Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Du Tau chez Black Library

Aller en bas 
+10
Ko'hog
Shas'O'Dal'yth'Kauyon
hugamer
Kerthien
artemya
Tykassar
O'Shaslan
AunBen
titantau
Pardus
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pardus
Shas'la
Shas'la
Pardus


Nombre de messages : 387
Age : 37
Humeur : brassicole
Date d'inscription : 19/12/2012

Du Tau chez Black Library Empty
MessageSujet: Du Tau chez Black Library   Du Tau chez Black Library EmptyVen 1 Mar - 20:00

Passant sur le site de geuweu comme à l'accoutumée, je suis tombé fortuitement sur cette petite nouveauté :
Spoiler:

Avis aux adeptes des romans 40K donc, malheureusement en anglais uniquement (pour le moment !).

Le lien chez GW.
Revenir en haut Aller en bas
titantau
Shas'ui
Shas'ui
titantau


Nombre de messages : 821
Age : 29
Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors!
Date d'inscription : 25/10/2010

Du Tau chez Black Library Empty
MessageSujet: Re: Du Tau chez Black Library   Du Tau chez Black Library EmptyVen 1 Mar - 20:02

Yes! Du tau qui font les méchants!!!! Twisted Evil

J'ai hâte qu'il sorte à la fnac en français....dans très très longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
AunBen
Shas'ui
Shas'ui
AunBen


Nombre de messages : 652
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2006

Du Tau chez Black Library Empty
MessageSujet: Re: Du Tau chez Black Library   Du Tau chez Black Library EmptyVen 1 Mar - 20:38

En fouyant un peu tu peu trouver un second roman où les tau sont présent, toujours en anglais uniquement.
Pour les curieux: http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?prodId=prod1900007a
Revenir en haut Aller en bas
O'Shaslan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
O'Shaslan


Nombre de messages : 2520
Age : 52
Humeur : Selon mon humeur
Date d'inscription : 25/06/2010

Du Tau chez Black Library Empty
MessageSujet: Re: Du Tau chez Black Library   Du Tau chez Black Library EmptyVen 1 Mar - 21:13

Firewarrior - on suit un gdf tout le long
The Greater Good - les Tau sont moins présents que les tyty...
Fear the Alien - Particulièrement Unity... assez perturbante histoire de Kroot
Savage Scars - Nous sommes les ennemis des white scars et on en prend plein la gueule (du moins lè ou je suis rendu)

_________________
- Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.

O'Shaslan


Ma chaîne Youtube

Mon armée Enclaves

Mes Eldars
Revenir en haut Aller en bas
Tykassar
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 30/07/2011

Du Tau chez Black Library Empty
MessageSujet: Re: Du Tau chez Black Library   Du Tau chez Black Library EmptySam 2 Mar - 8:29

Tu oublis "Courage et honneur"!
Ultramarines VS TAU!
Et on se prend aussi la misère même si c'est avec classe...
Revenir en haut Aller en bas
AunBen
Shas'ui
Shas'ui
AunBen


Nombre de messages : 652
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2006

Du Tau chez Black Library Empty
MessageSujet: Re: Du Tau chez Black Library   Du Tau chez Black Library EmptyVen 15 Mar - 21:47

Déterrage de sujet pour faire remarquer,a ceux qui ne l'aurait pas vu, qu'un nouveau roman black library est orienté vers notre petit empire.
Pour les curieux: http://www.games-workshop.com/gws/wnt/blog.jsp?pid=8200064
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du Tau chez Black Library Empty
MessageSujet: Re: Du Tau chez Black Library   Du Tau chez Black Library EmptyJeu 21 Mar - 18:26

De toute façon c'est toujours pareil dans les romans et cela peut importe le xenos, qu'il soit Eldar, Tau et cie c'est toujours la meme histoire.
Au début on tombe sur du GI et sa se passe bien puis on tombe sur du Space Morpions et ca se passe mal même quand il est seul.

HS (ou haine subite) ON

Un jour je vais écrire à GW en leur demandant "Pourquoi vendre d'autres armées alors qu'elles se sont toutes faites exterminés par vos bisounours de la mort de toutes les manieres possibles à en croire vos romans"

HS (ou haine subite) OFF
Revenir en haut Aller en bas
artemya
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 19/02/2013

Du Tau chez Black Library Empty
MessageSujet: Re: Du Tau chez Black Library   Du Tau chez Black Library EmptyJeu 21 Mar - 20:04

1 raison pour ca mon ami, les effectifs de empereur sont illimités pour l'instant.

Il faudrait qu'ils arretent de les mettre illimités, et peut etre ca irai mieux au niveau du fluff.

