| Roh c'est dur de trouver un titre original pour se presenter | |
|
+6SHAS'EL SPATZ djmatvador Shas'ui Mat'os Kel'shyr zellbond xeno spearhead 10 participants |
Auteur | Message |
---|
spearhead Shas'ui
| Sujet: Roh c'est dur de trouver un titre original pour se presenter Mar 5 Avr - 17:45 | |
| Bonjour a tous, cela fait quelques mois que je lit ce forum sans jamais avoir pris le temps de m'y inscrire. Bon, puisque je suis la parlons un peu de moi. Je joue les taus depuis deux ans, je possede : -1 commandeur - le commandeur avec double plasma FW (j'ai plus le nom) - 1 ethere - 5 crisis (dont une bricolee) - 9 stealth - 48 GdF - 3 DF - 36 kroots - 9 cibleurs (dont 3 rails) - 13 drones - 6 vespides inutiles - 3 broadsides - 2 HH + quelques figouzes bricolees Je joue mech depuis peu (5 parties, 5 victoires ) je suis d'ailleurs en train de rediger un tactica mech que j'espere bientôt finir (dsl pour les accents, c'est la faute a QWERTY) | |
|
| |
xeno Shas'ui
Nombre de messages : 513 Age : 26 Humeur : de qui? Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: Roh c'est dur de trouver un titre original pour se presenter Mar 5 Avr - 17:58 | |
| bienvenu!!!que aun'va guide tes pas! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roh c'est dur de trouver un titre original pour se presenter Mar 5 Avr - 18:26 | |
| Bienvenue tien chui 2eme ! cool XD |
|
| |
zellbond Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Roh c'est dur de trouver un titre original pour se presenter Mar 5 Avr - 18:32 | |
| bienvenue à toi !!
pour le bien suprême!! | |
|
| |
Shas'ui Mat'os Kel'shyr Chien Kroot
| Sujet: Re: Roh c'est dur de trouver un titre original pour se presenter Mar 5 Avr - 18:32 | |
| Alors je vais faire me gros lourd : tu es plutôt farsighteux ou loyaliste , comment se nomme ton sept , comment peints tu tes figs (je demande pas avec quoi ^^) , la provenance de ton pseudo , ton mot de passe (huh , non XD).. Sinon , bienvenue !!! | |
|
| |
spearhead Shas'ui