Necrontyr40k Chien Kroot
| Sujet: Présentation Lun 4 Mai - 21:21 | |
| Salutations tous/toutes, comme à chaque fois où je met les pieds sur un forum, je vous soumets ma présentation de rigueur. Joueur de 40k depuis une douzaine d'années, avec la fin v3, sur bientôt 26, habitant en Moselle (pour ceux qui seraient du coin, si y'a moyen de s'organiser une partie...), avec un petit détour par Battle y'a quelques temps, mais vu le binz que c'est devenu, on est revenu à nos premiers amours... J'ai déjà joué pas mal d'armées, des SM, du SMC, du SW, du Dark Angels, de l'eldar et du Nécron avec la reprise. Pour varier, j'étais décidé à me mettre à votre sympathique empire... Mais, il se trouve que je n'ai pas du tout accroché au style de jeu (on peut pas tout aimer...). Je viens donc par la présente, non pas que vous me forciez à aimer votre armée lol mais pour déposer une annonce de vente de ce que j'ai réuni, je pense que ça sera mieux entre les mains de vrais joueurs Tau que dans mes boîtes... Voilà, je posterai l'annonce dès que possible | |
|
Shas'O Broadsnip Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Présentation Lun 4 Mai - 21:48 | |
| | |
|
O'Shaslan Membre du Conseil
Nombre de messages : 2520 Age : 53 Humeur : Selon mon humeur Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Présentation Lun 4 Mai - 22:30 | |
| Bon ça a le mérite d'être franc. _________________ - Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.
O'Shaslan
Ma chaîne Youtube
Mon armée Enclaves
Mes Eldars
| |
|
Necrontyr40k Chien Kroot
| Sujet: Re: Présentation Lun 4 Mai - 23:08 | |
| - Shas'O Broadsnip a écrit:
- Bienvenu
Merci bien ^^ @O'Shaslan, exact, je suis toujours franc | |
|
Malthus Conseil Suprême
Nombre de messages : 4201 Age : 40 Humeur : no more scatter dice? Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Présentation Mar 5 Mai - 1:39 | |
| Bienvenu quand même...en espérant que tu trouves preneur, sur ces pages ou ailleurs. _________________ Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee. Mon armée Mon blog | |
|
Necrontyr40k Chien Kroot
| |
sunshark123 Shas'la
Nombre de messages : 355 Age : 24 Humeur : Dans les nuage d'un monde à moi.... Date d'inscription : 21/08/2014
| Sujet: Re: Présentation Mar 5 Mai - 8:45 | |
| | |
|
Ren'O Shas'vre
Nombre de messages : 1148 Age : 42 Humeur : J'adore quand un plan se déroule sans accrocs... Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Présentation Sam 9 Mai - 22:37 | |
| Salut et bienvenue Paris nous. Puisse Farsight découper en rondelle ces boîtes de conserve sans âmes... | |
|
Ace Shas'la
Nombre de messages : 264 Age : 12 Humeur : ca depend de toi Date d'inscription : 02/05/2015
| Sujet: Re: Présentation Jeu 13 Aoû - 19:56 | |
| Bienvenue au nouvelle emissaire du bien supreme | |
|
AunBen Shas'ui
| Sujet: Re: Présentation Jeu 13 Aoû - 22:10 | |
| | |
|