shas-o-theo Shas'ui
Nombre de messages : 786 Age : 31 Humeur : dépressif, pourquoi doit-on vivre , si c'est pour finalement mourrir? autant abréger les souffrances Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: truc de la mort pour inspiration Dim 3 Aoû - 0:14 | |
| http://z11.invisionfree.com/Work_In_Progress/index.php?
ce site est carrement genial , j'y passer plus de heure et j'ai pas encore fini de visiter toute la section tau ! | |
|
O'N'oghri Conseil Suprême
Nombre de messages : 2710 Age : 34 Humeur : Changeante Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: truc de la mort pour inspiration Dim 3 Aoû - 0:24 | |
| Oui j'ai déja eu l'occasion de visiter ce site. Il y a beaucoup de belle conversion, notamment de Greydeath. Mais il y en a certaine qui ne valent même pas le coup d'oeil. _________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
Attribué à Aun'ShiTolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité... Mon armée et mes différents projets Tau | |
|
Manu Shas'ui
Nombre de messages : 671 Age : 31 Humeur : VIVE LE SKATE ET LES TAU Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: truc de la mort pour inspiration Dim 3 Aoû - 1:34 | |
| C'est qu'il est connu ce site . Enfin il est très bien, beaucoup de belle conversion ! Mais c'est en anglais | |
|
shas-o-theo Shas'ui
Nombre de messages : 786 Age : 31 Humeur : dépressif, pourquoi doit-on vivre , si c'est pour finalement mourrir? autant abréger les souffrances Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: truc de la mort pour inspiration Dim 3 Aoû - 11:18 | |
| bon bin je suis encore en retard aparement -_-
et puis l'anglais c'est pas difficile a lire ! si tu te concentre bine , t'arrive a tout comprendre quasiment ! | |
|
Manu Shas'ui
Nombre de messages : 671 Age : 31 Humeur : VIVE LE SKATE ET LES TAU Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: truc de la mort pour inspiration Dim 3 Aoû - 12:39 | |
| Ouais mais je n'ai pas le courage de tout traduire . *La flême d'Emmanuel est à tout épreuve* | |
|
shas-o-theo Shas'ui
| Sujet: Re: truc de la mort pour inspiration Dim 3 Aoû - 13:03 | |
| | |
|
Tepec-Inzi Shas'ui
Nombre de messages : 630 Age : 34 Humeur : Shas Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: truc de la mort pour inspiration Dim 3 Aoû - 19:23 | |
| [Tepec en mode Modérateur]
Ca c'est un sujet qui n'a pas sa place, et qui en plus a déjà été fait, avec un lien menant au même forum ici en tête de page en plus.
Là c'est du n'importe quoi c'est "je regarde pas si ça a déjà été dit" , et si tout le monde fait comme ça, ça va être le gros merdier.
Pour ces raisons, je ferme ce sujet inutile. Si vous avez d'autres liens du même genre, vous allez dans le sujet "quelques liens" dans la section modélisme. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: truc de la mort pour inspiration | |
| |
|