| [Tyranide] Flotte Ruche Gaïa | |
|
+8Tokugawa Shogunate Nesirus O'N'oghri Shas'o shien O'Shaslan kisuke94 Malthus raziel691 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
raziel691 Shas'la
| Sujet: [Tyranide] Flotte Ruche Gaïa Ven 24 Jan - 13:07 | |
| Je fais une petite pause avec les Tau (je suis cyclique sur ma peinture) et je me relance avec ma flotte ruche. C'est une armée que j'ai commencé puis arreter il y a une dizaine d'année et en 2011 j'ai décidé de repartir sur de nouvelles bases. J'en ai pas mal peint entre 2011 et 2012 (je mettrai quelques photos par la suite de ce que j'ai deja fais) Je m'y suis donc remis debut janvier en me faisant la main sur un jolie bust d'Hormagaunt sorti chez FW il y a quelques années de ca. | |
|
| |
Malthus Conseil Suprême
Nombre de messages : 4201 Age : 40 Humeur : no more scatter dice? Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: [Tyranide] Flotte Ruche Gaïa Ven 24 Jan - 13:18 | |
| Très classe! Un hormagant végétalien. :p Par contre difficile de se faire une idée de l'échelle de celui-ci.
_________________ Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee. Mon armée Mon blog | |
|
| |
raziel691 Shas'la
| Sujet: Re: [Tyranide] Flotte Ruche Gaïa Ven 24 Jan - 14:07 | |
| - Malthus a écrit:
- Très classe!
Un hormagant végétalien. :p Par contre difficile de se faire une idée de l'échelle de celui-ci.
Ah ! oui je voulais une teinte de vert pour mes tyranides car c'est un petit clin d'oeil au "monstroplante" de Jayce et les conquerants de la lumiere (houla ca me rajeunis pas ca..) On va dire qu'a force de manger de l'orks ca fini par tacher.. Question échélle c'est un bust gros comme un rhino. | |
|
| |
raziel691 Shas'la
| Sujet: Re: [Tyranide] Flotte Ruche Gaïa Ven 24 Jan - 14:20 | |
| | |
|
| |
kisuke94 Carnivore Kroot
| Sujet: Re: [Tyranide] Flotte Ruche Gaïa Ven 24 Jan - 15:05 | |
| Très jolie tout ça !
Un schéma très clair qui rend bien =). Je vois que tu as craqué aussi sur le genestealer alpha (génocrate maintenant) du Space Hulk !
Le bustier de chez FW est très sympa aussi ! | |
|
| |
O'Shaslan Membre du Conseil
Nombre de messages : 2520 Age : 53 Humeur : Selon mon humeur Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: [Tyranide] Flotte Ruche Gaïa Ven 24 Jan - 15:39 | |
| Ouais très classe tes sales bêtes Dommage pour ta spors, quoi que ça peut faire de l'artillerie nidz à la place maintenant _________________ - Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.
O'Shaslan
Ma chaîne Youtube
Mon armée Enclaves
Mes Eldars
| |
|
| |
Shas'o shien Shas'vre
Nombre de messages : 1357 Age : 26 Humeur : Lunatique ... Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: [Tyranide] Flotte Ruche Gaïa Ven 24 Jan - 20:52 | |
| Salut !
Ton schéma de couleur est... tape-a-l’œil.
Autrement c'est du bien peint ! ^^ | |
|
| |
Malthus Conseil Suprême
Nombre de messages : 4201 Age : 40 Humeur : no more scatter dice? Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: [Tyranide] Flotte Ruche Gaïa Ven 24 Jan - 20:55 | |
| Perso je suis fan.
Au point de me demander comment tu t'y est pris... _________________ Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee. Mon armée Mon blog | |
|
| |
O'N'oghri Conseil Suprême
Nombre de messages : 2710 Age : 34 Humeur : Changeante Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: [Tyranide] Flotte Ruche Gaïa Ven 24 Jan - 22:49 | |
| Trés jolie armée, j'ai l'impression qu'il se dégage quelque chose de fantômatique, non? Ta peinture est trés inspirée. Big up pour les gardes de la ruche (je crois que c'est ça non?)
Concernant le spore, c'est dommage. Et le pire c'est que j'en avais commandé un pour faire un cadeau à un ami tyty quelque jours avant la sortie du nouveau codex. Je savais bien que le prix cassé était un piège..... Bref tout ça pour dire que ça peut faire un trés chouette pion objectif, en tout cas c'est ce que je compte en faire maintenant que je l'ai récupéré. _________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
Attribué à Aun'ShiTolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité... Mon armée et mes différents projets Tau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Tyranide] Flotte Ruche Gaïa Sam 25 Jan - 0:23 | |
| C'est incroyable! Quel beau travail, chapeau! |
|
| |
raziel691 Shas'la
| Sujet: Re: [Tyranide] Flotte Ruche Gaïa Mer 29 Jan - 18:04 | |
| Petit Prince de "Lu" | |
|
| |
Nesirus Carnivore Kroot
| Sujet: Re: [Tyranide] Flotte Ruche Gaïa Mer 29 Jan - 18:31 | |
| J'aime beaucoup ton schéma de couleur, il met bien en évidence les détails des figurines. | |
|
| |
Tokugawa Shogunate Shas'ui
Nombre de messages : 876 Age : 17 Humeur : Impétueuse Date d'inscription : 23/01/2014
| Sujet: Re: [Tyranide] Flotte Ruche Gaïa Mer 29 Jan - 19:32 | |
| La ruche mante religieuse. Comme Nesirus, les détails sont mis en évidence ce qui renforce la cohérence organique du modèle une fois peint. | |
|
| |
raziel691 Shas'la
| Sujet: Re: [Tyranide] Flotte Ruche Gaïa Jeu 30 Jan - 12:56 | |
| Merci pour les compliments ;-) Mais vivement l'aerographe !! c'est tellemet agréable de faire ce genre de piece (fait à 80% à l'aero)
M'en vais m'attaquer à deux Carnifex (encore plus simple à peindre à mon avis) | |
|
| |
salgin Shas'la
| Sujet: Re: [Tyranide] Flotte Ruche Gaïa Jeu 30 Jan - 13:05 | |
| - raziel691 a écrit:
M'en vais m'attaquer à deux Carnifex (encore plus simple à peindre à mon avis) Ha, ha, peins donc tes cafards que je les élimine prestement avec mes Pirates Tau Sinon, j'aime bien beaucoup Flo Vinzz' | |
|
| |
genosuko Carnivore Kroot
| Sujet: Re: [Tyranide] Flotte Ruche Gaïa Jeu 30 Jan - 13:24 | |
| Schémas surprenant et réussi L'effet de masse une fois sur la table doit être pas mal du tout ! | |
|
| |
barbarior Mentor Kroot
| Sujet: Re: [Tyranide] Flotte Ruche Gaïa Lun 3 Fév - 23:24 | |
| Très joli schéma de couleur Je suis fan du buste d'Hormagaunt tout bonnement sublime. Vivement la suite! | |
|
| |
raziel691 Shas'la
| Sujet: Re: [Tyranide] Flotte Ruche Gaïa Jeu 6 Mar - 17:16 | |
| | |
|
| |
O'Shaslan Membre du Conseil
Nombre de messages : 2520 Age : 53 Humeur : Selon mon humeur Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: [Tyranide] Flotte Ruche Gaïa Jeu 6 Mar - 21:28 | |
| Décidément ils font peur tes nidz, très joli travail.
Tes décors en jettent mon ami. _________________ - Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.
O'Shaslan
Ma chaîne Youtube
Mon armée Enclaves
Mes Eldars
| |
|
| |
Shas'o shien Shas'vre
Nombre de messages : 1357 Age : 26 Humeur : Lunatique ... Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: [Tyranide] Flotte Ruche Gaïa Ven 7 Mar - 1:29 | |
| Où as tu trouvé les "tours" sur tes pions objos ? Tu sais les espèces de griffes qui sortent du sol ?
(dans le mod Tyranide de Soulstorm/Dark Crusade ce bâtiment s'appelle une Tour Capillaire...) | |
|
| |
raziel691 Shas'la
| Sujet: Re: [Tyranide] Flotte Ruche Gaïa Ven 7 Mar - 12:52 | |
| - Shas'o shien a écrit:
- Où as tu trouvé les "tours" sur tes pions objos ? Tu sais les espèces de griffes qui sortent du sol ?
(dans le mod Tyranide de Soulstorm/Dark Crusade ce bâtiment s'appelle une Tour Capillaire...) Sur les pions objo j'ai juste decoupé des griffes de carnifex et de Trygon que j'avais en rab En effet se sont bien 3 Tours Capillaire Tyranide de chez ForgeWorld (enfin leur version chinoise vu que FW ne les produit plus..) | |
|
| |
Tokugawa Shogunate Shas'ui
Nombre de messages : 876 Age : 17 Humeur : Impétueuse Date d'inscription : 23/01/2014
| Sujet: Re: [Tyranide] Flotte Ruche Gaïa Ven 7 Mar - 13:54 | |
| Ça envoie du lourd. Magnifique. | |
|
| |
raziel691 Shas'la
| Sujet: Re: [Tyranide] Flotte Ruche Gaïa Jeu 19 Nov - 12:34 | |
| | |
|
| |
Malthus Conseil Suprême
| Sujet: Re: [Tyranide] Flotte Ruche Gaïa Jeu 19 Nov - 15:26 | |
| Wow ça commence à ressembler à une véritable "green tide".:p Je ne sais pas si un barbed hierodule constitue un ajout "vite fait" mais c'est toujours classe. Du coup ça serait cool de voir une photo de groupe(non redimensionnée). Sacrée collection en tout cas. _________________ Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee. Mon armée Mon blog | |
|
| |
raziel691 Shas'la
| Sujet: Re: [Tyranide] Flotte Ruche Gaïa Jeu 19 Nov - 15:56 | |
| - Malthus a écrit:
- Wow ça commence à ressembler à une véritable "green tide".:p
Je ne sais pas si un barbed hierodule constitue un ajout "vite fait" mais c'est toujours classe. Du coup ça serait cool de voir une photo de groupe(non redimensionnée).
Sacrée collection en tout cas. Un petit cafard par ci un gros cancrelat par la et hop ca devient plus intéressant visuellement (j'attend janvier pour la ressorti du nouveau codex Tyranide pour me lancer sur un Hiérophante en pièce centrale) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tyranide] Flotte Ruche Gaïa | |
| |
|
| |
| [Tyranide] Flotte Ruche Gaïa | |
|