| Des Tau super fort au CàC?!!!OMG | |
|
|
Auteur | Message |
---|
titantau Shas'ui
Nombre de messages : 821 Age : 30 Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors! Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Des Tau super fort au CàC?!!!OMG Lun 26 Sep - 20:28 | |
| Alors, voilà: Je me promenais tranquillement sur youtube et j'ai vu ça.Des Dark angel contre des Tau.Or imaginez à quel point je fus étonner par la puissance au CàC des GDF contre les SM!!! Donc voici le lien: EDit de Titantau:Heu...comme j'ai pas encore compris comment on mets un lien.Je vous dicte ce qu'il faut faire: -Aller sur youtube -taper sur recherche :" Warhammer 40k animation-Dark Angel battle" Et vous prenez la première vidéo. Quant aux fan de DOW2 le premier sortie, voilà une autre video à regarder.( toujours sur youtube) " Blood Ravens Strike Cruiser Armaggedon" Ps: devinez qui est l'empereur à la fin de la vidéo vous allez tous avoir un péril du warp en voyant ça!!!! | |
|
| |
Chasse D'Eau Classe Shas'la
Nombre de messages : 439 Age : 27 Humeur : A fond sur AC ! Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: Des Tau super fort au CàC?!!!OMG Lun 26 Sep - 20:52 | |
| Tu copie l'url (en haut de ton navigateur) et tu colles dans le texte Sous linux, bah ... c'est pareil... Mac? ... Pareil... En passant: DOW DC et DOW II en force!EDIT: Heuh le talissera qui rivalise avec des griffes éclairs qui tuent du démons à la pelle... Avec des armures termi qui sont indestructibles x_x... | |
|
| |
titantau Shas'ui
Nombre de messages : 821 Age : 30 Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors! Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: Des Tau super fort au CàC?!!!OMG Lun 26 Sep - 21:53 | |
| T'as vu? OMG !!! En plus je croyais que le Ta'lissera,c'etait tout sauf pour le combat!!!( même pour la cuisine)^^ Je me trompes???En tout cas, avec cette video, on voit comment les Tau se battent au CàC (ben ouais, le gars couché par terre qui recule tout en tirant sur le Totors^^ on devrait pouvoir tirer dans les CàC vous trouvez pas??? | |
|
| |
Pierick Shas'la
| Sujet: Re: Des Tau super fort au CàC?!!!OMG Lun 26 Sep - 21:59 | |
| - titantau a écrit:
- T'as vu? OMG !!!
En plus je croyais que le Ta'lissera,c'etait tout sauf pour le combat!!!( même pour la cuisine)^^ Je me trompes???En tout cas, avec cette video, on voit comment les Tau se battent au CàC (ben ouais, le gars couché par terre qui recule tout en tirant sur le Totors^^ on devrait pouvoir tirer dans les CàC vous trouvez pas??? Si on pouvaient tirer pendant les cac nous seront invincibles. !!! | |
|
| |
Shas'o Bork'an Kais Shas'ui
| Sujet: Re: Des Tau super fort au CàC?!!!OMG Lun 26 Sep - 22:06 | |
| Je l'avait vu depuis longtemps cette vidéo en plus c'est n'importe quoi (le sang des tau qu'est rouge les gdf avec des casque gris ... )
Sinon y'en a une autre avec dark angel et tau vs tyrannides ... | |
|
| |
titantau Shas'ui
| Sujet: Re: Des Tau super fort au CàC?!!!OMG Mar 27 Sep - 11:47 | |
| Ah ouais??? Tu peux nous mettre le lien STP? - Citation :
- Je l'avait vu depuis longtemps cette vidéo
Ben, ça se voit aussi que ça date un peu avec les graphismes (je crois que même Fire warrior et mieux fait graphiquement) | |
|
| |
Shas'o Bork'an Kais Shas'ui
| Sujet: Re: Des Tau super fort au CàC?!!!OMG Mar 27 Sep - 13:52 | |
| Bah tu tape warhammer 40 000 animation sur google tu vas dans vidéo et c'est warhammer 40k animation-Dark Angel wrath part 2 ... Ah oui et dans le même genre y a aussi ça Warhammer 40k animation - Ultra Marine Final Stand ( new ) ... | |
|
| |
titantau Shas'ui
| Sujet: Re: Des Tau super fort au CàC?!!!OMG Mar 27 Sep - 17:18 | |
| - Citation :
- Ultra Marine Final Stand ( new ) ...
Ah celle là elle fait partie du film ultramarines!!!D'ailleurs, tu peux le voir en Complet sur youtube,mais il est en anglais (mais c'est facile à comprendre.) Perso, il est sympa vers la fin le film.Parce que ça traine un peu.( Mais l'intrigue surprise est vraiment Génial .)Petit indice ( en français): " -Nous avons tué le traitre corrompu hourra!!" "- Mais pourquoi la banière brule t-elle encore ?( vu qu'elle crame quand y a un corrompu dans le coin)" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des Tau super fort au CàC?!!!OMG | |
| |
|
| |
| Des Tau super fort au CàC?!!!OMG | |
|