Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Rumeurs Codex Eldars

+19
titantau
Arnar
Thelolkiller79
Pardus
O'Shaslan
Shas'la Ka'Yusu
SHAS'EL SPATZ
O''Shova
S.P.D.C
Shas'O T'au Or'es Kais
child9
spearhead
Groeldor
Cross
Wendigo
lasanis
Manwë
Tykassar
Malthus
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Manwë
Shas'ui
Shas'ui
Manwë

Rumeurs Codex Eldars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Codex Eldars   Rumeurs Codex Eldars - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 19:28

Citation :
Pas d'aspects en boite plastique => déception similaire à celle du non renouvèlement des crisis?

Pour moi, absolument pas, j'en ai pleins des aspects.

Mais j'attendais surtout, comme beaucoup, d'éventuelles tojets et le Conseil...

Wait and see, mais on a déjà du fantôme!
Revenir en haut Aller en bas
Tykassar
Shas'la
Shas'la

MessageSujet: Re: Rumeurs Codex Eldars   Rumeurs Codex Eldars - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 19:44

Malthus a écrit:

Tykassar a écrit:
Info pris en face.
Quand tu dis ça c'est que l'info t'es arrivé dans la figure? Laughing

Gros HS : Et je te dis pas quand l'info est fracassante Razz
Manwë
Shas'ui
Shas'ui
Manwë

MessageSujet: Re: Rumeurs Codex Eldars   Rumeurs Codex Eldars - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 0:18

Citation :
WHITE DWARF JUNE 2013 (NAS) $9.00
CODEX: ELDAR (ENGLISH) $37.25
WH40K PSYCHIC POWERS: ELDAR $5.40
ELDAR FARSEER $14.40
ELDAR WRAITHKNIGHT $82.80
ELDAR WRAITHGUARD $36.00
ELDAR HEMLOCK WRAITHFIGHTER $46.80
ELDAR DIRE AVENGERS $25.20
ELDAR BATTLEFORCE $82.80
ELDAR WINDRIDER JETBIKE SQUADRON $28.80
ELDAR SPIRITSEER $13.86
ILLIC NIGHTSPEAR $13.86

Une idée des prix (28% de réduc ici)
spearhead
Shas'ui
Shas'ui
spearhead

MessageSujet: Re: Rumeurs Codex Eldars   Rumeurs Codex Eldars - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 0:37

100$ le knight ? les zoneilles vont taxer !

Le guerrier de feu déchire tout.

Malthus a écrit:
...
Manwë
Shas'ui
Shas'ui
Manwë

MessageSujet: Re: Rumeurs Codex Eldars   Rumeurs Codex Eldars - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 0:46

spearhead a écrit:
100$ le knight ? les zoneilles vont taxer !

Mais il est tellement classe... *-* *-*
Tykassar
Shas'la
Shas'la

MessageSujet: Re: Rumeurs Codex Eldars   Rumeurs Codex Eldars - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 3:59

Y a quand même un truc qui cloche dans tout cela...
Payer $82.80, soit le même prix qu'un détachement pour "un action man en plastique non montée ni peint" je trouve cela un peu abusé.
Au max, on peut compter deux voire trois grappes.
Moi qui pensait me lancer dans d'autres armées pour profiter des alliances, ce sera pas pour aujourd'hui...

Tykassar de plus en plus scandalisé par ces prix prohibitifs...et dire qu'une autre augmentation est prévu en juin...(40 EUROS la troupaille de base...).

Dernière édition par Tykassar le Mar 21 Mai - 14:55, édité 1 fois
spearhead
Shas'ui
Shas'ui
spearhead

MessageSujet: Re: Rumeurs Codex Eldars   Rumeurs Codex Eldars - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 9:27

Ben moi c'est clair : j'achète plus GW, je joue juste avec ce que j'ai déjà !
Les figs sont magnifiques mais j'aime pas la façon qu'ils ont de considérer leurs clients comme des vaches à lait.

Alors comme GW se fiche de savoir d'où vient son argent, il n'aura plus le miens.

Malthus a écrit:
...
lasanis
Shas'ui
Shas'ui
lasanis

MessageSujet: Re: Rumeurs Codex Eldars   Rumeurs Codex Eldars - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 11:08

le teasing de malade sur le wraithknight et quand tu vois le prix qui tombe après....

j'ai mal pour vous les Eldars c'est franchement de l'abus!

je suis sur en plus que se sera une unité très puissante pour pousser à l'achat du bestiau...

j'aimerais bien connaitre leur marge a GW ou leur politique économique quand même. Parce que bon avec une bonne explication on pourrais comprendre ces augmentations de prix mais la....

@manwe, merci pour les infos Smile
Manwë
Shas'ui
Shas'ui
Manwë

MessageSujet: Re: Rumeurs Codex Eldars   Rumeurs Codex Eldars - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 13:19

On a un peu plus d'info sur le gros =D

- 2 rayonneurs laser, qui, s'ils touchent une unité, jumellent toutes les armes du Wraith vs cette unité pour le tour.

- Le gros canon envoie un gab F9- F10...

- Il aurait une invu à 3

Prix entre 250 et 350 pts.

Les shurikens eldars auraient la règle perfo...

Les vengeurs seraient mis dans une boite de 5 à 30 euros... (je suis content d'en avoir 130 tiens).

Citation :
Payer $82.80, soit le même prix qu'un détachement pour "un action man en plastique non montée ni peint" je trouve cela un peu abusé.
Au max, on peut compter deux voire trois grappe.

Regarde la qualité de la grappe Smile Regarde combien se vend un kit de Lego. Un jeux video?

Oui le GW n'est pas donné. Mais faut pas pousser (pour vous donner un exemple: un joueur de Magic qui joue en format compétitif, il doit acheter chaque année des cartes à 30 euros PIECE (et il en faut en général 3 4 exemplaires) ).

Citation :
j'ai mal pour vous les Eldars c'est franchement de l'abus!

Bof, c'est la seule armée que je joue et collectionne, alors je peux me faire plaisir quand elle ressort =D (surtout qu'au final, je ne need pas grand chose... fin si, en bon FBDM, tout xD).

Citation :
je suis sur en plus que se sera une unité très puissante pour pousser à l'achat du bestiau...

Il faudra voir Smile Mais ça sera surement joué oui, c'est nouveau.

Citation :
j'aimerais bien connaitre leur marge a GW ou leur politique économique quand même. Parce que bon avec une bonne explication on pourrais comprendre ces augmentations de prix mais la....

C'est une entreprise. Elle doit gagner sa vie. Un kit comme ça, ça demande de la recherche/conception, la fabrication d'un moule...

Oui c'est sur, c'est pas donné non plus (je ne dirai pas cher: regardez combien coûtent des répliques résine de cette taille^^"). Mais c'est bô, bordel! *-* *-*

Citation :
@manwe, merci pour les infos Smile

De rien Smile

Du coup, c'est rigolo ça:

1GP
1 Spiritseer
Shadowsun

2/3 Wraith
3SF
2Riptides
Du GF
Du GdF

Oopa Gundam style =D
Groeldor
Shas'la
Shas'la

MessageSujet: Re: Rumeurs Codex Eldars   Rumeurs Codex Eldars - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 14:05

Je veux pas rentrer dans le débat prix prohibitif, mais bon, faut pas s'étonner que nos petits chinois nous sortent de la contrefaçon à des prix divisés par deux ou trois (et faut pas se leurrer, ils margent très très bien eux aussi).

Les coûts de production ont beau être importants, il suffit de regarder leurs bénéfices +12% de mémoire, en période de crise, c'est pas dégueu, et je pense que l'année fiscale 2013 va faire pleurer un peu aussi.

T'as cité le jeu vidéo, sais-tu que ces mêmes jeux que vous payez 70€ sont vendus une 10 aine, voir une 15 aine d'euros dans les pays avec un faible pouvoir d'achat. Or je doute que les producteurs vendent à perte, alors certes, dans nos pays européens, on a des taxes etc, mais c'est sans doute pas une raison pour augmenter les prix de manière si importante (cf prix de GW en Australie..)
Manwë
Shas'ui
Shas'ui
Manwë

MessageSujet: Re: Rumeurs Codex Eldars   Rumeurs Codex Eldars - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 14:19

Hop, de dakka:

Citation :
Got a sneak peek of the White Dwarf today, managed to dig out some actual rules from the battle report, preview teasers and a couple of tiny pages from the codex that were printed in the WD that I managed to read. Not many stats on offer but still a reasonable chunk of rules. I'm probably mis-remembering the names of some of these rules but here is what I picked up in no particular order:

- From what I saw all the non Wraith infantry have the run/shoot shoot/run ability (the rule was called Battle something). Avengers definitely do (from the report) and Rangers definitely do (from tiny printed profile in the WD) as well. Not sure if its just for Shuriken weapons (Rangers do have Pistols I guess).
- It looks likes all Eldar have the 'Ancient Foe' special rule, no idea what this does but I suspect its something like Hatred Daemons of Slaneesh (don't think it was Necron related as the report was against Crons) since all Eldar appear to have it (including the Wraith units).
- There are 14 Eldar specific psychic powers from 2 different charts, Runes of Battle and Runes of Fate. However it looks like several of the powers are 2 in 1, i.e they have a buff mode and a debuff mode, so there are actually HEAPS of powers. I.e the Primaris for Battle is Conceal/Reveal (as a single card/roll etc), Conceal gives you Shrouded and Reveal removes Shrouded from an enemy. The 1 on the Battle Chart was Destructor/Renew(?), Destructor being the same as before with Soul Blaze added and Renew allowing you to restore a wound to a friendy model within range (18" I think). Primaris for Runes of Fate was Guide, which is now 24" range but is otherwise the exact same as before. Very surprising to see this as aside from the range it is far worse than the Divination Primaris (although I guess you could take both and effectively Guide two units). The 1 on the Fate Chart was a terrible Focuses Witchfire power. Fortune and Doom are still options (the Farseer in the report had them) and appear to have the same effects.
- The Avatar has Fleet. Also one of the psychic powers increases your movement speed/charge range somehow
- The Wraithknight is insanely huge, it is literally twice the height of a Wraithlord, and the sword option it can take is basically the size of a Wraithlord as well. It can take up to 2 Suncannons, which are S6 AP2 Heavy 3 Small Blast or up to 2 Wraithlances(?) which are presumably the heavy anti tank option. Sword replaces one of the big guns I think (they are arm mounted like the Titans). This is in addition to the two shoulder mounted heavy weapons (I saw Scatters and Starcannons, so presumably the normal range of heavy weapons are available)
- Wraithguard and Wraithblades look good, think scaled down Wraithlords. They looked a bit bigger than the old ones, but I think it was partly just the added range of motion in the poses on 40mm bases (similar to the old 25mm base Terminators vs the newer 40mm base ones, they are bigger but the better poses help as well). Wraithguard can now get either Wraithcannons (which from the fluff descriptions seemed to still be single shot and very powerful) or D Scythes which were described as a multi shot weapon but it could still Pen vehicles on a 6. Wraithblades are only 1A base (sadly) but looked like they could go either 2 CCW (no idea on stats of their weapons, but they appeared to have sword/axe options) or 1 CCW + Shield gen arm.
- Wraithguard are definitely S5 T6, Lord is almost certainly not T6 (a full unit of Destroyers shot one in the report and did nothing, which suggests T8 or some other equivalent buff). No idea on the stats for the Knight.
- It looks like Aspect Warriors have the same base profile, include Exarches with Ld9
- Reapers have Slow and Purposeful
- Rangers have WS4. They also have a character (not sure if he is upgrade or HQ) who has a 120" range Sniper Rifle.
- One of the fliers has 2 Heavy D Scythes on the wings and a psychic based main gun. The other has 2 Bright Lances and a Pulse Laser.
- Saw stats for what looked like special weapons for characters, might have been for Special Characters as well since the 120" range sniper was in there. One weapon was +2S, AP- Melee, Rending, Fleshbane, Instant Death. Another was +1S AP3, Soul Blaze, and if you killed anything with Soul Blaze then every unit within 6" of that unit would become effected by Soul Blaze as well. There was also a one use only piece of wargear, which you could use when the character died. On a 2+ you place a S4 AP3 template over the character, hitting both friend and foe, but if you cause at least 1 wound then the character stands back up with 1 wound. Last one I saw was an item which gave the user Fearless, Shrouded, Stealth and re-roll cover saves but they lose the IC rule, which gives people a way to make a Solitare (the name was something to do with the Laughing God).

