| Présentation de moi par moi | |
|
+8nobody O'N'oghri Khajog Khan shas-o-theo Manu Kor'el Ke'lshan Kais Wendigo Hocel'Oht 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Hocel'Oht Chien Kroot
| Sujet: Présentation de moi par moi Mar 26 Aoû - 1:58 | |
| Bonjour à tous,
Je ne suis pas vraiment nouveau ici. À vrai dire j'étais déjà inscrit sous un autre pseudo. Mais, les années passent, les temps changent, la terre tourne, les saisons défilent, les jours s'enchaînent, l'eau coule, la marée monte, descend, le vent souffle, le feu brûle... Bref, je préfère repartir de zéro.
Pourtant, je ne joue pas les Tau et je ne joue plus à Wh40K. Que fais-je ici me direz-vous ! Eh bien, ayant mes entrées, je connais les mérites de votre jeu de rôle, principale motivation de mon inscription sur ce forum. Voilà pourquoi j'espère passé du bon temps sur ce forum et espère surtout que, malgré mon inconnaissance des Tau, le bien suprême guidera mes pas. | |
|
| |
Wendigo Membre du Conseil
| Sujet: Re: Présentation de moi par moi Mar 26 Aoû - 2:07 | |
| Bienvenue a toi ! Enchanté de faire ta connaissance ! Le fait que tu écrives déjà lisisblement te rend très sympatique a mes yeux ! Content de voir quelqu'un motivé par le jdr, j'espère que tu y passera de bon moments. Si nos mj le veuillent bien, et dieu sais a quel point ils sont long.. ne me taper pas | |
|
| |
Hocel'Oht Chien Kroot
| Sujet: Re: Présentation de moi par moi Mar 26 Aoû - 2:39 | |
| Merci bien pour cet accueil ! Concernant les MJ, je peux t'assurer que out se passera bien. Je connais l'un d'eux particulièrement bien et suis sûr qu'il n'a pas envie de ramasser le savon, de fait, il se fera une joie d'être un peu plus rapide ! | |
|
| |
Kor'el Ke'lshan Kais Shas'la
Nombre de messages : 311 Age : 30 Humeur : Content Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Présentation de moi par moi Mar 26 Aoû - 11:30 | |
| Re-bienvenue sur le fofo !
Tu étais inscrit sur quel nom avant ?
Ishan
Ps : je suis aussi bien motivé pas le JDR mais la je ne sais plus ou j'en suis ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de moi par moi Mar 26 Aoû - 12:17 | |
| bienvenue a toi |
|
| |
Manu Shas'ui
Nombre de messages : 671 Age : 31 Humeur : VIVE LE SKATE ET LES TAU Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Présentation de moi par moi Mar 26 Aoû - 12:51 | |
| Hugh !
Jeune vieux (oula !) deviendra encore plus sage...
Bon je divague ... Bienvenue et (re)fais toi plaiz' . | |
|
| |
shas-o-theo Shas'ui
Nombre de messages : 786 Age : 31 Humeur : dépressif, pourquoi doit-on vivre , si c'est pour finalement mourrir? autant abréger les souffrances Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Présentation de moi par moi Mar 26 Aoû - 13:09 | |
| Yo et re-bienvenu sur le fofo . | |
|
| |
Khajog Khan Shas'ui
Nombre de messages : 528 Age : 35 Humeur : Méchant Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Présentation de moi par moi Mar 26 Aoû - 13:59 | |
| J'ai vu la biographie de ton personnage avant de voir ta présentation et j'étais sûr que c'était toi ! Hocel'oht ... Comme c'est subtil ! Ne t'étonne pas si tu te fais couper un bras et greffer un autre !
Oh, et puis : Bienvenue sur le forum, et patati patata ...
Khaj' | |
|
| |
O'N'oghri Conseil Suprême
Nombre de messages : 2710 Age : 34 Humeur : Changeante Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Présentation de moi par moi Mar 26 Aoû - 14:10 | |
| Oula, j'ai beau être l'un des plus anciens du forum, je n'arrive pas à me souvenir, à moins que...s'agit il d'un koala??? non je ne pense pas... En tout cas, bienvenue à toi et comme l'a trés bien dit ce cher Khaj' : patati patata !!! _________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
Attribué à Aun'ShiTolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité... Mon armée et mes différents projets Tau | |
|
| |
Khajog Khan Shas'ui
Nombre de messages : 528 Age : 35 Humeur : Méchant Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Présentation de moi par moi Mar 26 Aoû - 14:21 | |
| Non, ce n'est pa ce regretté Koala, il s'est cassé avant la fin de la première version du forum ...
C'est Kherdis. Tu es démasqué mon p'tit ocelot ^^
Khaj' | |
|
| |
O'N'oghri Conseil Suprême
Nombre de messages : 2710 Age : 34 Humeur : Changeante Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Présentation de moi par moi Mar 26 Aoû - 14:31 | |
| Ooooh Kherdis, je m'en souviens....mmmh, il a pas un lien de parenté avec toi Khaj? Pourquoi avoir choisi ocelot (Hocel'Hot) comme pseudo? tu es si sauvage que ça? _________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
Attribué à Aun'ShiTolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité... Mon armée et mes différents projets Tau | |
|
| |
Khajog Khan Shas'ui
| Sujet: Re: Présentation de moi par moi Mar 26 Aoû - 14:36 | |
| Oui ... c'est mon cousin ... Mais ça m'empêchera pas de l'avoir à l'oeil ...
Pour répondre à sa place, son pseudo est en référence à un personnage de Metal Gear : Adamska alias Revolver Ocelot alias Shalashaska. Agent triple des Patriotes.
Khaj' | |
|
| |
nobody Shas'la
Nombre de messages : 259 Age : 53 Humeur : comme d'hab'!!! Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Présentation de moi par moi Mar 26 Aoû - 14:50 | |
| Re - bienvenue a toi , donc tu a toujours en tête de revenir jouer !!! | |
|
| |
Hocel'Oht Chien Kroot
| Sujet: Re: Présentation de moi par moi Mar 26 Aoû - 15:08 | |
| Bon eh bien, je vois que je n'ai plus rien à dire... Merci à tous d'avoir contribué à ma présentation | |
|
| |
Shas'O Tash'var Kais Eser Mentor Kroot
| Sujet: Re: Présentation de moi par moi Mar 26 Aoû - 16:37 | |
| | |
|
| |
taun'ova Mentor Kroot
| Sujet: Re: Présentation de moi par moi Ven 29 Aoû - 23:39 | |
| bienvenu sur notre grand forum !!! | |
|
| |
Lobwick Krootox
| Sujet: Re: Présentation de moi par moi Sam 30 Aoû - 10:16 | |
| | |
|
| |
Ridley Shas'ui
Nombre de messages : 727 Humeur : Tu me touche, je te mord! Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Présentation de moi par moi Sam 30 Aoû - 20:24 | |
| Salut à toi, nouveau pionnier du forum...
Une nouvelle façon de redécouvrir un forum... tu es le bienvenu^^
Et comme tu le dit si bien, que le bien suprême guide tes pas... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de moi par moi | |
| |
|
| |
| Présentation de moi par moi | |
|