Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Rumeurs Codex Eldars

+19
titantau
Arnar
Thelolkiller79
Pardus
O'Shaslan
Shas'la Ka'Yusu
SHAS'EL SPATZ
O''Shova
S.P.D.C
Shas'O T'au Or'es Kais
child9
spearhead
Groeldor
Cross
Wendigo
lasanis
Manwë
Tykassar
Malthus
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
giamargos
Shas'vre
Shas'vre
giamargos

Rumeurs Codex Eldars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Codex Eldars   Rumeurs Codex Eldars - Page 7 EmptyMar 28 Mai - 14:09

Tauva'tsuam , le premier forum sur l'économie de marché dans le hobby.
Revenir en haut Aller en bas
child9
Mentor Kroot
Mentor Kroot
child9

MessageSujet: Re: Rumeurs Codex Eldars   Rumeurs Codex Eldars - Page 7 EmptyMar 28 Mai - 14:31

Arnar a écrit:
Désolé, j'ai oublié une partie des infos : http://m.londonstockexchange.com/exchange/mobile/stocks/summary.html?fourWayKey=GB0003718474GBGBXSSQ3

Il me semble que "Volume" décrit le nombre d'actions en circulation. On a donc 1600€ de dividende. Énorme non ?

Et oui, je viens vous dire de la boucler, du moins sur ce sujet.

Arnar, tu devrais mettre des glaçons dans ton slip et arrêter de t'enfoncer honnêtement, ça devient ridicule. Le volume n'a rien à voir avec ce dont nous parlons, comme l'a justement précisé Malkut.

3 400 000 euros. T'as raison Arnar, c'est la misère... Penses-tu réellement que les actionnaires vont acheter des actions pour au final se partager 1600 euros, quand la société fait 15 000 000 euros de bénéfice? Ce n'est plus de la naïveté là, c'est soit de la mauvaise foi, soit de la stupidité. J'ose espérer que c'est la première proposition.

giamargos a écrit:
Tauva'tsuam , le premier forum sur l'économie de marché dans le hobby.

Je trouve que ça sonne pas mal Wink

Na zdrowie!

EDIT : le sujet gagnerait à mon avis à être scindé, car même si le dernier fil de discussion est hors-sujet, il n'en reste pas moins intéressant, pour peu que tout le monde ne poste pas n'importe quoi sans savoir de quoi il question.

RE-EDIT : Arnar m'a contacté par MP et a reconnu s'être un peu emporté. C'est tout à son honneur, sans rancune donc, et je veux bien reconnaître également être monté un peu trop rapidement dans les tours Smile
S.P.D.C
Chien Kroot
Chien Kroot
S.P.D.C

MessageSujet: Re: Rumeurs Codex Eldars   Rumeurs Codex Eldars - Page 7 EmptyMar 28 Mai - 15:00

Ça fait un beau paquet de Wraith knight 3 millions! *bave*
Arnar
Shas'ui
Shas'ui
Arnar

MessageSujet: Re: Rumeurs Codex Eldars   Rumeurs Codex Eldars - Page 7 EmptyMar 28 Mai - 15:04

Largement de quoi raser l'empire tau =D

Troll parfaitement assumé :p

PS : tiens, un truc que je fait parfois, c'est calculer ce que j'appelle l'indice désencyclopédie d'une unité. Leur article sur 40k disait à l'époque que l'on a environ 5pts par euro. Si les GF sont bien à 160pts, pour 40€ on a ainsi un indice de 4pts/€. La boîte de 10 marines est aussi proche des 5pts/€ (dépend de l'équipement, naturellement). Me semble que le land raider est aussi à 5pts/€, même si il faudrait calculer pour les nouveautés.
malkut
Shas'la
Shas'la
malkut

MessageSujet: Re: Rumeurs Codex Eldars   Rumeurs Codex Eldars - Page 7 EmptyMar 28 Mai - 15:15

je pense que les gros actionnaires se servent directement dans les boutiques sans payer lol!
O'Shaslan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
O'Shaslan

MessageSujet: Re: Rumeurs Codex Eldars   Rumeurs Codex Eldars - Page 7 EmptyMar 28 Mai - 16:09

Ouf lourdeur que je n'ose remettre en question car ce serait impoli. Donc je passe au sujet de base rumeurs Dex Eldar.

Codex Iyanden, vous croyez que ce sera le seul supplément Eldar?
On nous fait miroiter les Exodus depuis des lustres (littéralement, on en parlait y'a 20 ans)
Supplément Arlequins?

Avez-vous entendu qq chose?

Moi j'ai juste entendu parler des suppléments Marines pour Imperial Fists et White Scars.

O'Shaslan

Ma chaîne Youtube

Mon armée Enclaves

Mes Eldars
Arnar
Shas'ui
Shas'ui
Arnar

MessageSujet: Re: Rumeurs Codex Eldars   Rumeurs Codex Eldars - Page 7 EmptyMar 28 Mai - 16:37

J'ai aussi entendu parler d'autres suppléments. Pour reprendre l'argument vu sur le Warfo, ils sont certainement déjà prêts pour les futures sorties.

GW regardera certainement si les gens sont intéressés et à partir de là en prévoirons d'autres (ou pas).
giamargos
Shas'vre
Shas'vre
giamargos

MessageSujet: Re: Rumeurs Codex Eldars   Rumeurs Codex Eldars - Page 7 EmptyMar 28 Mai - 16:38

Vu que les Arlequins sont utilisables par les Eldar et les Eldar noir, je ne pense pas à un nouveau codex pour eux, du moins avant une modification des Eldar noir. (mais ceci n’est que pur déduction que n’engage que moi)
Wendigo
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wendigo

MessageSujet: Re: Rumeurs Codex Eldars   Rumeurs Codex Eldars - Page 7 EmptyMar 28 Mai - 17:03

Le soucis c'est que les Arlequins ne vont jamais changer a ce rythme : si eldar et eldar noir ne changent jamais en même temps.. et ben les arlequins ne changeront jamais. J'espère qu'ils auront le droit a une baisse de prix.

Pour les suppléments je sais pas, d'après la rumeurs les suppléments n'apportent pas de réelles règles, plutot des trucs optionnel comme les suppléments de nouveau scénar ou les suppléments death of the sky.
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shasshas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rumeurs Codex Eldars   Rumeurs Codex Eldars - Page 7 EmptyMar 28 Mai - 18:21

En parlant d'Exodites, selon le vieux fluff, les Chevaliers Eldars semblent beaucoup etre utilisé par ceux ci.
Arnar
Shas'ui
Shas'ui
Arnar

MessageSujet: Re: Rumeurs Codex Eldars   Rumeurs Codex Eldars - Page 7 EmptyMar 28 Mai - 19:06

Les chevaliers dragons, du moins, mais qui sont de vrais chevaliers montant des dragons (ou des bestioles style sang-froid battle).

Apparemment, le supplément Iyanden est davantage un ouvrage de fluff avec quelques règles pour des scénarios, mais sans de règles d'unités. Si cela restera la norme pour les autres suppléments (aka pas de règles d'unités dedans), on n'en sait rien.

Pour les arlequins, ils peuvent tout aussi bien faire une MaJ via FAQ, mais rien n'est sur avant samedi *-*
Manwë
Shas'ui
Shas'ui
Manwë

MessageSujet: Re: Rumeurs Codex Eldars   Rumeurs Codex Eldars - Page 7 EmptyMar 28 Mai - 22:34

Moi perso, j'abandonne ce débat stérile et puérile qui ressort systématiquement quel que soit le forum traitant de près ou de loin aux jeux GW (par pitié par contre: vous n'êtes pas analystes financiers, et encore moins dans la finance xD arrêtez de causer de choses que vous ne maitrisez absolument pas, en balançant des bétises un post sur 2. La stratégie GW, elle est rodée par des gens dont c'est le métier. Un patient qui consulte son médecin, il va pas lui expliquer la physiopathologie d'un mal de dos...)... j'ai une armée à préparer \o/

Revenons au coeur du sujet:

Citation :
Avez vous remarqué les doubles épées de l'avatar? Hum...

Conversion de Glenn More, du Studio WD. Rien à voir avec une refonte^^

Citation :
Avez vous vu, aucune image d'eldrad... Est il mort pour de bon?

Dans le teaser, on voit l'image de son artwork Smile (d'ailleurs, vu que la 13e Croisade Noire n'a, en V6, jamais eu lieu... notre bon vieux papy n'est de fait jamais mort =D).

Citation :
Codex Iyanden, vous croyez que ce sera le seul supplément Eldar?

Surement pas. Mais disons que c'est dans le thème de la sortie^^"

Citation :
On nous fait miroiter les Exodus depuis des lustres (littéralement, on en parlait y'a 20 ans)

Ils étaient dans le dex en V2. Mais pour ce à quoi ils servaient... (2 unités, youhou! =D).

Peu de chance qu'ils soient présents ici.

Citation :

Supplément Arlequins?

Avez-vous entendu qq chose?

Pas con, probable, mais on n'en sait absolument rien. Est ce que GW va continuer? Peu être, on a aucune info (et encore moins sur des hypothétiques suppléments SM. On est même aps certain que le prochain dex soit SM...).

Citation :
En parlant d'Exodites, selon le vieux fluff, les Chevaliers Eldars semblent beaucoup etre utilisé par ceux ci.

Le Wraithknight et le Knight eldar d'Epic sont 2 entités totalement distinctes Smile
O''Shova
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
O''Shova

MessageSujet: Re: Rumeurs Codex Eldars   Rumeurs Codex Eldars - Page 7 EmptyMer 29 Mai - 1:30

Pour en revenir au vrai rumeur...

Le gros papa a bien sa save a 3+
240 pts de base sans invu.
Le GF baisse de 3 pts mais tjrs portée 12 pas... Les povres ^^

Par contre marcheur a CT4! Sa sa va piquer sévère!
Papy est tjrs présent. L'avatar prend 45 pts et perd son invu 4+ pour une 5+...
Mais il gagne 1 PV
benounn
Shas'la
Shas'la
benounn

MessageSujet: Re: Rumeurs Codex Eldars   Rumeurs Codex Eldars - Page 7 EmptyMer 29 Mai - 9:23

O''Shova a écrit:
Pour en revenir au vrai rumeur...
...
Par contre marcheur a CT4! Sa sa va piquer sévère!
Papy est tjrs présent. L'avatar prend 45 pts et perd son invu 4+ pour une 5+...
Mais il gagne 1 PV

Damn! Entre les vypers et les marcheurs, la puissance de feu Eldars vas devenir encore plus redoutables!
(En tournoi, ils vont finir par interdire les escadrons de marcheurs ful rayo las^^)

Pour ce qui est de l'Avatar, il y a d'autres modifications de ses règles? Apparemment, il est censé être mieux qu'avant?
O''Shova
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
O''Shova

MessageSujet: Re: Rumeurs Codex Eldars   Rumeurs Codex Eldars - Page 7 EmptyMer 29 Mai - 9:56

Déjà que cetais fumé le marcheur ct3 ^^

Pour l'instant il me semble pas UP l'avatar... Mais plutôt l'inverse.
Il a quand même prit 45 pts de plus
Arnar
Shas'ui
Shas'ui
Arnar

MessageSujet: Re: Rumeurs Codex Eldars   Rumeurs Codex Eldars - Page 7 EmptyMer 29 Mai - 10:04

http://pastebin.com/SrNavAep

Les eldars CT3 c'est fini \o/
Manwë
Shas'ui
Shas'ui
Manwë

MessageSujet: Re: Rumeurs Codex Eldars   Rumeurs Codex Eldars - Page 7 EmptyMer 29 Mai - 10:33

Arnar a écrit:
http://pastebin.com/SrNavAep

Les eldars CT3 c'est fini \o/

*-* *-* *-* *-* Eldars CT4 de série, enfin!

Le gros: CM de saut, CC4 CT4 I5, A4... mon dieu je suis fan! Juste parfaitement ce qu'il lui fallait pour gérer les éventuelles menaces qui se profilaient... 240 pts de base, mais ça les vaut largement... ( "Alors, mon Trollseer va up sa save d'armure de +1, et le heal d'1PV... c'est à toi =D")

SF E8 F8 3A. Pafait aussi =D

Boost des aspects dans l'ensemble

Pleins d'équipements pour nos GP (nerf entre autre des runes, prévisible).

La mech est définitivement morte et enterrée avec le prix des serpents (s'il s'avère être de 115 pts), du moins sous sa forme primaire (même si le serpent à l'air de troller).

Avions Bl 10, prévisible. Est ce que ça va les rendre jouable et OP, pas sur s'ils n'ont pas de solutions pour éviter la frappe vectorielle de Helldrake.

Bref, ça se concrétise, et ça a pas l'air moisi tout ça!

edit: les Seigneurs Phénixs font pas mal de trucs aussi (mension spéciale à Asurmen qui roll 1D3 traits), et Karhandras, qui vient avec dissimulation de base...

Super fan d'Eldrad, aka je regagne 1 charge warp sur 5+ sur chaque test psy réussi... son arme est une arme de force xD (Défi!). Il a toujours sa capacité troll (Oui! Je vais faire de la magie avec des Wraith!)...
Manwë
Shas'ui
Shas'ui
Manwë

MessageSujet: Re: Rumeurs Codex Eldars   Rumeurs Codex Eldars - Page 7 EmptyMer 29 Mai - 12:04

Du neuf:

http://www.belloflostsouls.net/2013/05/40k-news-eldar-guardians-and-more.html

Gardiens qui valent +1 pts, mais aussi +1 CC/CT/I. Un profil de Cabalite en somme, sans les pts de souffrance.

Nouvelle règle sur TOUTES nos armes à shurikens: Bladestorm (aka Tempête de Lames): tout jet de 6 pour blesser blesse automatiquement à PA2! *pew pew pew pew pew*

La grèle de lame, chavapiker... vengeurs FTW!

Les motojets sont toujours présentes: coûtent 5 pts de moins, pour le même profil =D OMG

Archontes à tojets et GP à tojets toujours présents!
child9
Mentor Kroot
Mentor Kroot
child9

MessageSujet: Re: Rumeurs Codex Eldars   Rumeurs Codex Eldars - Page 7 EmptyMer 29 Mai - 12:29

Je trouve ça dommage de tout uniformiser à 4, si la rumeur est confirmée.

Les gardiens, ce sont des civils qui ne sortent que lorsque le VM est vraiment en danger (Ulthwé excepté). Du coup, leur coller les mêmes compétences martiales (tir et CàC) qu'un Space Marine ou une Banshee qui ont dédié toute leur vie au combat, c'est assez naze

Sur la table, ça va déménager un peu plus, mais GW se torche le cul avec le fluff, une fois de plus.

Sinon, le codex a l'air dans la tendance actuelle, léger boost avec une légère baisse de coût globale.
Manwë
Shas'ui
Shas'ui
Manwë

MessageSujet: Re: Rumeurs Codex Eldars   Rumeurs Codex Eldars - Page 7 EmptyMer 29 Mai - 12:48

Citation :
Les gardiens, ce sont des civils qui ne sortent que lorsque le VM est vraiment en danger (Ulthwé excepté). Du coup, leur coller les mêmes compétences martiales (tir et CàC) qu'un Space Marine ou une Banshee qui ont dédié toute leur vie au combat, c'est assez naze

Ca se tient en fait. Sur les véhicules, c'était juste une aberration qu'ils soient CT3 pour certains (les pilotes étant en général dévoués à ça dans leur Voie).

Les capacités de visées, de CT, toussa, sont liées à la physiologie de la race en général. Mettre CT3 à un gardien, dont on sait que physiologiquement, un eldar de base, même civil, surpasse de loin un simple humain... bon, ça n'est que du fluff, mais je trouve cette réévaluation au contraire très en accord. (tfaçons, les gardiens, c'est un truc de mon keigh. Laissons la guerre aux Aspects, et la sculpture des machines de guerre aux Bonesingers =D).

C'est de fait un rapprochement avec le Cabalite^. (qui sont en fait les gardiens EN, même s'ils guerroient beaucoup plus).

Les spaces marines en fait, ils n'ont juste absolument pas le bon profil, c'est pas nouveau (mais bon, faut aussi que le truc soit jouable, ne coûte pas 300 pts, et ne roule pas sur le reste du monde connu^^).

Citation :
Sur la table, ça va déménager un peu plus, mais GW se torche le cul avec le fluff, une fois de plus.

Ca me choquait plus qu'un eldar ait la même CT qu'un GI de base, mécano de son état recruté de force dans le fin fond d'un monde ruche perdu dans l'Imperium oriental, et à qui on donne un fusil laser en lu disant "Démerde toi, l'Empereur te protège."...^^

De la même manière que je trouve énorme cette règle bladestorm: c'est un truc qui colle parfaitement à ce qu'est le shuriken depuis la V2, et c'est même un retour aux sources très appréciable (les shurikens avaient un truc similaire en V2 il me semble, faudrai que je récup mon codex).

Citation :
Sinon, le codex a l'air dans la tendance actuelle, léger boost avec une légère baisse de coût globale.

Yep, à première vue, y a l'air d'y avoir énormément de choses à faire! Et c'est ça qui est bon =D
Vash'a Zar
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Vash'a Zar

MessageSujet: Re: Rumeurs Codex Eldars   Rumeurs Codex Eldars - Page 7 EmptyMer 29 Mai - 15:50

Manwë a écrit:
Ca me choquait plus qu'un eldar ait la même CT qu'un GI de base, mécano de son état recruté de force dans le fin fond d'un monde ruche perdu dans l'Imperium oriental, et à qui on donne un fusil laser en lu disant "Démerde toi, l'Empereur te protège."...^^
Cela ne me choque pas depuis que GW a créé une certaine race en Exo-armure avec des capteurs partout, mais CT3 quand même... Wink
child9
Mentor Kroot
Mentor Kroot
child9

MessageSujet: Re: Rumeurs Codex Eldars   Rumeurs Codex Eldars - Page 7 EmptyMer 29 Mai - 16:10

Manwë a écrit:
Citation :

Les capacités de visées, de CT, toussa, sont liées à la physiologie de la race en général. Mettre CT3 à un gardien, dont on sait que physiologiquement, un eldar de base, même civil, surpasse de loin un simple humain... bon, ça n'est que du fluff, mais je trouve cette réévaluation au contraire très en accord. (tfaçons, les gardiens, c'est un truc de mon keigh. Laissons la guerre aux Aspects, et la sculpture des machines de guerre aux Bonesingers =D).

Un simple humain aurait CC2/CT2 dans l'univers de 40k. La CT3, c'est déjà pour des troupes d'élite bien entraînées : gardes impériaux, guerriers de feu Tau, etc... Traduire la supériorité des eldars "de base" en les mettant au niveau des troupes humaines entrainées, c'est cohérent. Donc non, CT3 c'était très bien.

Citation :
C'est de fait un rapprochement avec le Cabalite^. (qui sont en fait les gardiens EN, même s'ils guerroient beaucoup plus).

Je dirais même qu'ils passent leur vie à ça, ce qui n'est absolument pas le cas des gardiens. Donc le rapprochement est très peu pertinent.

Citation :
Les spaces marines en fait, ils n'ont juste absolument pas le bon profil, c'est pas nouveau (mais bon, faut aussi que le truc soit jouable, ne coûte pas 300 pts, et ne roule pas sur le reste du monde connu^^).

Les SM ont le bon profil pour une table de jeu. E4, c'est comme les Orks, les exo-armures Tau ou les guerriers tyranides : un être surhumain, capable d'encaisser des blessures très lourdes sans mourir. E5, c'est entre le surhomme et la créature monstrueuse. E6, c'est la créature monstrueuse. L'échelle me semble très bien. De même pour les autres caractéristiques, les valeurs de 5 étant réservées aux être vraiment exceptionnels.

Citation :
Citation :

Sauf que la GI, c'est pas ce que tu décris. Les FDP ou les conscrits par exemple (qui ont CC2/CT2 dans le codex GI) peuvent coller à ta description mais les gardes impériaux sont bien entraînés et passent leur vie entière (certes, parfois ça fait pas longtemps Razz ) à combattre. Là encore, au contraire des gardiens, qui passent leur vie à faire du tricot et des gateaux à la noix de coco. CT3 et CC3, c'était très bien.

En prime, ça met les gardiens aux même niveau que les guerriers Aspects... WTF? C'est stupide.

Citation :
De la même manière que je trouve énorme cette règle bladestorm: c'est un truc qui colle parfaitement à ce qu'est le shuriken depuis la V2, et c'est même un retour aux sources très appréciable (les shurikens avaient un truc similaire en V2 il me semble, faudrai que je récup mon codex).

Ca en revanche, c'est plutôt pertinent.
benounn
Shas'la
Shas'la
benounn

MessageSujet: Re: Rumeurs Codex Eldars   Rumeurs Codex Eldars - Page 7 EmptyMer 29 Mai - 20:25

Je dévie un peu mais bon...

Le problème dans cette histoire, c'est pas les profils... C'est les D6!
Si on jouait avec des D8 ou D10, il y aurait moyen de diversifier d'avantage les profils de CC et CT!
Vu que c'est pas le cas, on en revient à des problèmes de CT3 sur des exoarmures et des gardes impériaux ignorants!
malkut
Shas'la
Shas'la
malkut

MessageSujet: Re: Rumeurs Codex Eldars   Rumeurs Codex Eldars - Page 7 EmptyJeu 30 Mai - 11:31

Étant un vétéran de la v2. Franchement avoir que des d6 c'est beaucoup mieux.
40k n'est pas un jeu de simulation. Il ne s'agit pas d'avoir de situation réaliste, mais un certain équilibre.
Ok les gardiens ont CT4 mais ils ont une 5+ et une portée plus faible que la nôtre.

L'important c'est de savoir quel rôle leur donner et comment le jouer.
Manwë
Shas'ui
Shas'ui
Manwë

MessageSujet: Re: Rumeurs Codex Eldars   Rumeurs Codex Eldars - Page 7 EmptyJeu 30 Mai - 11:53

Tiens, on a les coûts exacts du gros (et des scans, aussi, mais c'est hors charte).

240 pts de base, avec 2 canons F10 AP2 MI sur du 6 pour blesser.

Il peut échanger les 2 contre:

- Epée (F+1, arme de maitre...) + bouclier (invu 5+)
- Solaire (3 galettes F6 AP2) + bouclier.

Il a accès au rayonneur, au canonshu et au stellaire sur les épaules (il faut aussi payer).

En gros, la version solaire + 1 RL monte le truc à 300 pts.

Je pense le garder de base en fait, il fait déjà le caffé...

Citation :
L'important c'est de savoir quel rôle leur donner et comment le jouer.

Ou ne pas les jouer si c'est pas à moto \o/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rumeurs Codex Eldars   Rumeurs Codex Eldars - Page 7 Empty

Rumeurs Codex Eldars
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant