- Gyem a écrit:
- J'ajouterais d'éviter de jumeler les armes d'un commandeur (pour des raisons de BS evidentes
BS... dans le sens de Bon Sens ou the Ballistic Skill?
Parce que doubler les armes c'est bien, mais jumeler si une seconde arme c'est bien aussi.
- Gyem a écrit:
- Au niveau des C2N/MS3 qu'ils ne sont utilisable (sauf erreur de ma part) que pendant notre phase de tir.
Oui c'est spécifié dans le dex. Pas besoin de le rajouter dans le tactica du commandant (si c'est couvert dans les crisis)
- Gyem a écrit:
- Y a des inconvénients à prendre des drones (de défense ou autres), endurance majoritaire, nombre de touche sous gabarit, test de moral...
E majoritaire? c'est 4 de toute façon, sauf si on prend une armure en iridium. Cd, il n'y a aucune raison de mettre un shas'o seul, c'est signer son arrêt de mort à coup sur. Nombre de touches sous gabarit oui, mais bon, parfois tu veux avoir la chance de rouler un 1 et fait des attention messirs pour le reste des touches...)
- Gyem a écrit:
- Et enfin les commandeurs anti-char (on parle de melta en fep je suppose à ce niveau là) c'est quand même ultra risqué d'envoyer un commandeur faire ce boulot plus qu'une/deux crisis.
Oui c'est risqué, mais un shas'o qui n'est pas le seigneur de guerre... ça ne donne habituellement pas de points à l'adversaire. Oui il est dangereux le shas'o, mais entre lui et la Riptide... ça va créer de l'hésitation chez l'ennemi. Du coup, envoyer le shas'o seul (même s'il n'est pas seigneur de guerre) c'est toujours moins efficace qu'avec des gardes du corps ou une équipe de 3 crisis (ou une Riptide)
Mon armée Enclaves
Mes Eldars