Mais ca demande changé radicalement le fluff et je ne pense pas que ce soit d'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
Kerthien
Krootox
Krootox



Nombre de messages : 38
Age : 28
Humeur : Où ai-je laissé ma Lame rituelle déjà ? bouge pas du billot je reviens !
Date d'inscription : 17/03/2013

Du Tau chez Black Library Empty
MessageSujet: Re: Du Tau chez Black Library   Du Tau chez Black Library EmptyJeu 21 Mar - 20:17

Illimité ? Tu crée une peste à la Skaven qui résiste à plusieurs atmosphère et qui s'adapte aux traitements, comme les tutus se sont adaptés à nos arme avec la flotte ruche Gorgogne et il seront plus si illimité que ça les humain x)

Sinon, le livre avec Shadowsun est déjà dispo en français ?
Revenir en haut Aller en bas
hugamer
Shas'la
Shas'la
hugamer


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 29/09/2012

Du Tau chez Black Library Empty
MessageSujet: Re: Du Tau chez Black Library   Du Tau chez Black Library EmptyJeu 21 Mar - 20:34

En parlant de Tytys, leurs effectifs à eux aussi sont "illimités", je dirais même bien plus illimités que ceux de l'humanité.
Cependant, ils arrive par vague, ce qui permet à l'Univers de n'être pas submergé du premier coup.
Pour l'humanité, ce qui la bride est son étendue et son manque d'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O'Dal'yth'Kauyon
Shas'la
Shas'la
Shas'O'Dal'yth'Kauyon


Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 22/07/2012

Du Tau chez Black Library Empty
MessageSujet: Re: Du Tau chez Black Library   Du Tau chez Black Library EmptyDim 24 Mar - 21:03

Citation :
1 raison pour ca mon ami, les effectifs de empereur sont illimités pour l'instant.

Tu confonds, les effectifs de la GI sont illimités et c'est pour ça que les tactiques de la Garde Impériale sont très coûteuses en vies (sauf dans les romans Very Happy ). Alors que les effectifs Space Marines sont invincibles et ce encore plus dans les romans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du Tau chez Black Library Empty
MessageSujet: Re: Du Tau chez Black Library   Du Tau chez Black Library EmptyLun 25 Mar - 1:42

Les éfféctifs des Invaders ne sont plus si illimités que ca depuis qu'un VM a atomiser leur monde chapitrale ne laissant que 3 compagnie de survivants (et encore il me semble qu'ils n'éxistent plus grace à Huron Sombrecoeur).
Revenir en haut Aller en bas
O'Shaslan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
O'Shaslan


Nombre de messages : 2520
Age : 52
Humeur : Selon mon humeur
Date d'inscription : 25/06/2010

Du Tau chez Black Library Empty
MessageSujet: Re: Du Tau chez Black Library   Du Tau chez Black Library EmptyLun 25 Mar - 4:59

Shas'O'Dal'yth'Kauyon a écrit:
Citation :
1 raison pour ca mon ami, les effectifs de empereur sont illimités pour l'instant.

Tu confonds, les effectifs de la GI sont illimités et c'est pour ça que les tactiques de la Garde Impériale sont très coûteuses en vies (sauf dans les romans Very Happy ). Alors que les effectifs Space Marines sont invincibles et ce encore plus dans les romans.

Euh... on n'a pas lu les mêmes romans toi et moi.

Du marine il en meurt à la poignée dans les romans que j'ai lus moi... bon un marine pour +/-1000 humains, mais quand-même y'a des morts marines.

_________________
- Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.

O'Shaslan


Ma chaîne Youtube

Mon armée Enclaves

Mes Eldars
Revenir en haut Aller en bas
Ko'hog
Shas'la
Shas'la
Ko'hog


Nombre de messages : 450
Age : 29
Humeur : Inspiré
Date d'inscription : 15/08/2012

Du Tau chez Black Library Empty
MessageSujet: Re: Du Tau chez Black Library   Du Tau chez Black Library EmptyLun 25 Mar - 9:04

La plupart du temps les Space Marines se font tuer par les chaotiques dans les romans.
Revenir en haut Aller en bas
Kerthien
Krootox
Krootox



Nombre de messages : 38
Age : 28
Humeur : Où ai-je laissé ma Lame rituelle déjà ? bouge pas du billot je reviens !
Date d'inscription : 17/03/2013

Du Tau chez Black Library Empty
MessageSujet: Re: Du Tau chez Black Library   Du Tau chez Black Library EmptyMar 26 Mar - 20:14

Les spaces marines, c'est les Chuck Norris du futur. Very Happy

Sinon, vous conseillez quoi comme livre à lire sur 40k ?
Revenir en haut Aller en bas
Pardus
Shas'la
Shas'la
Pardus


Nombre de messages : 387
Age : 37
Humeur : brassicole
Date d'inscription : 19/12/2012

Du Tau chez Black Library Empty
MessageSujet: Re: Du Tau chez Black Library   Du Tau chez Black Library EmptyMar 26 Mar - 20:24

L'hérésie d'horus mon gars !