On va se faire insulter je crois...xD
spearhead
Shas'ui
Shas'ui
spearhead

MessageSujet: Re: Rumeurs Codex Eldars   Rumeurs Codex Eldars - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 14:35

Citation :
who has a 120" range Sniper Rifle.
Mon préféré <3

sinon c'est violent, ça me botterai bien mais j'ai énoncé mon pont de vue plus haut

Malthus a écrit:
...

Dernière édition par spearhead le Mar 21 Mai - 14:48, édité 1 fois
lasanis
Shas'ui
Shas'ui
lasanis

MessageSujet: Re: Rumeurs Codex Eldars   Rumeurs Codex Eldars - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 14:38

Manwë a écrit:
Hop, de dakka:

Citation :
Got a sneak peek of the White Dwarf today, managed to dig out some actual rules from the battle report, preview teasers and a couple of tiny pages from the codex that were printed in the WD that I managed to read. Not many stats on offer but still a reasonable chunk of rules. I'm probably mis-remembering the names of some of these rules but here is what I picked up in no particular order:

- From what I saw all the non Wraith infantry have the run/shoot shoot/run ability (the rule was called Battle something). Avengers definitely do (from the report) and Rangers definitely do (from tiny printed profile in the WD) as well. Not sure if its just for Shuriken weapons (Rangers do have Pistols I guess).
- It looks likes all Eldar have the 'Ancient Foe' special rule, no idea what this does but I suspect its something like Hatred Daemons of Slaneesh (don't think it was Necron related as the report was against Crons) since all Eldar appear to have it (including the Wraith units).
- There are 14 Eldar specific psychic powers from 2 different charts, Runes of Battle and Runes of Fate. However it looks like several of the powers are 2 in 1, i.e they have a buff mode and a debuff mode, so there are actually HEAPS of powers. I.e the Primaris for Battle is Conceal/Reveal (as a single card/roll etc), Conceal gives you Shrouded and Reveal removes Shrouded from an enemy. The 1 on the Battle Chart was Destructor/Renew(?), Destructor being the same as before with Soul Blaze added and Renew allowing you to restore a wound to a friendy model within range (18" I think). Primaris for Runes of Fate was Guide, which is now 24" range but is otherwise the exact same as before. Very surprising to see this as aside from the range it is far worse than the Divination Primaris (although I guess you could take both and effectively Guide two units). The 1 on the Fate Chart was a terrible Focuses Witchfire power. Fortune and Doom are still options (the Farseer in the report had them) and appear to have the same effects.
- The Avatar has Fleet. Also one of the psychic powers increases your movement speed/charge range somehow
- The Wraithknight is insanely huge, it is literally twice the height of a Wraithlord, and the sword option it can take is basically the size of a Wraithlord as well. It can take up to 2 Suncannons, which are S6 AP2 Heavy 3 Small Blast or up to 2 Wraithlances(?) which are presumably the heavy anti tank option. Sword replaces one of the big guns I think (they are arm mounted like the Titans). This is in addition to the two shoulder mounted heavy weapons (I saw Scatters and Starcannons, so presumably the normal range of heavy weapons are available)
- Wraithguard and Wraithblades look good, think scaled down Wraithlords. They looked a bit bigger than the old ones, but I think it was partly just the added range of motion in the poses on 40mm bases (similar to the old 25mm base Terminators vs the newer 40mm base ones, they are bigger but the better poses help as well). Wraithguard can now get either Wraithcannons (which from the fluff descriptions seemed to still be single shot and very powerful) or D Scythes which were described as a multi shot weapon but it could still Pen vehicles on a 6. Wraithblades are only 1A base (sadly) but looked like they could go either 2 CCW (no idea on stats of their weapons, but they appeared to have sword/axe options) or 1 CCW + Shield gen arm.
- Wraithguard are definitely S5 T6, Lord is almost certainly not T6 (a full unit of Destroyers shot one in the report and did nothing, which suggests T8 or some other equivalent buff). No idea on the stats for the Knight.
- It looks like Aspect Warriors have the same base profile, include Exarches with Ld9
- Reapers have Slow and Purposeful
- Rangers have WS4. They also have a character (not sure if he is upgrade or HQ) who has a 120" range Sniper Rifle.
- One of the fliers has 2 Heavy D Scythes on the wings and a psychic based main gun. The other has 2 Bright Lances and a Pulse Laser.
- Saw stats for what looked like special weapons for characters, might have been for Special Characters as well since the 120" range sniper was in there. One weapon was +2S, AP- Melee, Rending, Fleshbane, Instant Death. Another was +1S AP3, Soul Blaze, and if you killed anything with Soul Blaze then every unit within 6" of that unit would become effected by Soul Blaze as well. There was also a one use only piece of wargear, which you could use when the character died. On a 2+ you place a S4 AP3 template over the character, hitting both friend and foe, but if you cause at least 1 wound then the character stands back up with 1 wound. Last one I saw was an item which gave the user Fearless, Shrouded, Stealth and re-roll cover saves but they lose the IC rule, which gives people a way to make a Solitare (the name was something to do with the Laughing God).

