Salut !
Les drones sur la Broadside et la Riptide ne sont pas judicieux, je pense. A la moindre perte, l'unité devra faire un test de moral qui loupé peut devenir très embêtant (notamment pour la Broadside
) et ça te libèrent 37pts !
Le pulse accelerator avec les cibleurs n'est pas optimisé: Les cibleurs servent à cibler ...
+12pts
Le Système de réparation est-il efficace ? je ne pense pas ... l'ennemi chercha plus à le détruire totalement qu'à seulement abimer son Lance-diamant
De même pour le DF, il cherchera à faire périr tes GdFs dans le feu de ton véhicule (
) voire ton Ethéré +10pts
Pour les deux unités de Crisis, j'inverserais les Shas'vre (et enlèverasi celui avec le brouilleur de combat) et remplacerais les canon à induction par des lances-flammes. Pour la première unité je remplacerais les boucliers par les Retrofusées, et ajouterais des shield drones. Pour la seconde, full éclateur+éclateur jumelé ! (à au fait, les couteau rituel ne servent que si l'escouade compte au moins quatre membres, difficile de tuer 75% d'une unité à trois membres sans l'anéantir
) +28pts avec 4 drones pour la première unité ! mais -17pts pour la seconde (3*(22+20+15))
Je suppose que le commander rejoint le premier pack de Crisis ? Je pense que le meilleur pour un commander c'est le contrôlleur de drones (peut-être virer le verrou ...
)! (et donc il te faut plus de drones avec tes Crisis et ton commander en plus des drones-boucliers (2+4 gun drones / 2 shield drones je dirais) du coup ça te fait +10pts sur le commander mais -24pts pour les crisis (qui restent tout de même moins cher de 4 pts !)
Après tout dépend de ta stratégie: l'Ethéré rejoindra quelle unité ? (l'armure et les lames sont-elles vraiment nécessaires ??? Tu ne vas quand même pas sacrifier des GdFs en assaut pour rentabiliser ses achats ???
)
Après, moi-même, je débute en tant que tau (
~2ans d'expérience), je pense t'avoir un peu guider mais les conseils de nos sages seront plus pertinants
Avec ce que je t'ai dit, tu libères 56pts ...