Lightning Chien Kroot
Nombre de messages : 17 Age : 28 Humeur : JE VOUS EN POSE DES QUESTIONS ?!!! Sinon ca va bien :) Date d'inscription : 02/05/2011
| Sujet: Ou trouver du polystirene ? Mer 4 Mai - 22:05 | |
| Bonjour a tous, je voudrais savoir ou l'on peut trouver du polystyrène polyextrude lisse et épais (8, 10 cm). Merci d'avance ! | |
|
Renarion Shas'ui
| Sujet: Re: Ou trouver du polystirene ? Jeu 5 Mai - 8:24 | |
| J'avais acheté mes plaques de polystyrène extrudé à Casto (pour ne pas leur faire de la pub), mais trouvable à mon avis dans ton magasin de bricolage/matérieux. Elles sont bleues il me semble, mais très pratiques pour les sculpter et faire une table modulaire (surtout les rivières) | |
|
Shas'o Sa'cea Mur'doc Mentor Kroot
| Sujet: Re: Ou trouver du polystirene ? Jeu 5 Mai - 8:38 | |
| Je les avaient aussi trouver dans un magasin de brico, je ne sais plus lequel.. mais un qui avais pas mal de matériaux de bricolage de maison (style parpaing, plaques d'isolations...) par contre les miennes étaient rose ^^ (il y à des bleu, vert et rose je crois surtout) En tout cas super pratique oui, sauf ne jamais oublié que ce type de matériaux est sensible aux colle forte (glu...) et à certaine bombe, en cas de doute, faire un essai sur une chute | |
|
Lightning Chien Kroot
Nombre de messages : 17 Age : 28 Humeur : JE VOUS EN POSE DES QUESTIONS ?!!! Sinon ca va bien :) Date d'inscription : 02/05/2011
| Sujet: Re: Ou trouver du polystirene ? Jeu 5 Mai - 11:03 | |
| OK merci a tous | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ou trouver du polystirene ? | |
| |
|