| [FORGEWORLD] Exo-Armure XV107 R'Varna. | |
|
+26N'Dras Widelx Groeldor Vexx Le Grand Wampyre Kierankelshan Shas'O Vesu'r R'alai Altorane Yukx cayou lasanis Malthus Titi Pierick TigerShark Gandalf51 AunBen lairder1 Skullbred O'Shaslan malkut spearhead Ren'O Amiral Turk Shas'o'kal'dar raziel691 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
raziel691 Shas'la
| Sujet: [FORGEWORLD] Exo-Armure XV107 R'Varna. Mer 11 Sep - 13:31 | |
| Tout est dans le titre !!! Ca arrache !! http://www.forgeworld.co.uk/News/Games_Day_Preview_One.html
Dernière édition par raziel691 le Ven 4 Oct - 11:22, édité 1 fois | |
|
| |
Shas'o'kal'dar Carnivore Kroot
Nombre de messages : 99 Age : 29 Humeur : Les éthérés sont ils la lumière ?. Date d'inscription : 05/05/2013
| Sujet: Re: [FORGEWORLD] Exo-Armure XV107 R'Varna. Mer 11 Sep - 13:57 | |
| Ouais effectivement ça a l'air, après moi j'accroche mais ça sera pas le cas de tout le monde je pense. Après faut voir les règles et les prix ( pas seulement en points.. aha) parce que même sur un coup de coeur ça fait mal ! ^^ | |
|
| |
Amiral Turk Chien Kroot
Nombre de messages : 23 Age : 32 Humeur : LOL Date d'inscription : 07/05/2013
| Sujet: Re: [FORGEWORLD] Exo-Armure XV107 R'Varna. Mer 11 Sep - 14:21 | |
| Le kit comprend la riptide plus le kit résine, c'est relativement correct il me semble. | |
|
| |
Ren'O Shas'vre
Nombre de messages : 1148 Age : 42 Humeur : J'adore quand un plan se déroule sans accrocs... Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: [FORGEWORLD] Exo-Armure XV107 R'Varna. Mer 11 Sep - 14:33 | |
| Alors la je dit OUI, 1000x OUI!!! Son arme resemble à celle du commandeur R'Alai (qui est plutôt sympa), vu la taille on peux espérer la même chose en plus puissant!!! Dans quel bouquin supplémentaire va-t-on trouver ses règles? Serra-t-elle dispo a la vente autrement que lors du GD? Là sont les questions... | |
|
| |
raziel691 Shas'la
| Sujet: Re: [FORGEWORLD] Exo-Armure XV107 R'Varna. Jeu 12 Sep - 11:05 | |
| - Amiral Turk a écrit:
- Le kit comprend la riptide plus le kit résine, c'est relativement correct il me semble.
Si je peux me permettre 70£ soit pas loin de 80€ pour une maquette en plastique et son ajout de résine c'est prohibitif dans l'absolu (Mais je ne reviendrai pas sur les hausses de tarifs/viol de GW... ) Bon ceci dit c'est un trés beau kits que FW nous pond la. En prenant le temps de le detailler visuellement en photo et de lire le petit descriptif associé on peu constater plusieurs chose : Constat visuel: Absence du bouclier Riptide (Adios la 5++) Absence de propulseur (Adios le saut en phase de CC) Deux arme de bras Ajout d'un reacteur a l'arriere de type "Broadside" Constat aprés lecture:Perte de mobilité (les propoulseurs) au profit d'un meilleur blindage (..?..on a deja une 2+ pourtant.. ) et d'une puissance de feu superieure (ok on a vu les 2 "Pulse Submunition Cannon") Reste à voir si nous conservons pour ce modéle le réacteur Nova car dans ce cas 2 choix sont caducs : le boost du bouclier et le boost des propulseursTres personnellement je trouve que cette Riptide de soutien fait fortement pensé à une variante "Broadside" (sans mobilité, blindage sup et armement prédominant) Reste donc à voir ce que à quoi correspond les fameux "Pulse submunition Cannon" | |
|
| |
spearhead Shas'ui
| Sujet: Re: [FORGEWORLD] Exo-Armure XV107 R'Varna. Jeu 12 Sep - 14:40 | |
| Le réacteur a l'arrière m'a plus l'air d'un module à la stealth, donc a mon avis, on garde les répulseurs En revanche tu as raison pour le bouclier : ça va faire un trou dit donc _________________ - Blarg ! a écrit:
- Le guerrier de feu est Dieu.
