à 200% que je vais les reprendre en V7. Je sais pas encore sous quelle forme mais de fortes chances que ce soit en version mécanisée type U-Commerce (Bob The Sponge TM) à base de 3 vindicattroforres et 6 Razors chargés de close haineux. Fin de l'aparté. Vinzz' | |
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N'Dras Shas'la
Nombre de messages : 214 Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: [ET] Les listes de Tutur Mar 3 Juin - 11:15 | |
| - Gyem a écrit:
- J'enlèverais les SMS des DF, tu vas probablement devoir jink
Je plussoie. Même avec du jumelé, tu payes 10 pts pour faire 1,33 touche F5 c'est light pour sniper de l'opé après un zig ou un zag ou un move de 12. Le Dfish en mode Nacelle et SMS ce qui m'embête c'est que tu passes la barre fatidique (pour moi psychologiquement) des 100 pts……. Avec la v7, j'aurai tendance à les jouer brut les Dfish et garder les drones que tu t'empressera de débarquer pour donner un petit couvert (5+) à ton Dfish et récupérer 28pts d'unités sur la table (ce qui ramène le cout de ton transport AV12 à la modique somme de 52 pts l'antigrav BL12 zigzag 4+). Sur tes 2 dfish ça te rapporte déjà 50 pts cette histoire de les jouer brut. | |
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Gyem Shas'vre
Nombre de messages : 1503 Age : 34 Humeur : 2D6 + 2 Date d'inscription : 07/03/2014
| Sujet: Re: [ET] Les listes de Tutur Mar 3 Juin - 12:49 | |
| IMHO les nacelles sont worth it. 15pts c'est pas si cher pour upgrade la save à 3+. | |
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tutur Shas'ui
Nombre de messages : 732 Age : 38 Humeur : Plus de missiles! Date d'inscription : 07/08/2012
| Sujet: Re: [ET] Les listes de Tutur Mar 3 Juin - 21:13 | |
| Changement de programme, on est sur liste d'attente pour le tournoi, ils comptent les préinscriptions d'équipes même si ces dernières ne sont pas complètes. Du coup aucun boulot là-dessus avant d'être certain d'y participer! | |
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Malthus Conseil Suprême
Nombre de messages : 4201 Age : 40 Humeur : no more scatter dice? Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: [ET] Les listes de Tutur Mar 3 Juin - 21:23 | |
| - Gyem a écrit:
- IMHO les nacelles sont worth it. 15pts c'est pas si cher pour upgrade la save à 3+.
Oulà j'avais pas réalisé que zig zag était à 4+ en V7...yabon malgré le tir au jugé. _________________ Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee. Mon armée Mon blog | |
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N'Dras Shas'la
Nombre de messages : 214 Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: [ET] Les listes de Tutur Mer 4 Juin - 10:55 | |
| - Malthus a écrit:
Oulà j'avais pas réalisé que zig zag était à 4+ en V7...yabon malgré le tir au jugé. Petit HS Tout dépend du châssis vraiment. Le DFish est UP Le Sky ça le protège de l'alpha au T1 mais ça peut le limiter sur les tours suivants Le Hammerhead est Down car au jugé c'est bye bye la galette, et son unique tir a CT1 ça me branche pas (tout comme cramer un support de désignateur pour remonter a CT4/5). Le down du HH et la matrice d'allié ou tous les enfants du quartier nous jettent des cailloux maintenant font que notre secteur anti blindage 13-14 en prend un bon coup dans l'aile ^^ Fin du HS | |
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salgin Shas'la
Nombre de messages : 275 Age : 47 Date d'inscription : 13/06/2013
| Sujet: Re: [ET] Les listes de Tutur Mer 4 Juin - 14:57 | |
| Tout depend de l'utilisation voulue du Hammer. Perso, je joue Longstrike pour le IV Nations avec un support de marquage. Du coup, I'll peut largement Jinker pour ensuite remonter sa CT avec le marquage. Du coup, c'est une menace permanebte. | |
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Gyem Shas'vre
Nombre de messages : 1503 Age : 34 Humeur : 2D6 + 2 Date d'inscription : 07/03/2014
| Sujet: Re: [ET] Les listes de Tutur Mer 4 Juin - 15:17 | |
| Ouai mais du coup le longstrike est super cher vu que sa BS est reduite à 1 comme un HH classique. Il n'apporte plus que l'overwatch :/ | |
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N'Dras Shas'la
Nombre de messages : 214 Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: [ET] Les listes de Tutur Mer 4 Juin - 15:33 | |
| - salgin a écrit:
- Tout depend de l'utilisation voulue du Hammer. Perso, je joue Longstrike pour le IV Nations avec un support de marquage. Du coup, I'll peut largement Jinker pour ensuite remonter sa CT avec le marquage. Du coup, c'est une menace permanebte.
Ecoute je vais dire un truc con aussi gros qu'O'vesa mais a la lecture de ta liste je n'ai trouvé que 2 drones de markers sur la Farbombe et 2 sur le skyray….. du coup, sauf erreur, après jinx de Frappe de Loin il te faut utiliser le Sky + les 2 drones sur unité qui coute déjà 200pts en elle même pour la monter CT3/4…….pour son gros tir. Ca me vends pas du rêve moi. Ps : Demandons à tutur de renommer son sujet ou poste ta liste du IV Nation sur le fofo ^^ | |
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tutur Shas'ui
Nombre de messages : 732 Age : 38 Humeur : Plus de missiles! Date d'inscription : 07/08/2012
| Sujet: Re: [ET] Les listes de Tutur Mer 4 Juin - 16:12 | |
| Pareil que N'Dras pour le HH dans ta liste Salgin. La farbomb sans fiabilisation du commandement je trouve ça tendu aussi. Beaucoup de missiles également et un seul double fuseur je ne suis pas trop convaincu.
Bonne chance en tout cas.
Pour le sujet je pense le renommer "discussion diverses". | |
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salgin Shas'la
Nombre de messages : 275 Age : 47 Date d'inscription : 13/06/2013
| Sujet: Re: [ET] Les listes de Tutur Mer 4 Juin - 17:47 | |
| Parce qu'I'll y a eu erreur de liste. La bonne en contient 5 en fait ... Pour le reste, je ferais le necessaire au bon endroit quand j'aurais le temps et l'acces a un vrai ordino.
Vinzz | |
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N'Dras Shas'la
Nombre de messages : 214 Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: [ET] Les listes de Tutur Mar 10 Juin - 13:36 | |
| GG pour la victoire.
Penses tu nous faire un petit débrief sur tes occasions de zigzag ? | |
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tutur Shas'ui
Nombre de messages : 732 Age : 38 Humeur : Plus de missiles! Date d'inscription : 07/08/2012
| Sujet: Re: [ET] Les listes de Tutur Mar 1 Juil - 18:50 | |
| Salut!
Nouvelle version, nouvelle liste. Voilà le format de liste auquel je réfléchis en ce moment: (le but est de tenter de faire de l'opti).
Détachement principal : Enclaves Farsight
QG 1 [Seigneur de guerre]: Commandeur, 2 nacelles de missiles, verrou, contrôleur [128] QG 2 : Commandeur, 2 nacelles de missiles, traqueur de vélocité, verrou [140]
Elite 1 : Riptide, ECPA, traqueur de vélocité, interception [235]
Troupe 1 : 3 crisis, 3*couteau rituel, 6*nacelle de missiles, 3*verrou, 4 drones de marquage [222] Troupe 2 : 3 crisis, 3*couteau rituel, 5*nacelle de missiles, 3*verrou, 1* contrôleur, 4 drones de marquage [215]
Détachement allié : Nécrons QG 3: Tétrarque, fauchard, scarabées, trame sempiternelle, disrupteur de phase, dédale tesseract en TA 1 [275] QG 3 a&b : 2 crypteks de la tempête avec bâton voltaïque [50] QG 3 c&d : 2 dynastes, 2*scarabées, 2* fauchard, 2* trame sempiternelle [150]
Troupe 3 : 5 guerriers nécrons en TA2 [180] Troupe 4 : 5 guerriers nécrons en TA3 [180]
Soutien 1 : Console d’annihilation [90]
TA1 : Console de commandement [80] TA2 : Arche fantôme [115] TA3 : Moissonneur [100]
Total : 1850 pts 12 KP
Petite explication de liste : Le tau manque d’antichar, ces derniers risquant de revenir il me faut quelque chose qui puisse contrer les spam de châssis et il manque aussi de contre au càc face aux unités burnées. Avec la perte de l’allié sm en frère de bataille, la fin des riptide avec commandeur, il faut retravailler le codex.
L’allié nécron semble donc adapté pour ça. Il possède l’antichar qu’il me manque et a des gadgets pour arriver à gérer quelques grosses figurines.
Je mets donc Farsight en principal pour avoir les crisis et leur mobilité en troupe mais aussi pour profiter à fond de la surcharge nova de la riptide via l’ecpa. Je garde ainsi une bonne base de satu et un aa convenable. Ce dernier étant moins important en V7 avec le gros nerf des cmv de càc. Pourquoi je ne mets pas de broads ? Parce qu’elles sont trop statiques et que le bastion ne les protège plus autant efficacement qu’avant. 4 PC ça se tombe, surtout avec des dégâts pouvant baisser la valeur du blindage ou affecter les mecs dedans. Les mettre imposerait de jouer une base de liste complètement différente qui serait au final broads+désignation+éthéré, dans le style de ce que jouait Dimetrodon ces derniers mois. Mais ça comporte un gros risque de craquage sur les blindages lourds.
En nécron : Je mixe arche et moisso car j'ai besoin de mobilité pour mes volta. L’arche me semble très adapté pour une unité avec dynaste avec un blindage de 13, l’annulation des secoué/sonné assez fiable, les 4 PC et surtout ce merveilleux zigzag 4+ que l’on peut faire alors qu’on a pas bougé. Le mega tétrarque, je le mets car il a une mobilité folle, il est hyper résistant avec la nouvelle répartition des tirs sur les chariots et m’amène une puissance de càc bienvenue. Je mets le dédale comme gadget tueur de thons. Les dynastes, même principe, il me faut du contre au càc, ces deux-là m’assurent un léger contre càc, d’horribles scarabées et de quoi dézinguer des adversaires trop optimistes. L’arche étant en plus véhicule d’assaut, c’est la fête. La console parce qu’à 90 pts c’est toujours bien de l’avoir.
Les soucis actuels : Je manque de portée, mais ça c’est récurrent en tau et en néc. Je peux mettre le ion sur la riptide mais j’y perds en satu et en efficacité aa. Je reste moyen au càc, plusieurs grosses unités burnées me défoncent mais avec le placement je peux moyenner. Problème également en terme de PA des armes. J’ai beaucoup de satu mais pas de PA élevée mis à part le perfo de la riptide.
Vous en dites quoi ? | |
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douu-douu Chien Kroot
Nombre de messages : 19 Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: [ET] Les listes de Tutur Mar 1 Juil - 19:22 | |
| salut,
il y a un petit problème du coté de ta partie necron si je ne me trompe pas, tu as ton tétrarque en console et 4 dynastes/cryptek, tous issu de la même cours royal. La cours royal ne peu être repartie que de 2 manière différentes :
-tous avec le tétrarque ( impossible vu qu'il a la console) -repartie au sein d'escouades de guerrier, immortel, traqueur... etc mais uniquement un membre par escouade
Hors tu a 4 membres et que 2 escouades pouvant les recevoir.
Apres je pense pas être apte à juger une liste opti...
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tutur Shas'ui
Nombre de messages : 732 Age : 38 Humeur : Plus de missiles! Date d'inscription : 07/08/2012
| Sujet: Re: [ET] Les listes de Tutur Mar 1 Juil - 23:33 | |
| Salut, merci pour ton com'! Ah oui pitêtre faudra que je vérifie ça quand j'aurai le dex sous la main. Mais c'est vrai que ça me dit quelque chose Edit: C'est bon j'ai vérifié et tu as entièrement raison. Du coup mon truc tombe à l'eau car les crypteks/dynastes par un c'est pas top. Faut que je teste. Mais dans ce cas là que rajouter? Je manque de PA et d'antichar. Je ne suis pas très convaincu par les crisis double éclateur bien que ça vaille un test également. | |
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douu-douu Chien Kroot
Nombre de messages : 19 Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: [ET] Les listes de Tutur Mer 2 Juil - 0:11 | |
| si on regarde l'errata farsight ( et si je l'ai bien comprise) le règle permettant d’avoir les crisis en troupe s’applique au détachement et non uniquement à ton armé. Je veu dire par la que tu n'a pas fondamentalement besoin d’être en EF détachement principal.
Sa te fait perdre uniquement un commander ( admettons celui avec traqueur de vélocité)
Tu peu être donc être allié EF avec un détachement principal necron, ce qui te donne la porte ouverte à 2 QG necron ( 2 tétrarque) donc 2 cours royal. Tu peu ainsi mettre 2*2 cryptek de la tempête soit 2 cryptek par unité de guerrier. De la tu met le tout en moissonneur ou en arche ( à ta guise)
Tu te retrouve avec un bon potentiel anti tank ( a courte portée certes) avec les 2*2 cryptek ( ou même 2*3 si tu veu) et mettre au moins 2 moissonneur pour pallier un peu a l'anti aerien que tu as perdu en enlevant ton 2eme commander.
En necron si tu veu de la forte PA tu peu y aller a coup de cryptek de désespoir dans une escouade de traqueur ( sais sa aidera pas contre les véhicules) | |
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tutur Shas'ui
Nombre de messages : 732 Age : 38 Humeur : Plus de missiles! Date d'inscription : 07/08/2012
| Sujet: Re: [ET] Les listes de Tutur Mer 2 Juil - 0:15 | |
| Oui exact mais je dois rester en base tau pour la liste (besoin de l'équipe). J'ai pris l'allié pour compenser mon manque antichar et anticàc. Peut être que je me trompe et que le dex tau seul se suffit. J'ai pas assez de recul sur cette version, je n'ai qu'une partie en tau V7 dans les pattes. | |
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N'Dras Shas'la
Nombre de messages : 214 Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: [ET] Les listes de Tutur Mer 2 Juil - 9:19 | |
| Hooo un post de Tutur sur son thread !
Pour garder ta cour royale tu peux toujours enlever les dynastes et garder les cryptek en haywire. Avec les points récupérer tu peux peut être dans l'optique de garder le nécron :
- Acheter une orb de résurrection sur ton Ben-Hur (ps : bien penser a clarifier le fonctionnement de l'invu 3+ avec ton adversaire, déjà vu des joueurs argumenté que la console bénéficie de l'invu puisque le tetrarque n'est plus indissociable...). Le dédale tesseract je suis pas forcément convaincu. Dans les parties que je fais avec le Tetrarque en console de comm il est rarement au contact d'une cible qui bénéficie vraiment de rater son test de LD et d'être retiré de la partie (je l'utilise bcp en chasseur de troupes OS, marcheurs et rarement en CM/CMV)
- Investis dans la crisis fuseur qui est OS en enclave et qui te permet de tenter le suicide shot
- 100 pts t'achète également 2 piranha en fuseur qui avec le zigzag + ton support de marquage peuvent largement se permettre le couvert 4+ et menacer les gros blindés qui avancent (en plus de fournir 4 drones et 2 chassis pour ralentir l'avancée adversaire) mais là c'est pê plus de l'opti.
Résumons
- Dédale (-20) - 2 Dynaste (-150) + Orb (+30) + 2 piranhas fuseur (+100) + Crisis fuseur jumelé / fuseur / couteau (+58)
Bon 18 pts de trop :p damned | |
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| Sujet: Re: [ET] Les listes de Tutur | |
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| [ET] Les listes de Tutur | |
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