T'en a pour un bon moment et y'a énormément de références sur le monde permettant de comprendre à la fois ce qui s'est vraiment passé et pourquoi l'Imperium fonctionne de cette manière à l'heure actuelle. Réellement édifiant...
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Du Tau chez Black Library Empty
MessageSujet: Re: Du Tau chez Black Library   Du Tau chez Black Library EmptyMar 26 Mar - 21:47

Effectivement, on ne doit pas lire les même romans. Pour ceux qui trouvent que les GI ne meurent pas dans les romans, lisez donc les fantômes de Gaunt et on en reparlera. Que les SM ne meurent pas beaucoup dans les romans, c'est normal. Comme on l'a dit, leurs effectis sont limités. Mais dites-vous qu'un marine au sol, c'est l'équivalent d'une dizaine de GI.

Enfin, les romans permettent de bien ressentir le côté "guerrier ultime" des SM. De plus, vous oubliez les Crimson Fists qui ne sont plus très nombreux.

Cependant, je veux bien reconnaître que certains romans sont plutôt très mauvais (courage et honneur, ou le sang d'aenarion entre autres).
Revenir en haut Aller en bas
Pardus
Shas'la
Shas'la
Pardus


Nombre de messages : 387
Age : 37
Humeur : brassicole
Date d'inscription : 19/12/2012

Du Tau chez Black Library Empty
MessageSujet: Re: Du Tau chez Black Library   Du Tau chez Black Library EmptyMar 26 Mar - 23:13

Oula Yéti, on doit pas avoir les mêmes références de databases de l'administratum !

Citation :
Mais dites-vous qu'un marine au sol, c'est l'équivalent d'une dizaine de GI.
D'une centaine au bas mot !

Citation :
vous oubliez les Crimson Fists qui ne sont plus très nombreux.
70% des effectifs recouverts au dernier recensement (en tant que membres actifs hein, pas en tant que formation codex), c'est pas moins nombreux qu'un autre chapitre sortant d'une bonne campagne xénocide d'une décade !

Citation :
Pour ceux qui trouvent que les GI ne meurent pas dans les romans, lisez donc les fantômes de Gaunt et on en reparlera.
+1 ! Certainement la série la plus "triste" à mon sens. Mais quel besoin a ce Dann Abnet de faire creuver la gueule ouverte et dans les pires conditions des personnages auxquels on s'est attaché pendant presque 1000 pages ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Herezy
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Herezy


Nombre de messages : 157
Age : 32
Humeur : Chasse les terribles vaches mutantes de l'espace.
Date d'inscription : 17/11/2012

Du Tau chez Black Library Empty
MessageSujet: Re: Du Tau chez Black Library   Du Tau chez Black Library EmptyMer 27 Mar - 0:09

@ Kerthien
Citation :
Sinon, vous conseillez quoi comme livre à lire sur 40k ?

L'Hérésie d'Horus est une bonne idée, mais d'abord je te conseillerai de lire quelques livres sur warhammer 40K AVANT de faire war 30k.
Histoire de voir comment l'humanité à changé (en mal principalement)


D'après moi, commencer par les fantômes de Gaunt n'est pas une très bonne idée non plus. C'est trop long,trop "embourbant" pour un commencement, trop de tomes, etc...

Je te conseil ces romans :
Si tu veux voir des tau : Pour l'Empereur (trilogie de Caphias Cain) Ces romans dénotent par un humour et une écriture décalée.
Night Lords -> SMC/Imperium
Chevalier Gris -> principalement SM
Chasseur d'âmes (trilogie) -> SMC
Pour être plus proche de l'humanité :
Ravenor (trilogie) -> Inquisition

Si tu lis tout ça.

Passe sur l'Hérésie d'Horus.
Et là, tu te les fais tous. (attention le porte monnaie va chauffer)
Perso, j'en ais acheté 15 d'un seul coup, ça fait pas du bien ^^

Bref, ceci n'était que mon humble avis.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Du Tau chez Black Library Empty
MessageSujet: Re: Du Tau chez Black Library   Du Tau chez Black Library EmptyMer 27 Mar - 2:46

Pardus a écrit:
Oula Yéti, on doit pas avoir les mêmes références de databases de l'administratum !

Citation :
Mais dites-vous qu'un marine au sol, c'est l'équivalent d'une dizaine de GI.
D'une centaine au bas mot !

Citation :
vous oubliez les Crimson Fists qui ne sont plus très nombreux.
70% des effectifs recouverts au dernier recensement (en tant que membres actifs hein, pas en tant que formation codex), c'est pas moins nombreux qu'un autre chapitre sortant d'une bonne campagne xénocide d'une décade !


