Bonjour (ou bonsoir)!
Dans un mois, mon père emmenage dans sa nouvelle maison... Tout était a faire, et maintenant je doit absolument choisir les meubles et la déco... Et j'avais pensé a peindre...
Peindre oui, mais quoi? La est mon problème, j'ai bien pensé a des figures emblématiques que je vénère (non, c'est pas aun'va ^^) mais je me suis dit que jamais je n'arriverais a reproduire ce chef d'oeuvre sur un des mur de ma chambre...
Ensuite j'ai pensé a une sorte de trompe l'oeil avec une autre de mes idoles qui serait apparemment sur mon lit (ou en partie... non ce n'est pas un truc sexy ou autre, ca serait plutot la tête de konata ¦3) et ca pourrais passer...
Et puis j'ai toujours eu envie de faire un truc Tau! Et en partant d'un simple signe Tau, explicite mais monotone a la longue, j'en suis arrivé a chercher des image que je pourrais peindre au mur (en N&B pour la simplicité de la reproduction...) et sans trouver quoi que ce soit je me suis dit "pourquoi pas créer l'image moi même...
Or, voila, je ne sais strictement pas quoi faire...
Alors ceux qui ont des idées de petite fresques (le mur en question ferait dans les 3m de large pour 2m10 de haut, enfin la hauteur habituelle, ou alors le mur avec la fenêtre, ce qui pourrais nous faire un beau trompe l'oeil egalement), n'hesitez pas et postez vos idées, toutes (même les mauvaises peuvent m'inspirer) seront les bienvenues!