| Petit jeu sympa. | |
|
+18nobody Lobwick Wendigo O'KO'VASH'SHI Kor'el Ke'lshan Kais Ridley Tepec-Inzi Titi thomas'o'kais Saon Slaanesh Shas'o T'au Jei'Na Tau32 taun'ova Manu shas-o-theo sarddok O'N'oghri 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
O'N'oghri Conseil Suprême
Nombre de messages : 2710 Age : 34 Humeur : Changeante Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Petit jeu sympa. Dim 17 Aoû - 23:07 | |
| - O'N'oghri a écrit:
-
Schtroumpf ===> nuisible Si si j'avais répondu. Tu vas subir mon courroux d'Admin yahahahaha!!! Sprotch ===>Grots sur le passage d'un géant _________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
Attribué à Aun'ShiTolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité... Mon armée et mes différents projets Tau | |
|
| |
shas-o-theo Shas'ui
Nombre de messages : 786 Age : 31 Humeur : dépressif, pourquoi doit-on vivre , si c'est pour finalement mourrir? autant abréger les souffrances Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Petit jeu sympa. Dim 17 Aoû - 23:09 | |
| - O'N'oghri a écrit:
- O'N'oghri a écrit:
-
Si si j'avais répondu. Tu vas subir mon courroux d'Admin yahahahaha!!!
je le savais toi aussi tu fume le parquet ! HUMMMMMMMMMM ! Grots sur le passage d'un géant = bin la , meme MR propre peut aller se rabiller ! | |
|
| |
Manu Shas'ui
Nombre de messages : 671 Age : 31 Humeur : VIVE LE SKATE ET LES TAU Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Petit jeu sympa. Dim 17 Aoû - 23:14 | |
| - Citation :
- Aun'shi, tu demande qui c'est? mais d'où tu sors? Ah oui c'est normal, c'est un perso de l'ancien codex. Il s'agit d'un Ethéré qui est présenté comme étant proche de ses soldats, c'est un monstre de corps à corps, un trés grand épéiste invaincu. J'aime beaucoup ce personnage car c'est un éthéré, disons...qui ne se voit pas comme un éthéré, modeste, proche des soldats, il se bat parmi eux, sansse sentir supéieur.
Le voila
Citation: qui est adoré par les t'aus !
Et par moi !!!
Schtroumpf ===> nuisible
- Citation :
- ben du coup ta oublier de repondre nonogri ^^
schrEt par moi !!! *toussotement hautains* avez vous bien lu, sir ...hum ... *retoussotement hautain* votre nom m'importe peu, comme tous les gens sur cette noble table . Un noble qui ne sait pas lire, on aura tout vu ! *La salle à manger résonna de rires méprisants*MUHAHAHA !!!! (ça par contre c'était moi) bin là même ... se rhabiller ====> écriture inconnu (qui sait pas écrire en plus, le noble) | |
|
| |
shas-o-theo Shas'ui
Nombre de messages : 786 Age : 31 Humeur : dépressif, pourquoi doit-on vivre , si c'est pour finalement mourrir? autant abréger les souffrances Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Petit jeu sympa. Dim 17 Aoû - 23:18 | |
| nan mais j'ai sommeille !
ecriture inconnu = lettre eldars
toi par contre tu fume du join en siliconne nan ?^^ | |
|
| |
Wendigo Membre du Conseil
| Sujet: Re: Petit jeu sympa. Dim 17 Aoû - 23:19 | |
| lettre eldar = prise de tête | |
|
| |
shas-o-theo Shas'ui
| Sujet: Re: Petit jeu sympa. Dim 17 Aoû - 23:20 | |
| prise de tete = surchauffe neuronnes | |
|
| |
Manu Shas'ui
Nombre de messages : 671 Age : 31 Humeur : VIVE LE SKATE ET LES TAU Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Petit jeu sympa. Dim 17 Aoû - 23:23 | |
| - Citation :
- toi par contre tu fume du join en siliconne nan ?^^
Contrairement aux idées reçus (et à l'apparence) : Je n'ai JAMAIS fumé de join . Je n'ai JAMAIS fumé tout court . Je n'ai JAMAIS été bourré ! dsl c'est pas ta faute, c'est juste que j'aime pas quand on me fait cette réflexion surchauffe neurone ====> ça bout ! (faut se battre pour poster un message ce soir ^^') | |
|
| |
shas-o-theo Shas'ui
| Sujet: Re: Petit jeu sympa. Dim 17 Aoû - 23:24 | |
| oausi 9 connecter !
ça bout = 100degres | |
|
| |
Ridley Shas'ui
Nombre de messages : 727 Humeur : Tu me touche, je te mord! Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Petit jeu sympa. Dim 17 Aoû - 23:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit jeu sympa. Dim 17 Aoû - 23:26 | |
| |
|
| |
shas-o-theo Shas'ui
| Sujet: Re: Petit jeu sympa. Dim 17 Aoû - 23:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit jeu sympa. Dim 17 Aoû - 23:28 | |
| |
|
| |
shas-o-theo Shas'ui
| Sujet: Re: Petit jeu sympa. Dim 17 Aoû - 23:29 | |
| trou normand = normandie
sa vas vite ce soir ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit jeu sympa. Dim 17 Aoû - 23:30 | |
| |
|
| |
shas-o-theo Shas'ui
| Sujet: Re: Petit jeu sympa. Dim 17 Aoû - 23:30 | |
| | |
|
| |
Manu Shas'ui
| Sujet: Re: Petit jeu sympa. Dim 17 Aoû - 23:31 | |
| guerre ===> warhammer 40000 | |
|
| |
shas-o-theo Shas'ui
| Sujet: Re: Petit jeu sympa. Dim 17 Aoû - 23:32 | |
| warhammer 00000 = OOOOUUUUUUUUUUAAAAAAAAIIIIIISSSSS ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit jeu sympa. Dim 17 Aoû - 23:32 | |
| OOOOOOOOOOOUUUUUUUUAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIISSSSSSSSS=cri de joie |
|
| |
Manu Shas'ui
| Sujet: Re: Petit jeu sympa. Dim 17 Aoû - 23:33 | |
| crie de joie ====> force de vie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit jeu sympa. Dim 17 Aoû - 23:34 | |
| force de vie=force de mort |
|
| |
Manu Shas'ui
| Sujet: Re: Petit jeu sympa. Dim 17 Aoû - 23:39 | |
| force de mort ====> nécrontyrs | |
|
| |
Ridley Shas'ui
Nombre de messages : 727 Humeur : Tu me touche, je te mord! Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Petit jeu sympa. Dim 17 Aoû - 23:41 | |
| | |
|
| |
Manu Shas'ui
| Sujet: Re: Petit jeu sympa. Dim 17 Aoû - 23:42 | |
| malédictions ====> maléfique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit jeu sympa. Dim 17 Aoû - 23:42 | |
| |
|
| |
Manu Shas'ui
| Sujet: Re: Petit jeu sympa. Dim 17 Aoû - 23:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit jeu sympa. | |
| |
|
| |
| Petit jeu sympa. | |
|