On va se faire insulter je crois...xD

je comprend pas tout mais effectivement, vous avez l'air de prendre un jolie up Smile

comme toute armée qui sort de toute manière, vous êtes imbuvable les 3-4 premiers moi le temps que les tacticas et anti-tacticas se mettent en place.

regarde pour la riptide par exemple, tout le monde a criés au scandale quand elle est sortit au final, elle n'est pas si 'cheaté' que ça.
Manwë
Shas'ui
Shas'ui
Manwë

MessageSujet: Re: Rumeurs Codex Eldars   Rumeurs Codex Eldars - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 15:13

Citation :
- Toutes les unités non fantome ont la règle course puis tir ou tir puis course. Les vengeurs et les rangers l'ont de façon certaine, mais l'auteur n'est pas sur si cela ne concerne que les armes a shuriken.

- Tous les eldars, y compris les fantomes, ont la règle ancien ennemi. Cela POURRAIT concerner les unités de Slaanesh.

- il y a 14 pouvoirs, appartenant aux "runes de bataille" ou "runes du destin", la plupart des pouvoirs ont l'air d'avoir 2 utilisations: en bonus ou en malus pour l'ennemi. Le primaris des runes de bataille donne soit dissimulation et discrétion, soit l'enlêve à un ennemi. le No 1 de bataille donne destructeur/renouveau: destructeur gagne feu de l'ame, et renouveau rend 1 PV à un allié dans les 18". (OMG pour les SF et wraithknight...) le primaris du destin est guide, qui marche à 24". le 1 par contre est une mauvaise décharge psychique focalisée... chance et malédiction sont toujours en option, le grand prophète dans le rapport de bataille du WD les a.

- l'avatar a course. Un pouvoir augmente la distance de charge et de course.

- le knight est énorme, son épée fait la taille d'un SF...il peut avoir 2 canons solaires, qui ont force 6, AP 2, lourde 3, explosion, ou 2 lance spectrale (?) qui seraient l'option anti tank. Il a aussi 2 armes lourdes d'épaule.

- les gardes et lames fantomes ressemblent à de petits SF, et sont sur des socles de 40 mm. Ils peuvent prendre des canons fantomes ou des faux à distorsion, qui ont plus de tirs et peuvent toujours pénétrer un véhicule sur un 6. Les lames fantomes ont apparemment 1 seule attaque, mais pourraient avoir 2 armes de corps à corps, ou un bouclier.

- les gardes restent à force 5, endu 6, le seigneur n'est sans doute pas à endu 6, mais il n'a aucune idée des stats du wraithknight.

- les guerriers aspects ont le même profil, l'exarque est inclu de base.

- les faucheurs noirs ont lent et méthodique.

- un des volants a 2 faux à distorsion lourdes sur les ailes et une arme principale psychique. L'autre a 2 lances ardentes et un laser comme sur le falcon.

- les armes des persos: il existe un fusil de sniper à portée 120", une arme a +2 force, pas de PA, corps à corps, perforant, fléau de la chair, mort instantanée, une autre a +1 en force, AP 3, feu de l'ame, s'il y a des victimes dûes au feu de l'ame, toutes les unités à 6" souffrent aussi de feu de l'ame, une option d'équipement à usage unique, si le perso meurt, il faut placer un gabarit à sa place, toute figurine (alliée ou ennemie) prend une touche F4 PA3. S'il y a des morts, le perso se relève avec 1 PV. Une dernière option donne sans peur, dissimulation, discrétion, et relance des sauvegardes de couvert, mais le personnage perd sont statut d'indépendant. Cela permettrait de faire un solitaire (l'artéfact a un nom en rapport avec le dieu moqueur)

Une trad par Valorel de la Toile (et du fofo EN aussi).

Citation :
regarde pour la riptide par exemple, tout le monde a criés au scandale quand elle est sortit au final, elle n'est pas si 'cheaté' que ça.

Ca crie toujours pour tout et n'importe quoi, quelle que soit l'armée (et même avec notre dex V4, y en a encore qui crient sur le Conseil des Tréchiants...). Par contre, la Tide est très forte comme entrée (pas cheatée, mais très forte^^).

A voir ce que sera ce Wraithknight, mais il a pas l'air tendre non plus :p
Tykassar
Shas'la
Shas'la

MessageSujet: Re: Rumeurs Codex Eldars   Rumeurs Codex Eldars - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 15:17

Mouais le WK donne quand même dans un autre niveau là...
2 fois fois 3 tirs F6 AP2 Small Blast sans compter que le dit bestiau sera certainement bien meilleur que la riptide au CC, je trouve cela sympa
L'avantage sera que le gros bill risque vite fait de se détourner du codex TAU.

Dernière édition par Tykassar le Mar 21 Mai - 16:21, édité 1 fois
child9
Mentor Kroot
Mentor Kroot
child9

MessageSujet: Re: Rumeurs Codex Eldars   Rumeurs Codex Eldars - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 15:17

Tout ça ne veut rien dire tant que nous n'avons pas les coûts associés. On ne peut dire qu'un truc est grobill ou non qu'en sachant sa valeur en points.

Manwë
Shas'ui
Shas'ui
Manwë

MessageSujet: Re: Rumeurs Codex Eldars   Rumeurs Codex Eldars - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 15:26

Citation :
Tout ça ne veut rien dire tant que nous n'avons pas les coûts associés. On ne peut dire qu'un truc est grobill ou non qu'en sachant sa valeur en points.

Absolument pas. Ca n'est pas parce qu'un truc est peu cher qu'il est fort, ou qu'un truc très cher est nul. La riptide en est un bon exemple: c'est fort, ça coûte 180 pts. Le Helldrake aussi: c'est fort, ça se paye.

Quant au coût, on a une fourchette: ca démarre à 250, et ça termine à 350 full équipé.
lasanis
Shas'ui
Shas'ui
lasanis

MessageSujet: Re: Rumeurs Codex Eldars   Rumeurs Codex Eldars - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 15:59

ee rejoins Tykassar on a pas l'air de jouer dans la même catégorie entre riptide(lourd?) et wraithknight(super lourd?).

Après, faut voir le cout en point parce que bon si c'est effectivement du 250-350pts, ben on en verra pas tant que ça car cela déséquilibrerai trop la liste.

imagine :
Liste 1500 pts : 3 wraithKnight 1000pts + X (en fonction du joueurs) injouable je pense ou pas efficace.
Manwë
Shas'ui
Shas'ui
Manwë

MessageSujet: Re: Rumeurs Codex Eldars   Rumeurs Codex Eldars - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 16:06

Citation :
Après, faut voir le cout en point parce que bon si c'est effectivement du 250-350pts, ben on en verra pas tant que ça car cela déséquilibrerai trop la liste.

Bien au contraire. Si les rumeurs (qui proviennent d'une lecture du WD) s'avèrent exactes, en aligner au moins 1 voir 2 va largement se voir, surtout sur des formats à 1750 2000 pts.

Après 3, c'est comme tout, c'est souvent overkill et/ou pas rentable.

Mais déjà 2 à 1500, si ça fait ce qu'on lit là, va falloir les attraper^^

A noter qu'on a ni son slot, ni son type encore, donc tout est possible^^
child9
Mentor Kroot
Mentor Kroot
child9

MessageSujet: Re: Rumeurs Codex Eldars   Rumeurs Codex Eldars - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 16:14

Manwë a écrit:
Citation :

Absolument pas. Ca n'est pas parce qu'un truc est peu cher qu'il est fort, ou qu'un truc très cher est nul. La riptide en est un bon exemple: c'est fort, ça coûte 180 pts. Le Helldrake aussi: c'est fort, ça se paye.

Quant au coût, on a une fourchette: ca démarre à 250, et ça termine à 350 full équipé.

Tu ne comprends pas, je vais reformuler.

Une unité peut être puissante sur le papier, mais c'est toujours son coût qui déterminera si cela vaut la peine d'être aligné ou non.

Pour reprendre ton exemple de la Riptide. A 180 points, elle est équilibrée. Puissante, mais relativement chère, ce qui au final nous donne un truc sympa à sortir, mais pas cheaté.
Réduis son coût à 100 points, et tu en verras 3 par liste : elle devient trop puissante par rapport à son coût.
Monte-la à 300 points et elle disparait des listes : elle est bien trop chère pour ce qu'elle fait.

Tu parles aussi du Helldrake, qui fleurit sur nos tables. Je te garantis qu'on en verrait nettement moins s'il coutait le double de son prix actuel. Pourtant, sa puissance resterait identique.

Voilà pourquoi il est inutile de dire "Ouah, ça c'est trop puissant, j'en veux 3" avant d'avoir vu le coût de la bête et de ses options, car c'est ce point là qui conditionne tout le reste.

EDIT : Et pour l'instant, vous n'avez aucun coût, seulement des rumeurs, y compris cette fameuse fourchette Wink
lasanis
Shas'ui
Shas'ui
lasanis

MessageSujet: Re: Rumeurs Codex Eldars   Rumeurs Codex Eldars - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 16:17

c'est vrai que y'a la concurrence a voir aussi.

1/3 de ta liste dans 2 gurine? ça me semble exagéré quand même
Manwë
Shas'ui
Shas'ui
Manwë

MessageSujet: Re: Rumeurs Codex Eldars   Rumeurs Codex Eldars - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 16:28

De 4chan: (http://boards.4chan.org/tg/res/24954355 )

Rumeurs Codex Eldars - Page 2 1369141322383

Rumeurs Codex Eldars - Page 2 1369141360725

Rumeurs Codex Eldars - Page 2 1369141469622

Rumeurs Codex Eldars - Page 2 1369141523169

Rumeurs Codex Eldars - Page 2 1369141564360 (*-* *-* *-*)

Rumeurs Codex Eldars - Page 2 1369141601555

Rumeurs Codex Eldars - Page 2 1369141663674

Rumeurs Codex Eldars - Page 2 1369141751925

Rumeurs Codex Eldars - Page 2 1369141825161

Rumeurs Codex Eldars - Page 2 1369141906039

Rumeurs Codex Eldars - Page 2 1369141957955

Rumeurs Codex Eldars - Page 2 1369142019547

Rumeurs Codex Eldars - Page 2 1369142188364

Et la suite^^

Je trouve le ranger juste sublime! Et le Wraith encore plus (où l'on voit bien la différence entre les 2 photos d'ici. Il est beaucoup mieux proportionné qu'à première vue).

Le volant, j'attends de l'avoir en main, mais chui emballé aussi!

Les GF... mon dieu...
Tykassar
Shas'la
Shas'la

MessageSujet: Re: Rumeurs Codex Eldars   Rumeurs Codex Eldars - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 16:29

Je le vois franchement pas couter un bras en point au vu de la politique commerciale de GW.
Après sans profil, on peut même se dire que cela pourrait être un marcheur. ou que ces canons "solaires" ne sont pas portée 18, etc...
En clair je me suis un peu emballé mais j'espère sincèrement que ce codex sera équilibré Wink

Edit: Au vu des photos j'ai l'impression que la version de tir perd en sauvegarde invul vu que le simili bouclier mirage n'est présent que sur la version CC.
child9
Mentor Kroot
Mentor Kroot
child9

MessageSujet: Re: Rumeurs Codex Eldars   Rumeurs Codex Eldars - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 16:37

Y'a que moi qui trouve que GW ne s'est pas foulé?

Les Gardes sont un seigneur fantôme rapetissé.
Le Knight est un seigneur fantôme agrandi.
Le volant est la presque copie du volant EN.

Aucun aspect refait, apparemment les motojets et les gardiens non plus, etc...

Je jouerai Eldar, je serai salement déçu! Wink

Le ranger est terrible par contre, sa pose arrache. Je l'achèterai juste pour le peindre (sous réserve qu'il ne coûte pas 25 euros -_-")
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rumeurs Codex Eldars   Rumeurs Codex Eldars - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 16:39

C'est un Titan le truc ! Shocked
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rumeurs Codex Eldars   Rumeurs Codex Eldars - Page 2 Empty

Rumeurs Codex Eldars
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant