Bon, j'suis actuellement impliqué dans un projet de traduction, autour d'un autre jeu de figurine, donc je n'ai plus de temps perso à consacrer à d'autres oeuvres (24 h, c'est court!).
Mais je tenais à réagir au vote des détails de chaque unité, en nombre de page. Je vais faire très simple, nous autres BT, avons un forum dédié, francophone (logique!) dont je ne ferais pas la pub ici, ça n'a aucun intérêt, par contre, je vous invite à aller consulter le tactica du créateur du forum, qui devrait peut-être vous aider, qui est complet, d'un très bon niveau, et à mon sens, clairement suffisant en terme de pages.
Je vous incite très très fortement à vous en inspirer, car il présente de très bonnes qualités. Ne partez pas dans quelque chose de trop scientifique, ou trop spécifique, si on doit consulter l'alinéa 45, indice 3, page 7612 pour une situation spécifique, on aura tôt fait de s'y perdre.
Un tactica doit être à mon sens, assez court, et concis, et n'a pas pour vocation d'être très spécifique (ou vous n'en finirez plus, en plus de dégouter vos lecteurs).
Sans plus tarder : Tactica BT
Ce n'est bien entendu que mon opinion.