| On est les plus fort, on est les plus fort! | |
|
+5Shas'O'Dal'yth'Kauyon Shas'O Swordmaster giamargos Malthus Shas' Dal'yth'moi ep'atwa 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa Shas'vre
Nombre de messages : 1233 Age : 28 Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!? Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: On est les plus fort, on est les plus fort! Dim 16 Déc - 14:09 | |
| Et voila, taper Tau'va tsuam sur google image ... La première a apparaitre ? Le resultat du dernier concour, l'objo de malthus ... C'est cool ? mais c'est pas fini ! 3eme image qui apparait ? le Forum lui même ^^' 10 image ..? le Reaver Race de Shi Vral ( c'est bien de lui hein? ) 12eme image : permier membre ... l'avatar de Shi Vral ... Donc, c'est Shi Vral qui est notre mascotte ! C'était utile a savoir, Hein? Dal'Yth | |
|
| |
Malthus Conseil Suprême
Nombre de messages : 4201 Age : 40 Humeur : no more scatter dice? Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: On est les plus fort, on est les plus fort! Dim 16 Déc - 14:53 | |
| - Shas' Dal'yth'moi ep'atwa a écrit:
- Et voila, taper Tau'va tsuam sur google image ... La première a apparaitre ? Le resultat du dernier concour, l'objo de malthus
Victoire! J'ai finalement rempli mon objectif qui était celui de vampiriser le forum...agenouillez vous devant votre shas' de plus haut rang. T'as oublié que les photos du blog de Shas'lan(tau-greatergood.over-blog) sont aussi plutôt bien représentées. A noter aussi que la majorité des images qui suivent proviennent de la galerie "les plus beaux tau du net" quand on a le temps on se google soi-même...XD _________________ Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee. Mon armée Mon blog | |
|
| |
Nombre de messages : 1233 Age : 28 Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!? Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: On est les plus fort, on est les plus fort! Dim 16 Déc - 15:02 | |
| Tape "Dal'Yth" sur Google image ... et je suis a la 4ème ligne Bon, par contre, en tapant Malthus, on te trouve pas x) C'est génial comment google image nous occupe ...! Dal'Yth | |
|
| |
giamargos Shas'vre
| Sujet: Re: On est les plus fort, on est les plus fort! Dim 16 Déc - 15:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: On est les plus fort, on est les plus fort! Dim 16 Déc - 15:41 | |
| Savoir utilisr Googe image a des fins récréatives est une des condition pour devenir Shas'vre, Giamargos Dal'Yth | |
|
| |
Shas'O Swordmaster Shas'la
Nombre de messages : 286 Age : 27 Humeur : Lent et méthodique... Date d'inscription : 27/11/2012
| Sujet: Re: On est les plus fort, on est les plus fort! Dim 16 Déc - 23:21 | |
| Bon bah au moins on aura plus de problèmes de recrutement, si tout les joueurs tau qui cherchent des images tombent sur celles du fofo | |
|
| |
Shas'O'Dal'yth'Kauyon Shas'la
| Sujet: Re: On est les plus fort, on est les plus fort! Dim 16 Déc - 23:31 | |
| Oui sauf que pour vraiment ne plus avoir de soucis, il faudrait qu'on apparaisse en tapant Tau. Par ce que ceux qui tapent Tau'Va'Tsua'M ils tombent sur notre forum à la première ligne de la recherche. | |
|
| |
spearhead Shas'ui
| Sujet: Re: On est les plus fort, on est les plus fort! Lun 17 Déc - 0:47 | |
| si on fait des recherches sur les taus, on tombe forcément sur tau va tsuam... (testé et approuvé il y a 2 ans) _________________ - Blarg ! a écrit:
- Le guerrier de feu est Dieu.
Le guerrier de feu est omniscient. Le guerrier de feu déchire tout.
- Malthus a écrit:
- ...
| |
|
| |
Tau'paipai Mentor Kroot
| Sujet: Re: On est les plus fort, on est les plus fort! Lun 17 Déc - 9:44 | |
| Tau forum : premier a sortir Nous ! Forum sur les tau : premier a sortir Nous ! Tactique Tau : 2eme place ! Je sais pas ce qu'il vous faut ! on est les meilleurs . | |
|
| |
spearhead Shas'ui
| Sujet: Re: On est les plus fort, on est les plus fort! Lun 17 Déc - 11:41 | |
| - Citation :
- Tactique Tau : 2eme place !
en francophone ? _________________ - Blarg ! a écrit:
- Malthus a écrit:
- ...
| |
|
| |
Nombre de messages : 286 Age : 27 Humeur : Lent et méthodique... Date d'inscription : 27/11/2012
| Sujet: Re: On est les plus fort, on est les plus fort! Lun 17 Déc - 22:01 | |
| Permet-moi de te contredire paipai, si on tape Tactique Tau, on est 4èmes derrière 3 autres fofo francophones, dans l'ordre : warmania, ultim-40k et le clan bieltan. Mais c'est déjà pas mal | |
|
| |
Malthus Conseil Suprême
Nombre de messages : 4201 Age : 40 Humeur : no more scatter dice? Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: On est les plus fort, on est les plus fort! Lun 17 Déc - 22:16 | |
| Permet moi de te contredire Swordmaster si on tape tau+tactica on est troisième. Marrant sur ma recherche google: - Spoiler:
_________________ Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee. Mon armée Mon blog | |
|
| |
| Sujet: Re: On est les plus fort, on est les plus fort! Lun 17 Déc - 22:33 | |
| Ah bah oui forcément Malthus, moi j'ai scrupuleusement tapé Tactique Tau, donc... Bah oui, sois pas surpris, t'es célèbre ! Vu le nombre de messages... | |
|
| |
spearhead Shas'ui
| Sujet: Re: On est les plus fort, on est les plus fort! Mar 18 Déc - 0:05 | |
| moi aussi je veux monter une armée dans l'univers impitoyable de ... Malthus _________________ - Blarg ! a écrit:
- Malthus a écrit:
- ...
| |
|
| |
giamargos Shas'vre
| Sujet: Re: On est les plus fort, on est les plus fort! Mar 18 Déc - 0:43 | |
| tu tape giamargos dans google image et tu à ... moi .... mon assos .... et tauva'tsuam x) | |
|
| |
| Sujet: Re: On est les plus fort, on est les plus fort! Mar 18 Déc - 8:52 | |
| Bon, ben voilà, Tau'Va Tsua'm est maintenant facile à trouver pour les jeunes Shas qui chechent un fofo francophone. Pour le Tau'Va ! Enfin, pour le fofo quoi ('faut pas vexer les farsighteux non plus...) | |
|
| |
CptBeer Mentor Kroot
Nombre de messages : 185 Age : 26 Humeur : Demande à mon canon rail ! / Laisse les petits poneys tranquille gros ! Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Re: On est les plus fort, on est les plus fort! Mar 18 Déc - 15:15 | |
| Haha marrant Il vous suffit de taper chopper65 pour voir a quelle forums j'ai pus m'inscrire :p Et le premier sur la liste est ....; Tau'va Tsua'm bien sur | |
|
| |
hugamer Shas'la
| Sujet: Re: On est les plus fort, on est les plus fort! Mar 18 Déc - 20:23 | |
| oui! Je suis à la cinquième image ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On est les plus fort, on est les plus fort! | |
| |
|
| |