Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fire Warrior !

Aller en bas 
+7
Saon
Shas\'o M\'yen
Shas'o vior'la shova kais
Vétéran de Tash'var
Khajog Khan
Shas'o T'au Kayon M'yen
Snake046
11 participants
AuteurMessage
Snake046
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot



Nombre de messages : 57
Humeur : Shas'la
Date d'inscription : 23/07/2006

Fire Warrior ! Empty
MessageSujet: Fire Warrior !   Fire Warrior ! EmptyMer 26 Juil - 0:28

Bien ! Cet après midi, j'ai acquéri le jeu Fire Warrior, et quoique les critiques aient pû dire, j'en suis pas peu fier ! Un FPS (le seul FPS) de Warhammer 40k, qui plus est ou on incarne un Tau en campagne !

Enfin... je pourrais tout de même faire quelques critiques c'est vrai... j'aime beaucoup avoir une équipe derrière (ou devant) moi, mais c'est pas souvent que j'y ai droit.
Je trouve indigne, de plus, que les bolters soient plus puissant que les fusils à impulsions ! C'est vrai quoi, depuis quand des antiquités comme celles-là surpassent nos fusils et carabines à impulsions, elles qui sont VRAIMENT à la pointe de la technologie ?
Et la scène de massacre au début, ou l'Ethéré est capturé... je trouve les Tau bien plus pitoyable qu'ils ne devraient l'être (d'autant plus que deux tirs de bolters ont tué deux guerriers de feu en endo-squelette... tss tss) !
Et enfin, les Tau semblent moins bien organisé que sur le codex. Dans le codex, chaque point est préparé minutieusement, et ils ne laissent pas de place au hasard ! Alors ici qu'un Ethéré a été capturé quand même, ils pourraient faire preuve d'un peu plus de sérieux !

Pour les bon points... je trouve particulièrement jouissif de se sentir dans la peau d'un Tau ! Notemment avec les équipements de l'armure, qui me fait me sentir supérieur : le bouclier qui se recharge tout seul, la vision nocture qui permet de repérer aisaiment les ennemis dans le noir... et ce fusil à impulsion qui dégomme les gardes impériaux en trois balles alors que eux s'acharnent avec leurs misérables fusils lasers de pacotille !

Et puis, ça fait plaisir de voir la grossierté du décors impérial s'éstomper lorsqu'on entre dans un Orca pour évacuer !
Enfin, le jeu m'énerve beaucoup quand je n'y arrive pas (là je suis bloqué), et j'ADORE ça ! Ca faisait... peut-être bien plus d'un an qu'aucun jeu ne m'avait énervé ! Tout les jeux auquel je jou sont d'une facilité insolente, et je désespère lorsqu'un ami me dis "j'en ai marre chuis bloqué dans ce jeu" et que je les débloque sans même y penser, que ce soit dans des jeu que je connaisse ou pas...
Alors pensez-y si vous êtes dans ma situation, car Fire Warrior m'a donné du fil à retordre !
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=158#158
Shas'o T'au Kayon M'yen
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Shas'o T'au Kayon M'yen


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 22/07/2006

Fire Warrior ! Empty
MessageSujet: Re: Fire Warrior !   Fire Warrior ! EmptyMer 26 Juil - 1:25

Très intéréssant.
Malheureusement pour moi, ma console à été vendu et les jeux ne fonctionne pas sur mon ordi (ou plutôt l'inverse) et sa je ne sais pas pourquoi.
J'adore les jeux vidéos mais je ne peux pas en faire.

J'attend d'avoir plus d'argent pour m'acheter un ordinateur portable et pouvoir y enregistrer tout ce dont je veux.

Et une petite question :
Es ce que le mentale des Tau hangent beaucoup des humains ? ou ont ils juste fait une copie ?
D'après tes critiques le mantale Tau est pas super bien "réalisé" mais au point de confondre Tau et humain ?
Revenir en haut Aller en bas
Snake046
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot



Nombre de messages : 57
Humeur : Shas'la
Date d'inscription : 23/07/2006

Fire Warrior ! Empty
MessageSujet: Re: Fire Warrior !   Fire Warrior ! EmptyMer 26 Juil - 15:09

En fait niveau mentalité j'ai été étonné. Le Shas'Ui de l'équipe me dit "je me souviens comment j'étais nerveux moi aussi lors de ma première mission", mais avec le codex je ne les voyais pas comme des êtres capables de ressentir de la nervosité pour ça.

Le "Pour le Bien Suprême" est toujours là. Et ils n'ont pas l'air très aggréssif (d'autant plus que côté scénario, ce sont les humains qui ont rompu la trêve qui suivait la croisade de Damoclès).

Au niveau des techniques de combats, c'est basé sur des assauts (assauts de tranchées aux premiers niveau, on arrive dans les deux premiers niveau à bord d'Orca). Et il y a Kais et son équipe, équipe qui, malheureusement, ne fait jamais long feu... dans la première mission ils se font tous ramasser dès la sortie de l'Orca, on ne verra donc de guerriers de feu que ceux qui vous attendent déjà dans les tranchées, mais garderont leur position une fois qu'ils auront éliminé avec vous leurs ennemis. Dans la deuxième elle dure plus longtemps (un démolisseur pose des charges, mais finalement ils se font toujours dégommer au même moment). En gros, Kais, tout seul puisque son équipe s'est faite dégommer, dois mettre a bas les imprévus de la mission. Enfin c'est le cas dans les premiers niveau : je n'ai pas eu le loisir de continuer... les programmeurs sont un peu des porcs, et ma carte vidéo n'a pas l'air de supporter très bien leur façon de scripter, j'installe de nouveau pilote voir si ça marchera mieux...

Grosse déception toujours d'entendre le "And there is only war" mais de ne pas voir la traduction correcte, le mythique "et il n'y a que la guerre"...
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=158#158
Khajog Khan
Shas'ui
Shas'ui
Khajog Khan


Nombre de messages : 528
Age : 35
Humeur : Méchant
Date d'inscription : 22/07/2006

Fire Warrior ! Empty
MessageSujet: Re: Fire Warrior !   Fire Warrior ! EmptyVen 28 Juil - 1:41

Moi j'ai été un peu déçu par ce jeu, peut-être parce que je suis habitué à l'excelentissime Red Faction ! Je trouve la résistance du simple Garde Impérial assez dingue, et ne parlons pas du SM ou du Dreanought ! Tiens, en parlant de Dreadnought, je n'ai réussi à le battre que parce qu'il y a eu un bug :le bestiau ne bougeait plus, je n'avais qu'à me coller à lui et le bourriner pour finir le niveau !

Sinon, une partie que j'adore, c'est la partie de "cache-cache-snipe" dans la plate-forme spatiale ... Mais sinon, je ne suis pas vraiment fan.

Khajog Khan
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/por-khel
Snake046
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot



Nombre de messages : 57
Humeur : Shas'la
Date d'inscription : 23/07/2006

Fire Warrior ! Empty
MessageSujet: Re: Fire Warrior !   Fire Warrior ! EmptyVen 28 Juil - 14:42

Cache-cache snipe c'était pas mal wé Wink ! J'en ai bavé au début, puis j'ai eu la bonne idée (un peu en retard certes) d'utiliser la vision nocturne de nos bien-aimés endo-squelettes Rolling Eyes !

Après c'est sûr que les ennemis sont trop résistants... ou nos armes pas assez puissantes ! Le bolter respecte à peu près les statistique du jeu de plateau, mais en dehors du Rail Rifle (aaah c'est un plaisir d'avoir un RailRifle entre ses mains) les fusils, carabines et canons à impulsion sont beaucoup moins puissants qu'ils ne le devraient >< ! Le fusil à impulsion moins puissant que le bolter, non mais je rêve ! Mais si ça respectait vraiment le jeu de plateau au niveau des armes, comme on est les Tau on aurait directement commencé avec les meilleurs armes...

Pour le Dreadnought, il fallait utiliser les trois (ou étaient-elles quatre) roquettes trouvées, puis balancer toutes ses grenades dessus !
Entre temps j'avais grillé un chargeur entier de canon à impulsion le temps qu'il trouve le point faible du dreadnought...
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=158#158
Vétéran de Tash'var
Shas'ui
Shas'ui
Vétéran de Tash'var


Nombre de messages : 845
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2006

Fire Warrior ! Empty
MessageSujet: Re: Fire Warrior !   Fire Warrior ! EmptyDim 3 Sep - 23:14

Je possède aussi ce jeu et je peu en dire plusieurs choses:
Tout d'abord j'ai été déçu des graphismes et de la vitesse de Kais(!!!) pour marcher. Crying or Very sad
Les Gardes impériaux courts les pattes écartées (si , si regardez !) et ne sont pas très futés(ça c'est normal mais quand même faut pas pousser !).
En revanche pour les bons cotés:
On voit l'effet des tirs (ben oui dans les jeus sur table faut imaginer !) et les armes à impulsions claquent !
De plus je dois une fière chandelle à ce jeu car il m'a fais découvrir warhammer !!!!!!
J'avais bien un ami qui en faisait mais je ne m'y intéressait pas trop.
Et pour finir c'est à cause de ce jeu que j'ai voulu faire des Taus !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o vior'la shova kais
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Shas'o vior'la shova kais


Nombre de messages : 169
Age : 29
Humeur : heureux d'avoir retrouvé le forum
Date d'inscription : 19/02/2009

