| rumeur tyty | |
|
+22Commandeur Wonderbolt Arnar genosuko Ren'O lairder1 leman russ Shas'O Vesu'r R'alai O'Shaslan lasanis Shas'O'Dal'yth'Kauyon Shas'vre'Lien ycooper O'N'oghri judgetrapkill Shas'o shien Malthus Hevastrike shas'vre Dal'yth guel'la Devogearus raziel691 Kissing kharndu11 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shas'o shien Shas'vre
Nombre de messages : 1357 Age : 26 Humeur : Lunatique ... Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: rumeur tyty Lun 30 Déc - 21:10 | |
| - Citation :
- C'est vraiment très intuitif, comme d'hab...faut-il comprendre : la dévoreuse de mondes?
Bah c'est les tytys ! Le Grand Carnassier arrive et ça va chier ! | |
|
| |
O'Shaslan Membre du Conseil
Nombre de messages : 2520 Age : 53 Humeur : Selon mon humeur Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: rumeur tyty Mar 31 Déc - 9:57 | |
| Bien hâte de le lire ce dex _________________ - Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.
O'Shaslan
Ma chaîne Youtube
Mon armée Enclaves
Mes Eldars
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rumeur tyty Mar 31 Déc - 13:22 | |
| Moi j'ai hâte de voir si il va être ultra chiadé! Pardon de l'expression mais avec GW, plus t'es récent plus t'es balaise.
C'est presque à regretter que notre dex fut un des premiers sortis... |
|
| |
genosuko Carnivore Kroot
| Sujet: Re: rumeur tyty Mar 31 Déc - 14:07 | |
| Si les rumeurs de la V7 pour cet été se confirme, et si c'est comme pour battle, les derniers codex de la V6 seront les moins adaptés à la V7 Du coup ils ne seront bons que six mois @_@ ( tandis que nous *_* ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rumeur tyty Mar 31 Déc - 15:48 | |
| Quoi? Quelle V7? Quelles rumeurs? La V6 vient à peine de sortir!
Normalement c'est 4 ans entre chaque versions... |
|
| |
genosuko Carnivore Kroot
| Sujet: Re: rumeur tyty Mar 31 Déc - 16:03 | |
| Vu ce matin sur le warfo. ( http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=212164 )
Et vu la politique actuel du GW, ça ne m'étonnerait même pas ( même si je trouverais ça dommage de déjà changer ). | |
|
| |
Shas'o shien Shas'vre
Nombre de messages : 1357 Age : 26 Humeur : Lunatique ... Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: rumeur tyty Mer 1 Jan - 21:59 | |
| - Citation :
- Quoi? Quelle V7? Quelles rumeurs? La V6 vient à peine de sortir!
Normalement c'est 4 ans entre chaque versions... Si la rumeur dit vrai, c'est pour les prochaines grandes vacances. A ce qui parait, cette version ré-équilibrera le Cac face au tir. Si c'est vrai c'est génial ! Parce que c'est pas que ca me gène que la V6 nous ait fumés, mais bon... Pauvres armés de Cac... | |
|
| |
leman russ Mentor Kroot
Nombre de messages : 101 Humeur : T'as combien en CC ? Moi? Euh.... Date d'inscription : 26/11/2013
| Sujet: Re: rumeur tyty Mer 1 Jan - 22:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rumeur tyty Mer 1 Jan - 22:15 | |
| [quote="Shas'o shien"] - Citation :
- Parce que c'est pas que ca me gène que la V6 nous ait fumés, mais bon... Pauvres armés de Cac...
Dis-moi, tu joues autre chose que du Tau? Non je ne sais pas si tu as connu la V4 où les armées de càc se payaient bien notre tronche à nous les armées de tir. Du coup j'étais assez satisfait de cette nouvelle version. A mon sens le jeu se retrouvait enfin rééquilibré. Enfin, si ils nous pondent des nouvelles règles je vais regretté d'avoir vendu mes BA... |
|
| |
Shas'o shien Shas'vre
| Sujet: Re: rumeur tyty Mer 1 Jan - 22:49 | |
| - Citation :
- Dis-moi, tu joues autre chose que du Tau?
Ouaip, Space Wolves ! - Citation :
- Non je ne sais pas si tu as connu la V4 où les armées de càc se payaient bien notre tronche à nous les armées de tir.
Du coup j'étais assez satisfait de cette nouvelle version.
A mon sens le jeu se retrouvait enfin rééquilibré. Non, j'ai pas joue a la V4. Cependant, c'est pas parce que avant les armés de Cac nous poutraient qu'aujourd'hui ont dois les poutrer ! Ce qu'il faut, c'est l'équilibre ! | |
|
| |
Kissing Shas'vre
Nombre de messages : 1956 Age : 34 Humeur : Techno Chicken. Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: rumeur tyty Mer 1 Jan - 23:48 | |
| C'est équilibré, les vraies armées de cac ramonent toujours autant. | |
|
| |
Shas'o shien Shas'vre
| Sujet: Re: rumeur tyty Jeu 2 Jan - 0:33 | |
| - Citation :
- C'est équilibré, les vraies armées de cac ramonent toujours autant.
Pour affronter du tyty opti souvent, je peux te dire qu'ils vont plus au Cac sauf les termas pondus pas maman en AdF. Ok, le démon full CMV arrive au close. L'Ork euh... Bah j'en vois plus... | |
|
| |
Kissing Shas'vre
Nombre de messages : 1956 Age : 34 Humeur : Techno Chicken. Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: rumeur tyty Jeu 2 Jan - 1:03 | |
| Tyty spa une armée de corps à corps aujourd'hui. Tu peux avoir une liste de corps à corps (beaucoup de rôdeurs / du Trygon et du gardien des ruches pour ouvrir les transports) mais c'est pas trop l'ambiance du dex actuel. L'ork, pareil, c'est une saturation de tir pas possible avec du nombre et de la résistance via l'E4 et le dit nombre. (Encore que l'ork triple chariot de guerre remplis de Nobz il t'impacte aussi que tu le souhaites ou non) Le Démon avec du toutou de Khorne / Bêtes de Nurgle / Juggernauts il t'impacte que tu le veuilles ou non | |
|
| |
Shas'o shien Shas'vre
| Sujet: Re: rumeur tyty Jeu 2 Jan - 2:05 | |
| Le jugg c'est pas tout pourri a 40k ?
Save a 6, endu 4 ? | |
|
| |
raziel691 Shas'la
| Sujet: Re: rumeur tyty Jeu 2 Jan - 13:57 | |
| - Kissing a écrit:
- Tyty spa une armée de corps à corps aujourd'hui...
Et ca te choc pas un peu ca ? Pour rappel cette armée s'inspire de morceau de la SF de type alien/Starship trooper. Si il y a bien une armée qui doit poutrer sévére au CC se sont eux et j'attend de ce codex qu'il me le permette : créature moins chére et plus efficace au CC (dont le retour des crochets intercostaux et des biomorphes mieux pensés) Quand à la rumeur de la V7 c'est un wishlist (et pourtant j'aime les rumeurs en tout genre) On va se retrouver cet été avec une campagne de type "oeil de la terreur" et basta. | |
|
| |
Kissing Shas'vre
| Sujet: Re: rumeur tyty Jeu 2 Jan - 15:01 | |
| J'ai jamais dit ça raziel. Ps: le juggernaut est cavalerie, tour 2 il impacte, heureusement que sa résistance est moyenne. | |
|
| |
lasanis Shas'ui
| Sujet: Re: rumeur tyty Jeu 2 Jan - 15:51 | |
| le codex est sortis non?
personne à mis la main dessus pour nous faire une petite review? | |
|
| |
Ren'O Shas'vre
Nombre de messages : 1148 Age : 42 Humeur : J'adore quand un plan se déroule sans accrocs... Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: rumeur tyty Jeu 2 Jan - 16:03 | |
| Pas encore, précommande ce samedi 4 janvier... | |
|
| |
Hevastrike Shas'la
| Sujet: Re: rumeur tyty Jeu 2 Jan - 17:54 | |
| Moi je le prendrais, je ferais un post pour les nouveauté et modification si personne ne le fait avant moi. | |
|
| |
Shas'o shien Shas'vre
| Sujet: Re: rumeur tyty Jeu 2 Jan - 20:21 | |
| - Citation :
- Moi je le prendrais, je ferais un post pour les nouveauté et modification si personne ne le fait avant moi
Cool merci ! | |
|
| |
genosuko Carnivore Kroot
| Sujet: Re: rumeur tyty Jeu 2 Jan - 21:15 | |
| Je suis passé en magasin ce matin vite fait. Seul info que j'ai entendu des discusions c'est qu'a nouveau il y a eu des changements a tout va dans les noms "historiques" des entrées du codex. ( Ils feuilletaient le dwarf ).
Encore une fois la traduction ce n'est pas leur point fort :/ | |
|
| |
judgetrapkill Carnivore Kroot
| Sujet: Re: rumeur tyty Jeu 2 Jan - 22:20 | |
| J'ai même lu sur le net que les Genestealer ont été traduit en " Voleur de Gêne " WTF
Ils font n'imp ces traducteurs !!!! | |
|
| |
Hevastrike Shas'la
| Sujet: Re: rumeur tyty Jeu 2 Jan - 23:05 | |
| Les Genestealer n'on pas a être traduit normalement. | |
|
| |
Arnar Shas'ui
| Sujet: Re: rumeur tyty Jeu 2 Jan - 23:13 | |
| - Citation :
- J'ai même lu sur le net que les Genestealer ont été traduit en " Voleur de Gêne " WTF
Ça, c'est la traduction littérale actuelle. Apparemment, ça serait davantage "Génovore" pour les stealers de base et "Génocrate" pour l'Alpha. En attendant, allez vous faire huer par les banshees :p | |
|
| |
Shas'o shien Shas'vre
| Sujet: Re: rumeur tyty Ven 3 Jan - 0:19 | |
| Ah, c'est le retour du traducteur fou de GW !
Vous savez, celui qui a fait les banshées huantes, les vengeurs lugubres, les dragons flamboyants, le Fire Prism...
Le cyto-éclateur a ions...
Ou encore le Vétéran ancien scarifié Homme Lezards de Battle...
Maintenant c'est les Tytys... En espérant qu'ils touchent pas aux Tau dans le prochain codex !
Shas'o Shien, qui croise les doigts pour ne pas avoir un "vétéran Tau ancien scarifié", ou un "tireur précis" ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rumeur tyty | |
| |
|
| |
| rumeur tyty | |
|