| Ma première Armée | |
|
+15genosuko Arnar ycooper lasanis Shas'ka M'Yen Shas'Len'Ra Shas'O T'au Ro Doran atriyoo Tontonkal AunBen Ren'O Aun'Kalah Malthus Gandalf51 Shas'o shien Kor'El Dal'yth Kais 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
genosuko Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Ma première Armée Sam 28 Déc - 19:39 | |
| Ce ne me dérange pas du tout justement. Quand j'en joue, elles sont nues ^^. | |
|
| |
Kor'El Dal'yth Kais Mentor Kroot
Nombre de messages : 110 Age : 26 Humeur : En pleine réflexion ... Date d'inscription : 27/09/2013
| Sujet: Re: Ma première Armée Sam 28 Déc - 19:43 | |
| Alors pk tu as mis " grrr " entre parenthèse après ? XD Sinon merci pour tes conseils je sens que je me rapproche de ma liste finale mouahahahah ^^ | |
|
| |
Kissing Shas'vre
Nombre de messages : 1956 Age : 34 Humeur : Techno Chicken. Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Ma première Armée Sam 28 Déc - 20:21 | |
| Depuis quand les véhicules font des tests? (a part les châssis chevaliers gris) | |
|
| |
Nombre de messages : 110 Age : 26 Humeur : En pleine réflexion ... Date d'inscription : 27/09/2013
| Sujet: Re: Ma première Armée Sam 28 Déc - 21:17 | |
| - Kissing a écrit:
- Depuis quand les véhicules font des tests? (a part les châssis chevaliers gris)
Ok en fait c'est par ce que je débute du coup je savait pas trop merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma première Armée Lun 30 Déc - 20:03 | |
| Salut à tous ! Hier j'ai gagner des Crisis suite à un petit concours et j'aimerais les intégrer à mon armée ! Voici ce que ça donne : Par un beau ciel pluvieux ... (Tau) : 496 PointsQG
- 1x Ethéré (50 pts)
- Invocation des éléments , L'échec n'est pas envisageable , Obstiné , Personnage indépendant
Elite
- 2x Shas'ui Crisis (44/94 pts)
- 2x Nacelle de missiles jumelée
- Appui feu , Exo-armure Crisis , Très massif , 2x Verrouillage de cible
3x Shas'ui Stealth (90 pts) Canon à induction Appui feu , Exo-armure Stealth , Infiltration Troupes
- 9x Guerrier de feu (81 pts)
- Fusil à impulsion
- Appui feu , Armure de combat , Grenades à photons
9x Guerrier de feu (81 pts) Fusil à impulsion Appui feu , Armure de combat , Grenades à photons Attaque Rapide
- 1x Piranhas (40/50 pts)
- 1x Eclateur à fusion
- Drone d'attaque x2
1x Piranhas (40/50 pts) 1x Eclateur à fusion Drone d'attaque x2 BBCode Généré par Warhammer 40K Army CreatorDes conseils ? | |
|
| |
genosuko Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Ma première Armée Lun 30 Déc - 22:40 | |
| Un seul verrouillage de cible suffit dans les crisis Le reste est pas mal | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma première Armée Lun 30 Déc - 23:11 | |
| Ok mais avec les Crisis il me manque des pts ... J'avais aussi pensé à des Kroots avec balles sniper par ce que j'aime deux choses chez les Tau : C'est beau ^^ et ils ont des gros flingues XD De plus j'aime bien le design des kroots ... EDIT : Voilà ce que ça donne : Par un beau ciel pluvieux ... (Tau) : 499 PointsQG
- 1x Ethéré (50 pts)
- Invocation des éléments , L'échec n'est pas envisageable , Obstiné , Personnage indépendant
Elite
- 3x Shas'ui Stealth (90 pts)
- Canon à induction
- Appui feu , Exo-armure Stealth , Infiltration
Troupes
- 10x Guerrier de feu (90 pts)
- Fusil à impulsion
10x Guerrier de feu (90 pts) Fusil à impulsionAppui feu , Armure de combat , Grenades à photons 13x Kroot (78/79 pts) Fusil KrootArmure kroot , 1x Balles sniper , Discrétion (forêt) , Infiltration , Mouvement à Couvert Attaque Rapide
- 1x Piranhas (40/50 pts)
- 1x Eclateur à fusion
- Drone d'attaque x2
1x Piranhas (40/50 pts) 1x Eclateur à fusionDrone d'attaque x2 BBCode Généré par Warhammer 40K Army Creator | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma première Armée Mar 31 Déc - 21:43 | |
| Pas de conseil pour que j'améliore cette liste ? | |
|
| |
lasanis Shas'ui
| Sujet: Re: Ma première Armée Mer 1 Jan - 13:57 | |
| la liste est bonne même si tu sera pas super mobile avec tes 20 GDF a pied.
