| Présentation de Fair Fire | |
|
+7knar51 karandras Cheurl arvix88 Malthus MrKaizer30250 Fair Fire 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Fair Fire Krootox
Nombre de messages : 33 Age : 29 Humeur : ... Date d'inscription : 11/11/2014
| Sujet: Présentation de Fair Fire Sam 15 Nov - 12:20 | |
| Salut à tous ! Je ne me suis pas présenté avant de posté, je n'avais pas vue ce détail qui est, il faut le dire plutôt important !
Je suis donc Fair Fire, un des nombreux commandeur que le bien suprême a sous ses drapeaux ! J'ai commencé ma collection à la fin V4/début V5. Je n'étais alors pas vieux du tout ! Sachant que j'ai 19 ans ... Ça fait jeune pour une armée si subtil à joué. J'ai laissé tombé pendant un moment, le seul joueur que j'affrontai étant partis pour des raisons professionnel. J'ai repris le commandement il y a peu de cela juste avant que la V6 ne sorte ! Autant dire que mes troupes ne sont pas super rodé, mais fortement motivé et prêtent à en découdre !
Je suis de Besançon en Franche Comté, et nous sommes, avec mon frère (qui est comme je l'ai mentionné au dessus mon principale adversaire) désireux de nous remettre dans le flot de cet univers ou la guerre fait rage !
| |
|
| |
MrKaizer30250 Krootox
Nombre de messages : 40 Age : 25 Humeur : NEIN NEIN NEIN NEIN NEIN Date d'inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: Présentation de Fair Fire Sam 15 Nov - 12:46 | |
| | |
|
| |
Malthus Conseil Suprême
Nombre de messages : 4201 Age : 40 Humeur : no more scatter dice? Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Présentation de Fair Fire Sam 15 Nov - 14:02 | |
| Bienvenu à toi! _________________ Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee. Mon armée Mon blog | |
|
| |
arvix88 Krootox
Nombre de messages : 36 Age : 24 Humeur : Zen Date d'inscription : 12/11/2014
| Sujet: Re: Présentation de Fair Fire Sam 15 Nov - 15:09 | |
| | |
|
| |
Cheurl Chien Kroot
Nombre de messages : 18 Age : 38 Humeur : The night is dark and full of ninjas Date d'inscription : 12/11/2014
| Sujet: Re: Présentation de Fair Fire Sam 15 Nov - 16:45 | |
| Bon retour sur les rails(gun) uhuhuhu
Bienvenue ! | |
|
| |
karandras Shas'la
Nombre de messages : 231 Age : 23 Humeur : j'aime mordre Date d'inscription : 07/11/2014
| Sujet: Re: Présentation de Fair Fire Sam 15 Nov - 17:30 | |
| | |
|
| |
knar51 Membre du Conseil
Nombre de messages : 1983 Age : 37 Humeur : chou bidou bap Date d'inscription : 10/07/2014
| Sujet: Re: Présentation de Fair Fire Sam 15 Nov - 17:36 | |
| Bienvenu! _________________ https://www.facebook.com/knar.project
http://www.coolminiornot.com/artist/k.nar51
| |
|
| |
Le Marine Shas'la
Nombre de messages : 232 Humeur : Toi même tu sais Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Présentation de Fair Fire Sam 15 Nov - 20:21 | |
| Attention je vas écrire plus de mot que les autres! Bienvenue ici, puisses-tu trouver les tactiques que tu cherches, ainsi que poster tes figurines, si belle soit-elle!
Le Marine, plus qu'une histoire, une légende! Et non mes chevilles ne gonflent pas! | |
|
| |
Ren'O Shas'vre
Nombre de messages : 1148 Age : 42 Humeur : J'adore quand un plan se déroule sans accrocs... Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Présentation de Fair Fire Lun 17 Nov - 10:03 | |
| Salut et bienvenue parmis nous. Puisse Farsight ecraser ton frère sous le poids de sa Lame de L'aube! | |
|
| |
Shas'o shien Shas'vre
Nombre de messages : 1357 Age : 26 Humeur : Lunatique ... Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: Présentation de Fair Fire Mar 18 Nov - 0:12 | |
| | |
|
| |
sunshark123 Shas'la
Nombre de messages : 355 Age : 24 Humeur : Dans les nuage d'un monde à moi.... Date d'inscription : 21/08/2014
| Sujet: Re: Présentation de Fair Fire Mar 18 Nov - 20:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Fair Fire | |
| |
|
| |
| Présentation de Fair Fire | |
|