Le guerrier de feu est omniscient. Le guerrier de feu déchire tout.
- Malthus a écrit:
- ...
| |
|
| |
malkut Shas'la
| Sujet: Re: [FORGEWORLD] Exo-Armure XV107 R'Varna. Ven 13 Sep - 10:44 | |
| Le kit est vraiment chouette. Même si la fig ressemble a un 3 up de R'alai.
Les possibilités sont nombreuses. Un gros stealth, une grosse BS de fond de table...
Par contre, je pense qu’ils peuvent difficilement mettre de côté le réacteur Nova qui est quand même un élément majeur de la personnalité de la Riptide. Je pense qu’ils vont au contraire s’en servir pour proposer d’autres options que le Nova classique.
Ce qui me chagrine par contre c’est que si cette fig ne dispo que pour le GD UK. Il y a peu de chance que nous y ayons accès. Sauf sur Ebay a de prix fou.
| |
|
| |
raziel691 Shas'la
| Sujet: Re: [FORGEWORLD] Exo-Armure XV107 R'Varna. Ven 13 Sep - 12:00 | |
| - malkut a écrit:
- Les possibilités sont nombreuses.
Un gros stealth, une grosse BS de fond de table... Heu le coté Stealth j'y crois pas du tout. - malkut a écrit:
Par contre, je pense qu’ils peuvent difficilement mettre de côté le réacteur Nova qui est quand même un élément majeur de la personnalité de la Riptide. Je pense qu’ils vont au contraire s’en servir pour proposer d’autres options que le Nova classique. Je pense aussi que le réacteur Nova va etre solicité pour d'autre besoins spécifique a cette riptide prototype. - malkut a écrit:
Ce qui me chagrine par contre c’est que si cette fig ne dispo que pour le GD UK. Il y a peu de chance que nous y ayons accès. Sauf sur Ebay a de prix fou.
La à moins d'avoir mal lu ce n'est pas ce que la news letter de FW annoncait ! La riptide serait dispo au GD uk en exclu en petit quantité mais c'est tout simplement pour une sortie classique quelques jours plus tard. Sont pas fou chez FW ! vont pas te sortir un kit en édition limité sur un nouveau codex avec de grosses attentes qui leur ferait perdre des ventes. Quoiqu'il en soit comme j'y vais au GD Uk le 29/09 je fonce dés l'ouverture au stand de FW (qui sera blindé comme à chaque fois) | |
|
| |
malkut Shas'la
| Sujet: Re: [FORGEWORLD] Exo-Armure XV107 R'Varna. Ven 13 Sep - 12:13 | |
| Il n’est absolument pas garanti que la fig soit disponible après le GD. Forgeworld l’a déjà fait avec un prêtre mage Slann. Après il n’est pas non plus écrit que la fig est une exclusivité GD…
| |
|
| |
raziel691 Shas'la
| Sujet: Re: [FORGEWORLD] Exo-Armure XV107 R'Varna. Ven 13 Sep - 16:36 | |
| note que contrairement a un pretre mage slan cette riptide n'est pas une pose/figu alternative a celle de GW mais bien une nouvelle version. | |
|
| |
malkut Shas'la
| Sujet: Re: [FORGEWORLD] Exo-Armure XV107 R'Varna. Ven 13 Sep - 17:00 | |
| | |
|
| |
O'Shaslan Membre du Conseil
Nombre de messages : 2520 Age : 53 Humeur : Selon mon humeur Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: [FORGEWORLD] Exo-Armure XV107 R'Varna. Ven 13 Sep - 19:07 | |
| J'attends de voir les règles avant de m'emballer trop, mais elle est à la riptide ce que la XV9 est à la XV8 (côté style). Mais bon, c'est une grosse bebelle qui me fait trop penser à mes jouets de Goldorak des années 70 pour que je pense encore sérieusement m'en procurer. _________________ - Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.
