| Presentation | |
|
+3Nøbelium Malthus shadowhddreamfr 7 participants |
Auteur | Message |
---|
shadowhddreamfr Chien Kroot
| Sujet: Presentation Lun 14 Aoû - 13:46 | |
| Boudoir je suis un jeune jouer de warhammer40k qui a commencer avec les space marines. Désormais je possède des space marines,DeathWatch, chevalier gris ,ork ,eldar,eldar noir, mais beaucoup sont juste des mini détachement venant de boîte de demarage | |
|
| |
Malthus Conseil Suprême
Nombre de messages : 4201 Age : 40 Humeur : no more scatter dice? Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Presentation Lun 14 Aoû - 14:54 | |
| Bienvenu à toi! Puisse le bien suprême te guider vers la voie de l'illumination. PS: attention au double post! _________________ Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee. Mon armée Mon blog | |
|
| |
Nøbelium Shas'la
| Sujet: Re: Presentation Lun 14 Aoû - 15:27 | |
| | |
|
| |
O'Shaslan Membre du Conseil
Nombre de messages : 2520 Age : 53 Humeur : Selon mon humeur Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Presentation Lun 14 Aoû - 15:32 | |
| Donc... tu viens nous espionner si je comprends bien. Hum... Alors bienvenue à toi. Va falloir l'avoir à l'oeil celui-là et surtout lui bloquer l'accès à Shasartol _________________ - Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.
O'Shaslan
Ma chaîne Youtube
Mon armée Enclaves
Mes Eldars
| |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation Lun 14 Aoû - 15:39 | |
| Je viens de commencer les tau mais je joue que les tau marines et chevalier gris (surtout les paladin) | |
|
| |
O'Shaslan Membre du Conseil
Nombre de messages : 2520 Age : 53 Humeur : Selon mon humeur Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Presentation Lun 14 Aoû - 15:45 | |
| - shadowhddreamfr a écrit:
- Je viens de commencer les tau mais je joue que les tau marines et chevalier gris (surtout les paladin)
Bien oui, bien oui, c'est exactement ce qu'un espion impérial dirait... _________________ - Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.
O'Shaslan
Ma chaîne Youtube
Mon armée Enclaves
Mes Eldars
| |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation Lun 14 Aoû - 15:48 | |
| Regarde ma liste d'armée car c'est vraie j'ai jouer 2 fois mais il me plaise plus que l'imperium (les paladin chevalier gris et mon chevalier imperial sont au niveau des tau) | |
|
| |
knar51 Membre du Conseil
Nombre de messages : 1983 Age : 37 Humeur : chou bidou bap Date d'inscription : 10/07/2014
| Sujet: Re: Presentation Lun 14 Aoû - 19:36 | |
| Bienvenu _________________ https://www.facebook.com/knar.project
http://www.coolminiornot.com/artist/k.nar51
| |
|
| |
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa Shas'vre
Nombre de messages : 1233 Age : 28 Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!? Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Presentation Lun 14 Aoû - 20:48 | |
| Bienvenue à toi!
Beurk un Serviteur du dieux cadavre ... jette 2 dés... 11! 2d6 mortal wound ahahahha
Dal'Yth | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation Lun 14 Aoû - 21:30 | |
| Mais le dieu cadavre à des paladin chevalier gris qui a trois mon vio#### un chevalier imperial full vie | |
|
| |
Ace Shas'la
Nombre de messages : 264 Age : 12 Humeur : ca depend de toi Date d'inscription : 02/05/2015
| Sujet: Re: Presentation Lun 14 Aoû - 22:04 | |
| Bienvenue a toi
Vu toutes les armées que t'as testée j'espère que les tau te plairont définitivement pour le bien supreme | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation Lun 14 Aoû - 22:14 | |
| Les tau me plaise mais il ont des défauts comme le corps à corps c'est pour ça que je me suis acheter des space wolf es pour remédier mais les tau vont remplacé mes 6000 point de marines | |
|
| |
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa Shas'vre
Nombre de messages : 1233 Age : 28 Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!? Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Presentation Mar 15 Aoû - 15:56 | |
| Space wolf !!! Je t'aime encore moins ! ^^
Bof les Tau sont peut être mauvais au càc, perso j'attend leur codex pour voir ce qu'il vont vraiment donner...
Dal'Yth | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation Mar 15 Aoû - 15:59 | |
| Les space wolf es avec deux escouade de Wolfe garde sa te démonté 80 vétérans garde impériaux (j'ai essayé ) et il en restai 2 garde à cause de leman russ en artillerie donc space wolf es cac et tau au tir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation | |
| |
|
| |
| Presentation | |
|