| Petit jeu sympa. | |
|
+18nobody Lobwick Wendigo O'KO'VASH'SHI Kor'el Ke'lshan Kais Ridley Tepec-Inzi Titi thomas'o'kais Saon Slaanesh Shas'o T'au Jei'Na Tau32 taun'ova Manu shas-o-theo sarddok O'N'oghri 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shas-o-theo Shas'ui
Nombre de messages : 786 Age : 31 Humeur : dépressif, pourquoi doit-on vivre , si c'est pour finalement mourrir? autant abréger les souffrances Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Petit jeu sympa. Mer 20 Aoû - 20:23 | |
| leman russ = beaucoup de variantes ! | |
|
| |
Ridley Shas'ui
Nombre de messages : 727 Humeur : Tu me touche, je te mord! Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Petit jeu sympa. Mer 20 Aoû - 20:24 | |
| beaucoup de variantes ! == tactiques eldar (ou tau^^) | |
|
| |
O'N'oghri Conseil Suprême
Nombre de messages : 2710 Age : 34 Humeur : Changeante Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Petit jeu sympa. Mer 20 Aoû - 20:25 | |
| Tactique eldar ===> sournois _________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
Attribué à Aun'ShiTolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité... Mon armée et mes différents projets Tau | |
|
| |
Ridley Shas'ui
Nombre de messages : 727 Humeur : Tu me touche, je te mord! Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Petit jeu sympa. Mer 20 Aoû - 20:31 | |
| sournois == marchand des bas fonds
Aie non Kaj' pas l'enclos!!!!! | |
|
| |
shas-o-theo Shas'ui
Nombre de messages : 786 Age : 31 Humeur : dépressif, pourquoi doit-on vivre , si c'est pour finalement mourrir? autant abréger les souffrances Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Petit jeu sympa. Mer 20 Aoû - 20:36 | |
| marcahnd des bas fond = merci pour les fling' a impulsion ^^ | |
|
| |
O'KO'VASH'SHI Shas'la
Nombre de messages : 234 Age : 33 Humeur : Shas'o Mont'yr Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Petit jeu sympa. Mer 20 Aoû - 20:36 | |
| merci pour les fling' a impulsion ^^=hérésie pour humain, victoire pour tau | |
|
| |
shas-o-theo Shas'ui
| Sujet: Re: Petit jeu sympa. Mer 20 Aoû - 20:38 | |
| hérésie pour humain, victoire pour tau = planète soumise de son grès | |
|
| |
O'KO'VASH'SHI Shas'la
Nombre de messages : 234 Age : 33 Humeur : Shas'o Mont'yr Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Petit jeu sympa. Mer 20 Aoû - 20:39 | |
| planète soumise de son grès=bêtise typiquement extra-terrestres (d'un point de vue tau) | |
|
| |
shas-o-theo Shas'ui
| Sujet: Re: Petit jeu sympa. Mer 20 Aoû - 20:40 | |
| bêtise typiquement extra-terrestres = les ork qui charcute les Por qui viennet négocier | |
|
| |
Nombre de messages : 2710 Age : 34 Humeur : Changeante Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Petit jeu sympa. Mer 20 Aoû - 20:43 | |
| les ork qui charcute les Por qui viennent négocier ===> coulis de Por _________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
Attribué à Aun'ShiTolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité... Mon armée et mes différents projets Tau | |
|
| |
shas-o-theo Shas'ui
| Sujet: Re: Petit jeu sympa. Mer 20 Aoû - 20:44 | |
| coulis de por = exellent avec du fromage blanc^^ | |
|
| |
Ridley Shas'ui
| Sujet: Re: Petit jeu sympa. Mer 20 Aoû - 20:45 | |
| exellent avec du fromage blanc^^ == Tarte au Cadien | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit jeu sympa. Mer 20 Aoû - 20:46 | |
| Tarte au Cadien ===> j'ai un morceau de casque coincé entre les dents _________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
|
| |
sarddok Shas'ui
Nombre de messages : 726 Age : 58 Humeur : Essayes pour voir, tu verras Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Petit jeu sympa. Mer 20 Aoû - 21:30 | |
| J'ai un morceau de casque coicé entre les dents ==> Nork le Dog Garde du corps Ogryn du commissariet du XVIIème Nécromunda | |
|
| |
shas-o-theo Shas'ui
| Sujet: Re: Petit jeu sympa. Mer 20 Aoû - 21:39 | |
| Nork le Dog Garde du corps Ogryn du commissariet du XVIIème Nécromunda = héro que je ne connais pas | |
|
| |
Ridley Shas'ui
| Sujet: Re: Petit jeu sympa. Mer 20 Aoû - 21:46 | |
| héro que je ne connaît pas == Héro Nécron | |
|
| |
sarddok Shas'ui
Nombre de messages : 726 Age : 58 Humeur : Essayes pour voir, tu verras Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Petit jeu sympa. Mer 20 Aoû - 21:50 | |
| - shas-o-theo a écrit:
- Nork le Dog Garde du corps Ogryn du commissariet du XVIIème Nécromunda = héro que je ne connais pas
Bien connu des joueurs gardes impériaux, je crois qu'il y a même une petite nouvelle sur lui dedans (ou quand on lui demande d'aller chercher la trousse de secours se trouvant dans la chimère de commandement, la ramène... en tirant la chimère qui est autour de la trousse...) Héros Nécron ==> Mort depuis longtemps et oublié | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit jeu sympa. Mer 20 Aoû - 22:18 | |
| Sympa ce Nork, j'aimerais bien lire cette nouvelle.
Mort depuis longtemps et oublié ===> ressurgit du passé _________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
|
| |
Ridley Shas'ui
| Sujet: Re: Petit jeu sympa. Mer 20 Aoû - 22:20 | |
| ressurgit du passé == Nécron^^ | |
|
| |
shas-o-theo Shas'ui
| Sujet: Re: Petit jeu sympa. Mer 20 Aoû - 22:37 | |
| | |
|
| |
Ridley Shas'ui
| Sujet: Re: Petit jeu sympa. Mer 20 Aoû - 22:39 | |
| mecharachnide == Bête de métal sans intelligence | |
|
| |
shas-o-theo Shas'ui
| Sujet: Re: Petit jeu sympa. Mer 20 Aoû - 22:41 | |
| Bête de métal sans intelligence = immortel | |
|
| |
commandeur thunderbolt Chien Kroot
| Sujet: Re: Petit jeu sympa. Mer 20 Aoû - 22:53 | |
| immortel = personne qui se croie invincible | |
|
| |
shas-o-theo Shas'ui
| Sujet: Re: Petit jeu sympa. Mer 20 Aoû - 23:02 | |
| personne qui se croie invincible = les lance plasma prouvent le contraire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit jeu sympa. Mer 20 Aoû - 23:10 | |
| les lance plasma prouvent le contraire ===> avec un PA de 2 en tir rapide _________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit jeu sympa. | |
| |
|
| |
| Petit jeu sympa. | |
|