| [FORGEWORLD] Exo-Armure XV107 R'Varna. | |
|
+26N'Dras Widelx Groeldor Vexx Le Grand Wampyre Kierankelshan Shas'O Vesu'r R'alai Altorane Yukx cayou lasanis Malthus Titi Pierick TigerShark Gandalf51 AunBen lairder1 Skullbred O'Shaslan malkut spearhead Ren'O Amiral Turk Shas'o'kal'dar raziel691 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lasanis Shas'ui
| Sujet: Re: [FORGEWORLD] Exo-Armure XV107 R'Varna. Lun 28 Oct - 14:09 | |
| merci pour le retour raziel | |
|
| |
Yukx Krootox
| Sujet: Re: [FORGEWORLD] Exo-Armure XV107 R'Varna. Lun 28 Oct - 14:51 | |
| Mais on peut l'utiliser dans une partie de 40k normal ? ( sans être en apo quoi ) avec l'accord de l'adversaire j'imagine. | |
|
| |
Altorane Shas'la
Nombre de messages : 322 Age : 26 Humeur : Fait ses études pour devenir un bon Shas'o Date d'inscription : 02/11/2012
| Sujet: Re: [FORGEWORLD] Exo-Armure XV107 R'Varna. Lun 28 Oct - 15:21 | |
| Hello, - Citation :
- avec l'accord de l'adversaire j'imagine.
Toutafix ! (tout à fait) Il faut l'accor d de l'adversaire pour jouer du FW... Mais, certaine figurine (le Manta par exemple) sont clairement fait pour jouer en apo... T'imagine une partie à 1500 pts avec un manta, une escouade de GdF et un éthéré ça le ferait pas... | |
|
| |
raziel691 Shas'la
| Sujet: Re: [FORGEWORLD] Exo-Armure XV107 R'Varna. Lun 28 Oct - 16:18 | |
| - Yukx a écrit:
- Mais on peut l'utiliser dans une partie de 40k normal ? ( sans être en apo quoi ) avec l'accord de l'adversaire j'imagine.
Autorisation de l'adversaire ? heu c'est des regles FW donc officiel (ce ne sont pas des regles "maison) Apres si tu joues en tournoi à toi de vérif que tu as droit de jouer du FW. FW sort beaucoup de chose pour toutes les armées et suffit de voir la gamme Tau pour comprendre que GW ne fait qu'integrer ce que sort FW dans sa gamme existante (dernier en date fut le Skayray et le Piranha sorti au préalabe chez FW avec un cout en point bien plus élevé) Je vous conseil fortement L'imperial Armour volume 3 "TAROS campagne" pour avoir un gros apercu de ce que FW a sorti pour les Tau sur ses 10 dernieres années. - Altorane a écrit:
- Hello,
- Citation :
- avec l'accord de l'adversaire j'imagine.
Mais, certaine figurine (le Manta par exemple) sont clairement fait pour jouer en apo... T'imagine une partie à 1500 pts avec un manta, une escouade de GdF et un éthéré ça le ferait pas... D'autant plus qu'un Manta fait deja à lui seul 2000 pts (et pas loin de 1000€).... | |
|
| |
Yukx Krootox
| Sujet: Re: [FORGEWORLD] Exo-Armure XV107 R'Varna. Lun 28 Oct - 16:36 | |
| Ah ok ! du coup on peut très bien jouer la XV107 dans une liste a 2000 pts à par dans un tournoi sans FW ! plutôt cool. | |
|
| |
lairder1 Shas'la
Nombre de messages : 329 Humeur : C'est quoi un cac ? Date d'inscription : 19/05/2013
| Sujet: Re: [FORGEWORLD] Exo-Armure XV107 R'Varna. Lun 28 Oct - 16:40 | |
| Rahhh je suis impatient de l'avoir.
Par contre si tu fais un petit constat entre la R'varna et la riptide normal a 190 points avec intercept et accelerateur tu en penses quoi ? | |
|
| |
Altorane Shas'la
Nombre de messages : 322 Age : 26 Humeur : Fait ses études pour devenir un bon Shas'o Date d'inscription : 02/11/2012
| Sujet: Re: [FORGEWORLD] Exo-Armure XV107 R'Varna. Lun 28 Oct - 16:47 | |
| [HS On] - Citation :
- D'autant plus qu'un Manta fait deja à lui seul 2000 pts (et pas loin de 1000€)....Razz
Il a augmenté en points ? [HS Off] Mais c'est quoi les deux gros canons sur ses bras (les noms) ??? Sinon, il a une belle tronche ! Merci encore pour ton impression Raziel, et enfin, j'aime bien la table de jeu (ça me rappelle les Schtroumpf ) | |
|
| |
raziel691 Shas'la
| Sujet: Re: [FORGEWORLD] Exo-Armure XV107 R'Varna. Lun 28 Oct - 17:21 | |
| - lairder1 a écrit:
Par contre si tu fais un petit constat entre la R'varna et la riptide normal a 190 points avec intercept et accelerateur tu en penses quoi ? Ma Riptide habituelle elle me coute 225 (Ion/Intercepte/ Injecteur de Stimulant) donc il y a une difference d'a peu prés 75 Pts. Deja difficile a comparer etant donné que l'un est un slot Elite alors que l'autre est un slot Soutien (perso mais slot elite sont toujours blindé car j'adore les stealth et les crisis..) Mais si je devais les comparer je dirais que la riptide a l'avantage d'avoir un arme PA2 a grosse galette en interception (un must contre les Terminator et autre armure d'artificier) ainsi qu'une plus grand mobilité (pour moi le couteau Suisse des Tau). PAr contre le R'Varna elle c'est du carnage pur et dur avec jusqu'a 4 galettes de force 6 à 8 et une PA3 (et accéssoirement un PV de + !! ce n'est pas anodin !!) l'une ne fait pas d'ombre a l'autre tout simplement car elle ne joue pas dans les meme cours. La R'Varna par exemple est excellente pour tué du Chevalier Fantome eldar/ Falcon etc ainsi que des creature monsteuse Tyranide. Idem sur des armée populeuse (orks, tyranide, necron..) Contre des armée à svg 2+ comme la death wings Dark angel je lui preferais la Riptide | |
|
| |
raziel691 Shas'la
| Sujet: Re: [FORGEWORLD] Exo-Armure XV107 R'Varna. Lun 28 Oct - 17:30 | |
| | |
|
| |
Titi Shas'ui
| |
| |
Gandalf51 Carnivore Kroot
| Sujet: Re: [FORGEWORLD] Exo-Armure XV107 R'Varna. Mar 17 Déc - 1:46 | |
| Les drones n'ont que 2 de CT malheureusement. | |
|
| |
Titi Shas'ui
| Sujet: Re: [FORGEWORLD] Exo-Armure XV107 R'Varna. Mar 17 Déc - 9:55 | |
| Merci, je fais la modif Il y a aussi : une créature colossale... mais plutot monstrueuse | |
|
| |
Titi Shas'ui
| |
| |
lairder1 Shas'la
Nombre de messages : 329 Humeur : C'est quoi un cac ? Date d'inscription : 19/05/2013
| Sujet: Re: [FORGEWORLD] Exo-Armure XV107 R'Varna. Mar 17 Déc - 16:47 | |
| merci pour le résumé.
Il doit y avoir un erreur au niveau de la régle spéciale: Réacteur Nova - type R'vnara : le unique pour le shar've semble bizarre ici ( | |
|
| |
AunBen Shas'ui
| Sujet: Re: [FORGEWORLD] Exo-Armure XV107 R'Varna. Mar 17 Déc - 21:16 | |
| Sympa l'idée de la traduction de la fiche technique, merci. | |
|
| |
Titi Shas'ui
| Sujet: Re: [FORGEWORLD] Exo-Armure XV107 R'Varna. Mar 17 Déc - 22:10 | |
| - lairder1 a écrit:
-
Il doit y avoir une erreur au niveau de la régle spéciale:………… ( S’il y n’avait que ça de bizarre FW a fait un copier/coller des règles de la riptide classique Ils te mettent APPUI FEU qui est un tir au jugé Que la R’varna a des armes à gabarit Et donc en V6, interdit les tirs au jugé avec des gabarits | |
|
| |
Shas'O Vesu'r R'alai Carnivore Kroot
Nombre de messages : 51 Age : 27 Humeur : Fataliste. Date d'inscription : 14/12/2013
| Sujet: Re: [FORGEWORLD] Exo-Armure XV107 R'Varna. Mar 17 Déc - 22:49 | |
| J'aime beaucoup le visuel de l'Exo-armure et les règles sont cool Dommage que mon GW n'accepte pas que l'on joue du FW... | |
|
| |
Kierankelshan Mentor Kroot
| Sujet: Re: [FORGEWORLD] Exo-Armure XV107 R'Varna. Mar 17 Déc - 22:50 | |
| je suis dubitatif sur le sens du tir à la volée, est ce que d'autres sont dans mon cas? | |
|
| |
Ren'O Shas'vre
Nombre de messages : 1148 Age : 42 Humeur : J'adore quand un plan se déroule sans accrocs... Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: [FORGEWORLD] Exo-Armure XV107 R'Varna. Mar 17 Déc - 22:55 | |
| En tout cas merci, c'est une super idée. Si vous en faites d'autre comme ça (Barracuda, XV9...) je suis preneur (ainsi les anglophobe cesseront de râler...) | |
|
| |
Wampyre Chien Kroot
| Sujet: Re: [FORGEWORLD] Exo-Armure XV107 R'Varna. Sam 4 Jan - 23:46 | |
| On peut mettre un pilote de la caste de la terre dedans ? L'enclave farsight pourrait sacrement l'amélioré. | |
|
| |
spearhead Shas'ui
| Sujet: Re: [FORGEWORLD] Exo-Armure XV107 R'Varna. Dim 5 Jan - 11:11 | |
| à priori, sans soucis : elle a accès à toutes les options de la XV104
Mais AMHA, une xv104 en bénéficie plus que la xv107 _________________ - Blarg ! a écrit:
- Le guerrier de feu est Dieu.
Le guerrier de feu est omniscient. Le guerrier de feu déchire tout.
- Malthus a écrit:
- ...
| |
|
| |
lairder1 Shas'la
| Sujet: Re: [FORGEWORLD] Exo-Armure XV107 R'Varna. Jeu 9 Jan - 21:42 | |
| Question bete pour ceux qui l'ont recu, avez vous eu un plan de montage ?
Mon colis ayant pris l'eau (merci la poste) j'ai une bouilli de papier dans la boite qui pourrait être le mode d'emploi si jamais quelqu'un peut le scanner et me l'envoyer merchiii | |
|
| |
Vexx Le Grand Chien Kroot
| Sujet: Re: [FORGEWORLD] Exo-Armure XV107 R'Varna. Mar 14 Jan - 18:43 | |
| Bonjour. Petit précision sur le tir en grappe. Quand il est écrit « la canon à impulsion à sous-munition peut faire feux deux fois. Si elles font feux 2 fois elle ne compte que comme ayant tiré une seule fois ». Cela veut t’il dire que l’on ne lance que deux dés de déviation pour les 4 tirs (doublement des touches des gabarits ) ? | |
|
| |
Ren'O Shas'vre
Nombre de messages : 1148 Age : 42 Humeur : J'adore quand un plan se déroule sans accrocs... Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: [FORGEWORLD] Exo-Armure XV107 R'Varna. Mar 14 Jan - 19:00 | |
| Non, cela signifi que tu peux tirer 2x avec les 2 armes lors de la même phase de tir (soit 4 tirs). | |
|
| |
Groeldor Shas'la
| Sujet: Re: [FORGEWORLD] Exo-Armure XV107 R'Varna. Mar 14 Jan - 20:41 | |
| C'est pour éviter qu'on te dise:
Tu peux pas doubler tes tirs, tu ne peux tirer qu'avec 3 armes (1 + CM (1) + exo Tau (1). Auquel cas, tu perdrait non seulement un gabarit, mais aussi tes lance missiles. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FORGEWORLD] Exo-Armure XV107 R'Varna. | |
| |
|
| |
| [FORGEWORLD] Exo-Armure XV107 R'Varna. | |
|