Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [FORGEWORLD] Exo-Armure XV107 R'Varna.

Aller en bas 
+26
N'Dras
Widelx
Groeldor
Vexx Le Grand
Wampyre
Kierankelshan
Shas'O Vesu'r R'alai
Altorane
Yukx
cayou
lasanis
Malthus
Titi
Pierick
TigerShark
Gandalf51
AunBen
lairder1
Skullbred
O'Shaslan
malkut
spearhead
Ren'O
Amiral Turk
Shas'o'kal'dar
raziel691
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
raziel691
Shas'la
Shas'la
raziel691


Nombre de messages : 218
Age : 45
Date d'inscription : 16/03/2009

[FORGEWORLD] Exo-Armure XV107 R'Varna. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FORGEWORLD] Exo-Armure XV107 R'Varna.   [FORGEWORLD] Exo-Armure XV107 R'Varna. - Page 2 EmptyJeu 3 Oct - 15:42

Et voila le dernier petit joujou de nos amis FW de monté.
Le kit est plutot simple à monter (bon ok avoir monté une 1er Riptide ca aide serieusement)

[FORGEWORLD] Exo-Armure XV107 R'Varna. - Page 2 R_varn11
Revenir en haut Aller en bas
raziel691
Shas'la
Shas'la
raziel691


Nombre de messages : 218
Age : 45
Date d'inscription : 16/03/2009

[FORGEWORLD] Exo-Armure XV107 R'Varna. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FORGEWORLD] Exo-Armure XV107 R'Varna.   [FORGEWORLD] Exo-Armure XV107 R'Varna. - Page 2 EmptyJeu 3 Oct - 17:57

Manque plus que ses regles (aller FW groulliez vous les miches un peu !!! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
lairder1
Shas'la
Shas'la
lairder1


Nombre de messages : 329
Humeur : C'est quoi un cac ?
Date d'inscription : 19/05/2013

[FORGEWORLD] Exo-Armure XV107 R'Varna. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FORGEWORLD] Exo-Armure XV107 R'Varna.   [FORGEWORLD] Exo-Armure XV107 R'Varna. - Page 2 EmptyVen 4 Oct - 11:05

Hummm ma carte bleue me regarder en me disant que c'est mal Sad

si tu as d'autre photos je prends, ainsi qu'une photo de comparaison entre son canon et le canon à ion de la riptide standard
Revenir en haut Aller en bas
raziel691
Shas'la
Shas'la
raziel691


Nombre de messages : 218
Age : 45
Date d'inscription : 16/03/2009

[FORGEWORLD] Exo-Armure XV107 R'Varna. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FORGEWORLD] Exo-Armure XV107 R'Varna.   [FORGEWORLD] Exo-Armure XV107 R'Varna. - Page 2 EmptyVen 4 Oct - 11:14

lairder1 a écrit:
Hummm ma carte bleue me regarder en me disant que c'est mal Sad
C'est ton banquier qui te dit que c'est mal , pas ta CB.....Razz 

lairder1 a écrit:
si tu as d'autre photos je prends, ainsi qu'une photo de comparaison entre son canon et le canon à ion de la riptide standard
Le canon de le R'Varna fait à peu prés 1.75 fois la taille du canon a ion de la Riptide.
Par contre arme et bras son en résine donc c'est nettement plus fragile lors des transports que la riptide toute en plastique.
Revenir en haut Aller en bas
lairder1
Shas'la
Shas'la
lairder1


Nombre de messages : 329
Humeur : C'est quoi un cac ?
Date d'inscription : 19/05/2013

[FORGEWORLD] Exo-Armure XV107 R'Varna. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FORGEWORLD] Exo-Armure XV107 R'Varna.   [FORGEWORLD] Exo-Armure XV107 R'Varna. - Page 2 EmptyVen 4 Oct - 11:17

Yes merci de ton retour je pense à l'aimanter aussi .

Sinon pour les regles j'ai trouver un truc :
Over the next few weeks, we’ll be previewing some of the models that will be available at Games Day UK, the first of which is the Tau XV107 R’Varna Battlesuit. A development of the Riptide, the R’Varna sacrifices mobility for heavier armour and increased firepower in the form of two pulse submunition cannon.

The XV107 R’Varna, designed by Daren Parrwood, is a multi-part resin and plastic kit. We will have stock of this new kit at the Forge World stand at Games Day UK on Sunday September 29th at the Birmingham NIA. If you would like to purchase a ticket for this event, click here.

Donc cela laisse penser à :
- pas de retro propulsion (comme les broadsides)
- une meilleurs sauvegarde Invu ou endu
- 2 canon subminition les même que Ral'ai
Revenir en haut Aller en bas
raziel691
Shas'la
Shas'la
raziel691


Nombre de messages : 218
Age : 45
Date d'inscription : 16/03/2009

[FORGEWORLD] Exo-Armure XV107 R'Varna. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FORGEWORLD] Exo-Armure XV107 R'Varna.   [FORGEWORLD] Exo-Armure XV107 R'Varna. - Page 2 EmptyVen 4 Oct - 11:36

lairder1 a écrit:
Yes merci de ton retour je pense à l'aimanter aussi .
Alors la bon courage vu le poids des armes/bras et la toute petite jonction avec l'épaule (perso moi qui aimante tout je n'ai pas osé)

lairder1 a écrit:

Donc cela laisse penser à :
- pas de retro propulsion (comme les broadsides)
- une meilleurs sauvegarde Invu ou endu
- 2 canon subminition les même que Ral'ai
-Ca je comfirme le kits ne comporte pas de retro propulseur.
-On a deja une svg à 2+ (difficile de faire mieux) et le kit ne comporte pas de bouclier Riptide (j'ai du coup des doutes sur une éventuelle svg invul...)
-Les deux canon sont des version lourde de l'arme experimental du commandeur R'alai (3em sphére d'expension)

Hier soir j'ai recu une news letter de FW concernant les exclus horus heresy dispo ce week end au GD pour annoncer leur mise a dispo/préco.
J'attend maintenant de pied ferme une news letter pour la XV107 annoncant les préco et incluant les regles experiemtnals
Revenir en haut Aller en bas
O'Shaslan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
O'Shaslan


Nombre de messages : 2520
Age : 52
Humeur : Selon mon humeur
Date d'inscription : 25/06/2010

[FORGEWORLD] Exo-Armure XV107 R'Varna. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FORGEWORLD] Exo-Armure XV107 R'Varna.   [FORGEWORLD] Exo-Armure XV107 R'Varna. - Page 2 EmptySam 5 Oct - 1:53

Dites les regles sont où je ne les trouve pas sur le site de FW

_________________
- Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.

O'Shaslan


Ma chaîne Youtube

Mon armée Enclaves

Mes Eldars
Revenir en haut Aller en bas
TigerShark
Shas'ui
Shas'ui
TigerShark


Nombre de messages : 792
Age : 30
Humeur : Devine ...
Date d'inscription : 07/03/2010

[FORGEWORLD] Exo-Armure XV107 R'Varna. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FORGEWORLD] Exo-Armure XV107 R'Varna.   [FORGEWORLD] Exo-Armure XV107 R'Varna. - Page 2 EmptyVen 11 Oct - 18:17

Pour ceux qui cherchent, les règles expérimentales de la XV107 ont été mises en ligne sur le site de ForgeWorld, à cette adresse :
ici

Sinon, voilà la fiche de la figurine:
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf51
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 01/09/2013

[FORGEWORLD] Exo-Armure XV107 R'Varna. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FORGEWORLD] Exo-Armure XV107 R'Varna.   [FORGEWORLD] Exo-Armure XV107 R'Varna. - Page 2 EmptyVen 11 Oct - 19:51

Le cluster fire est amusant mais seulement AP3 ça fait mal.
Pour +80pts je ne suis pas convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
raziel691
Shas'la
Shas'la
raziel691


Nombre de messages : 218
Age : 45
Date d'inscription : 16/03/2009

[FORGEWORLD] Exo-Armure XV107 R'Varna. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FORGEWORLD] Exo-Armure XV107 R'Varna.   [FORGEWORLD] Exo-Armure XV107 R'Varna. - Page 2 EmptyVen 11 Oct - 20:01

Franchement je suis content cheers

C est un choix soutien cheers cheers cheers cheers cheers

Par rapport a une Riptide elle coute 80 pts de plus mais elle a +1 pv (6pv) et +1E (endurance 7)
Perte prévisible des réacteurs mais boost du nova shield (4+ invul de base)

En gros pour son armement elle tire 2 galette de 5ps force 6 Pa3 a 60ps.
Plus les cibles sont grosse plus la force augmente (de F6 à F8 ) et plus on fait de touche par figu (de 1 à 3...j aime car c est élégant)
Bref c est un tueur de créature monstrueuse et de véhicule a blindage 13 et moins.

Ah oui son réacteur nova lui permet 4 possibilité de boost mais deux son particulièrement intéressant

- doubler le nombre de tir soit 4 galettes de 5ps
- infliger une décharge PEM a toutes les figu a 6ps )n oublions pas que ca se passe en phase de mouvement)

Bref je suis content comme un pape nue devant un enfant de cœur lol!
Revenir en haut Aller en bas
spearhead
Shas'ui
Shas'ui
spearhead


Nombre de messages : 893
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2011

[FORGEWORLD] Exo-Armure XV107 R'Varna. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FORGEWORLD] Exo-Armure XV107 R'Varna.   [FORGEWORLD] Exo-Armure XV107 R'Varna. - Page 2 EmptyVen 11 Oct - 20:20

les -
> prix : +80 pts
> plus de système d'arme secondaire
> perte de mobilité énorme (plus de répulseurs)
> Utilité nulle en appui feu

les +
> meilleure résistance (E7) et donc insensible à la F3 ou -
> 6pv (soit +20%)
> invu de base à 4 contre les tirs
> peu dépendant du réacteur nova
> Double gabarit avec cluster fire (voir potentiellement 4 avec le nova)
> Arme mortelle contre les rhino rush et Meq
> pas de surchauffe même a pleine puissance
> soutien !

En conclusion, si je devais en prendre une ce serait avec Stim + interception, et tu lâches 4 gabarits par tour (ou 2 en interception), soit de quoi exterminer une armée mécanisée pas assez dispersée ou les réserves en pod
Avec 6pv, E7 et stims, tu es quasiment intombable, donc il y a moyen de se faire plaisir

PS : vous avez pensé à une liste farsight avec O'vesa, 3*XV104 et 3*XV107 (mode gros mecha ^^)

_________________
Blarg ! a écrit:
Le guerrier de feu est Dieu.
Le guerrier de feu est omniscient.
Le guerrier de feu déchire tout.

Malthus a écrit:
...
Revenir en haut Aller en bas
Ren'O
Shas'vre
Shas'vre
Ren'O


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Humeur : J'adore quand un plan se déroule sans accrocs...
Date d'inscription : 24/04/2012

[FORGEWORLD] Exo-Armure XV107 R'Varna. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FORGEWORLD] Exo-Armure XV107 R'Varna.   [FORGEWORLD] Exo-Armure XV107 R'Varna. - Page 2 EmptyVen 11 Oct - 21:28

spearhead a écrit:
PS : vous avez pensé à une liste farsight avec O'vesa, 3*XV104 et 3*XV107 (mode gros mecha ^^)
C'est exactement ce que je me disait quand j'ai vu qu'il était jouable W40K, et pas exclu apo...

EDIT: Du coté des option, ils disent qu'il peut être équipé avec des systèmes de soutien tout comme a Riptide, du coup peut elle aussi avoir des système perso en cas d'enclave Farsight tout comme la Riptide?
Revenir en haut Aller en bas
Pierick
Shas'la
Shas'la
Pierick


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 28/05/2011

[FORGEWORLD] Exo-Armure XV107 R'Varna. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FORGEWORLD] Exo-Armure XV107 R'Varna.   [FORGEWORLD] Exo-Armure XV107 R'Varna. - Page 2 EmptyVen 11 Oct - 21:53

Bon plus qu'a me trouver de la monnaie pour 7 Riptides !

En 2000pts ça passe yen a pour environ 1700 pts pour 7 riptides donc il reste 300pts pour de gdf en devil ! C'est démoniaque !
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Shas'ui
Shas'ui
Titi


Nombre de messages : 912
Age : 49
Date d'inscription : 20/12/2007

[FORGEWORLD] Exo-Armure XV107 R'Varna. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FORGEWORLD] Exo-Armure XV107 R'Varna.   [FORGEWORLD] Exo-Armure XV107 R'Varna. - Page 2 EmptySam 12 Oct - 9:56

Une chose que je trouve bête
C'est du soutien
Je voulais me faire la formation apo avec 3 rip
Faut que je me penche sur la question, si c'est possible de mélanger

Attention les gars, les regles sont EXPERIMENTALE

60Ps F6 / PA3  lourde 1 grande explosion 5ps; tir groupé

tir groupé: les sous munitions explosent à l'approche de la cible, ainsi plus la cible est grosse plus des sous munition explosent de concert, dans un effet exponentiel  (c'est une explication, pas la trad...)
contre une cible avec un petit socle utilisez le profils ci dessus.
Pour une taille type "massif":  moto/motojet/bête et cavalerie la Force est de 7 et inflige 2 touche au lieu d'une (a toutes celles sous le gabarit ! pour ceux qui n'aurait pas vu la subtilité ^^).
pour une cible de type "très massif" : artillerie / créature monstrueuse et/ou volante et les véhicules; la force est de 8 est inflige 3 touches automatique.

réacteur nova
bouclier nova = invu 3+ tir et CC
feu continu = les armes tirent 1 fois de plus gratuitement.
déflagration électromagnetique: toutes les figs ami/ennemies dans les 6 ps subissent une touche F2/PA5 "disruption"
accelération: donne course et lance 2D6 pour le sprint au lieu d'un.


Donc, on va passer avec l'officiel F6/PA4, etc....



ah ! j'oubliai ...
Elle fait aussi le café !

[FORGEWORLD] Exo-Armure XV107 R'Varna. - Page 2 Ravana10
Revenir en haut Aller en bas
raziel691
Shas'la
Shas'la
raziel691


Nombre de messages : 218
Age : 45
Date d'inscription : 16/03/2009

[FORGEWORLD] Exo-Armure XV107 R'Varna. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FORGEWORLD] Exo-Armure XV107 R'Varna.   [FORGEWORLD] Exo-Armure XV107 R'Varna. - Page 2 EmptyLun 14 Oct - 11:32

bon du coup je suis bien motivé pour la peindre celle la et je vais faire en sorte de la tester lors de ma prochaine partie le 27/10.

Franchement je suis ravi que ce soit un choix soutien car le slot elite est sur blindé !
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4190
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

[FORGEWORLD] Exo-Armure XV107 R'Varna. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FORGEWORLD] Exo-Armure XV107 R'Varna.   [FORGEWORLD] Exo-Armure XV107 R'Varna. - Page 2 EmptyJeu 17 Oct - 1:32

Voici quand même un lien vers les règles expérimentales du battlesuit de chez Forge World :

TAU XV107 R'VARNA
[FORGEWORLD] Exo-Armure XV107 R'Varna. - Page 2 TAU+ravanap6
[FORGEWORLD] Exo-Armure XV107 R'Varna. - Page 2 Tau+ravana13

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
lasanis
Shas'ui
Shas'ui
lasanis


Nombre de messages : 615
Age : 35
Date d'inscription : 26/03/2013

[FORGEWORLD] Exo-Armure XV107 R'Varna. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FORGEWORLD] Exo-Armure XV107 R'Varna.   [FORGEWORLD] Exo-Armure XV107 R'Varna. - Page 2 EmptyJeu 17 Oct - 10:46

les règles sont assez sympathique.

et en plus, c'est un soutient et ça, ça permet des listes à 6 riptide-like voir plus en cas d’alliance avec les farsighteu

une armée à thème pas forcement super efficace mais rigolote ^^
Revenir en haut Aller en bas
cayou
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 12/10/2013

[FORGEWORLD] Exo-Armure XV107 R'Varna. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FORGEWORLD] Exo-Armure XV107 R'Varna.   [FORGEWORLD] Exo-Armure XV107 R'Varna. - Page 2 EmptyVen 25 Oct - 15:59

bonjour a tous
Quelqu'un aurait il le pdf de la xv107 r'varna en Français ???
par avance merci
Revenir en haut Aller en bas
raziel691
Shas'la
Shas'la
raziel691


Nombre de messages : 218
Age : 45
Date d'inscription : 16/03/2009

[FORGEWORLD] Exo-Armure XV107 R'Varna. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FORGEWORLD] Exo-Armure XV107 R'Varna.   [FORGEWORLD] Exo-Armure XV107 R'Varna. - Page 2 EmptyVen 25 Oct - 16:21

cayou a écrit:
bonjour a tous
Quelqu'un aurait il le pdf de la xv107 r'varna en Français ???
par avance merci
Ca n'esxiste pas ! uniquement en anglais et dispo gratuitement sur le site FW
Revenir en haut Aller en bas
lairder1
Shas'la
Shas'la
lairder1


Nombre de messages : 329
Humeur : C'est quoi un cac ?
Date d'inscription : 19/05/2013

[FORGEWORLD] Exo-Armure XV107 R'Varna. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FORGEWORLD] Exo-Armure XV107 R'Varna.   [FORGEWORLD] Exo-Armure XV107 R'Varna. - Page 2 EmptyVen 25 Oct - 16:25

pas encore sortie malheureusement tu n'auras que de la trad google.

Vivement que ma commande arriveeeeeuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
cayou
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 12/10/2013

[FORGEWORLD] Exo-Armure XV107 R'Varna. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FORGEWORLD] Exo-Armure XV107 R'Varna.   [FORGEWORLD] Exo-Armure XV107 R'Varna. - Page 2 EmptyVen 25 Oct - 16:39


Citation :
Vivement que ma commande arriveeeeeuuuuuu
La mienne est parti hier soir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
raziel691
Shas'la
Shas'la
raziel691


Nombre de messages : 218
Age : 45
Date d'inscription : 16/03/2009

[FORGEWORLD] Exo-Armure XV107 R'Varna. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FORGEWORLD] Exo-Armure XV107 R'Varna.   [FORGEWORLD] Exo-Armure XV107 R'Varna. - Page 2 EmptyVen 25 Oct - 17:36

la mienne est deja sous couché et je la teste ce dimanche dans un petit tournoi amical.
Je vous dirais tout le bien que j'en pense lundi cheers 
Revenir en haut Aller en bas
cayou
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 12/10/2013

[FORGEWORLD] Exo-Armure XV107 R'Varna. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FORGEWORLD] Exo-Armure XV107 R'Varna.   [FORGEWORLD] Exo-Armure XV107 R'Varna. - Page 2 EmptyVen 25 Oct - 20:20

quel a été le délai entre le moment ou t'as passé ta commande et celui ou le colis est arrivé chez toi ?premiere fois que je commande chez forgeworld
Revenir en haut Aller en bas
Yukx
Krootox
Krootox
Yukx


Nombre de messages : 45
Age : 30
Date d'inscription : 25/01/2013

[FORGEWORLD] Exo-Armure XV107 R'Varna. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FORGEWORLD] Exo-Armure XV107 R'Varna.   [FORGEWORLD] Exo-Armure XV107 R'Varna. - Page 2 EmptyVen 25 Oct - 22:07

Ça risque d’être long, javai commandé il y a longtemps des broadsides et j'ai attendu environ 1 mois ou peut être plus mais pas moins en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
raziel691
Shas'la
Shas'la
raziel691


Nombre de messages : 218
Age : 45
Date d'inscription : 16/03/2009

[FORGEWORLD] Exo-Armure XV107 R'Varna. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FORGEWORLD] Exo-Armure XV107 R'Varna.   [FORGEWORLD] Exo-Armure XV107 R'Varna. - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 13:57

Bon ben voila un petit retour sur 2 parties faite dimanche avec la Xv107 R'Varna.

C'est clairement une unité de fond de cours car ca porté de 60ps ne donne pas envie de se lancer en 1er ligne Wink 
De plus sans propulseur impossible de se repositionner comme une riptide pour prendre des positions plus avantageuses et "traquer" de nouvelle cible ce qui la rend finalement assez lente et plutot prévisible.

La je l'avais equipé d'un injecteur de stimulant (FNP 5+) et de l'option de tir en interception.
Alors avec 7 PV et une svg à 2+, une invul a 5+ et un FNP à 5+ elle tient sans aucun souci !(pas de drone je trouve ca trop chére autant pour mes riptide que pour ma R'Varna) il aura fallut que les Salamanders me balance plusieurs pod chargés de mec avec fuseur pour me la descendre en 2 Tours (mais qu'est ce qui tomberait pas sous un tel assaut !!?!!)

Bref une tres belle tenue en milieu agressif.

Le Réacteur NOVA de la R'Varna:
Si Comme moi vous utiliser votre tir en interception (Chute de Drop pod avec Marines/dread) et qu'a votre tour des enemis de type fantassin/et ou véhicule sont dans votre périmetre il y a toujours la possibilité d'utiliser son reacteur nova pour fuire (gagner ainsi course pour se repositionner) ou pour tenter de griller le plus d'enemis avec une impulsion éléctromagnétique (PEM) dans les 6 ps (les véhicules n'aiment pas trop ca et les fantassin prenne un touche auto de force 2..)
Et puis au CC ca reste une CM comme la riptide donc elle peut dans le pire des cas retenir des unités au CC si ca devient interressant de le faire (possibilité d'utilisé son réacteur Nova pour amélioré sa SVG invul à 3+)
Evidement le meilleur choix et aussi le plus évident reste celui de doubler ses tirs (4 galette de 5 ps au lieu de 2 !!) et la c'est vraiment un carnage !

Bref vous l'aurez compris je n'hésite jamais à utiliser le dangereux réacteur NOVA et sur 2 partie je n'ai perdu qu'un PV (l'injecteur de stimulant me permettant de minimiser les potentiels accident)

Les 2 armes de bras de la R'Varna :
Ce week end j'ai joué 2 fois contre du SM et je me suis autant occupé des fantassins que de véhicules (prédator/Razorback/Dread) avec cette arme.

En début de tour quand/si je reussi à actionner le reacteur NOVA et que je double mon nombre de tir je vise du véhicule (avec 4 galettes on va aisement toucher un véhicule voir 2 dans certaine occasions)
Jusqu'a un blindage de 13 on peux espérer faire sauter un véhicule par tour que se soit avec du lourd ou avec une multitude de superficiel (chaque galette fait 3 touches de force 8 sur les véhicule/CM/fortification)
Au tour ou le réacteur NOVA n'est pas utiliser (ou qu'il ne veut pas le bougre !Rolling Eyes ) je me suis amusé à tirer sur des fantasins car 2 galettes suffise amplement à reduire en charpie une escouade de marines par tour (généralement je m'assure de leur suprimer leur potentiel couvert avec deux ciblages)

Pour résumer je dirais qu'elle attire à elle les coups de canon laser (tant mieux ca laisse les crisis/broadside en paix pendant se temps) et qu'elle remplie à 100% son role d'armure lourde de soutien.
Par contre elle vaut ses points et bien équipé s'est pas loin de 300 pts.

WIP de ma Xv107
[FORGEWORLD] Exo-Armure XV107 R'Varna. - Page 2 Wip_r_10



Dernière édition par raziel691 le Lun 28 Oct - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FORGEWORLD] Exo-Armure XV107 R'Varna. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FORGEWORLD] Exo-Armure XV107 R'Varna.   [FORGEWORLD] Exo-Armure XV107 R'Varna. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FORGEWORLD] Exo-Armure XV107 R'Varna.
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» forgeworld
» Dépassssssssser la XV107, place à la XV109
» utilisation de la R'varna XV107
» XV107 R'VARNA BATTLESUIT
» Plus aucun Kroot sur le site de Forgeworld...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Rumeurs et nouveautées-
Sauter vers: