| Roh c'est dur de trouver un titre original pour se presenter | |
|
+6SHAS'EL SPATZ djmatvador Shas'ui Mat'os Kel'shyr zellbond xeno spearhead 10 participants |
Auteur | Message |
---|
spearhead Shas'ui
| Sujet: Roh c'est dur de trouver un titre original pour se presenter Mar 5 Avr - 17:45 | |
| Bonjour a tous, cela fait quelques mois que je lit ce forum sans jamais avoir pris le temps de m'y inscrire. Bon, puisque je suis la parlons un peu de moi. Je joue les taus depuis deux ans, je possede : -1 commandeur - le commandeur avec double plasma FW (j'ai plus le nom) - 1 ethere - 5 crisis (dont une bricolee) - 9 stealth - 48 GdF - 3 DF - 36 kroots - 9 cibleurs (dont 3 rails) - 13 drones - 6 vespides inutiles - 3 broadsides - 2 HH + quelques figouzes bricolees Je joue mech depuis peu (5 parties, 5 victoires ) je suis d'ailleurs en train de rediger un tactica mech que j'espere bientôt finir (dsl pour les accents, c'est la faute a QWERTY) | |
|
| |
xeno Shas'ui
Nombre de messages : 513 Age : 26 Humeur : de qui? Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: Roh c'est dur de trouver un titre original pour se presenter Mar 5 Avr - 17:58 | |
| bienvenu!!!que aun'va guide tes pas! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roh c'est dur de trouver un titre original pour se presenter Mar 5 Avr - 18:26 | |
| Bienvenue tien chui 2eme ! cool XD |
|
| |
zellbond Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Roh c'est dur de trouver un titre original pour se presenter Mar 5 Avr - 18:32 | |
| bienvenue à toi !!
pour le bien suprême!! | |
|
| |
Shas'ui Mat'os Kel'shyr Chien Kroot
| Sujet: Re: Roh c'est dur de trouver un titre original pour se presenter Mar 5 Avr - 18:32 | |
| Alors je vais faire me gros lourd : tu es plutôt farsighteux ou loyaliste , comment se nomme ton sept , comment peints tu tes figs (je demande pas avec quoi ^^) , la provenance de ton pseudo , ton mot de passe (huh , non XD).. Sinon , bienvenue !!! | |
|
| |
spearhead Shas'ui
| Sujet: Re: Roh c'est dur de trouver un titre original pour se presenter Mar 5 Avr - 19:19 | |
| pour le dit gros lourd ^^
Je cherche toujours un nom pour mon sept loyaliste Je peint (mal) mes fig de facon a ce qu'elles s'incrivent dans un environnement polaire. Je suis tout de meme assez fier de mon schema de couleur (je prendrais bientot des photos) _________________ - Blarg ! a écrit:
- Le guerrier de feu est Dieu.
Le guerrier de feu est omniscient. Le guerrier de feu déchire tout.
- Malthus a écrit:
- ...
| |
|
| |
djmatvador Chien Kroot
| Sujet: Re: Roh c'est dur de trouver un titre original pour se presenter Mar 5 Avr - 20:25 | |
| | |
|
| |
SHAS'EL SPATZ Shas'ui
| Sujet: Re: Roh c'est dur de trouver un titre original pour se presenter Mar 5 Avr - 22:20 | |
| | |
|
| |
Shas'el DeathFire Shas'la
Nombre de messages : 304 Age : 29 Humeur : Ne fais VRAIMENT plus confiance à son D6. Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: Roh c'est dur de trouver un titre original pour se presenter Mer 6 Avr - 10:25 | |
| Ne te méprend pas, si je te souhaite la bienvenue, c'es juste par politesse, loyaliste. Ne compte pas sur moi pour t'épargner quand les armée de mon maître Farsight vous casseront les dents. | |
|
| |
auguedu94 Carnivore Kroot
Nombre de messages : 58 Age : 27 Humeur : a envie de faire un batbecue de tyty Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: Roh c'est dur de trouver un titre original pour se presenter Mer 6 Avr - 21:52 | |
| bienvenue a toieune loyaliste (chui neutre deathfire) | |
|
| |
azrael Shas'la
| Sujet: Re: Roh c'est dur de trouver un titre original pour se presenter Jeu 7 Avr - 1:03 | |
| bienvenue a toi camarade
Le dernier XD
purée, on m'y reprendras a partir quelque temps loin de ce forum ^^" | |
|
| |
Shas'ui Mat'os Kel'shyr Chien Kroot
| Sujet: Re: Roh c'est dur de trouver un titre original pour se presenter Jeu 7 Avr - 8:27 | |
| Eh bah azrael.. biennvenue à toi camarade x10 c'est du lourd ^^ | |
|
| |
shinato Mentor Kroot
Nombre de messages : 160 Age : 27 Humeur : fait du ping pong avec la tête d'un orc Date d'inscription : 12/07/2010
| Sujet: Re: Roh c'est dur de trouver un titre original pour se presenter Dim 17 Avr - 19:34 | |
| bienvenue à toi ( j'adore ton image ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roh c'est dur de trouver un titre original pour se presenter | |
| |
|
| |
| Roh c'est dur de trouver un titre original pour se presenter | |
|