O'Shaslan
Ma chaîne Youtube
Mon armée Enclaves
Mes Eldars
| |
|
| |
raziel691 Shas'la
| Sujet: Re: [FORGEWORLD] Exo-Armure XV107 R'Varna. Ven 13 Sep - 23:58 | |
| - O'Shaslan a écrit:
Mais bon, c'est une grosse bebelle qui me fait trop penser à mes jouets de Goldorak des années 70 pour que je pense encore sérieusement m'en procurer. Ah moi perso si j aime tant les Tau c est justement pour leur look mecha Jap !! ( Goldorak go , rétro laser en action !!) Bon la question look ça me fait un petit peu plus penser à Macross\ Robotech | |
|
| |
Skullbred Carnivore Kroot
Nombre de messages : 55 Age : 31 Humeur : Destructrice !!! Date d'inscription : 06/04/2013
| Sujet: Re: [FORGEWORLD] Exo-Armure XV107 R'Varna. Sam 14 Sep - 0:09 | |
| Tres belle figurine que voilà ! Je pense qu'à terme, elle rejoindra mon embryon d'armée ! Pis quand on voit le prix du Seigneur des Cranes qui fait la même taille, elle est finalement pas si cher ! | |
|
| |
raziel691 Shas'la
| |
| |
lairder1 Shas'la
Nombre de messages : 329 Humeur : C'est quoi un cac ? Date d'inscription : 19/05/2013
| Sujet: Re: [FORGEWORLD] Exo-Armure XV107 R'Varna. Lun 30 Sep - 14:49 | |
| alors les regles elle a quoi de beau ? | |
|
| |
raziel691 Shas'la
| Sujet: Re: [FORGEWORLD] Exo-Armure XV107 R'Varna. Lun 30 Sep - 16:30 | |
| aucune idee , elles ne sont toujours pas publié | |
|
| |
AunBen Shas'ui
| Sujet: Re: [FORGEWORLD] Exo-Armure XV107 R'Varna. Lun 30 Sep - 16:46 | |
| Fais nous rêver, dis nous combien il t'en a coûté? | |
|
| |
raziel691 Shas'la
| Sujet: Re: [FORGEWORLD] Exo-Armure XV107 R'Varna. Lun 30 Sep - 17:21 | |
| ....heu j ai honte......70£ (80€) | |
|
| |
Gandalf51 Carnivore Kroot
| Sujet: Re: [FORGEWORLD] Exo-Armure XV107 R'Varna. Lun 30 Sep - 19:38 | |
| Tu en aurais pas pris une 2eme par hasard | |
|
| |
raziel691 Shas'la
| Sujet: Re: [FORGEWORLD] Exo-Armure XV107 R'Varna. Lun 30 Sep - 19:44 | |
| Ah non a ce prix j en ai prix qu une. Par contre les armes de bras sont vraiment grosses !!! | |
|
| |
Gandalf51 Carnivore Kroot
| Sujet: Re: [FORGEWORLD] Exo-Armure XV107 R'Varna. Lun 30 Sep - 19:55 | |
| Maintenant on attend une photo montée et peinte | |
|
| |
spearhead Shas'ui
| Sujet: Re: [FORGEWORLD] Exo-Armure XV107 R'Varna. Lun 30 Sep - 21:52 | |
| sérieux ? pour ce prix là t'as même pas toutes les grappes de riptide ? j'en vois qu'une sur les deux sur ta photo _________________ - Blarg ! a écrit:
- Le guerrier de feu est Dieu.
Le guerrier de feu est omniscient. Le guerrier de feu déchire tout.
- Malthus a écrit:
- ...
| |
|
| |
raziel691 Shas'la
| Sujet: Re: [FORGEWORLD] Exo-Armure XV107 R'Varna. Lun 30 Sep - 22:06 | |
| - spearhead a écrit:
- sérieux ? pour ce prix là t'as même pas toutes les grappes de riptide ? j'en vois qu'une sur les deux sur ta photo
En effet forge ne fourni pas la plaque avec les réacteurs et les armes qui ne servent pas.... Bon aller je me lancé sur le montage. | |
|
| |
AunBen Shas'ui
| Sujet: Re: [FORGEWORLD] Exo-Armure XV107 R'Varna. Lun 30 Sep - 23:22 | |
| Le prix reste conforme à la moyenne de forge world. Quoi que je pense que j'aurais craqué aussi à ce prix là, si j'avais eut l'occasion d'aller au game day anglais. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FORGEWORLD] Exo-Armure XV107 R'Varna. | |
| |
|
| |
| [FORGEWORLD] Exo-Armure XV107 R'Varna. | |
|