Tau'Va Tsua'm
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MessageSujet: Re: [FE] !Division Tatsui! [2000]   [FE] !Division Tatsui! [2000] - Page 4 EmptyJeu 13 Fév - 1:06

Fin de partie contre les chevaliers gris.

Scénario 3, aube de guerre, chez un joueur qui possède une table 180x120 cms cette fois-ci. Conditions ETC, encore une fois. J'ai testé mon modèle avec Iyanden alliés (un autarch, 3 motos et un seigneur fantôme tir, j'ai enlevé une troupe et un bodyguard pour ça.)

Bilan : 4 tours, table rase, victoire 20 - 0
Je ne ferai pas de rapport, c'était un massacre sans nom. Il avait deux DreadKnights et ils sont morts T1 puis T2, ma Riptide a fait un massacre, saturation de partout sur ses troupes. Voilà.
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N'Dras
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MessageSujet: Re: [FE] !Division Tatsui! [2000]   [FE] !Division Tatsui! [2000] - Page 4 EmptyVen 14 Fév - 12:37

Je suis un poil intrigué par le ratio cout en point // tir de ton unité QG. J'admets avoir des difficultés à voir comment tu la déploies // joue sur le champ de bataille…….

Ne penses tu pas que tu pourrais réduire le cout en point de cette unité qui représente pas loin de 500 pts ?

Les fusions blades se justifient-elles vu l'investissement de départ ?
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MessageSujet: Re: [FE] !Division Tatsui! [2000]   [FE] !Division Tatsui! [2000] - Page 4 EmptyVen 14 Fév - 14:10

N'Dras a écrit:
Je suis un poil intrigué par le ratio cout en point // tir de ton unité QG. J'admets avoir des difficultés à voir comment tu la déploies // joue sur le champ de bataille…….

Ne penses tu pas que tu pourrais réduire le cout en point de cette unité qui représente pas loin de 500 pts ?

Les fusions blades se justifient-elles vu l'investissement de départ ?



Très bonne question. Et la réponse sera dans la V 1.6 de ma liste, qui est déjà prête (après une V 1.5 expérimentale non-jouée qui ne verra jamais le jour ici). Mon QG fait dorénavant 345 points.

Comme premier élément de réponse, après avoir joué ce QG avec 2 Bodyguards 5 ou 6 fois, on peut dire que c'est globalement puissant pour rien.
Durant mes parties, l'utilité du premier Bodyguard (Yujin Alpha) était relative. La puissance de frappe de l'armée est telle que je n'ai que rarement l'occasion d'affronter un ennemi sérieux au corps à corps. Quand bien même, l'autre Bodyguard et les 4 Drones apportent tellement de résistance au QG en càc comme en tir, que la dépense effectuée sur Alpha ne représente pas un investissement réel en partie. Au final je jouais à 1750 points, 100% du temps. J'ai aussi réfléchi à mon petit manque en anti BL lourd et l'absence d'unité spécialisée. Des solutions ont été trouvées.

Les Fusion Blades : elles sont géniales. C'est peut-être un investissement de 50 points qui peut s'arrêter en fin de tour au càc, mais elles se justifient dès le moment où on joue une armée jetpack/tir. C'est une arme de dissuasion. Combinée au Puretide Engram Neurochip, elle relance ses jets de pénétration de blindage ratés au tir et au càc tout en relançant un jet superficiel pour obtenir un éventuel dégât important. Aucun marcheur (non-personnage) càc n'ira se frotter à cette monstruosité. Idem contre les CM (non-personnage) en utilisant l'option tueur de monstres, qui me permet de relancer tous mes jets pour blesser. Même un seigneur fantôme y réfléchira à deux fois avant de me charger... Un doute ? Tir en état d'alerte du QG + supporting fire massif. Aucune charge adverse réussie ne se fera sans blessure. Avec les Fusion Blades, un seul tour de combat suffit.

Limitation : bon, l'ultime problème reste l'initiative du porteur. Avec I3, il suffit d'un défi lancé pour faire mal à mon Commander, qui ne pourra plus bénéficier de ses bonus d'attention chef. Par exemple, un buveur de sang (autant prendre un truc fumé) réussit à charger le QG, il se prend 2 blessures en tir d'alerte et en sauvegarde une. Il lui reste 2 PV, suite aux autres blessures théoriques qu'il aurait reçu sans mourir (en admettant qu'il ne meure pas avant, ce qui est peu probable). Il lance un défi à mon Commander. I9 A7 instant death, Commander R.I.P. Ok.

Dans ce cas précis qui peut arriver (qui reste un cas rare, le buveur étant une cible prioritaire absolue dès le T1 et sa FEP ne changeant rien à la donne), il faut absolument refuser le défi. Les drones couvriront la plupart des dégâts contre le fouet et le càc, puis le Bodyguard a de bonnes chances de survivre à l'éventuelle blessure restante. Après avoir tué un drone avec son fouet, il charge dans un cas standard, ça donne : 7 attaques qui touchent sur du 3, donc 4-5 touches, F6 E4 majoritaire donc 4 blessures. Dans le cas d'un QG intact (fréquent), les 3 drones restant volent, mais le Bodyguard a une réelle chance de survie via son 4+ invu et le QG conserve un moral de 9 grâce au Neurochip obstination en fin de combat, par anticipation de la charge adverse. (Car le Commander ne peut plus utiliser son CDT pour l'unité, ayant refusé le défi). Très probablement, le QG ne fuit pas. Cette technique offre un tour de répit au Commander et l'occasion d'asséner de terribles attaques sur le buveur au prochain tour de combat. En effet, on ne lance qu'un seul défi par combat et le vilain démon devra sans doute compter sur une charge additionnelle d'unité qui viendra porter main forte au Commander, lui évitant de prendre des blessures additionnelles. Ne restant que 2 points de vie théoriques au buveur, c'est tout à fait possible de vaincre grâce aux Fusion Blades, combinées à l'utilisation des drones et du Bodyguard.

Autre option : choisir la fuite. On refuse toujours le défi, mais on n'active pas l'obstination pendant son tour. Bien sûr, on évitera de tenter le coup en bord de table absolu, mais ça offre l'occasion au QG de tirer en fuite et de se rallier au tour suivant avec un Cdt 10. Et le buveur se retrouve seul au milieu des canons.

Maintenant, ça n'engage que moi, mais jamais un buveur de sang (ou toute autre saleté) restera en vie contre moi, à moins d'en aligner 2 au sein d'un FC et de jouer avec 10 figurines à côté. Et en admettant que je perde mon QG (ça m'est déjà arrivé une fois sur une erreur personnelle grossière), mon armée atomisera le victorieux fou qui ne pourra rien faire d'autre qu'un mouvement de consolidation et mourir dans son vomi.
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MessageSujet: Re: [FE] !Division Tatsui! [2000]   [FE] !Division Tatsui! [2000] - Page 4 EmptyVen 14 Fév - 22:41

Ce soir, j'affronte des Ultra Marines. Si bataille intéressante, je ferai un rapport.

(La V 1.6 sera en ligne demain.)

Edit : victoire 20-0, je ferai un petit rapport ce week-end.
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MessageSujet: Re: [FE] !Division Tatsui! [2000]   [FE] !Division Tatsui! [2000] - Page 4 EmptySam 15 Fév - 19:27

Modèle V 1.6 à 1850 points en ligne. (Page 1, premier topic)
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Yrian
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MessageSujet: Re: [FE] !Division Tatsui! [2000]   [FE] !Division Tatsui! [2000] - Page 4 EmptyLun 17 Fév - 0:21

Salut !

Juste une petite remarque pour dire que les enclaves Farsight n ont pas acces aux systeme personels (iridium, node C2, puretide ...etc). Ils sont remplaces par ceux des enclaves (fusion blade par exemple ). Ta liste n est donc pas valide Smile

Yrian
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MessageSujet: Re: [FE] !Division Tatsui! [2000]   [FE] !Division Tatsui! [2000] - Page 4 EmptyLun 17 Fév - 1:48

Yrian a écrit:
Salut !

Juste une petite remarque pour dire que les enclaves Farsight n ont pas acces aux systeme personels (iridium, node C2, puretide ...etc). Ils sont remplaces par ceux des enclaves (fusion blade par exemple ). Ta liste n est donc pas valide Smile

Yrian

Salut Yrian,

ta remarque est fausse, je t'invite à relire tes codex ou simplement à lire ce topic, la réponse y est déjà donnée.



- - - -


Au passage, j'ai vécu ma première défaite ce soir !

9-11 contre du Nécrons alliés Farsight (3 faucheurs, 4 moissonneurs emportant 5 immortels à chaque fois, 1x3XV8 full fusion blasters avec 3 drones, un éthéré et une Riptide). Scénario 5, déploiement Aube de guerre, 5 tours, j'ai l'initiative mais seule la Riptide et les XV8 se posent T1 dans un décor sans ligne de vue.

Globalement, j'ai une une malchance absolument dégueulasse et mon adversaire une chance abominable. (Je vais finir par croire que c'est le seul moyen que je perde)
Pour donner un ordre d'idée, j'ai réussi à rater un éthéré avec une Sniper Broadside qui tuait sur 2+, j'ai aussi raté mon interception et un tour complet de tir sur les faucheurs. (J'ai détruit un faucheur sur 3 avec interception + tour complet de tir) et l'adversaire m'a one shot mon Sky Ray avec...sa Riptide T1. De son côté ses 3 faucheurs arrivent T2 et un seul moissonneur, mais c'est l'idéal pour son attaque. Il faut des scores ahurissant sur la portée de ses tirs (16" de moyenne !) et massacrent mon armée en 2 tours de tirs avec 3 puis 2 faucheurs unleashed, suivis de tous ses moissonneurs restant qui arrivent T3. Score final 810 points restant (moi) 990 points restant (Adversaire). Lutte sanglante, malgré le gouffre dans la chance.

Il m'a détruit mes unités opérationnelles et j'ai contesté son objectif via ma Riptide en fin de partie. Ce qui a fait la différence ? Son tir de Riptide T1, c'est lui qui a eu le premier sang. Sale. Mais fallait bien que ça arrive.

Je m'en remettrai.
Mercredi... Eldars !


Dernière édition par Tokugawa Shogunate le Lun 17 Fév - 14:48, édité 2 fois
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MessageSujet: Re: [FE] !Division Tatsui! [2000]   [FE] !Division Tatsui! [2000] - Page 4 EmptyLun 17 Fév - 11:20

Tokugawa a écrit:
Salut Yrian,

ta remarque est fausse, je t'invite à relire tes codex ou simplement à lire ce topic, la réponse y est déjà donnée.

My bad concernant le topic, j'ai lu en diagonale trop vite.

Par contre ça me semble vraiment tiré par les cheveux le coup du personnage (ça voudrais dire qu'on a tout les avantages de l'enclave sans le désavantage de ne pas avoir accès au C2/multi spectre/ puretide), je vais me renseigner d'avantage sur le sujet. Par contre si ça fonctionne yabon !
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Arnar
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MessageSujet: Re: [FE] !Division Tatsui! [2000]   [FE] !Division Tatsui! [2000] - Page 4 EmptyLun 17 Fév - 11:59

Sur ce point, je dirais qu'il y a deux solutions. Soit un tente de voir sur toute cette histoire de personnage (sur laquelle je rejoindrais l'avis de Yrian, bon car normand et zoneille :p), soit on attend les conv ETC, en sachant qu'une certaine partie des tournois durs se mettent à en suivre les règles au vu de de la mise en place des qualifs individuels. Vu que ta liste semble vouloir évoluer dans un milieu dur, s'intéresser à ces limitations ne peut que t'être profitable pour ne pas avoir à réécrire ta liste.



Même si y'a certains trucs sur lesquels on peut très bien ne pas être d'accord avec les conv ETC, comme le coup de l'infiltration via personnage, que j'ai toujours considéré comme un bullshit pas possible Rolling Eyes
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MessageSujet: Re: [FE] !Division Tatsui! [2000]   [FE] !Division Tatsui! [2000] - Page 4 EmptyLun 17 Fév - 13:05

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Crisis Bodyguard > pas de mention (character)
Supplément FE > "Character may not take signature"
Donc Bodyguard peut toujours prendre Signature
.


Ce n'est ni tordu, ni extrapolé, c'est RAW. Indiscutable.
Aucun errata ne l'interdit. Le sujet a même été discuté sur ATT. Il en sortait que ça n'avait de toute façon rien de pété.
En tout cas, pas plus que les Kroots qui peuvent utiliser les markerlights depuis la V6.

Maintenant, libre à vous de faire une pétition chez GW et tenter de faire interdire mon modèle.
Je pense que j'y survivrai.
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Malthus
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MessageSujet: Re: [FE] !Division Tatsui! [2000]   [FE] !Division Tatsui! [2000] - Page 4 EmptyLun 17 Fév - 14:11

RAW vs RAI ou l'éternel débat.

Merci pour cet éclaircissement...même si pour moi ça va à l'encontre du RAI.

C'est un amha exemple typique où le RAW rentre en conflit direct avec le RAI...ou l'interprétation personnelle que l'on se fait du RAI.

Il est aussi important de se poser la question de savoir si l'on joue ce genre de règle parce que l'on est RAW...ou parce qu'on est WAAC.

Bref je trouve que ça reste un sujet intéressant même si j'ai parfois du mal à comprendre la démarche.

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MessageSujet: Re: [FE] !Division Tatsui! [2000]   [FE] !Division Tatsui! [2000] - Page 4 EmptyLun 17 Fév - 14:30

Il n'y a aucune ré-interprétation, ni extrapolation, ni intellectualisation, ni bidouille des règles.
Ce qui se passe dans la tête des gens ne relève pas de ma responsabilité.

Et je peux en ajouter une couche supplémentaire : fluffiquement parlant, les bodyguards n'appartenant à aucune des 2 castes, certains _déjà équipés de signatures_ peuvent rejoindre l'enclave en cour de route, puisqu'il s'agit d'un mouvement de rebellion. Les règles prévues indiquent bel et bien qu'on est en droit d'utiliser les éthérés par exemple, le texte exprimant bien la possibilité de jouer l'enclave avant la rebellion.

Mais du coup ! Si on joue avant la rebellion, on a droit aux éthérés mais pas aux Bodyguards avec Signature présents dans le même codex ? Non mais tu comprends, avant la rebellion, les petits Tau faisaient du copinage et interdisaient aux vilains autres petits Tau rouges l'usage des Signatures ! Je le sais parce que je joue à Warhammer depuis que je suis né et que j'ai créé le codex avec Phil, d'ailleurs c'est moi l'assassin de Kennedy. Un peu de sérieux, voyons.

RAW/RAI même combat : seuls les personnages de l'enclave n'ont pas droit aux signatures du codex : Tau empire.

Pour conclure, je suis d'accord pour en débattre mais il serait bon de le faire ailleurs. Mon topic présente mon armée, ce n'est pas le lieu d'un débat de fond, je vais donc de ce pas :

1. créer un topic dédié dans les règles.
2. contacter personnellement GW et toutes les personnes du monde entier capables de me répondre.
3. régler le problème en composant une V 1.6 Tauva-Tsuam Nerf Edition
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MessageSujet: Re: [FE] !Division Tatsui! [2000]   [FE] !Division Tatsui! [2000] - Page 4 EmptyLun 17 Fév - 14:40

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MessageSujet: Re: [FE] !Division Tatsui! [2000]   [FE] !Division Tatsui! [2000] - Page 4 EmptyLun 17 Fév - 15:50

Et beh, tu prends la mouche facilement Smile

Loin de moi l'idée de faire interdire ton modèle pour le plaisir de le faire interdire, c'est juste que si il est valable, il ouvre de nouvelles perspective pour les enclaves et que celles-ci peuvent aboutir à des choses intéressantes Smile.

Sinon histoire de ne pas faire dans le hors sujet, voici mon avis sur la liste :

=> Je trouve le QG très cher pour une utilité toute relative, les fusions blades coutent cher, et si tu es engagé en close, la plupart des unités de close actuelles croqueront ton escouade QG sans soucis, et ça fait cher l'unité de désignation aussi. Sinon pour l'équipement de bodyguard, les 2 flammes pourquoi pas, pour le mur de flammes j'imagine, mais dans ce cas tu ne peux en utiliser qu'un. (une seule arme en tir de contre charge ou interception => voir conv etc), de plus pour le Node C2, tu ne jumelleras que les drones de marquage qui tirent à CT5, ce qui est un peu de l'overkill, de même pour la puce puretide, son utilité est je trouve fort limité ici. Sinon pour rebondir sur ce que tu dis :

Tokugawa a écrit:
Les Fusion Blades : elles sont géniales. C'est peut-être un investissement de 50 points qui peut s'arrêter en fin de tour au càc, mais elles se justifient dès le moment où on joue une armée jetpack/tir. C'est une arme de dissuasion. Combinée au Puretide Engram Neurochip, elle relance ses jets de pénétration de blindage ratés au tir et au càc tout en relançant un jet superficiel pour obtenir un éventuel dégât important. Aucun marcheur (non-personnage) càc n'ira se frotter à cette monstruosité. Idem contre les CM (non-personnage) en utilisant l'option tueur de monstres, qui me permet de relancer tous mes jets pour blesser. Même un seigneur fantôme y réfléchira à deux fois avant de me charger... Un doute ? Tir en état d'alerte du QG + supporting fire massif. Aucune charge adverse réussie ne se fera sans blessure. Avec les Fusion Blades, un seul tour de combat suffit.

Limitation : bon, l'ultime problème reste l'initiative du porteur. Avec I3, il suffit d'un défi lancé pour faire mal à mon Commander, qui ne pourra plus bénéficier de ses bonus d'attention chef. Par exemple, un buveur de sang (autant prendre un truc fumé) réussit à charger le QG, il se prend 2 blessures en tir d'alerte et en sauvegarde une. Il lui reste 2 PV, suite aux autres blessures théoriques qu'il aurait reçu sans mourir (en admettant qu'il ne meure pas avant, ce qui est peu probable). Il lance un défi à mon Commander. I9 A7 instant death, Commander R.I.P. Ok.

Il y a beaucoup de chose qui retourne ton patron au close, le maître de chapitre à moto marine qu'on voit quasiment partout, un prince démon, une riptide (oui,oui une riptide), un chevalier fantôme, pack de clebard de Khorne, pack de hurleurs de Tzeench, cm tyranide ....Etc

Je ne pense donc pas qu'il répulse grand monde.

=> Pour les troupes, c'est du bon solide et qui envoie bien, pas de fioriture. Un pack de 10 kroots pourrait sans doute t'aider contre les armées de rush à base de scoot (white scars, démon, pour ne citer que certains blockbuster du moment).

=> Je suppose que la riptide est en fuseurs jumelés, c'est une configuration qui marche bien, après pour les différentes config,c'est surtout une histoire de goûts et de préference des joueurs.

=> Pour les broads, le système contre-feu est pas inintéressant, interception non plus, là aussi c'est une question de préférence. Le skyray, toujours pratique et c'est une bonne aiguille dans le pied de l'adversaire.

=> As-tu songé à essayer le bastion ?

En conclusion, je dirais que c'est une bonne liste, le seul truc qui je dirais pêche un peu c'est le QG.

Voila pour mon avis !

@+

Yrian
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MessageSujet: Re: [FE] !Division Tatsui! [2000]   [FE] !Division Tatsui! [2000] - Page 4 EmptyLun 17 Fév - 16:29

Je ne prends pas la mouche, je suis las de répéter la même chose. Il faut me comprendre avant de lancer des remarques déplacées. Cela fait 4 semaines que je dois répéter ça sur chaque topic que je crée concernant mon armée, dans chaque Forum où je m'essaie.

Dans tous les cas, merci d'avoir apporté une critique constructive à mon modèle, j'y répondrai ce soir.
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Yrian
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MessageSujet: Re: [FE] !Division Tatsui! [2000]   [FE] !Division Tatsui! [2000] - Page 4 EmptyLun 17 Fév - 16:52

Tokugawa a écrit:
Je ne prends pas la mouche, je suis las de répéter la même chose. Il faut me comprendre avant de lancer des remarques déplacées. Cela fait 4 semaines que je dois répéter ça sur chaque topic que je crée concernant mon armée, dans chaque Forum où je m'essaie.

En même temps l'astuce est bien trouvée et je pense que la plupart des gens (moi y compris d'ailleurs), n'ont pas vu la subtilité de la chose lorsqu'ils ont lu le paragraphe du dex Farsight. Je crains que dans ce contexte là, la "rançon" de la gloire est d'expliquer souvent le pourquoi du comment Smile

Pis après y a les aveugles comme moi qui lisent mal les posts en diagonale .....
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N'Dras
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MessageSujet: Re: [FE] !Division Tatsui! [2000]   [FE] !Division Tatsui! [2000] - Page 4 EmptyLun 17 Fév - 17:20

Comme dit Toku, le fait de pouvoir sur deux châssis de crisis prendre les options du codex Tau en signature tout en jouant l'enclave Farsight c'est loin d'être cheese / broken / abusé.

Dans sa V4, les 3 crisis faisaient plus de 500 pts pour globalement 4 armes……..

Tiens d'ailleurs Toku, ça pourrait être intéressant que tu gardes un historique (je sais pas sous quel forme) de tes modifications de version. Un peu comme un patch note ^^
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MessageSujet: Re: [FE] !Division Tatsui! [2000]   [FE] !Division Tatsui! [2000] - Page 4 EmptyLun 17 Fév - 18:25

Tokugawa Shogunate a écrit:
Je ne prends pas la mouche, je suis las de répéter la même chose. Il faut me comprendre avant de lancer des remarques déplacées. Cela fait 4 semaines que je dois répéter ça sur chaque topic que je crée concernant mon armée, dans chaque Forum où je m'essaie.

Dans tous les cas, merci d'avoir apporté une critique constructive à mon modèle, j'y répondrai ce soir.

Normal, la logique voudrait que tu n'aies pas accès aux "artefacts" du codex Tau, mon avis est que la règle est mal écrite mais bon, à part si ils font un errata dessus, tu fais ce que tu veux Smile

PS: ne jouant pas Enclave et ayant arrêté de sortir mes Taus en tournoi, je ne dirais rien sur la liste, on a pas le même style de jeu.
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MessageSujet: Re: [FE] !Division Tatsui! [2000]   [FE] !Division Tatsui! [2000] - Page 4 EmptyMar 18 Fév - 4:04

N'Dras a écrit:
Tiens d'ailleurs Toku, ça pourrait être intéressant que tu gardes un historique (je sais pas sous quel forme) de tes modifications de version. Un peu comme un patch note ^^

Pourquoi pas. Je n'ai jamais pris de recul vis à vis de l'évolution de ma liste, il serait bon de voir un peu de quoi je suis parti. Les erreurs que j'ai faites au début et ce vers quoi je me suis orienté petit à petit.

@Kissing : c'est tout à fait vrai et je ne te contredirai pas sur ce point : la logique voudrait que. Cependant, les Bodyguards forment une exception que je n'ai pas vraiment retrouvé ailleurs. D'aucuns diront que plusieurs codex peuvent créer des unités D-star de la sorte, mais les accompagnants ne bénéficient pas de cette capacité très spéciale que possède le Crisis Bodyguard : à savoir détenir des Signature Systems / Artefacts Spéciaux. A la place du créateur de ce supplément, j'aurai initié un nouveau système de Bodyguards, avec de nouvelles règles. Tout cela traduit au final un manque cruel de finition dans leur travail de Game Design. Mais qui sommes-nous pour juger le travail des autres, après tout. Gageons que tout ceci soit corrigé _ou non_, dans un hypothétique Errata Farsight, cette année. (à moins que je reçoive une réponse à mes courriers)

En attendant, j'exploiterai les règles présentes dans les livres que j'ai achetés. Je vais aussi retravailler un modèle centré sur les Signatures de l'Enclave.

edit : je viens d'apercevoir une coquille dans mon modèle actuel. J'ai compté 5 points pour le système de ciblage avancé au lieu de 3. A corriger.
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Titi
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MessageSujet: Re: [FE] !Division Tatsui! [2000]   [FE] !Division Tatsui! [2000] - Page 4 EmptyDim 23 Fév - 13:06

HQ :
- Warlord Commander "Mada Tatsui" with Talisman of Arthas Moloch, Twin-Linked Fusion Blaster, Fusion Blades, Target Lock, Drone Controller & 2 Marker Drones. (197 pts)
+
1 XV8 Crisis Bodyguard "Yūjin Alpha" with BKR, one Marker Drone. This XV8 got Puretide Engram Neurochip, Shield Generator, 1 Flamer, Cyclic Ion Blaster & Repulsor Impact Field. (116 pts)
+
1 XV8-02 Bodyguard "Yūjin Yoroi" coming with BKR, Shield Generator, iridium battlesuit, Twin-Linked Flamer, Command and Control Node and 2 Marker Drones. (133 points)

QG:
Commandeur avec  Talisman d’Arthas Moloch(++5, abjurer le sorcier à 12ps lance 4D6), Fuseur jumelée, Lame fusion, Controleur de drone, 2 drones de ciblage
++
1 XV8 Crisis Bodyguard avec couteau rituel, Drone de ciblage, puce Puretide, bouclier, Lance flame, Ion cyclique, Champ répulsif
++
1 XV8-02 Crisis Bodyguard avec couteau rituel, 2 Drones de ciblage, bouclier, Iridium, Lance flamme jumelée, NODE de contrôle


HQ 2 :
- Ethereal "Ōgata de ganko", without equipment. (50 points)

SUB#TOTAL : 496 points. 9 Figures

Troops :
- 1 unit of 2 XV8 "Shīrudo Aniki", each coming with Bonding Knife Ritual and 1 Flamer. Plus, the second XV8 got Target Lock (61 points)

1 XV8 Crisis , couteau rituel, Lance flame
1 XV8 Crisis , couteau rituel, Lance flame, verrouillage de cible


- 1 unit of 3 XV8 "Baransu Aniki", each with Bonding Knife Ritual, coming with Missile Pod, Twin-Linked Missile Pod and one Marker Drone. (210 points)

1 XV8 Crisis , couteau rituel, nacelle de missile, nacelle de missile jumelée
1 XV8 Crisis , couteau rituel, nacelle de missile, nacelle de missile jumelée
1 XV8 Crisis , couteau rituel, nacelle de missile, nacelle de missile jumelée
1 Drone de ciblage


- 1 unit of 3 XV8 "Hyōkō Aniki", each with Bonding Knife Ritual, 1 Missile Pod, Velocity Tracker, Early Warning Override and one Marker Drone. (225 points)

1 XV8 Crisis , couteau rituel, nacelle de missile, Traqueur de vélocité, Senseur d’alerte
1 XV8 Crisis , couteau rituel, nacelle de missile, Traqueur de vélocité, Senseur d’alerte
1 XV8 Crisis , couteau rituel, nacelle de missile, Traqueur de vélocité, Senseur d’alerte
1 Drone de ciblage


- 1 unit of 3 XV8 "Hogo Aniki", each with Bonding Knife Ritual, coming with Early Warning Override, 2 Missile Pods and one Marker Drone. (210 points)

1 XV8 Crisis , couteau rituel,  2 nacelle de missile, Senseur d’alerte
1 XV8 Crisis , couteau rituel,  2 nacelle de missile, Senseur d’alerte
1 XV8 Crisis , couteau rituel,  2 nacelle de missile, Senseur d’alerte
1 Drone de ciblage


- 1 unit of 3 XV8 "Honō Aniki", each with Bonding Knife Ritual, 2 Flamers and one Shield Drone, Left & Right XV8 got Target Lock. (145 points)

1 XV8 Crisis , couteau rituel, 2 Lance flamme, Verrouillage de cible
1 XV8 Crisis , couteau rituel, 2 Lance flamme
1 XV8 Crisis , couteau rituel, 2 Lance flamme, Verrouillage de cible
1 Drone de défense


SUB#TOTAL : 851 points. 26 Figures

Elite :
- 1 XV104 Riptide "Oni Muteki wa" with Ion Accelerator, Earth Caste Pilote Array & Velocity Tracker.

ELITE
1 XV104 Riptide avec accélérateur à ions, puce de la castre de la terre, traqueur de vélocité


SUB#TOTAL : 235 points. 1 Figure

Heavy Support :
- 2 units of 2 XV88 Broadside "Fumika Kashikoi" Each Model with Bonding Knife Ritual, 2 Missile Drones, twin-linked high-yield missile pod & One Seeker Missile. Into each unit, left XV88 got Counterfire Defence System and right one got Drone Controller. (209 points X 2)

SOUTIEN
2 XV88 Broadside avec couteau rituel, nacelles de missiles,  nacelle de missile à haut rendement jumelée, 1 missile à guidage laser, système de défense contre feu
2 XV88 Broadside avec couteau rituel, nacelles de missiles,  nacelle de missile à haut rendement jumelée, 1 missile à guidage laser, controleur de drones
2 drones missile/défense


SUB#TOTAL : 418 points. 12 Figures

ARMY TOTAL : 2000 points. 48 Figures

Je me suis permis de traduire ta liste, mais vérifie si je n’ai pas fait d’erreur

Je suis étonné par le nombre de lance flamme
Pour avoir testé, par vraiment efficace
Pourquoi autant LF ??

Pareil, tu n’utilises pas beaucoup d’option du codex FARSIGHT
Pourquoi ??
Un début de réponse serait les options sont chère
Mais pourquoi ne pas utiliser Drone Warscaper avec une Equipe de cibleur ou crisis dans un décor

D’ailleurs tu ne joues pas FARSIGHT, ça te limite de trop ???
Ou des GDF ??
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MessageSujet: Re: [FE] !Division Tatsui! [2000]   [FE] !Division Tatsui! [2000] - Page 4 EmptyDim 23 Fév - 14:22

Salut Titi et merci d'avoir traduit mon modèle 2000 points.

Je n'ai pas le temps de faire une réponse précise ce midi, mais je prendrai le temps plus tard en ce joli dimanche ensoleillé.

Rapidement, premiers éléments de réponse : ce modèle est en pause depuis un bon moment ; adapté de ma V 0.8 1850 points d'antan, il ne représente plus grand chose à mes yeux aujourd'hui. En l'état il est bourré de choses dispensables, voire superflues.
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MessageSujet: Re: [FE] !Division Tatsui! [2000]   [FE] !Division Tatsui! [2000] - Page 4 EmptyLun 3 Mar - 19:28

Bonjour à tous, petite màj pour vous signaler que j'arrête la publication de mon modèle à 1850 points. (raisons en page 1)

Je m’attelle dorénavant à l'optimisation du modèle à 2000 pts.
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MessageSujet: Re: [FE] !Division Tatsui! [2000]   [FE] !Division Tatsui! [2000] - Page 4 EmptyMer 5 Mar - 19:01

Juste par curiosité, quel est ton objectif de classement à Vitrolles - si on part du principe qu'il y aura 48 joueurs? 3 parties par semaines jusqu'au tournoi plus toutes celles que tu as fait tu devrais être à 50+ parties avec ta liste ou pas loin pour le tournoi.
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MessageSujet: Re: [FE] !Division Tatsui! [2000]   [FE] !Division Tatsui! [2000] - Page 4 EmptyMer 5 Mar - 19:17

D'abord, je joue beaucoup parce que j'adore le jeu et j'ai la chance d'avoir un petit réseau d'amis qui joue un peu partout. J'ai joué en club aux échecs et j'ai même fait de nombreux tournois de jeux vidéo (parmi lesquels Quake III Arena & Street Fighter IV) Donc, je sais à quoi m'attendre, plus ou moins. Il faut se méfier de ses illusions.
Après, c'est une question de philosophie personnelle, tutur.

J'espère dans un premier temps au moins gagner une partie sur 5.
Si j'en gagne 2, je serai content.
Plus j'en gagne, plus c'est cool !

Si je me classe dans le top 20 (en gros, première moitié de tableau), je serai déjà super content.
Si j'arrive au top 10, ça sera encore mieux. Mais c'est peut-être un peu prétentieux.

Vus les gros poissons à abattre, entre nous, je me vois mal atteindre autre chose que le top 10, au mieux. Après tout, c'est mon premier tournoi, le stress risque de me faire prendre de mauvaises décisions. Je peux aussi bien tout perdre et disparaître dans les abîmes de ces joueurs à grande gueule, qui se sont fait rembarrer en 3 tours de manche.
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MessageSujet: Re: [FE] !Division Tatsui! [2000]   [FE] !Division Tatsui! [2000] - Page 4 EmptySam 8 Mar - 6:33

Micro rapport de bataille contre les "Nécrons de la violence" avec ma liste 1.8.
D'abord, je dois dire qu'on a eu une chance pas possible, ce soir. Du jamais vu !

Liste Nécrons :

QG Orikan
Troupes 4*5 Immortels avec Tesla dans 4 moissonneurs
2*6 Spectres Canopteks
3 Faucheurs


1850 pts. Liste abjecte : il fiabilise sa réserve avec Orikan et provoque des jets de terrain difficile à toute mon armée en T1. Sans compter le potentiel de càc que le personnage peut déployer, mais il a préféré jouer la sécurité avec...

Puisqu'on jouait le scénario 6 ETC (Purgez xenos + Croisade 2 objos à 3 pts)

On tire 12 décors, on laisse un arbitre les installer. Le joueur Nécrons gagne au jet de choix de côté & choisit le côté que j'aurai voulu avoir (il le savait). Table joliment décorée.

Il a le T1, pas de nuit, je ne lui vole pas l'ini (j'ai jamais réussi à voler ce foutu T1 sur les 14 parties ou je perdais le jet d'ini)

Je mets mon Sky Ray en réserve. Lui, ses 7 Flyers.

Trait : j'obtiens obstiné avec mon QG. Le joueur Nécrons obtient FNP sur son QG + unité qu'il intègre.

T1 Nécrons :
Il pose ses spectres et son QG derrière des grosses collines. Il contourne un décor infranchissable avec une unité de spectres pour se placer et montrer de l'agressivité pour les prochains tours.

T1 FE :
Je commence par perdre 2 marker drones à cause d'Orikan et des terrains altérés. Je décide de jouer super agressif et j'avance sur ses Spectres (vous avez bien lu) avec deux unités de XV8, dont une qui comprend un Commander. Je m'acharne et lui tue quand même 4 Spectres en T1 sur l'unité qui s'est déplacée.

T2 Nécrons :
Orikan, encore. Grâce à lui, toutes ses réserves arrivent T2. Spam massif de 7 croissants.
Il place tout pour sa phase de tir et choisit l'option sécurité, il ne fait débarquer aucun immortel pour l'instant.

T2 Nécrons /// Interception FE :
Attention les yeux. Riptide et Commander B tirent en interception. La Riptide utilise ses SMS Nova et tape quatre 6 sur un premier Faucheur, qui s'écrase sur mes drones sans faire de mort.
Mon Commander B interception, sûrement jaloux de cette performance, tire et fait 3 touches puis 2 points de coque à un autre faucheur, qui zigzag in extremis une des 3 touches. J'ai le premier sang. Bim.

T2 Nécrons bis :
L'adversaire souffle (heureux de ne pas avoir perdu 2 faucheurs d'un coup) éclate de rire face à une réponse aussi virulente de mon interception. On rigole un gros coup et il reprend l'attaque. Ses 2 faucheurs tuent 2 XV8, des drones et une Broadside. Il a fait de bons jets, mais j'avais beaucoup de sauvegardes de couvert et mes unités étaient suffisamment dispersées pour minimiser leurs impacts. Je commence à avoir l'habitude de la boulangerie.
Par contre ses destructeurs Tesla font le café pour les croissants, il multiplie les 6 comme Jésus avec les pains et me mitraille de partout. Je prends de lourds dégâts sur mes 4 unités opé et mes drones.
Ses 2 unités de Spectres chargent et réussissent leur jet...l'une d'elle devait claquer un 9" et elle l'a fait. Je me rends compte que j'ai fait une grosse erreur de placement avec mon unité QG B, qui va prendre cher à cause de ma gourmandise T1.
Les XV8 et les drones dégagent mais mon Commander B survit (merci l'attention chef!) et rate son jet de cdt à 5, tape 5+3 en jet d'ini contre 5+2 par l'adversaire... à 1 point près je le perdais ! God thanks mon ini 3. Je fuis de 6" et me réfugie dans une ruine.
L'autre unité se fait charger par les 2 Spectres restants, perd le combat et fuit aussi grâce à un magnifique 6+2 en jet d'ini contre un rachitique 4+2. Je fuis de 8". Mes 2 unités étant très avancées sur la table, je suis loin de sortir de mon bord. Orikan devient un C'tan mais il est loin de tout et le joueur préfère le garder dans un coin, parce qu'il n'a pas confiance et qu'il ne veut pas donner 2 points de victoire. Je commence à me demander s'il ne joue pas un poil trop les coins du bois.


T2 FE :
Mon Sky Ray arrive ! Me reste 4 marker drones (sur 16, fichtre. Le joueur Nécrons a tout joué là-dessus, il voulait absolument réduire mes possibilités de marquage. Il a bien réussi son coup.)
Je rate mon jet de regroupement et continue à fuir avec l'unité de XV8 qui s'approche un peu plus de mon bord. Le commander B se rallie dans sa ruine. Problème : une unité de Spectres est en plein milieu de mes lignes, à cause d'une charge à 12" et d'une consolidation à 6" ! Nom de... ! Je décide d'oublier leur sauvegarde à 3++ et je décide de tout balancer dessus, ne conservant que la Riptide et mon Commander A (l'autre ayant tiré sa seule arme en interception) pour tirer sur les Faucheurs. Et je les détruits ! Le Bodyguard tire au lance flamme et finis un Canoptek entamé. Le Sky Ray tire tout sur l'unité de Spectre milieu de table et en tue 2. Je charge ensuite le seul Spectre restant et s'ensuit une bataille ridicule entre Tatsui, son Bodyguard et le seul Spectre présent...Baston de regard qui va durer jusqu'au T5, je crois. Bref, le Spectre fait une blessure à  mon Bodyguard, moi je fais rien. Haha. Sic. Jet de moral réussi avec Obstination.

T3 Nécrons :
Plus de faucheur, donc il passe en mode saturation. Tout le monde débarque. Il garde 2 unités d'immortels et les positionne sur les 2 objos, les 2 autres devant mon armée, prêtes à tirer. Il termine tous mes drones et explose mes unités opérationnelles avec des jets de Tesla astronomiques (un nombre incalculable de 6 pour toucher, encore une fois. Par exemple, une de ses 2 unités d'immortels va taper 15 touches. 15 touches avec 5 tirs d'immortels. Oui, il a fait cinq 6.). A la fin de son T3 il ne me restait que 5 XV8 opés sur la table. Il ignore la Riptide (ne désirant pas tenter de saturer une CM 2+ et perdre ses précieux tirs sur des jets de sauvegarde flawless), le Sky Ray et commence à entamer le Commander B planqué, qui perd son premier PV. Orikan redevient normal ! Finalement... Il avait bien fait de jouer la sécu et de ne pas l'envoyer au càc. Je me serai empressé de le tuer avec mon général en défi. Enfin, si j'arrivais à toucher. Mais qui aurait pu prédire mes phases de càc ridicules.. Car Tatsui refrappe avec son Bodyguard Onager et ne fait toujours rien au Spectre. (J'oublie le gantelet par la suite et je décide de ne plus utiliser que les attaques normales du Bodyguard.) Spectre qui ne fait rien non plus. Ils jouent aux cartes ensemble, sûrement. Il charge mon unité toujours en fuite avec son dernier Spectre de son autre unité et je me rallie au poil (je tape 9 et le Shas'Vre a compris qu'ils étaient 2 contre 1, je suppose), on attaque en même temps, je le tue et il me fait une blessure. J'ai fait mieux au càc avec 2 XV8 en une phase qu'avec mon QG spé càc en 2 tours. La bonne blague.

T3 FE :
A ce moment, j'étais persuadé de ma défaite. Mes unités opés restantes ne survivraient pas à sa saturation super-chanceuse, malgré ma propre chance astronomique en sauvegardes et tirs. Me restait donc 2 QG, Riptide et Sky Ray pour faire le ménage. Je balance tout ce que je peux avec mes XV8 sur une unité d'immortels et je fais 2 étalages, il réussit un tas de sauvegardes, je ris jaune. Je ramène la Riptide (qui était à l'autre coin de la table, indécise sur l'objo à contester ou le retour au combat central) et je mise presque tout sur elle. Elle atomise une unité d'Immortels en tir. Un moissonneur tombe contre le Sky Ray.  Bim !
Commander B tire mais le Nécrons sauvegarde. Au càc, c'est la guerre des 1. Tatsui/Bodyguard : rien, en bonus claque un 1 en fin de combat et je perds les Fusion Blades. Le Spectre : rien non plus. Ils allument la télé et décident de regarder un film ensemble. Mais je me rends compte que ce ratage au càc est en train de me sauver la mise pour mon QG. Par contre, il lui reste une troupe proche qui risque de me charger dans le dos.

T4 Nécrons :
Il ne charge pas et préfère saturer mon Commander B ! Ouf. Ou pas. Car les PI comptent en PDV et il lui arrache un autre PV, mon Commander B tombe à 2 PV. Il concentre ses 3 Moissonneurs sur les quelques XV8 restants et claquent des foutus 6 de partout pour toucher. Tous les XV8 restants y passent. Je n'ai plus de troupe opé. Je souffre en silence, résigné mais noble.

T4 FE :
2 QG, Riptide, Sky Ray. Je regarde les positions et c'est aussi mal barré que prévu. L'adversaire contrôle les 2 objos (6 PDV), je n'ai plus que ma Riptide pour contester, tatsui bloqué au càc comme un bon à rien, le Commander B mourant et le Sky Ray vidé de ses missiles depuis le T2, essoufflé comme pas permis. Je garde la foi et je combats pour l'honneur. La Riptide fonce sur l'unité d'Immortels (qui avait régénéré ses 2 pertes en claquant un double 6 au passage) et en tue 4, qui ne régénéreront pas. Reste un immortel au càc qui touche, qui blesse (il claque un 6) et je fais 1 pour sauvegarder. Je ne le blesse pas. Je commence à me demander si la chance n'est pas en train de me quitter doucement. Cette infidèle.

T5 Nécrons :
Lancement du dé pour un éventuel sixième tour et... hop, sixième tour confirmé. Ah ? Je lui annonce d'un coup : mais dis donc, t'as rien pour contrer ma Riptide là. Méfie-toi, chaque tour supplémentaire risque de jouer en ta défaveur. Mon adversaire, acquiesçant et inquiet de voir la partie s'éterniser, tente de prendre un maximum de points et concentre tous ses tirs sur mon QG B. Le commander meurt malgré 6 sauvegardes réussies sur 8 blessures. Le càc... La Riptide se décide à tuer le dernier immortel milieu de table. Tatsui fait de même et tue ENFIN le spectre. 4 Tours pour tuer un Spectre. 4, soit 25 attaques pour faire 2 blessures.

T5 FE :
Vite, une forêt de sapins géants, je planque mon QG Tatsui hors des lignes de vue des moissonneurs. Je suis à quelques pas de l'unité d'immortels intacte qui surveille l'objo fond de table adverse. A droite, j'envoie la Riptide, je rate pour la première fois le Nova reactor et reperds un PV et un autre moissonneur est à portée en fait, je lui tire dessus et je lui fais 2 points de coque en moins + destruction de son arme. Reste 2 Moissonneurs tireurs et 2 unités d'Immortels en plus de son Orikan un peu timoré en fond de table.

T6 Nécrons :
Il tire l'éventuel ultime tour et fait 4 ! La partie fera donc 7 tours. La Riptide commence à le stresser. Il ne voit rien avec ses immortels fond de table et décide de se replier pour éviter la charge. Pendant ce temps, il sort le moissonneur amoché de table et tire tout ce qu'il peut sur le Sky Ray, qui est réduit immédiatement en charpie. Son autre unité d'immortels se planque dans une ruine, espérant faire de bons jets de couvert contre les tirs de riptide.

T6 FE :
Riptide 3PV /QG Tatsui Full Bodyguard 1 PV. Voilà ce que j'ai sur la table T6. Ne réfléchissant pas aux points de victoire accumulés, je continue dans mon combat "pour l'honneur". J'avance et je sors de la forêt intact avec mon QG/Bodyguard, qui tire ses 2 Flamers sur les immortels fond de table à portée. 4 immortels tombent. Il en reste un, un seul ! Je tente la charge, ne possédant plus d'arme de tir avec Tatsui et je tape mon double as en charge. Bon, ok. La Riptide réussit un énième jet de réacteur Nova et atomise 3 immortels sur l'autre objo... qui fuient ! L'ennemi ne contrôle plus qu'un objectif et quoiqu'il arrive il ne pourra pas se rallier et être à portée du second objo. Pas mal !

T7 Nécrons :
Il rate tous ses jets de régénération, mais il rallie logiquement ses immortels en fuite. Enfin un peu de malchance de son côté. (en plus du jet de moral en fin de T6 raté)
Il tire tout ce qu'il peut sur mon QG, avec ses 2 derniers moissonneurs. Devinez la suite, je me prends 12 tirs dans la tête. Il a encore claque deux 6 sur ses lancés ! Bon sang. Instant de bravoure pour le Bodyguard, qui sauvegarde 8 blessures sur 11 récupérées. Tatsui réussit son jet de Cdt.

T7 FE : Instant crucial. J'ai complètement perdu dans ma tête mais je tente de minimiser la défaite en détruisant le dernier Immortel fond de table avec ma Riptide. Vues les horribles performances en càc de Tatsui durant la partie, je n'avais pas envie de charger pour rien. La Riptide tue le dernier Immortel sans peine, avec 8 tirs de SMS.

Bilan : A cet instant, tout s'éclaire. Je me rappelle qu'on joue aussi Purgez le Xénos dans cette partie.

Je perds 8 points d'unités > 4 troupes, 1 Commander, 1 Sky Ray, 1 unité de Broads & l'unité Bodyguard de Tatsui. Me reste moins de 400 points sur la table.

Le joueur Nécrons perd... 9 points d'unités > 1 Moissonneur, 3 Faucheurs, 3 unités opés & 2 unités de Spectres. Et j'ai le premier sang.
Il termine avec environ 550 points sur la table.

Victoire sur le fil de mon armée 11 - 9 !
Partie exceptionnelle, passionnante et acharnée.

Avis personnel : chance (monstrueuse) des 2 côtés. Ce qui a fait la différence de mon côté : l'interception, magistrale et la partie qui a duré 7 tours. Sur 5 ou 6 tours, j'étais cuit.
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