a 500pts, t'as pas besoin de fuseur, vue que les blindage ne peuvent pas dépasser 11, et avec une bonne saturation, ça passe.
j’enlèverais bien les stealth pour rajouter un piranha et permettre à une escouade de GDF d’être mobile et d'aller chercher les objectifs en fond de cours | |
|
| |
Kissing Shas'vre
Nombre de messages : 1956 Age : 34 Humeur : Techno Chicken. Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Ma première Armée Mer 1 Jan - 16:25 | |
| - lasanis a écrit:
- la liste est bonne même si tu sera pas super mobile avec tes 20 GDF a pied.
a 500pts, t'as pas besoin de fuseur, vue que les blindage ne peuvent pas dépasser 11, et avec une bonne saturation, ça passe.
j’enlèverais bien les stealth pour rajouter un piranha et permettre à une escouade de GDF d’être mobile et d'aller chercher les objectifs en fond de cours Leman Russ, Predators, Serpents Eldars, Arches nécrons? | |
|
| |
lasanis Shas'ui
| Sujet: Re: Ma première Armée Mer 1 Jan - 16:57 | |
| désolé, mais pour moi 500pts, c'est du format patrouille. donc, le total du blindage ne doit pas excéder 33.
après, si tu joue en no-limit à 500pts, c'est autre chose. Cependant, un leman Russ, un predator un serpent ou une arche nécron, ça ampute sérieusement ton budget. | |
|
| |
Kissing Shas'vre
| Sujet: Re: Ma première Armée Mer 1 Jan - 18:20 | |
| pas tant que ça. Le format patrouille n'est quasi jamais utilisé | |
|
| |
Arnar Shas'ui
| Sujet: Re: Ma première Armée Mer 1 Jan - 18:33 | |
| - Kissing a écrit:
- lasanis a écrit:
- la liste est bonne même si tu sera pas super mobile avec tes 20 GDF a pied.
j’enlèverais bien les stealth pour rajouter un piranha et permettre à une escouade de GDF d’être mobile et d'aller chercher les objectifs en fond de cours Leman Russ, Predators, Serpents Eldars, Arches nécrons? Dépend si on joue en 500 format patrouille ou si on joue en 500 complet | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma première Armée Mer 1 Jan - 20:29 | |
| Bah le truc c'est que les stealth c'est le noyau de ma liste donc je vais pas les enlever ^^ Je peut par contre enlever les Kroots et mettre un devilfish | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma première Armée Mer 1 Jan - 22:22 | |
| - Kissing a écrit:
- Leman Russ, Predators, Serpents Eldars, Arches nécrons?
J'imagine que Lasanis parlait de listes à limitation, ce qui est assez courant à ces formats-ci. |
|
| |
| Sujet: Re: Ma première Armée Mer 1 Jan - 22:28 | |
| - Metatron a écrit:
- Kissing a écrit:
- Leman Russ, Predators, Serpents Eldars, Arches nécrons?
J'imagine que Lasanis parlait de listes à limitation, ce qui est assez courant à ces formats-ci.
Je pense que ce n'était pas une question mais une proposition, une information ou une question oratoire si tu préfère | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma première Armée Mer 1 Jan - 22:34 | |
| Dsl du double post mais voici une nouvelle liste qui est un peu plus rapide mais moins bourrine : Par un beau ciel pluvieux ... (Tau) : 500 PointsQG
- 1x Ethéré (50 pts)
Elite
- 3x Shas'ui Stealth (90 pts)
- Canon à induction
- Appui feu , Exo-armure Stealth , Infiltration
Troupes - Equipe de Guerriers de feu (11 unités / 190 pts)
- 10x Guerrier de feu (90 pts)
- Fusil à impulsion
1x Devilfish (80/100 pts) Canon à inductionDrone d'attaque x2 , 1x Nacelle de brouillage , 1x Senseur de proximité 10x Guerrier de feu (90 pts) Fusil à impulsionAppui feu , Armure de combat , Grenades à photons Attaque Rapide
- 1x Piranhas (40 pts)
- Canon à induction
- Drone d'attaque x2
1x Piranhas (40 pts) Canon à inductionDrone d'attaque x2 BBCode Généré par Warhammer 40K Army Creator | |
|
| |
lasanis Shas'ui
| Sujet: Re: Ma première Armée Jeu 2 Jan - 2:07 | |
| 500pts sans limitation, c'est hardcore.
ça veux dire caser 1 QG + 2 troupes + un leman Russ/un predator/un serpent/une arche nécron
pas évident de faire une liste équilibré avec tout ça!
pour en revenir à ta liste Kor'El Dal'yth Kais, moi, je la trouve très chouette! Et, pour les piranhas, fuseur ou canon a induction, la est la question de tes limitations ^^
parce que du coup, t'a rien pour gérer un leman russ ou une autre saloperie dans le même genre (ni pour gérer un volant tiens tant qu'on est dans le 500pts crade) | |
|
| |
Arnar Shas'ui
| Sujet: Re: Ma première Armée Jeu 2 Jan - 5:32 | |
| En même temps, pour jouer un volant à 500pts, faut être quand même sacrément couillu ^^'
Non seulement t'es pas sur de l'avoir avant le T3 (en étant optimiste dans le pessimisme), mais aussi il a un coût d'au moins 20% de ta liste (cron), voire plus (storm).
Du coup, le type qui tente ça, ben il lui reste que dalle au sol et c'est d'autant plus simple de le raser, voire de l'empêcher de jouer son volant grâce à la taille de la table.
Mais bon, je réitère mon propos : penser une liste à 500pts sans limitations est une sottise, car laisse ouverte la porte à bien des abus, à moins que les deux joueurs aient une idée commune, claire et précise du niveau de liste attendu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma première Armée Jeu 2 Jan - 17:11 | |
| Disons que si je met 2 fuseurs à mes pipi je doit retirer à mon devilfish le combo nacelle + senseur et vice versa | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma première Armée Dim 29 Juin - 11:19 | |
| Je déterre un peu mon sujet mais c'est par-ce que j'ai pas envie ( ni le droit ) d'en ouvrir un autre alors je met ici :
Est-ce que les Drones Snipers sont utiles ? Par-ce que je les aimes bcp et j'aimerais savoir si ils peuvent être utiles dans une liste de 500 pts ? | |
|
| |
Gyem Shas'vre
Nombre de messages : 1503 Age : 34 Humeur : 2D6 + 2 Date d'inscription : 07/03/2014
| Sujet: Re: Ma première Armée Dim 29 Juin - 11:30 | |
| L'arme n'est pas si mauvaise, elle permet 2 tir à 24" avec AP5, precision shot et peu ou prou rending (pas contre les véhicules). Par contre les snipers ont perdu la règle de pinning ce qui est assez dommage. Le truc vraiment con c'est que le Marksman ralenti terriblement l'unité vu qu'il n'a ni relentless ni jet pack et son Markerlight n'est plus networked.
Personnellement je ne les jouerais pas, c'est pas comme si on manquait d'armes contre les MC. Mais après fait toi plaisir, si tu veux les jouer, joues les ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma première Armée Dim 29 Juin - 11:33 | |
| Ils sont chers pour leur rendement je trouve, surtout en 500 pts ...
Une autre question : Un devilfish est-il obligatoire ? | |
|
| |
Gyem Shas'vre
Nombre de messages : 1503 Age : 34 Humeur : 2D6 + 2 Date d'inscription : 07/03/2014
| Sujet: Re: Ma première Armée Dim 29 Juin - 11:56 | |
| Un devilfish pour...? Il n'est obligatoire pour personne et ne peut être prit que comme dedicated transport pour une unité de guerrier de feu ou de pathfinder. Depuis la 7th, un DF sur des GdF est carrément bien je trouve. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma première Armée Dim 29 Juin - 11:59 | |
| Question mal posée en effet, je n'ai pas encore la V7 mais tu as rep à ma question en fait je voulais savoir si un devilfish comme transport pour les Gdf comme véhicule assigné serait bien ou pas mais tu y a répondu, merci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma première Armée | |
| |
|
| |
| Ma première Armée | |
|