Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'inspiration vient avec DoW

Aller en bas 
+3
QtoR
Lhest
Alac
7 participants
AuteurMessage
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

L'inspiration vient avec DoW Empty
MessageSujet: L'inspiration vient avec DoW   L'inspiration vient avec DoW EmptyJeu 11 Nov 2010, 17:02

Ca faisait un an que je cherchait des idée de décors (bâtiments surtout) et j'ai finalement trouvé une vidéo de miniwargamming qui m'a mit sur la voie!
J'ai bien avancé un batiment, mais tout reste encore en cours de peinture...

Déja, pour les nécron:
L'inspiration vient avec DoW Dsc00017

Ensuite, celui que j'ai le plus avancé niveau peinture, pour tout gardes impériaux:
L'inspiration vient avec DoW Dsc00018

Ensuite, un que j'ai fait de tête, mais on le reconnait quand même (faudra quand même que j'y rejoue pour bien voir les details)
L'inspiration vient avec DoW Dsc00019

Et enfin, parce qu'avant tout je suis Tau...
L'inspiration vient avec DoW Dsc00020
(c'est pas le QG, juste la caserne, mais je l'ai fait trop grande comparé aux autres et a dow...)

Je compte faire d'autres batiments, notamment pour les GI, les Tau, le QG Eldar aussi, les necron et les spaces marines... Les ork ca reste compliqué malgré la stupidité de leur construction (et malgré tout elles tiennent debout leurs barraks

^^
Revenir en haut Aller en bas
Lhest
Shas'la
Shas'la
Lhest


Nombre de messages : 294
Age : 35
Humeur : Dieu des dés vient à moi
Date d'inscription : 06/03/2009

L'inspiration vient avec DoW Empty
MessageSujet: Re: L'inspiration vient avec DoW   L'inspiration vient avec DoW EmptyJeu 11 Nov 2010, 17:06

et oui l'art ork est complexe ( et si il y avait une honce d'inteliigence cher cette race... NON!!!^^)
Revenir en haut Aller en bas
QtoR
Shas'ui
Shas'ui
QtoR


Nombre de messages : 891
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2008

L'inspiration vient avec DoW Empty
MessageSujet: Re: L'inspiration vient avec DoW   L'inspiration vient avec DoW EmptyJeu 11 Nov 2010, 18:29

Bien chouette tout ces batiments, surtout celui Tau, je serais curieux de savoir comment t'a fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Vior'la Nanan
Shas'la
Shas'la
Shas'O Vior'la Nanan


Nombre de messages : 227
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2009

L'inspiration vient avec DoW Empty
MessageSujet: Re: L'inspiration vient avec DoW   L'inspiration vient avec DoW EmptyJeu 11 Nov 2010, 18:34

Effectivement, la caserne Tau est bien faite. Comme QtoR, je serais intéressé par la manière dont tu les as créé. : )
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O'Jocel'Yn
Shas'ui
Shas'ui
Shas'O'Jocel'Yn


Nombre de messages : 704
Age : 27
Humeur : Etonné... 270 profils du forum ayant 0 message à leur actif!
Date d'inscription : 12/07/2010

L'inspiration vient avec DoW Empty
MessageSujet: Re: L'inspiration vient avec DoW   L'inspiration vient avec DoW EmptyJeu 11 Nov 2010, 19:40

C'est très bien fait, le noyau d'invocation a trop de blanc. Je parle bien sur autour de l'énèrgie.


Sinon c'est super!


Dernière édition par jocel'yn le Jeu 11 Nov 2010, 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
Shas'vre
Shas'vre
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa


Nombre de messages : 1233
Age : 27
Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!?
Date d'inscription : 05/04/2009

L'inspiration vient avec DoW Empty
MessageSujet: Re: L'inspiration vient avec DoW   L'inspiration vient avec DoW EmptyJeu 11 Nov 2010, 20:34

pas mal, même si la place forte n'est pas superbe ...
mais bon ... j'aime bien l'idée ^^

Dal'Yth
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

L'inspiration vient avec DoW Empty
MessageSujet: Re: L'inspiration vient avec DoW   L'inspiration vient avec DoW EmptyJeu 11 Nov 2010, 22:58

Oui, la place forte je l'avais fait de tête alors que je n'avais plus joué a dow depuis quelques mois, et aujourd'hui je vois toutes les imperfections que j'aurais de la peine a rattraper... On verra bien, je vais peut-etre la recommencer a zéro, la caserne a aussi des truc pas chouette, d'ailleur elle est trop grosse comparé aux autres bâtiments...

Pour le noyeau d'invocation comme tu dit (perso je sais absolument pas ce que c'est, j'ai juste dessiné cette forme depuis dow, mais j'ai dark crusade en allemand donc ca aide pas XD) bah je l'ai a peine peint, j'avais peint en vert parce que j'avais un pinceau plein de vert, et puis en noir parce que j'avais un pinceau plein de noir... Sauf que c'est juste pour se donner une idée XD
Revenir en haut Aller en bas
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
Shas'vre
Shas'vre
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa


Nombre de messages : 1233
Age : 27
Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!?
Date d'inscription : 05/04/2009

L'inspiration vient avec DoW Empty
MessageSujet: Re: L'inspiration vient avec DoW   L'inspiration vient avec DoW EmptyVen 12 Nov 2010, 17:18

ok Wink
niveau du PC, il en manque des morceau ( comme lors de son extention, la tour de dessus, ou alors les mertrière sur les bord ( éhéhé j'ai tout regardé Wink

j'attend ton fort Ork =D

Dal'Yth
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

L'inspiration vient avec DoW Empty
MessageSujet: Re: L'inspiration vient avec DoW   L'inspiration vient avec DoW EmptyVen 12 Nov 2010, 17:47

Héhéhé ! C'est bien sympa tout ça. J'apprécie surtout la caserne Tau, mais effectivement, elle est un peu trop grosse. Tu as fait ça en polystyrène ? + des morceaux de ça et ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

L'inspiration vient avec DoW Empty
MessageSujet: Re: L'inspiration vient avec DoW   L'inspiration vient avec DoW EmptyVen 12 Nov 2010, 18:41

Le fort ork ne verra surement pas le jour avant un loooong moment! Pour le PC, c'est niveau 1 donc il manque juste les meurtrières et surtout des décorations...

La caserne est faite en polystyrène extrudé et avec deux vis de ventirad pour les antennes
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Vior'la Nanan
Shas'la
Shas'la
Shas'O Vior'la Nanan


Nombre de messages : 227
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2009

L'inspiration vient avec DoW Empty
MessageSujet: Re: L'inspiration vient avec DoW   L'inspiration vient avec DoW EmptyVen 12 Nov 2010, 18:44

D'ailleurs, Alac, penses-tu que ce soit possible de faire ce genre de bâtiment avec de la pâte à sel (technique vu sur ta chaîne youtube) et penses-tu que ça pourrait bien rendre au final ?
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

L'inspiration vient avec DoW Empty
MessageSujet: Re: L'inspiration vient avec DoW   L'inspiration vient avec DoW EmptyVen 12 Nov 2010, 20:12

Hum... Si t'arrive a faire une XV8 en pâte a sel, oui tu pourra faire ces décors avec XD Sinon tu peux toujours essayer mais ca sera jamais aussi net, les arrêtes, ou alors faut limer... et puis ca pèse lourd la pâte a sel (perso j'en utilise pas, c'est jeremie qui utilise ca)
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

L'inspiration vient avec DoW Empty
MessageSujet: Re: L'inspiration vient avec DoW   L'inspiration vient avec DoW EmptyVen 12 Nov 2010, 20:23

Perso, je ne conseille pas non plus la pâte à sel. C'est loin d'être le must pour les détails, c'est lourd, ça se casse facilement... J'utilise aussi du poly extrudé pour mes décors, ainsi que du carton de calendrier. C'est peu cher, facile à travailler, et ça a un joli rendu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'inspiration vient avec DoW Empty
MessageSujet: Re: L'inspiration vient avec DoW   L'inspiration vient avec DoW Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'inspiration vient avec DoW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ka'yen vient à vous
» WYSIWYG ?
» 2000pts avec PA
» Stormsurge avec bras
» Tau vs Marines... avec une surprise :-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Modélisme-
Sauter vers: