Bonjour a Tous et a toutes, Généraux du Bien Suprême.
Je me présente, Ulmo, 25 ans, résidant dans le 06 pas très loin de Nice; Joueur 40K et Battle, j'ai commencé il y a environ 8 ans, avec une armée d'Iron Hands, que j'ai monté a 3000 points, puis dans l'ordre, j'ai monté 4000 points de chaos, puis 10000 points d'Orks, que j'ai fini au final par revendre.
Le truc étant qu'étant un passionné, j'ai eu également pas mal de projets avortés : Eldars Noirs, Eldars, Pré Hérésie, etc.....
Ceux qui sont d'ailleurs relativement "vieux" (passez moi l'expression
) m'ont d'ailleurs connu a l'époque, puisque je postais sur ce forum sous le pseudonyme de "Stompa" =)
Du coup, étant devenu allergique a la céramite (sans rire), et a tout ce qui est cornu, stupide, pointu, aguicheur, mauvais, chiant, emm*******, j'ai fini par me tourner vers le Bien Suprême qu'on a, dans mon entourage, descendu plus bas que terre, et....force est de constater qu'ils m'ont vraiment plu
NB: le coté nostalgique de Gundam, Zone Of The Enders, et le fait que je sois un accro aux Mechas doit sans doute y être pour quelque chose^^
Donc voila, j'ai déja une petite proto liste en 1500 points, je m'y tiens, je la monte a fond, et je pense qu'en fait je ne jouerai que Tau, ce qui m'amène du coup sur votre fofo que j'avais connu par un autre joueur tau ^^.
donc voila, je posterai sans doute des photos de l'avancée de mon armée plus tard, et sinon je vous dis a bientôt