Non, j'estime que 10 GI peuvent coucher un marine, avec à peu près autant de chances que celui-ci les couche. Un marine face à 100 GI, il est mort avant d'avoir fait un pas. Après, je dirais que c'est exponentiel. C'est à dire que 10 marines en terme de pertes, seront une plus grande tragédie que 100 humains. Si on veut comparer la perte d'un compagnie de SM à de la GI. Je dirais que ça équivaut à un régiment complet de la GI.

Concernant les Crimson Fists, je me fie au dernier roman sur eux : le monde de rynn. Je n'ai pas d'autre info sur eux, donc la situation a sûrement changé.
Revenir en haut Aller en bas
Pardus
Shas'la
Shas'la
Pardus


Nombre de messages : 387
Age : 37
Humeur : brassicole
Date d'inscription : 19/12/2012

Du Tau chez Black Library Empty
MessageSujet: Re: Du Tau chez Black Library   Du Tau chez Black Library EmptyMer 27 Mar - 7:57

On sort un peu du cadre d'origine mais je trouve la question très intéressante car elle modifie à mon sens la vision que chacun a du monde juste parce qu'elle a la base les capacités martiales des spaces marines.

Personnellement pous jauger de leurs capacités, je me fie aux romans (y'a qu'à voir comment dans les frères du serpent le mec se fait une cinquantaine d'eldars noirs juste à la force du bolter par exemple ^^), mais aussi en me basant sur le jdr. Voyez les carac des marines dans Deathwatch et du fait qu'avec un groupe de 4 ou 5 gonz, on plie (au simple bolter/épée tronço) une horde de presque 60 mecs en moins de 5 rounds (soit une minute grosso modo).

Le marine à 40k est extrêmement sous-évalué pour pouvoir le rendre rentable, et ça je pense que tout le monde sera d'accord, car sinon on ne sortirait qu'une escouade à 2000pts !
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Du Tau chez Black Library Empty
MessageSujet: Re: Du Tau chez Black Library   Du Tau chez Black Library EmptyMer 27 Mar - 10:54

J'ai jamais fait de JDR dans l'univers de w40k, donc à ce niveau là, je peux pas dire. Mais c'est clair qu'en terme de jeu, le marine est carrément sous-évalué.

En fait je pense que lors de la Grande Croisade, les marines surclassaient toutes les autres races (hormis eldars et nécrons, mais on en entend pas trop parler dans la gde croisade), mais que depuis, l'imperium étant ce qu'il est, ils n'ont pas pu profiter de cet avantage, ils ont stagné, à l'inverse des autres races.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du Tau chez Black Library Empty
MessageSujet: Re: Du Tau chez Black Library   Du Tau chez Black Library EmptySam 30 Mar - 16:50

Salut, je me permets de reprendre une question qui est passé sous la trappe :p

Citation :
Sinon, le livre avec Shadowsun est déjà dispo en français ?

Sur le site il n'y a pas d'indication "en anglais" comme sur l’édition limité du codex par exemple, donc je suppose qu'il a était traduit mais bon, je préfère être sur avant de l'acheter. ^^

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Farsight
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Shas'o Farsight


Nombre de messages : 105
Age : 24
Humeur : Qui veut voir mon épée de près ??
Date d'inscription : 30/03/2013

Du Tau chez Black Library Empty
MessageSujet: Re: Du Tau chez Black Library   Du Tau chez Black Library EmptySam 30 Mar - 20:09

C'est dommage qu'il n'y en ait que 3 (dont 2 en anglais) alors que d'autres races en ont une bonne vingtaine ou plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saon
Shas'la
Shas'la
Saon


Nombre de messages : 389
Age : 36
Humeur : for the greater good !
Date d'inscription : 17/03/2008

Du Tau chez Black Library Empty
MessageSujet: Re: Du Tau chez Black Library   Du Tau chez Black Library EmptySam 30 Mar - 20:35

Shas'O Sa'cea Marotar a écrit:
Salut, je me permets de reprendre une question qui est passé sous la trappe :p

Citation :
Sinon, le livre avec Shadowsun est déjà dispo en français ?

Sur le site il n'y a pas d'indication "en anglais" comme sur l’édition limité du codex par exemple, donc je suppose qu'il a était traduit mais bon, je préfère être sur avant de l'acheter. ^^

Merci

je me suis procurer un exemplaire sur le site GW et je confirme qu'il est bien en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/kor-kors
Contenu sponsorisé





Du Tau chez Black Library Empty
MessageSujet: Re: Du Tau chez Black Library   Du Tau chez Black Library Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du Tau chez Black Library
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jérémie, il y a longtemps chez les SM, bientôt chez les Tau
» Notre âge chez les tau
» Arret de Production chez FW
» début chez les tau
» Les jours chez les tau !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Rumeurs et nouveautées-
Sauter vers: