Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Des Tau super fort au CàC?!!!OMG

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
titantau
Shas'ui
Shas'ui
titantau


Nombre de messages : 821
Age : 29
Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors!
Date d'inscription : 25/10/2010

Des Tau super fort au CàC?!!!OMG Empty
MessageSujet: Des Tau super fort au CàC?!!!OMG   Des Tau super fort au CàC?!!!OMG EmptyLun 26 Sep - 20:28

Alors, voilà:
Je me promenais tranquillement sur youtube et j'ai vu ça.Des Dark angel contre des Tau.Or imaginez à quel point je fus étonner par la puissance au CàC des GDF contre les SM!!!

Donc voici le lien:
EDit de Titantau:
Heu...comme j'ai pas encore compris comment on mets un lien.Je vous dicte ce qu'il faut faire:

-Aller sur youtube
-taper sur recherche :" Warhammer 40k animation-Dark Angel battle"
Et vous prenez la première vidéo.

Quant aux fan de DOW2 le premier sortie, voilà une autre video à regarder.( toujours sur youtube)
"Blood Ravens Strike Cruiser Armaggedon"
Ps: devinez qui est l'empereur à la fin de la vidéo Razz vous allez tous avoir un péril du warp en voyant ça!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chasse D'Eau Classe
Shas'la
Shas'la
Chasse D'Eau Classe


Nombre de messages : 439
Age : 27
Humeur : A fond sur AC !
Date d'inscription : 21/08/2009

Des Tau super fort au CàC?!!!OMG Empty
MessageSujet: Re: Des Tau super fort au CàC?!!!OMG   Des Tau super fort au CàC?!!!OMG EmptyLun 26 Sep - 20:52

Tu copie l'url (en haut de ton navigateur) et tu colles dans le texte Smile
Sous linux, bah ... c'est pareil...
Mac? ... Pareil...
En passant: DOW DC et DOW II en force!

EDIT: Heuh le talissera qui rivalise avec des griffes éclairs qui tuent du démons à la pelle... Avec des armures termi qui sont indestructibles x_x...
Revenir en haut Aller en bas
titantau
Shas'ui
Shas'ui
titantau


Nombre de messages : 821
Age : 29
Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors!
Date d'inscription : 25/10/2010

Des Tau super fort au CàC?!!!OMG Empty
MessageSujet: Re: Des Tau super fort au CàC?!!!OMG   Des Tau super fort au CàC?!!!OMG EmptyLun 26 Sep - 21:53

T'as vu? OMG Razz !!!

En plus je croyais que le Ta'lissera,c'etait tout sauf pour le combat!!!( même pour la cuisine)^^
Je me trompes???En tout cas, avec cette video, on voit comment les Tau se battent au CàC (ben ouais, le gars couché par terre qui recule tout en tirant sur le Totors^^ on devrait pouvoir tirer dans les CàC vous trouvez pas???
Revenir en haut Aller en bas
Pierick
Shas'la
Shas'la
Pierick


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 28/05/2011

Des Tau super fort au CàC?!!!OMG Empty
MessageSujet: Re: Des Tau super fort au CàC?!!!OMG   Des Tau super fort au CàC?!!!OMG EmptyLun 26 Sep - 21:59

titantau a écrit:
T'as vu? OMG Razz !!!

En plus je croyais que le Ta'lissera,c'etait tout sauf pour le combat!!!( même pour la cuisine)^^
Je me trompes???En tout cas, avec cette video, on voit comment les Tau se battent au CàC (ben ouais, le gars couché par terre qui recule tout en tirant sur le Totors^^ on devrait pouvoir tirer dans les CàC vous trouvez pas???

Si on pouvaient tirer pendant les cac nous seront invincibles. !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Bork'an Kais
Shas'ui
Shas'ui
Shas'o Bork'an Kais


Nombre de messages : 892
Age : 24
Date d'inscription : 12/04/2011

Des Tau super fort au CàC?!!!OMG Empty
MessageSujet: Re: Des Tau super fort au CàC?!!!OMG   Des Tau super fort au CàC?!!!OMG EmptyLun 26 Sep - 22:06

Je l'avait vu depuis longtemps cette vidéo en plus c'est n'importe quoi (le sang des tau qu'est rouge les gdf avec des casque gris ... )

Sinon y'en a une autre avec dark angel et tau vs tyrannides ...
Revenir en haut Aller en bas
titantau
Shas'ui
Shas'ui
titantau


Nombre de messages : 821
Age : 29
Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors!
Date d'inscription : 25/10/2010

Des Tau super fort au CàC?!!!OMG Empty
MessageSujet: Re: Des Tau super fort au CàC?!!!OMG   Des Tau super fort au CàC?!!!OMG EmptyMar 27 Sep - 11:47

Ah ouais??? Shocked

Tu peux nous mettre le lien STP?

Citation :
Je l'avait vu depuis longtemps cette vidéo

Ben, ça se voit aussi que ça date un peu avec les graphismes (je crois que même Fire warrior et mieux fait graphiquement)
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Bork'an Kais
Shas'ui
Shas'ui
Shas'o Bork'an Kais


Nombre de messages : 892
Age : 24
Date d'inscription : 12/04/2011

Des Tau super fort au CàC?!!!OMG Empty
MessageSujet: Re: Des Tau super fort au CàC?!!!OMG   Des Tau super fort au CàC?!!!OMG EmptyMar 27 Sep - 13:52

Bah tu tape warhammer 40 000 animation sur google tu vas dans vidéo et c'est warhammer 40k animation-Dark Angel wrath part 2 ...
Ah oui et dans le même genre y a aussi ça Warhammer 40k animation - Ultra Marine Final Stand ( new ) ...
Revenir en haut Aller en bas
titantau
Shas'ui
Shas'ui
titantau


Nombre de messages : 821
Age : 29
Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors!
Date d'inscription : 25/10/2010

Des Tau super fort au CàC?!!!OMG Empty
MessageSujet: Re: Des Tau super fort au CàC?!!!OMG   Des Tau super fort au CàC?!!!OMG EmptyMar 27 Sep - 17:18

Citation :
Ultra Marine Final Stand ( new ) ...

Ah celle là elle fait partie du film ultramarines!!!D'ailleurs, tu peux le voir en Complet sur youtube,mais il est en anglais (mais c'est facile à comprendre.) Perso, il est sympa vers la fin le film.Parce que ça traine un peu.( Mais l'intrigue surprise est vraiment Génial Razz .)Petit indice ( en français):
" -Nous avons tué le traitre corrompu hourra!!"
"- Mais pourquoi la banière brule t-elle encore ?( vu qu'elle crame quand y a un corrompu dans le coin)"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des Tau super fort au CàC?!!!OMG Empty
MessageSujet: Re: Des Tau super fort au CàC?!!!OMG   Des Tau super fort au CàC?!!!OMG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Tau super fort au CàC?!!!OMG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Gdf's, pas si fort que ça ?
» On est les plus fort, on est les plus fort!
» SM pas très fort ...
» Garde imperial points fort/faible?
» Un espion de l'imperium, chuut le dîtes pas trop fort...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Discussions libres-
Sauter vers: