| Petit jeu sympa. | |
|
+18nobody Lobwick Wendigo O'KO'VASH'SHI Kor'el Ke'lshan Kais Ridley Tepec-Inzi Titi thomas'o'kais Saon Slaanesh Shas'o T'au Jei'Na Tau32 taun'ova Manu shas-o-theo sarddok O'N'oghri 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wendigo Membre du Conseil
| Sujet: Re: Petit jeu sympa. Dim 17 Aoû - 16:55 | |
| | |
|
| |
shas-o-theo Shas'ui
Nombre de messages : 786 Age : 31 Humeur : dépressif, pourquoi doit-on vivre , si c'est pour finalement mourrir? autant abréger les souffrances Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Petit jeu sympa. Dim 17 Aoû - 17:09 | |
| vampire = sang
facile pour le suivant , la ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit jeu sympa. Dim 17 Aoû - 17:15 | |
| | |
|
| |
shas-o-theo Shas'ui
Nombre de messages : 786 Age : 31 Humeur : dépressif, pourquoi doit-on vivre , si c'est pour finalement mourrir? autant abréger les souffrances Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Petit jeu sympa. Dim 17 Aoû - 17:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit jeu sympa. Dim 17 Aoû - 17:24 | |
| | |
|
| |
shas-o-theo Shas'ui
| Sujet: Re: Petit jeu sympa. Dim 17 Aoû - 18:43 | |
| | |
|
| |
O'KO'VASH'SHI Shas'la
Nombre de messages : 234 Age : 33 Humeur : Shas'o Mont'yr Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Petit jeu sympa. Dim 17 Aoû - 19:35 | |
| | |
|
| |
Manu Shas'ui
Nombre de messages : 671 Age : 31 Humeur : VIVE LE SKATE ET LES TAU Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Petit jeu sympa. Dim 17 Aoû - 20:09 | |
| indépendant ====> Robinson Crusoé | |
|
| |
O'KO'VASH'SHI Shas'la
Nombre de messages : 234 Age : 33 Humeur : Shas'o Mont'yr Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Petit jeu sympa. Dim 17 Aoû - 20:20 | |
| Robinson Crusoé=isolé donc débile qui travaille pas avec les autres pour le bien suprême! | |
|
| |
O'N'oghri Conseil Suprême
Nombre de messages : 2710 Age : 34 Humeur : Changeante Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Petit jeu sympa. Dim 17 Aoû - 20:37 | |
| Isolé donc débile qui ne travaille pas pour le Bien Suprême ===> Une chauve souris agoraphobe (j'étais tenté de mettre Tepec mais au dernier moment ma main s'est faite clémente...quoi? maintenant que je l'ai dit ça sert à rien???) _________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
Attribué à Aun'ShiTolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité... Mon armée et mes différents projets Tau | |
|
| |
shas-o-theo Shas'ui
| Sujet: Re: Petit jeu sympa. Dim 17 Aoû - 20:54 | |
| Une chauve souris agoraphobe = ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit jeu sympa. Dim 17 Aoû - 21:02 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2710 Age : 34 Humeur : Changeante Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Petit jeu sympa. Dim 17 Aoû - 21:23 | |
| Ponctuation ===> l'arme d'un bon écrivain _________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
Attribué à Aun'ShiTolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité... Mon armée et mes différents projets Tau | |
|
| |
shas-o-theo Shas'ui
| Sujet: Re: Petit jeu sympa. Dim 17 Aoû - 21:48 | |
| l'arme d'un bon écrivain = stylo | |
|
| |
Manu Shas'ui
Nombre de messages : 671 Age : 31 Humeur : VIVE LE SKATE ET LES TAU Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Petit jeu sympa. Dim 17 Aoû - 22:22 | |
| stylo ====> baguette magique | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit jeu sympa. Dim 17 Aoû - 22:34 | |
| baguette magique = Garry topper | |
|
| |
Manu Shas'ui
| Sujet: Re: Petit jeu sympa. Dim 17 Aoû - 22:39 | |
| Gary Topper ====> mon voisin
P.S. c'est qui notre ami Gary ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit jeu sympa. Dim 17 Aoû - 22:41 | |
| Gary topper = parodie de harry potter dans la deuxieme saison de naheulbeuk ^^
mon voisin = vieux a la retraite | |
|
| |
Manu Shas'ui
| Sujet: Re: Petit jeu sympa. Dim 17 Aoû - 22:43 | |
| vieux à la retraite ====> Aun'shi ça va pas plaire à O'Noghri ce que je viens de dire | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit jeu sympa. Dim 17 Aoû - 22:48 | |
| Aun'shi?? il est où??? Aun'shiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiih !!!!! (on dirais une collégienne à un concert de Tokio Hotel)
Aun'shi ===> Ethéré pas comme les autres (Aun'shi c'est le plus mieuuuuuuux) _________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
|
| |
| Sujet: Re: Petit jeu sympa. Dim 17 Aoû - 22:50 | |
| ( c'est qui aun'shi ?) Ethéré pas comme les autres = Aun'va ! | |
|
| |
Manu Shas'ui
| Sujet: Re: Petit jeu sympa. Dim 17 Aoû - 22:57 | |
| Aun'va ====> bleu
Tu ... Tu ... Tu ... ne connais pas Aun'shi ?!! Blasphème ! Zombie ! Vampire ! Retourne dans ton pays d'outre tombe !!!!!!!!!!!!!
^^
nan sérieux Aun 'shi c'est un bête d'éthéré super puissant au corps à corps qui est adoré par les t'aus ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit jeu sympa. Dim 17 Aoû - 22:59 | |
| bleu = schtroumpf
Ah ? Ben, ils en parlent pas dans le codex :s | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit jeu sympa. Dim 17 Aoû - 23:01 | |
| Aun'shi, tu demande qui c'est? mais d'où tu sors? Ah oui c'est normal, c'est un perso de l'ancien codex. Il s'agit d'un Ethéré qui est présenté comme étant proche de ses soldats, c'est un monstre de corps à corps, un trés grand épéiste invaincu. J'aime beaucoup ce personnage car c'est un éthéré, disons...qui ne se voit pas comme un éthéré, modeste, proche des soldats, il se bat parmi eux, sansse sentir supéieur. Le voila - Citation :
- qui est adoré par les t'aus !
Et par moi !!! Schtroumpf ===> nuisible _________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
|
| |
shas-o-theo Shas'ui
| Sujet: Re: Petit jeu sympa. Dim 17 Aoû - 23:04 | |
| bin du coup ta oublier de repondre nonogri ^^ schrtoumpf = sprotch | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit jeu sympa. | |
| |
|
| |
| Petit jeu sympa. | |
|