Fire Warrior ! Empty
MessageSujet: Re: Fire Warrior !   Fire Warrior ! EmptyDim 15 Mar - 13:06

ce jeu est super mais quand-même on a l'impression d'avoir tué un demi-milliards de gardes et quand le chaos attaque sur la planète severus dit
Citation :
qu'importe le nombre d' ultramarine chaque space marines du chaos se battra jusqu'au bout
alors qu'il n'y a qu'un ultramarine pour cinq space marines du chaos

on tue trois princes démon
une escouade d'obliterator (très drôle le moment où on nous dit qu'il n'y a aucune faille dans leur armure)
une compagnie des salamanders
une légion des world bearers
un titan de classe warhound (c'est pas une blague )
un duc du changement
un enfant du chaos
un gouverneur
un croiseur impériale (c'est toujours pas une blague)
tout ça pour voir a la fin l'éthéré ko'vash exploser ( désoler mais c'est pas une blague)
Revenir en haut Aller en bas
Shas\'o M\'yen
Chien Kroot
Chien Kroot
Shas\'o M\'yen


Nombre de messages : 12
Age : 32
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 03/03/2009

Fire Warrior ! Empty
MessageSujet: Re: Fire Warrior !   Fire Warrior ! EmptyDim 15 Mar - 22:15

Salut j'ai un petit problème dans le jeu, juste après que le chaos attaque le croiseur, j'ai avancé tout en tuant tout ce qui me tirait dessus pour arriver à un endroit où les chef des SM me dit d'ouvrir la porte et à ce moment là, surprise ! Plein de SM du chaos arrivent et je me fais toujours tuer avant de trouver l'interrupteur. Si quelqu'un sait où le trouver ça m'aiderait beaucoup, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o vior'la shova kais
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Shas'o vior'la shova kais


Nombre de messages : 169
Age : 29
Humeur : heureux d'avoir retrouvé le forum
Date d'inscription : 19/02/2009

Fire Warrior ! Empty
MessageSujet: Re: Fire Warrior !   Fire Warrior ! EmptyLun 16 Mar - 9:26

c'est avant ou après le titan
si avant il faut avoir des munitions de lance plasma
il me faudrait plus de détail mais je verrais pour demain

ps:généralement tu te fait tué par quoi les SMC ou les rapaces
Revenir en haut Aller en bas
Shas\'o M\'yen
Chien Kroot
Chien Kroot
Shas\'o M\'yen


Nombre de messages : 12
Age : 32
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 03/03/2009

Fire Warrior ! Empty
MessageSujet: Re: Fire Warrior !   Fire Warrior ! EmptyLun 16 Mar - 18:06

C'est avant le titan, juste après avoir été capturé dans le croiseur SM, on la jolie trahison de Severus qui fait apparaître des SM du chaos, on récupère le canon à impulsion (puissant mais on n'a pas assez de munitions (T_T) et ensuite j'avance dans le croiseur et presqu'à chaque porte un SM du chaos arrive via le warp. Après avoir avancé un petit temps j'arrive dans une bouche d'aération et j'entends un SM du chaos qui tue un GI, puis je le tue et je descends dans une pièce avec 2 SM du chaos. après m'en être débarrassé je continue et la pièce change il y a une sorte de cours d'eau au milieu et des planches qui traversent les 2 côtés. A ce moment là j'entends le capitaine des SM qui me dit d'appuyer sur un interrupteur et comme par hasard un SM du chaos arrive via le warp. Mais dès que je m'en débarrasse il y en a un autre puis encore un autre et ainsi de suite. Et j'ai toujours pas trouvé l'interupteur (T_T).
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o vior'la shova kais
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Shas'o vior'la shova kais


Nombre de messages : 169
Age : 29
Humeur : heureux d'avoir retrouvé le forum
Date d'inscription : 19/02/2009

Fire Warrior ! Empty
MessageSujet: Re: Fire Warrior !   Fire Warrior ! EmptyLun 16 Mar - 19:28

si mes souvenir sont bons il n'y a pas d'interrupteur et il faut tous les abattre pour continuer bonne chance(sérieusement tu vas en avoir besoin)
si ce n'est pas ça préviens moi et je vérifierai.

j'en profite pour demander deux chose
1 le croiseur impérial est de quel classe?
2 les ultramarines de ardias (le capitaine qui fout rien et qui arrive quand tout le monde est morts) sont bien de la 3éme compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Saon
Shas'la
Shas'la
Saon


Nombre de messages : 389
Age : 36
Humeur : for the greater good !
Date d'inscription : 17/03/2008

Fire Warrior ! Empty
MessageSujet: Re: Fire Warrior !   Fire Warrior ! EmptyLun 16 Mar - 20:19

dans l'intro l'on voit :
https://www.youtube.com/watch?v=SiM8drnIR0Y

-1 barge de bataille SM a gauche
-1 transport imperial a droite
-1 barge"croiseur d'attaque"(Nova peut etre)

https://www.youtube.com/watch?v=A33CBytuRwg&feature=related

-je dirai un dominator mais pas sur c pas evidant car il ne ressemble a rien de flagrant...
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/kor-kors
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

Fire Warrior ! Empty
MessageSujet: Re: Fire Warrior !   Fire Warrior ! EmptyMer 25 Mar - 18:26

j'y ai joué
et je dois dire que ca aurait ete beaucoup plus marrant si a la place on se servait d'une broadside.

jimagine:
massacre de tout ce qui bouge à 72ps de rayon (enfin, l'equivalent en grand format)
et comme ca c'est reglé, plus d'obli, plus de prince a la con (bon, pour le titan, on repassera), plus de bestiau du chaos et de sm.

après, fluffiquement, l'aurait ete plus drole de tirer avec la portée maximale, en GdF avec Kais
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o vior'la shova kais
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Shas'o vior'la shova kais


Nombre de messages : 169
Age : 29
Humeur : heureux d'avoir retrouvé le forum
Date d'inscription : 19/02/2009

Fire Warrior ! Empty
MessageSujet: Re: Fire Warrior !   Fire Warrior ! EmptyMer 25 Mar - 21:29

ah j'y ai rejoué et j'ai oublié un truc
-une escouade de troupe de choc
-5 sorciers du chaos
-des posséder (ces saletés se relèvent après leur mort même avec un coup de missile dans le buffet.
-deux dreadnought du chaos
-une centaines de serviteurs
-des batteries laser latérales

et la vérité ignoble que tous les joueurs tau trouveront absurdes

LE FUSIL RAILS EST POURRI !!!
je m'explique le fusil rails est l'une des plus puissante armes qui existe et le lance missile space marine est mieux :un tir pour tuer un space marines du chaos
il n'y a que cinquante munitions
la visée est naze

ensuite l'inteligence IA est minable
oh un tau qui combat les smc tiens je vais lui tirer dessus oh je suis mort

les tau n'ont pas de sabot dans le jeu
lusha (il ressemble a ardias ,il fout rien et arrive quand tout le monde est mort)
le démon de tzentch fait autant de dégât qu'un rapace

mais malgré toutes ces erreurs j'adore ce jeu
ps:demander moi des infos sur le jeu ennemis,passage difficile,armes ect.....
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Fire Warrior ! Empty
MessageSujet: Re: Fire Warrior !   Fire Warrior ! EmptySam 18 Avr - 23:09

bah apres tout le but c'est bien du buter ces ****** de space marine, et l'IA est sans doute équivalante a leur niveau non? geek
Revenir en haut Aller en bas
korjok
Krootox
Krootox
korjok


Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 01/07/2009

Fire Warrior ! Empty
MessageSujet: Re: Fire Warrior !   Fire Warrior ! EmptyJeu 2 Juil - 16:05

est-ce que quelqu'un a déjà fini le jeu dans la difficulté la plus haute et débloqué les bonus?
moi j'ai plus le jeu et j'ai jamais réussi
Revenir en haut Aller en bas
teddyblack
Mentor Kroot
Mentor Kroot
teddyblack


Nombre de messages : 137
Age : 30
Date d'inscription : 15/03/2010

Fire Warrior ! Empty
MessageSujet: Re: Fire Warrior !   Fire Warrior ! EmptyJeu 8 Avr - 18:08

quelqu'un sais où trouyver la demo ? parce que je ne trouve pas moi =/ j'aimerais bien essayer ...
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Fire Warrior ! Empty
MessageSujet: Re: Fire Warrior !   Fire Warrior ! EmptyJeu 8 Avr - 20:51

Pas sur steam en tout cas... (dommage)
Pas sur abandonware non plus...
Bah faut chercher, google est ton ami.
Revenir en haut Aller en bas
teddyblack
Mentor Kroot
Mentor Kroot
teddyblack


Nombre de messages : 137
Age : 30
Date d'inscription : 15/03/2010

Fire Warrior ! Empty
MessageSujet: Re: Fire Warrior !   Fire Warrior ! EmptyJeu 8 Avr - 21:19

j'ai deja chercher sur plein de site meme en anglais que j'ai traduit et je ne trouve pas je me souviens que ilk y a quelque année avoir télécharger la démo mais je en le trouve plus donc si quelqu'un le trouve merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fire Warrior ! Empty
MessageSujet: Re: Fire Warrior !   Fire Warrior ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fire Warrior !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Truc bizarre dans FIRE WARIOR ( le jeu )
» [Achat] Tau fire warrior/drones
» Fire Warrior bientot un ptit frere
» Ghost warrior
» Présentation de Fair Fire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Autres Jeux :: Ludique en tout genre-
Sauter vers: