Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Truc bizarre dans FIRE WARIOR ( le jeu )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shas'ui Medi
Krootox
Krootox
Shas'ui Medi


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 17/10/2011

Truc bizarre dans FIRE WARIOR ( le jeu ) Empty
MessageSujet: Truc bizarre dans FIRE WARIOR ( le jeu )   Truc bizarre dans FIRE WARIOR ( le jeu ) EmptyMer 26 Oct - 18:28

Bonjours,
Je ne sais pas si vous possédez le jeu FIRE WARRIOR mais dans la 4° mission, celle où on est dans la prison impériale pour libérer l'éthéré, l’objectif bonus est de délivrer tous les autres taus prisonniers.

Et à la dernière cellule, on trouve un tau mort et une voix nous dit : "C'est trop tard, mon âme et mon corps on été dissociés, il faut que vous délivriez l'Aun'Va.Vite, avant qu'il ne soit trop tard !"

Et voilà, je trouve ça bizarre.Comment un tau mort peut-il vous parler? Les taus ont-ils un paradis?
Si vous pourriez m'éclairer se serrait pas mal...

PS: excusez-moi c'est pas du tout l'Aun'va, c'est un autre éthéré.


Dernière édition par Shas'ui Medi le Mer 26 Oct - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Bork'an Kais
Shas'ui
Shas'ui
Shas'o Bork'an Kais


Nombre de messages : 892
Age : 24
Date d'inscription : 12/04/2011

Truc bizarre dans FIRE WARIOR ( le jeu ) Empty
MessageSujet: Re: Truc bizarre dans FIRE WARIOR ( le jeu )   Truc bizarre dans FIRE WARIOR ( le jeu ) EmptyMer 26 Oct - 18:35

Euh j'ai pas le jeu mais c'est effectivement ...
BIZZARE

Ce que je trouve le plus BIZZARE c'est comment est ce que Kais peut l'entendre Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Truc bizarre dans FIRE WARIOR ( le jeu ) Empty
MessageSujet: Re: Truc bizarre dans FIRE WARIOR ( le jeu )   Truc bizarre dans FIRE WARIOR ( le jeu ) EmptyMer 26 Oct - 18:57

Tiens, c'est bizarre, c'est l'Aun'va qui s'est fait kidnappé par l'Imperium? Ca me semble presque impossible... Bref, je ne crois pas que le jeu soit une excellente base de fluff, surtout quand tu vois qu'un pauvre shas'la s'en va vaincre seul un démon majeur après avoir éradiqué par centaines marines et chaoteux...
Revenir en haut Aller en bas
boka'ra
Chien Kroot
Chien Kroot
boka'ra


Nombre de messages : 22
Age : 27
Date d'inscription : 29/08/2011

Truc bizarre dans FIRE WARIOR ( le jeu ) Empty
MessageSujet: Re: Truc bizarre dans FIRE WARIOR ( le jeu )   Truc bizarre dans FIRE WARIOR ( le jeu ) EmptyMer 26 Oct - 20:22

Oui sauf que dans les jeu comme dans les livres GW est obliger de trouver des soluce :

Je m'explique dans le fluf un space marine bouffe 1000 ork au petit dej , donc dans le jeu fire warior impossible de respecter ce point fluflique sinon le jeu est tout simplement impossible !!
Alors ne comparez pas fluf et jeu "tirée" du fluf"
Donc pour que le jeu et plus de possibilité il autorise des truc qu'il y a pas dans le fluf exemple la télépathie des étéres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Truc bizarre dans FIRE WARIOR ( le jeu ) Empty
MessageSujet: Re: Truc bizarre dans FIRE WARIOR ( le jeu )   Truc bizarre dans FIRE WARIOR ( le jeu ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Truc bizarre dans FIRE WARIOR ( le jeu )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fire Warrior !
» my first fire warrior
» Présentation de Fair Fire
» Un truc me gêne
» [Achat] Tau fire warrior/drones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Autres Jeux :: Ludique en tout genre-
Sauter vers: